Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Aka-yuki

Naruto a déserté... Après douze ans un homme revient accompagné d'une équipe, de nouvelles et d'un nouvel ennemi dont il a bien du mal a se débarrasser. Seul l'aide de son équipe et de ses anciens amis pourra le sauvez de sa maladie. Mais quel lourd secret cache Naruto que seuls ses deux élèves connaissent. Pourquoi cherche-t-il la vengeance?
Version imprimable
Aller au
INO_93 (Féminin), le 09/12/2008
Premierement, c'est la première fics que je publie dont si il y a quelque lacunes je suis désolé d'avance.
A part ça j'espère que ma fics vous plaira et j'accepte toute sorte de commentaires pouvant m'aider a m'améliorer. Tchao.




Chapitre 1: Prologue



Prologue :


Il faisait nuit et la lune étaient cachés par les nuages. Aucune étoile n’illuminait ce ciel sombre et triste. Une porte claqua dans le silence du village. Dans la maison, une photo était couchée. Le jeune homme, dont le visage était caché par une cape à capuche, marchait dans les rues du village. Il se dirigeait vers la sortie du village. Une faible brise battait la cape du jeune homme. Arrivé aux portes du village, il se retourna vers son village, décocha un sourire et disparut derrière un nuage de poussière. Il était partit a jamais et ne reviendrais surement pas.


Chapitre 1 :


-Sakura !!


Cela faisait douze ans que Naruto avait soudainement disparut, Sasuke lui n’était toujours pas revenu mais Tsunade avait appris par Jiraiya que Orochimaru avait été tué par son élève. Sakura, Shikamaru et les autres étaient tous passés ninjas de classes supérieures. C’était l’ancienne équipe dix, composé de Shikamaru Nara alias « le maitre des ombres », de Chouji Akimichi et de Ino Yamanaka alias « l’espionne téméraire », qui venaient d’appeler Sakura.


-Shikamaru, Ino, Chouji !! dit Sakura surprise. Ça faisait si longtemps !!

-C’est vrai, faut dire qu’on enchaine les missions !répondit Ino

-Ouais, c’est galère !! Même pas de temps pour nous-mêmes !! Râla Shikamaru.

-Y’a que toi pour dire ça Shika ! Rigola Sakura.

Un silence s’installa parmi les quatre amis.

-Tu penses encore à Naruto et Sasuke ? demanda Ino.

-Moui. Répondit machinalement Sakura.

-Tu sais, ils ont fait leurs choix et sa tu ne pourras pas le changer, lui dit Shikamaru, nous aussi il nous manque mais on essaye de pas y penser. Fait comme nous, en tout cas essaye !! lui expliqua Shikamaru

-Je sais Shikamaru. répondit Sakura toujours aussi machinalement.


Ils se séparèrent après s’être dit un brève au revoir. Sakura laissa ses pas l’emmener sur le terrain d’entrainement n°3. Quand elle se rendit compte qu’elle y était, elle ne put s’empêcher d’être nostalgique. Malheureusement elle ne vit pas la gamine de douze ans la percuté de derrière, elle émit un brève pardon et se remit à courir de plus belle. Les marchants qui lui couraient après s’arrêtèrent pour aider Sakura. Sakura vu la gamine partir mais ne la poursuivit pas. Elle repartit en direction de sa maison.

Voyons ce qui se passe du coté de la fameuse gamine :

Après avoir percuté Sakura, la gamine courait de plus belle de peur que la jeune femme se mette à la poursuivre mais se ne fût pas le cas. Son sensei l’avait déjà prévenue que certain villages ninjas étaient dangereux. Tsetsuna l’avait bien comprit mais elle continuait à foncer dans le danger des villages pour pouvoir nourrir ses deux coéquipier tout en cachant le symbole mystérieux qui trônait dans son dos.

-Tu arrive enfin Tsetsuna !!

-Sensei !! cria-t-elle en regardant l’arbre ou il était perché.

-Dépêches toi, Hikaru va crever de faim !! Lui ordonna son sensei.

-Oui, sensei !! Acquiesça-t-elle.

Tsetsuna avait des cheveux raide mais lisse et noir. Ses yeux était gris et son visage doux. Ses habits étaient totalement noirs comme ses sandales de ninjas. Sur son haut, dans son dos précisément, trônait un cercle blanc barré. Une cape couvrait le tout.
Hikaru, lui avait des cheveux noir ébouriffés. Ses yeux était blanc comme la neige et son survêtement était d’un bleu nuit magnifique. Une cape noire couvrait ses habits.
Leurs sensei, lui était habillés d’un habit noir a bande rouge pour le haut (comme l’habit de Naruto dans la next gen). Une cape a col, cachant ainsi le bas de son visage, le recouvrait. Ses cheveux étaient blonds à mèches brunes. Ses yeux était d’un rouge sang et fendu par de fin trait noir (vous avez devinez qui c’était).


Une semaine était passé depuis que Sakura avait revue l’équipe Ino-Shika-Cho. Elle avait été convoquée par Thusnade très tôt ce matin et râlait intérieurement contre la cinquième. Quand elle arriva devant le bureau, elle tapa et entra après avoir eu la permission. Dans le bureau se trouvait déjà Shikamaru, Lee, Neji, Chouji et Kiba. Elle leurs dit bonjour qu’ils répondirent avec un hochement de tète. Thusnade demanda leurs attentions et commença à parler :


-Je vous ai convoqués pour effectuer une mission de rang C. un village vivant dans la foret se fait attaquer par des brigands et se font voler les marchandises qu’ils vendent et achètent. Je veux que vous alliez là-bas pour protéger les marchandises que nous leurs avons vendus et de ce village vous devrez trouvez ses brigands et les arrêter, tuer-les si nécessaire. Des questions ?

-Oui moi, répondit Shikamaru, pourquoi autant de ninjas pour de simples brigands ?

-Parce que d’après nos information se serait des ninjas car ils ont eu aucun mal à tuer nos anbus envoyés là-bas.

-Comment mais si vos anbus n’ont pas su résister alors ils nous tueront facilement !!

-Vous êtes l’élite, je vous fais confiance. Ne vous inquiéter pas !!! Leurs assura Thusnade. Vous pouvez disposer. Ah oui !! Shikamaru sera le chef d’équipe.

-Bien !! répondirent les ninjas.

Ils sortirent du bureau et Shikamaru décida de partir dans deux heures le temps de préparer leurs affaires. Ils se séparèrent mais Shikamaru, qui devait parler à Sakura, l’accompagna. Elle l’entraina vers la stèle consacrée aux MAC (mort aux combats). Ils s’arrêtèrent devant et restèrent devant la stèle. Shikamaru se décida enfin à parler :

-Tu sais, tu n’es pas obligée d’accepter cette mission !!

-Je sais mais j’ai besoin de sortir du village, cet endroit me rappelle trop de souvenir. Affirma-t-elle.

-Si tu le dis ! répondit Shikamaru.
….

Plus loin, dans les arbres, le vent emmenais les paroles de la conversation à un jeune homme aux cheveux blonds et brun.

-Je pensais qu’ils m’avaient oublié mais je me suis trompé… Surtout a ton sujet, Sakura… Chan !

-sensei, vous les connaissez ?

-On peut dire ça, Tsetsuna ! Répondit le sensei.

-On devrait y aller ou Sasuke-sensei va encore s’énervé !

-Tu as raison Hikaru, partons ! S’exclama le sensei en disparaissant.


Les deux enfants disparurent à leur tour.
…..

Cela faisait déjà deux jours que l’équipe de Konoha était partit en direction du village et ils devaient arriver dans la journée mais dans l’immédiat ils se reposaient près d’une rivière. Pendant que tous le monde se reposaient, Shikamaru repensait à Naruto. Cela faisait maintenant cinq ans que le blond ne lui avait pas envoyé de ses nouvelles ou qu’il ne l’avait pas vu lors d’une mission.


-Je me demande s’il a changé ? se demanda Shikamaru.
….

-Naruto, vous avez encore flânez ou quoi ? demanda un garçon brun.

-Pas du tout Sasuke, nous sommes justes passés par Konoha…

-Quoi ! Tu aurait pu me prévenir je serai venu.

-Je ne pouvait pas….

-Et pourquoi c’est bien notre destination, non ? Coupa Sasuke.

-Oui mais une équipe de Konoha voyage en direction du village et ils n’ont aucune chance face aux ninjas déserteurs qui en ont après le village. Expliqua Naruto.


Sasuke avait bien changé. Ses cheveux était toujours d’une couleurs bleu nuit. Il avait désormais de la douceur et de la gentillesse dans ses yeux noirs. Il portait un t-shirt noir avec le symbole des Uchiwa. Il portait aussi un pantalon noir et une cape de la même couleur. Il chaussait aussi des sandales noires. Sur sa cape était écrit en kanji rouge « Le serpent aux sharingan » surmonté du symbole des Uchiwa.


-Je suppose que la raison de ce retour précipités est en parties a cause de l’équipe de ninjas. Conclu Sasuke.
-Comment as-tu deviné ? ironisa Naruto.

-Au lieu de faire l’idiot , dis-moi plutôt qui sont les membres de l’équipe ! Ordonna Sasuke.

-Je sais qu’il y a Shikamaru, le chef d’équipe, et Sakura, le médecin. Expliqua Naruto.

-Shikamaru Nara, « le maître des ombres », et Sakura Haruno, «la guerrière médecin ». Murmura Sasuke.

-Vous les connaissez, maîtres ? demanda Hikaru.

-On peut dire ça comme ça ! Répondit Naruto.

-Partons maintenant. Fit Sasuke en disparaissant.


Ses trois autres coéquipiers le suivirent.


Le village de Hi se dressait devant eux. Le village adorait la nature qui l’entourait, on pouvait le deviner rien qu’a la forêt dense. Shikamaru s’avança vers l’entrer du village et se présenta au garde. Le garde les emmena a l’intérieur du village pour les conduire auprès du chef du village. La team Konoha remarqua qu’a peine 1/10 de la population était des ninjas. Le garde les emmena dans un grand bâtiment puis dans un bureau vide.


-Je vous pris de patientez ici jusqu’à l’arriver du maître et de Kyu-sama. S’exclama le garde en partant.


Lorsque le garde fut partit, la team commença à s’installer dans la salle, devinant qu’ils allaient attendre longtemps.

Une heure passa ainsi, dans le silence. Le chef du village arriva enfin dans la salle, accompagné par un jeune homme de l’âge de la Team Konoha.

Son corps entier était recouvert par une cape. La capuche de cette dernière recouvrait totalement son visage. La team Konoha ne put voir que deux sharingan blanc sur un fond noir.


-Etes-vous celui qui avez demandé de l’aide à Konoha ? demanda Shikamaru.

-Respecte mon maître tu veux Nara ! cria l’homme inconnu.

-Allons Kyu, ce n’est rien. Le rassura le chef. Oui c’est bien moi.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: