Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto a déserté... Après douze ans un homme revient accompagné d'une équipe, de nouvelles et d'un nouvel ennemi dont il a bien du mal a se débarrasser. Seul l'aide de son équipe et de ses anciens amis pourra le sauvez de sa maladie. Mais quel lourd secret cache Naruto que seuls ses deux élèves connaissent. Pourquoi cherche-t-il la vengeance?
INO_93 (Féminin), le 09/09/2009 Premièrement, c'est la première fics que je publie dont si il y a quelque lacunes je suis désolé d'avance.
A part ça j'espère que ma fics vous plaira et j'accepte toute sorte de commentaires pouvant m'aider a m'améliorer. Tchao.
Chapitre 3: Nara et Uzumaki
Shikamaru sautait d’arbre en arbre en compagnie de son équipe. Il avait été surpris en entendant la composition des équipes.
Flash Back on :
-Mon équipe ira aider Naoki tandis que celle de Sasuke continuera la mission !! Expliqua Naruto. La team Sasuke sera composée de Sasuke, Tsetsuna, Achiru, Neji, Sakura et Kiba. Mon équipe sera composée de moi-même, Hikaru, Kira, Shikamaru, Lee et Chouji. Compris ?
Sakura leva la main et prit la parole après avoir reçu l’autorisation :
-Qui est le second médecin ?
-C’est moi ! Répondit Kira.
-D’autres questions ? Demanda Naruto. Bien, en avant !!
Flash Back off.
Shikamaru observa sa nouvelle équipe, Kyu et Hikaru se trouvaient en tête suivit par Lee et Chouji. Kira et lui fermaient la marche. Il avait la chance de bien s’entendre avec Kira et le voyage se passait donc assez bien. La jeune fille de dix-sept ans semblait être la seule personne qui acceptait de faire connaissance avec les ninjas de Konoha.
Le Nara rejoignit Kira, un peu en avant et prit la parole :
-Dis-moi Kira, qui est Naoki ?
-Je ne sais pas si j’ai le droit d’en parler… commença la jeune fille. Kyu ne risque pas d’apprécier.
-Kyu ne nous entend pas, tu ne crains rien ! Rpliqua Shikamaru.
-Je ne diraispas ça si j’étais toi. S’obstina Kira
-Qu’est-ce qui t’empêche… commença Shikamaru.
-Je t’interdis de lui dire quoique ce soit, Kira !! Coupa Kyu.
Shikamaru regarda devant lui, il aperçut Kyu, légèrement retourné dans leur direction, à plus de deux cent mètres. Le Nara n’en croyait pas ses yeux, leur chef d’équipe se trouvait loin devant eux mais il avait réagi comme s’il se tenait à leurs côtés. Kyu se détourna vite des deux derniers pour parler avec Hikaru. La mission de sauvetage risquerait d’être mouvementée.
…
Ils avançaient lentement, sur ordre de Kyu. Hikaru, leur éclaireur, les guidait à travers le brouillard très présent. Les ninjas de Konoha étaient extrêmement tendus, seuls les membres de la team Kyu semblaient calme. Seulement semblaient car au fond d’eux l’excitation des combats grandissait très vite.
Le bruit des combats arriva très vite à leurs oreilles. Le brouillard commençait à se retirer lorsque six kunais arrivèrent sur eux. Les équipiers se resserrèrent pour se protéger mais les projectiles n’arrivèrent jamais à toucher leurs cibles. En effet, une barrière invisible avait intercepté les kunais. Cinq ninjas apparurent devant la team. L’un des shinobi s’avança et jeta un paquet en direction de Kyu. Lorsque le paquet toucha le sol, la team Kyu découvrit un jeune garçon de huit ou neuf ans, inconscient et blessé. Il avait des cheveux rouges foncés partant en pointe derrière sa tête, deux mèches de la même couleur encadraient son visage. Il portait un t-shirt marron à col et à manches longues, ainsi qu’un short blanc. Il chaussait de simples sandales noires.
A la vue du garçonnet, Kyu crispa les dents et serra les poings. Il dut faire un grand effort
pour ne pas perdre le contrôle. Le ninja qui avait balancé l’enfant s’avança.
-Toi, le mec aux cheveux blonds ! Donne-nous le rouleau des renards ou ce garçon meurt !!
-C’est dommage, je n’ai pas le rouleau sur moi !! Répondit Kyu.
-Comment ça ? Demanda le chef.
-Je l’ai confié à quelqu’un… Répondit Kyu, mystérieux.
……
Tsetsuna se trouvait à l’arrière du groupe, la team Sasuke n’avait pas mis beaucoup de temps pour trouver les brigands et les tuer. En vrai, les brigands avaient lancé une rumeur comme quoi ils contrôlaient plusieurs villages, rumeur rendue fausse par la team Sasuke. Désormais, ils se rendaient au village prêter main forte à la team Kyu. Tsetsuna sortit un rouleau blanc dont les extrémités étaient noires de jais. « Rouleau des renards » avait été inscrit dessus. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Kyu lui avait confié ce rouleau mais cela ne présageait rien bon. Elle accéléra l’allure pour rejoindre les autres qui la distançait.
….
Les combats avaient débuté depuis dix bonnes minutes, l’équipe avait été séparée en plusieurs petits groupes. Kira et Lee, Hikaru et Chouji, Kyu et Shikamaru combattaient tous un seul ninja ennemi, sauf Kyu et Shikamaru qui en combattaient trois à la fois tout en protégeant l’enfant.
-Il faut protéger Naoki, Shikamaru !! Cria Kyu.
-J’avais compris, Kyu ! Répondit Shikamaru sur le même ton.
Ils étaient presque dos à dos, Naoki sous leurs jambes, lorsqu’un quatrième ninja apparut. Il fit un signe aux autres qui se reculèrent, permettant à Shikamaru de vérifier l’état de Naoki tout en reprenant son souffle. Il se tourna vers son chef qui le regardait.
-Ne t’inquiète pas, il va bien. Assura Shikamaru.
-Tant mieux, répondit Kyu en se tournant vers le nouvel arrivant, je te le confie.
-Ok !
Kyu s’avança, l’autre fit de même et sortit de l’ombre. Le ninja était en fait une femme. Elle avait des cheveux blonds attachés en quatre couettes, des yeux verts et un visage froid. Elle portait un t-shirt ample noir, à manches longues, ainsi qu’un pentacourt bleu nuit. Elle chaussait des sandales noires. Elle ne portait aucun éventail au grand étonnement du Nara.
-Temari ! Souffla Kyu.
-Te… Te… Mari ?
-Serait-ce Shikamaru Nara, là-bas ?
-Exact. Répondit Kyu.
-C’est quoi cette histoire, Kyu ! Cria Shikamaru en prenant Naoki dans ses bras. Temari est déclarée morte depuis douze ans.
-C’est simple, on t’a menti. Répondit une voix derrière le Nara.
-Sasuke ? Fit Shikamaru en se retournant.
Sasuke était accompagné d’Achiru, il avait surement envoyé les autres à la recherche des membres de la team Kyu. Achiru s’approcha de Shikamaru et tendit les bras. Le Nara, ayant comprit, déposa Naoki des ses bras. Achiru partit après avoir annoncé qu’il amenait Naoki à Kira. Le jeune homme partit, Sasuke vint se placer à côté de Shikamaru, qui regardait Kyu. Ce dernier avait enfilé des gants noirs où étaient accrochées des griffes en métal articulées. Il s’était mis de façon que Shikamaru et Sasuke ne puissent le voir. Kyu remit ses bras le long du corps et attendit. Temari avait invoqué deux katana, l’un blanc comme la neige, l’autre noir comme la cendre.
Le vent se leva, Kyu et Temari se mirent en garde et se regardèrent.
-On va pouvoir savoir qui est le maître du vent, hein Temari ! S'exclama Kyu.
-Hum !
Ils s’élancèrent.
…
Lorsqu’ils rejoignirent Hikaru et Chouji, Neji et Tsetsuna les trouvèrent en plein milieu de leur combat. Ou plutôt Hikaru se battait avec le ninja pendant que Chouji soufflait, épuisé. Tsetsuna commença à se diriger vers le combat mais Neji la retint en disant que le combat était trop dangereux.
-Ne vous inquiétez pas, Hyûga-san. Ce n’est pas pour rien qu’Hikaru et moi faisons équipe, nos techniques se complètent. Expliqua Tsetsuna.
Elle enchaina une série de sceau et des ailes d’un noir d’encre apparurent dans son dos. Neji aurait cru que c’était des vraies s’il n’avait pas remarqué que les ailes de Tsetsuna étaient reliées, par un fin trait d’ombre, au reste de son ombre.
Elle s’élança dans les airs.
…..
Le combat venait de terminer lorsque Sakura et Kiba arrivèrent. Kira avait débuté les soins de Lee et elle accepta avec plaisir l’aide de Sakura. Ils mirent Lee sur Akamaru et allèrent partir lorsqu’Achiru arriva, Naoki dans ses bras.
Sakura prit le jeune garçon et commença les soins sous l’œil attentif de Kira.
…...
Il venait de se débarrasser de sa cape, Shikamaru pouvait enfin voir avec quoi il se battait… Des griffes en métal !!! Il avait déjà aperçut ce genre d’arme mais il ne souvenait plus où. Sasuke lui expliqua que quelqu’un avait offert ses griffes à Kyu. Ce fut le déclic, Shikamaru se souvenait enfin où il avait déjà vu ces griffes en métal.
Flash back on :
Il se trouvait dans un village du pays de la terre, sa mission venait de finir mais il ne pouvait rentrer immédiatement. Il devait d’abord s’assurer que la rumeur sur la mort de Naruto était fausse. Le blond lui avait envoyé un message lui donnant rendez-vous dans ce village puis quelques jours après la mort de Naruto était lancée.
-Shika !!
Le Nara se retourna, un jeune blond de vingt-trois ans lui fit un signe de la main. Il était accompagné de Sasuke, comme d’habitude. Le Nara remarqua que Naruto avait l’œil gauche barré et d’un bleu profond. Shikamaru se demanda pourquoi.
-Naru, Sasu !! S’exclama Shikamaru.
Ils avaient convenu de s’appeler par des diminutifs puisque Naruto et Sasuke étaient, à la base, des déserteurs. Les trois jeunes gens étaient heureux de se retrouver après plusieurs mois sans nouvelles. Ils étaient maintenant dans une clairière, Naruto et Shikamaru se faisaient face. En garde. Le Nara avait sorti les poings américain d’Asuma et l’Uzumaki enfila des griffes en métal. Il retira sa cape montrant qu’il ne se retenait pas.
-Ses griffes, c’est nouveau ? Demanda Shikamaru.
-Ouais, une personne qui m’était cher me les a offertes ! Répondit Naruto.
-Ok ! Conclut Shikamaru.
Le combat commença.
Flash back off.
Le combat entre Kyu et Temari avait augmenté en intensité. Désormais le ninjutsu était lui aussi de la partie mais aucun des protagonistes ne prenait le dessus. Kyu lança une technique de feu mais ne vit pas l’épée blanche à travers la fumée.
-Attention Naruto, déplace-toi vers la droite !! Cria Sasuke sans faire attention.
-Naruto !! Pensa Shikamaru.
Naruto obéïssat et put éviter l’épée mais il se prit le poing de Temari et Kyu fut éjecté dans les arbres sur dix mètres.
-Je vois, elle a envoyé son épée blanche dans la fumée pour me distraire et en a profité pour m’attaquer du côté gauche en sachant très bien que je voyais mal de ce côté ! Pensa Naruto.
-Sois donc plus sérieux Naruto ! Cria Temari. Sors donc ton épée.
-C’était malsain, elle a attaqué du côté gauche alors que Naruto est aveugle de ce côté. Expliqua Sasuke.
-Aveugle ? Répéta Shikamaru.
- Tu ne te souviens pas, après moi tu as été le premier à le découvrir. Tu l'as découvert pendant votre combat il y a sept ans. Continua Sasuke.
-Il y a sept ans.
Flash back on.
Shikamaru était affalé par terre essayant de reprendre son souffle. Comme à chaque fois le blond l’avait battu. Il voyait Naruto parler à Sasuke en récupérant sa cape. Shikamaru examina attentivement le blond et remarqua que Naruto était surtout blessé du côté gauche. Il se souvint tout d’un coup que le blond avait eu plus de mal à éviter les attaques venant de gauche mais avait parfaitement réussi à éviter les attaques venant de droite.
-Ce pourrait-il que… pensa Shikamaru.
-Toujours aussi faible, Shika ! S’exclama Naruto.
Shikamaru releva la tête et vit Naruto au-dessus de lui et lui tendre la main. Le Nara accepta l’aide avec plaisir et saisit la main de son ami. Le blond le releva et partit rejoindre Sasuke.
-Dis-moi Naru, tu ne serais pas aveugle au niveau de l’œil gauche ? Demanda Shikamaru.
L’Uzumaki s’arrêta et se retourna pour regarder Shikamaru du coin de l’œil. Le silence régna pendant plusieurs minutes. Les deux amis se regardèrent pendant tout se temps. Le blond se mit à sourire. Shikamaru ne comprenait plus rien.
-Faible mais toujours aussi perspicace, hein Shika ! S’exclama Naruto.
Le Nara écarquilla les yeux puis sourit à son tour. Il se mit à rire très vite suivit par Naruto et Sasuke qui souriait simplement. Le trio se quitta un peu plus tard.
Flash back off.
-Je m’en souviens, c’est aussi la dernière fois qu’on s’est vu. Déclara Shikamaru.
-Exact ! Confirma Sasuke. Mais voyons où en est le combat, tu veux ?
Le combats avait repri mais Temari commençait à prendre le dessus, ayant compri que le blond était handicapé du côté gauche. Naruto avait de plus en plus de mal à parer les attaques répétées de la kunoichi. Les blessures commençaient à s’accumuler sur tout le côté gauche de Naruto. Le blond fut éjecté par un coup de pieds circulaire de son adversaire. Il atterrit dans le décor, sonné. Lorsque le nuage de poussière avait totalement disparu, Sasuke et Shikamaru virent que Naruto était inconscient, coincé sous plusieurs arbres et qu’il perdait pas mal de sang. Sasuke décida d’intervenir et se plaça entre Temari et Naruto. La jeune femme s’arrêta en voyant L’Uchiwa s’interposer. Ce dernier fit des signes incantatoires et plaqua sa main au sol.
-Invocation !! Cria Sasuke.
Kusanagi apparut aux yeux de tous. Sasuke attrapa l’épée et dégaina. Il se mit en garde en attendant Temari.
-Je serai ton nouvel adversaire ! S’exclama Sasuke.
Ils s’élancèrent.
……
Neji s’occupait de Chouji tout en observant le combat d’Hikaru et Tsetsuna. Cette dernière cherchait un moyen de vaincre le ninja. Un seul problème… Un second ninja était venu prêter main forte à son compagnon. Il avait prévenu toutes les personnes présentes que leur chef était arrivé et qu’il se battait contre le Nara et le blond. Les deux ninjas se mirent à rire en voyant les regards de haine que Tsetsuna et Hikaru leur lançaient.
-Maintenant que mon frère jumeau est arrivé, nous allons pouvoir nous présenter. Je m’appelle Kiryu et voici Ryu. Nous sommes les frères dragons. Annonça Kiryu. Vous êtes prêt ?
-Technique du dragon de feu ! Cria Ryu.
Ryu cracha un énorme jet de feu qui se transforma en un dragon gigantesque. Le dragon chargea sur les deux enfants mais ils ne prirent pas peur au contraire ils souriaient. Hikaru se plaça devant Tsetsuna et envoya sa paume droite en direction du dragon.
-Juuken ! Cria Hikaru.
Le dragon fut facilement vaincu, il avait comme explosé de l’intérieur. Ryu et Kiryu entamèrent une série de mudra et crièrent :
-LES DRAGONS ELEMENTAIRES !!
Trois dragons de terre surgirent du sol, les nuages se regroupèrent et deux dragons de foudre surgirent à leur tour. Ryu cracha un dragon de feu et Kiryu fit apparaitre un dragon d’eau. Tous les dragons fusionnèrent et firent place à un dragon doré. Des vagues noires parcouraient tout son corps.
-Quelle concentration de chakra. Souffla Hikaru.
-Ne t’inquiète pas Hikaru ! Rassura Tsetsuna.
-Tu as un plan, Tsetsu ? Demanda Hikaru en se retournant.
-Exact ! Répondit Tsetsuna.
Elle remarqua qu’en planant, le dragon doré laissait une immense ombre. Hikaru vit alors son sourire et sourit à son tour. Il avait confiance en Tsetsuna. Elle se souvint l’un de ces entrainements avec Naruto.
Flash Back on :
-Tsetsuna, je vais un peu te parler de ton clan. Déclara Naruto.
-C’est vrai Naruto-sensei !! S’excita Tsetsuna.
-Oui, bon écoute bien ! Ton clan était spécialisé dans le contrôle de leurs ombres… commença Naruto.
-Le contrôle de leurs ombres ? Répéta Tsetsuna.
-Oui mais ils pouvaient aussi contrôler toutes les ombres qui les entouraient. Continua Naruto.
-Comment faisaient-ils ? Coupa Tsetsuna.
-C’est simple, pour te donner un exemple, si leurs ombres touchent celle d’Hikaru alors ils prennent le contrôle de son ombre et donc de son corps. Ton clan se servait souvent de cette technique pour immobiliser l’adversaire et prendre le contrôle de son corps. Il se servait aussi des ombres alentours pour agrandir la portée de leur propre ombre.
-Agrandir la portée de leurs ombres. Murmura Tsetsuna.
-C’est ça, mais il existe beaucoup de variante, les techniques compatibles avec ton ombre sont nombreuses mais tu devras les découvrir par toi-même. Je n’ai que deux choses à te dire.
-De quoi !! Supplia Tsetsuna.
-Premièrement, je peux t’apprendre la base de deux techniques utilisant les ombres et deuxièmement, la puissance de ton ombre…
Flash Back off.
Tsetsuna se leva et forma le signe du tigre.
-LA PUISSANCE DE MON OMBRE DEPEND DE MA VOLONTE !! Cria Tsetsuna.
L’ombre de Tsetsuna s’allongea en direction du dragon doré. Hikaru se lança à la poursuite de l’ombre, Byakugan activé. Il avait comprit que la cible de sa coéquipière était l’un des frères dragons. Le plan était assez simple, elle immobilisait l’un des jumeaux pendant qu’il tuait son frère, ensuite Hikaru achevait celui qui avait été immobilisé par Tsetsuna. L’ombre de la jeune fille apparut à l’autre bout de l’ombre du dragon et partit à la rencontre de l’ombre de Ryu. Ce dernier fut dans l’incapacité d’aider son frère lorsqu’il fut tué par Hikaru.
-Ces… ces techniques… on dirait… on dirait celle… des Hyûga… et des Nara. Bégaya Ryu.
-Ta mort sera sans douleur ! Susurra Hikaru.
-Attends Hi-Kun ! Hurla Tsetsuna.
-Quoi ? S’exclama Hikaru étonné du diminutif utilisé par Tsetsuna.
-Que sais-tu de nos techniques ? Demanda Tsetsuna.
Elle se rapprocha du dragon et Ryu fit de même, toujours sous le contrôle de la technique, jusqu’à qu’un mètre de distance seulement les séparent. Elle obligea Ryu à annuler sa technique suprême. Il obéit à contre cœur et le dragon disparut. Hikaru apparut aux côtés de Tsetsuna et s’accroupit en attendant la suite.
-Réponds, que sais-tu sur nos techniques ? Questionna Tsetsuna.
-Tout ce que je sais c’est que vos techniques ressemblent étrangement à celle des Nara et des Hyûga. Pour les tiennes, jeune fille, elle ressemble surtout aux techniques du « maitre des ombres ». Et toi, jeune homme, tes techniques ressemble à celle de feu « la tigresse blanche de Konoha » et du « grand tigre blanc ». répondit Ryu.
-Qui sont ces trois personnes ? Interrogea Tsetsuna.
-Je ne sais pas qui est le « maître des ombres » et le « tigre blanc » mais « la tigresse blanche » est ma mère défunte ! Répondit Hikaru.
-« Le maître des ombres » est un ninja de Konoha et le « grand tigre blanc » se trouve être le Hyûga derrière vous.
-Merci pour ces informations, Hikaru tu peux le tuer ! Déclara Tsetsuna.
-Bien !
Ryu trouva la mort bien agréable. Les quatre membres purent souffler et partirent peu de temps après à cause du pressentiment de Tsetsuna.
…
Il ouvrit difficilement les yeux et regarda autour de lui, il remarqua que plusieurs personnes parlaient autour de lui et il eut l’impression d’entendre Achiru et Kira, les élèves respectifs de Naruto et Sasuke. Il vit ensuite des cheveux roses bonbons au-dessus de son buste. Il aperçut alors le visage de Kira.
-Naoki !! Cria-t-elle.
- Ne Crie pas ! Gémi Naoki.
-Oh, désolée ! S’excusa Kira.
-Bon retour parmi les vivants, Naoki !! Déclara Achiru.
-Où sont Père et les autres ? Demanda Naoki.
-Père, pensa Sakura, le pauvre. Son père est surement mort pendant la bataille.
- Nous allons les rejoindre sur le champ ! Ordonna Achiru.
Naoki fut installé sur Akamaru, sous le buste de Kiba. Le bambin assura qu’il était confortablement assis et s’accrocha au bras du maître-chien devant lui. Ils s’élancèrent à toute vitesse.
….
Ils arrivèrent en même temps sur le lieu de combats. Ils aperçurent le corps inconscient de Shikamaru mais ne virent ni Sasuke ni Naruto. Sakura accourut au près de son capitaine et commença les soins. Il avait surtout des blessures légères mais aucun de ses points vitaux n’étaient touchés. Neji fut le premier à entendre le bruits des chocs métalliques de deux épées minimum. Il enchaina une série de sceau et activa le Byakugan. Sa technique lui permit de voir Sasuke se battre avec… TEMARI !!
-Sasuke se bat.
-Contre qui Neji ? Demanda Kiba.
-Con…Contre…Tousse… Tousse… !! Souffla une voix.
-Shikamaru !! S’écria Sakura.
-Pas si fort !! Grinça Shikamaru.
-Désolée !
-Shika, tu sais contre qui Sasuke se bat ? Demanda Chouji.
-Je… je… crois…que…tousse….qu’elle…s’appelle…Ya…Yami. Répondit difficilement le Nara.
-Tu plaisantes j’espère, la personne que j’ai vu ressemblait trait pour trait à Temari ! Cria Neji.
-…
-Shika ? Demanda Sakura.
Elle regarda le jeune homme qui s’était endormi dans ses bras. Elle l’ausculta et constata qu’ils leur foraient rentrer rapidement pour qu’elle puisse s’occuper de lui. Elle expliqua aux autres l’état du garçon.
Quatre personnes apparurent alors. Sasuke, qui menait le groupe, portait un Kyu blessé et inconscient. Deux autres personnes se placèrent devant eux dans un mouvement de défense. Sasuke continua jusqu'à Sakura et déposa son paquet à ses côtés. La jeune fille déposa Shikamaru et s’occupa de Kyu.
-Je vous présente Keita et Keitaro ! Déclara Sasuke en se retournant vers les deux autres. Voici Sakura, Lee, Neji, Chouji, Kiba et Shikamaru. Continua Sasuke.
Keita était une jeune femme de vingt ans environ. Elle avait des cheveux noirs qui tombaient en cascade. Ses yeux abordaient un joli violet clair. Keita portait un débardeur blanc et des bandages recouvraient les avant bras de la jeune fille. Elle portait aussi un pantalon violet, tombant jusqu’aux chevilles, et chaussait des sandales de ninjas noires.
Keitaro avait des cheveux argentés et des yeux noirs ébène. Il portait un t-shirt blanc recouvert d’une veste rouge sang et un pentacourt noir. Il chaussait des sandales bleues. Il devait avoir dix-sept ans.
Désormais le groupe devait attendre que Shikamaru et Kyu soient réveillés pour pouvoir rentrer à Konoha.
désolé si il y a eu de l'attente. Chapitre 4 en cours d'écriture.
prochain chapitre: "retour au bercail, le début des test"