Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto a déserté... Après douze ans un homme revient accompagné d'une équipe, de nouvelles et d'un nouvel ennemi dont il a bien du mal a se débarrasser. Seul l'aide de son équipe et de ses anciens amis pourra le sauvez de sa maladie. Mais quel lourd secret cache Naruto que seuls ses deux élèves connaissent. Pourquoi cherche-t-il la vengeance?
INO_93 (Féminin), le 07/06/2009 Premièrement, c'est la première fics que je publie dont si il y a quelque lacunes je suis désolé d'avance.
A part ça j'espère que ma fics vous plaira et j'accepte toute sorte de commentaires pouvant m'aider a m'améliorer. Tchao.
Chapitre 2: En avant!!
-Oui c’est bien moi !
Un silence s’installa dans la pièce et la tension monta. Toute l’équipe de Konoha était paniquée. Tous ? Non, seul Shikamaru semblait calme et serein. Cet inconnu qui accompagnait le chef du village lui semblait familier et son nom ne lui était pas inconnu.
-Asseyez-vous, je vous prie ! Ordonna le chef.
En effet les ninjas s’étaient levés à l'arrivée des deux hommes. Ils s’installèrent dans les deux canapés marrons en face du chef qui s’assit dans un fauteuil bordeaux. Kyu resta debout, derrière le fauteuil.
-Pourquoi nous avoir fait demander ? Demanda Shikamaru.
-En fait notre village a été attaqué par des mercenaires et nous avons demandé de l’aide de Konoha. Expliqua le chef.
-Je vois…Quand partons-nous ? demanda Shikamaru.
-Demain, à l’aube ! répondit le chef.
Il se retourna vers Kyu.
- Kyu, emmène-les dans leurs chambres, ils partiront avec toi et ton équipe.
-Bien, suivez-moi ! ordonna Kyu.
Les ninjas de Konoha suivirent Kyu en silence. Au bout de cinq minutes, Sakura s’avança près de Kyu.
-Kyu-san!
-Quoi?
-Connaissez-vous un garçon blond qui s’appelle Uzumaki Naruto ?demanda Sakura.
-…
-Peut-être que vous connaissez Sasuke Uchiwa ?
-…
-Kyu ! Cria une voix.
Tout le groupe se retourna dans la direction de la voix. Shikamaru, qui était à droite de Kyu, put le voir sourire.
-Oh, Sasuke… où est le reste de… commença Kyu.
-Sasuke ! s’exclama Kiba.
-On se connait ? demanda Sasuke.
-Sa…
-Vos quartiers sont au fond de ce couloir, rendez-vous demain à l’aube. Intervint Kyu.
-Bien ! répondit Shikamaru.
Pendant la nuit Neji remarqua que tout le groupe de Konoha était épié, surement par Kyu.
Dehors, Kyu regardait en direction des quartiers de Konoha sans pour autant s’y intéresser. Quelqu’un apparut derrière lui et s’agenouilla.
-Bonsoir Achiru, comment vas-tu ?demanda Kyu.
-Bien maître mais vous avez l’air contrarié ? répondit Achiru.
-Pas le moins du monde, Achiru. J’ai juste hâte de voir leur attitude au combat. Expliqua Kyu.
Le vent se leva. La capuche de Kyu tomba, la lune éclaira le jeune homme dévoilant des cheveux blonds tombant dans le cou. Une cicatrice traversait, de haute en bas, son œil gauche. Ce dernier était d’un bleu presque noir alors que son œil droit était d’un bleu azur. Sous sa cape, on pouvait apercevoir une armure, ressemblant à celle des anbus, d’un rouge sang. Sur le devant de l’armure, Renard Sauvage était écrit en kanji noir. Kyu se retourna et regarda en direction des montagnes, au-delà de la forêt. Achiru se retourna aussi, se mettant à la hauteur de Kyu. Ce dernier pointa la plus grande des montagnes.
-Notre ennemi se trouve là-bas. Dit Kyu. Bientôt aura lieu la grande et dernière bataille. Ce jour là, il faudra que tous nos alliés soient près.
-Avez-vous une idée du nombre de nos alliés ? demanda Achiru.
-il y a Suna, Kumo, Kiri et les Kitsune. Répondit Kyu. C’est un bon début.
-Et vous voulez que Konoha nous rejoigne, c’est ça ? Redemanda Achiru.
Kyu répondit d’un hochement de tête. L’aube n’allait pas tarder à se lever et les deux ninjas partirent en direction de la porte principale ou devait les attendre le reste de l’équipe.
……
Shikamaru se leva avec un mal de crane monstrueux. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Il se leva et alla prendre une douche. Après sa douche, Shikamaru s’habilla d’une tenue noire recouvert d’une armure noire d’anbu. Il fit son sac et sortit de la chambre.
Il fut rejoint par Neji et Lee, ils partirent ensembles pour les portes du village sachant très bien que Kiba, Chouji et Sakura les rejoindraient plus tard. Shikamaru, Neji et Lee arrivèrent devant la porte à 5heure du matin, le soleil commençait à peine à se lever.
Quand ils arrivèrent devant les portes, les trois garçons découvrirent que Sakura, Chouji, Kiba et Akamaru étaient déjà présent aux portes avec l’équipe de Kyu. Ce dernier manquait à l’appelle.
L’équipe était composée de deux filles et deux garçons. Sasuke discutait avec la fille ainée pendant que les deux petits discutaient ensembles. La plus petite avait les cheveux noirs et les yeux gris. Elle portait un simple t-shirt et un short noir. Elle portait des sandales bleues, elle devait avoir environ 12 ans. Le petit garçon portait une tunique bleu nuit. Il avait des cheveux noir ébouriffés et des yeux blancs, il devait avoir environ 13 ans. Lorsque son regard croisa celui de Shikamaru, le garçon lui lança un regard plein de haine et de méchanceté. Le Nara en eut des frissons.
La jeune fille, qui parlait avec Sasuke, devait avoir 17 ans. Elle avait des cheveux noirs et des yeux rouges, ses cheveux étaient attaché en une tresse désordonnée et tombant à la taille. Elle était habillée d’un t-shirt noir et d’un pantalon bleu. Elle chaussait des sandales bleues.
-Ah, Shikamaru. S’exclama Sasuke. Laisse-moi te présenter Hikaru, Tsetsuna et Kira.
-Kyu n’est pas encore là ? demanda Shikamaru.
-Non mais il ne devrait pas tarder.
-Bien !
-Mon sensei ne supporte pas les retardataires et vous avez une heure de retard !! Cria une voix.
Tous se retournèrent vers les toits. Un jeune homme du même âge que Kira se tenait debout sur un toit. Derrière lui, Kyu était assis sur le même toit, regardant le soleil se lever. Le jeune homme portait un haut kimono bleu et un pantalon noir. Kyu était vêtu d’une tenue noire avec des protections rouge sang ressemblant à celle des anbus.
-Je vous présente Kyu et Achiru, son élève ! Déclara Sasuke.
Les ninjas de Konoha voyaient pour la première fois le visage de Kyu. Il avait des cheveux blonds tombant dans le cou. Son œil gauche était barrés de haut en bas par une cicatrice, Son œil était d’un bleu profond tandis que son œil droit était d’un bleu azur. Sa peau prenait une couleur bronzée. Kyu se tourna vers le groupe, il vit Sasuke acquiescer un ordre muet. Le jeune homme se leva et descendis du toit, suivit de son élève. Arrivé en bas, Kyu prit la parole :
-Bien, puisque tout le monde est là. Je vais vous expliquer le but de la mission : depuis plusieurs semaines des brigands sèment la zizanie dans le pays et déjà plusieurs villages sont sous leurs contrôles. Le plus emmerdant est qu’ils attaquent maintenant ce village. Notre mission est de retrouvé ses brigands et de les tuer jusqu’au dernier. Aucune pitié de votre part ne sera acceptée. Est-ce clair ?
-Oui !! Répondirent les deux équipes.
Les deux équipes partirent, suivant Kyu, Sasuke et Achiru.
Ils durent marcher toute la journée avant de pouvoir se poser. Ils s’arrêtèrent dans une clairière d’un kilomètre de diamètre environ. Une rivière traversait l’endroit en son milieu. Près de la rivière se dressait un énorme rocher d’un mètre de haut. Achiru prit les commandes et demanda aux membres de l’expédition d’installer le camp. Kyu prit Hikaru et Shikamaru avec lui pour aller pécher du poisson. Hikaru s’approcha de Kyu et chuchota :
-Maître, pourquoi l’avez-vous emmené. Vous savez que je le déteste !!!
-C’est une bonne question à vrai dire ! répondit Kyu.
-Vous êtes incorrigible, maître ! Soupira Hikaru.
Shikamaru et Hikaru s’occupèrent de pécher sous l’œil « attentif » de Kyu, en fait il m’éditait pendant que les deux autres faisaient le sale boulot.
Ils revinrent au bout d’une heure. Une dizaine de poissons dans les mains. Le campement était monté et le feu crépitait joyeusement. Ils mirent les poissons sur le feu pendant que Naruto et Sasuke partirent dans une tente en demandant de ne pas être dérangé.
Arrivés dans la tente, Kyu et Sasuke se posèrent et soupirèrent en même temps. Un regard suffit et ils partirent dans un fou rire monumental. Sasuke se calma et prie la parole :
- Que penses-tu d’eux kyu ? Ou devrais-je dire Naruto !
-Ils ont changé certes mais pas assez pour tuer de sang-froid. Ça se voit dans leurs yeux ! répondit Naruto en enlevant sa cape. D’après moi, seul Shikamaru est apte à tuer.
-Ah, si tu le dis Boss !
-Maître, on vient de recevoir un message !! cria Hikaru.
-De qui ? demanda Naruto en sortant de la tente.
-Naoki !! Ils ont été attaqués ! répondit Hikaru.
-Merde c’est pas le moment.
Naruto se mit à réfléchir à toute vitesse pendant que les ninjas se rassemblait autour de lui. Naruto et Sasuke se regardait intensément et en silence. Ils finirent par hocher la tête et le blond prit la parole :
-Voila ce que nous allons faire alors vous écouter et je n’accepterais aucune objections !
-Nous t’écoutons Kyu ! s’exclama Sasuke.
-Bien, voila le plan : Nous allons nous séparer en deux groupes, Sasuke et moi-même serons les capitaines des deux équipes. Je veux un ninja médecin dans chaque équipe ainsi qu’un byakugan par équipe. Ensuite viens la composition des équipes ! Mon équipe ira aidé Naoki tandis que celle de Sasuke continuera la mission !!
Le prochain chapitre concernera Naruto et Shikamaru !!!