Fiction: Vivre autrement...

Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
Version imprimable
Aller au
Toshi140 (Masculin), le 14/12/2008
C'est ma premiere fiction donc j'éspère que vous allez bien aimez. Je vous previens à l'avence qu'il sera possible que j'emploie des idées d'autres personnes. Les commentaires sont libres et je vous souhaite un bonne lecture^^

voici le deuxième chapitre intitulé 'L'examen de Genin'. J'éspère que vous allez l'apprécier autant que le premier. Bonne lecture




Chapitre 2: Examen de Genin



Pendant 3 longues années, Naruto, Sasuke et ses compagnons de classe ont appris les bases des ninjas. Naruto a fait des progrès fulgurant et est premier de classe suivi de peu par Sasuke. Mais comme ils ne vont pas rester jusqu’à leur fin de la vie à l’académie, ils vont passer leur examen de Genin aujourd’hui…

*Put* Bonjour Konoha, il est 7h30 et aujourd’hui se promet d’être une belle journée, le soleil…
Naruto étend son radio réveil et se lève de son lit pour aller à l’académie. Aujourd’hui, c’est le jour de l’examen Genin. Il prend sa douche et s’habille de son ensemble orange. Arrivé en bas, il salue sa mère.
« Bonjour maman. Papa n’est pas là ? »dit Naruto voyant son père étant absent.
« Bonjour Naruto. Minato est partie de bonne heure ce matin. Il avait une réunion importante avec les conseillers. Mais tu le verras tantôt quand tu passeras ton examen. Tiens, voici ton casse-croute pour ce midi, des boules de riz » Répond Kushina.
« Merci maman. Bon j’y vais, j’ai donné rendez-vous à Sasuke-kun »
« Passe une bonne journée mon cœur. Et réussi ton examen » Dit-elle en souriant et en embrassant le front de son fils.
Naruto sort de sa demeure et fait quelques pas. Il engage une ruelle sombre et la il compose des signes et chuchote : « Shunshin no Jutsu ». Il apparait sur un toit au coté de Sasuke.
« Et voilà me voici. Désolé pour le retard. » Dit Naruto en souriant.
« N’empêche que c’est bien pratique pour se déplacer maintenant que tu m’as donné un de ces kunais »
Sasuke montre le kunai trident tout en jouant avec.

Flashback


« Tiens Sasuke, prends ceci. » Naruto lui envoie un kunai.
« Pourquoi tu me donnes ça ? J’ai autant de kunai que je veux »
« Non, tu n’y est pas. C’est un de mes kunais spatio-temporels. Comme ca, je peux me téléporter directement près de toi et à n’importe quel instant. »
« … ok »

Fin du Flashback



« Bon, on va à l’académie ? Aujourd’hui est le jour où on va pouvoir montrer ce qu’on vaut » Crie Naruto du haut du toit.
« T’as tout à fait raison, Naruto. LET’S GO !!! »
Ainsi Naruto et Sasuke partent vers l’académie en continuant à sauter de toit en toit pour éviter les deux folles. Une fois arrivé sur place, plusieurs élèves sont déjà là.
« Hé, Sasuke, Naruto. Par ici » Cria Kiba. « Venez près de nous »
Là-dessus, les deux protagonistes vont vers le groupe leurs amis.
Vous croyez qu’on va avoir une épreuve difficile. Parce que franchement ce serait galère… » (Notre pleurnichard préféré, vous l’aviez sûrement deviné, n’est-ce pas ?). « T’inquiète Shika. Hier j’ai fouillé dans les papiers de mon père et j’ai su voir que l’examen est basé sur le clonage. Rien de plus facile » Sourit Naruto.
« Toi tu peux parler. Tu arrives à créer milles clones. Ce n’est pas donné pour tout le monde, tu sais» dit Kiba.
« Kiba a raison. Mais il faut comme même être sur nos gardes. Qu’est-ce qui te dit que ton père ne la pas remarqué et à changer l’épreuve d’examen ? » dit Shino. (Désole pour les fans de Shino mais j’ai oublié de le mentionner dans le premier chapitre)
« Hm… je ne sais pas » Sourit bêtement Naruto.
« BAKA » Cria Kiba et commence à donner des coups sur Naruto.
Après cette petite querelle de rien du tout, Naruto et ses amis rentrent en classe.
« Bienvenue à tout le monde. Aujourd’hui est un jour particulier pour vous puisque vous allez passer votre examen de Genin. Cette année nous avons opté pour une autre épreuves » Dit le professeur Iruka.
« Aie, je sens plusieurs ondes néfastes, Sasuke. » Chuchote Naruto à ce dernier. En effet, tous les amis de Naruto jettent des yeux noirs pour la fausse information reçue de sa part.
« L’épreuve sera divisé en deux parties. L’une sera une énigme à résoudre tandis que l’autre épreuve consistera à exécuter un clonage parfait. » Continue le professeur Iruka.
Naruto jette un regard aux autres qui soudainement lui sourient de retour. « Ils sont vraiment pas normaux aujourd’hui » Pensa Naruto.
« Nous vous appellerons par ordre alphabétique. Quand vous entendez votre nom, veuillez entrer dans la pièce à côté où se déroulera l’épreuve. Bonne chance à tous » Termine Iruka en regardant Naruto et en lui souriant avant d’entrer dans la pièce à côté.
Un par un, les élèves entrent dans la pièce à côté. Naturellement ils sortent par une autre porte pour ne pas donner les solutions aux autres.
« Astucieux… » Pense Naruto.
C’est au tour d’Uchiha Sasuke. « Bonne chance mec » Dit Naruto.
« Ouais merci » répond Sasuke un peu stressé et il entre par la porte. Quelques minutes plus tard, Naruto entend son nom et décide de se lever et passe par la porte. Une fois la porte fermé, il observe la pièce. Au fond, se trouve une table avec le Hokage, son père, et les différents professeurs avec des bandeaux frontaux devant eux.
« Naruto Uzumaki, je présume » Dit le Hokage.
« Exact, vous présumez bien Hokage-sama » Répond Naruto en souriant.
« Résume cette énigme afin de pouvoir passer à la deuxième partie de l’épreuve. » Dit le Hokage en donnant une feuille à Naruto. Sur cette feuille est écrit :

[i]Sans elle, nous sommes seuls.
Avec elle, nous sommes forts.
Elle peut nous apporter la joie mais également la haine.
Si elle n’existait pas, tu ne ferais pas partie de ce monde.
Qui est-elle ?[/i]

Naruto réfléchit et regarde son père. Il lui sourit. Tout d’un coup Naruto eu une idée. « Voyons voir, …oui ça correspond à tout » Pense-t-il. Naruto relève son visage et d’un ton déterminé, il répond : « L’amour ! ».
Le Hokage sourit et dit : « C’est exact. Passons à la deuxième partie qui consiste à une épreuve de techniques. Je veux que tu me produises 5 clones. »
Naruto sourit et composa des signes et chuchote « Kage Bunshin no Jutsu » et là-dessus, 5 clones consistant apparaissent. Le Hokage fut étonné et pense : « comment peut-il connaître cette technique ? En plus c’est du niveau de Jounin. Je crois que tu vas encore me surprendre Naruto ».
« Félicitation, Naruto Uzumaki. Vous avez réussi votre examen de Genin. Veuillez venir ici afin de vous remettre votre bandeaux frontal » Dit le Yondaime.
« YYAAAHHOOOUUU ! J’ai réussi. Je suis un vrai ninja maintenant. » Cria Naruto tout en sautant dans la salle. Il avance vers la table et prends un bandeau frontal tout en remerciant les professeurs et le Yondaime.
« Tu es un vrai ninja maintenant, oui, mais la route sera longue. » Pense le Yondaime.

Naruto sort de la salle via l’autre porte et cherche Sasuke. Après l’avoir trouvé, il fonce vers celui-ci et saute sur lui. « ON A RÉUSSI, ON EST DES VRAIS NINJA MAINTENANT !!! » Crie Naruto.
« On a plus qu’a espéré d’être dans la même équipe » Sourit-il.
Sasuke rendit son sourire et rigole avec lui tandis qu’ils rejoignent tous leur amis qui eux aussi ont réussi.

Une fois que l’examen fût passé par tout le monde, les parents viennent chercher leurs enfants. Sasuke, voyant sa famille arriver, coure vers son père et lui saute dans les bras.
« Ca y est, père. J’ai réussi mon examen de Genin ».
Son père posa sa main sur sa tête et dit : « Je suis fière de toi. Tu es bien mon fils ». Sur cette dernière remarque, Sasuke sourit et pleura de joie.

Naruto de son côté, rejoint son père et sa mère. « Dis, papa et maman. On peut inviter les Uchiha ce soir à rester manger ? Et est-ce que Sasuke peut rester dormir chez nous ? S’il te plaît ? » Naruto prends un air de chien battu et fait les yeux doux à son père.
« Bon, d’accord. Allons les inviter » Répond le Yondaime en souriant ce qui fit éclater notre Kitsune de joie.
Minato, Kushina et Naruto Uzumaki arrivent au niveau de la famille Uchiha.
« Salut Sasuke » Dit Naruto
« Oh, c’est toi Naruto. Père, mère et Itachi, je vous présente Naruto Uzumaki, mon meilleur ami et ses parents, Kushina Uzumaki et Minato Namikaze. » Dit Sasuke à sa famille en indiquant les membres de la famille de Naruto.
« Bonjour, Hokage-sama » Dirent les parents de Sasuke et Itachi en même temps et se penchent.
Là-dessus, le Yondaime dit en souriant: « S’il vous plaît, pas de ca entre nous quand ce n’est pas question de boulot. Fugaku, heureux de te revoir. J’espère que ton rôle en tant que chef de la police n’est pas trop éprouvant. »
« Non, c’est gérable. Avec Itachi dans nos rang, nos avons rien à craindre. C’est un élément important vous savez. » Répond Fugaku.
« Oh, j’en en doute pas » Répond Minato en souriant. « Nous étions venus vers vous pour vous inviter chez nous ce soir. En guise de la réussite de l’examen de Genin de nos enfants. »
« Je trouve ça une excellente idée. Vers quelle heure devons-nous venir ? »
« Dans les environs de 19h30, nous serons apte à vous accueillir » Sourit Minato.
« Dans ce cas, à ce soir alors » Dit Fugaku en rendant un sourire au Yondaime.

Après cette dernière phrase, la famille Uchiha et Namikaze-Uzumaki prennent congé l’un de l’autre et retourne vers leur demeure respectif.




Et voilà. Je me dépècherais de faire le troisième chapitre et cette fiction est loin d'être terminé cher lecteur.^^
J'éspère pouvoir vous ecrire une histoire que vous allez aimer. Les commentaires sont toujours le bienvenue




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: