Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...

Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 09/12/2006
Il se peut que ce soit le dernier chappie avant Noël. Y'a les examens de Noel et je dois étudier...



Chapitre 6: Le trio inconnu et le retour d'Alexandra



Elle regarda la forêt, puis, son rouleau. La forêt, et la Earth Scroll ( Désoler, je sais pas c’est quoi en français. Rouleau de la Terre?). Brr, elle fait froid dans le dos la forêt de la mort ( Est-ce bien ça…moi je regarde à la Télé ou à Youtube les épisodes, mais c’est en anglais alors je sais pas trop, je traduis…Forest of death)

Il y avait aussi trois filles qui la dérangeait. Elles devaient avoir 15/16 ans. La première avait les cheveux blonds et un peu roux. Elle avait les yeux verts émeraudes. Elle ressemblait étrangement à Gaara et à elle. La deuxième avait les cheveux de jais avec des mèche blanche. Ses yeux étaient noirs. Elle ressemblait à Zafara. Et la troisième avait les cheveux brun clair et les yeux noirs. On aurait dit un mixte de Kankuro et Ikibi. La chose que Mimi aimait pas c’était qu’elles regardaient, enfin la blonde, regardait Gaara d’un air étrange. Elle sentait la jalousie monter en elle. Temari aussi semblait les remarquer.

-Eh, dit-elle en mettant son bras sur l’épaule de la brunette
- TANTE TEMARI!!!!!!!!!!!!!!!!, s’écria la blondinette en se retournant

Mèche blanche mit une main sur la bouche de sa coéquipière qui se débattait

- Ferme la, veux-tu, dit-elle à son amie.
- …Euh….on se connaît? Demanda Temari
- Non, non, dit mèche blanche ( J’ai pas trouver de surnom, Gomen)
- Pourquoi tante si vous avez 15 ans?
- On en a quatre, protesta Kanky jr ( Bah….Elle ressemble a Kanky, alors Mimi a décider de prendre ce stupide surnom, c’est la brunette)

Temari ne pu rien dire parce que mèche blanche alla frapper Kanky jr sur la tête.

- Ferme la, Natsuki-imouto ( imouto= petite sœur)
- Demo, Naru-neesan… ( Demo= mais Neesan=grande sœur)
- N’imite pas Tenshi-imouto

Les oreilles pointues ( je l’ai pas mentionnée, je viens de le remarquer) de Maude se dressèrent sur sa tête. Sur le front de la dénommer Tenshi, il y avait une lune et il y avait un losange mauve sur chaque joue!!!!! Sans compter que ses oreilles étaient pointues! Sesshomaru-sama aurait-il changé de corps?
« Non, je suis encore en vie, pensa Maude » Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps.

-PLACEZ-VOUS DEVANT VOS PORTES, s’écria Anko, DANS 3…2….1 PARTEZ1!!!!!



- Arrgg, ça fait 5 minutes qu’on est dans cette foutue forêt et on a rencontré personne, chiala 112
- …. Joue une petite fille innocente, proposa Nara

Zafara112 ôta sa capuche et sortit un panier de son chaperon. Elle se mit à gambader joyeusement. À peine a-t-elle fait quelque pas que des dizaines de shinobis l’attaqua. Ils furent tous assassinée par une grosse scie de 3m

- Yeah!!!! A heaven scroll!, s’exclama la jeune fille au cheveux de jais. Tu sais que t’as toujours des bonnes idées Ayame-chan !
- …_’


Ikibi et les deux jumeaux n’avaient rencontrés encore personne. La brunette avait sa cigarette dans la bouche ( C’est moitié moitié alors je sais pas) et elle réfléchissait ( Virtue : It’s a miracle !!!!! Musique tragique….Moi : Bon ! Faut que je trouve un nouveau narrateur moi.). Les deux mecs, quand à eux, jouaient aux cartes. ( Moi :Bonjour tout le monde !!!! J’ai trouvée un nouveau narrateur. Elle s’appelle Gloria ! Gloria : [ regarde la pierre tombale : R.I.P narrateur #3, Virtue, 1992 à 2006, cause de la mort : Décapitation par kunai. Assassin : inconnue])

- Heyyy, poupée, que fais-tu au chuunin exam’ . C’est pas pour des poulettes comme toi, ricana un ninja sortit des buissons.

Ikibi le regarda l’air de dire non-mais-ça-va-pas-la-tête-tu-es-trop-niaiseux-pour-savoir-q

- Approche, chérie, dit le mec.

Ahmaru et Unmaru c’étaient levés. Près à défendre leur leader même s’ils savaient qu’elle pourrait facilement le vaincre.

- Ahmaru, Unmaru…si on montrait notre force en trio ?, demanda l’Hyuuga avec un petit sourire au lèvre.
Les deux garçons acquiescèrent d’un mouvement de la tête. Ils se placèrent en avant de leur leader et composèrent des signes.

- AHUN !!!!! LE DRAGON DEUX TÊTES !!!!, s’écria Ikibi
- ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Yep ! c’est bien ici, affirma Maude en levant la tête.

Ayame avait facilement vaincu les illusions de la forêt de la mort. Elles étaient arrivées dans l’immeuble en moins de deux.

- T’es sur que c’est la salle d’entraînement ?, demanda la créature d’Orochimaru.
- Tu sais bien que mon orientation ne ma jamais trahi ! S’exclama Mimi
- Noooon, bien sur, surtout que tu a de la misère à savoir où tu habites.
- Chut !!! J’entend des voix, murmura la cousine de Shikamaru.
- On s’enmerde ici, dit une voix féminine, il n’y a rien a faire.
- Ferme la veux-tu Temari, répliqua une voix masculine

Un déclic ce fit dans la tête de Maude. S’il avait Temari, il y avait Kankuro et s’il y avait Kankuro….Il y avait Gaara ! Les joues de la jeune fille se mirent à rougires. Elles virent la tête à Temari sortire du couloire.

- Maude ! Zaf ! Comme c’est super de vous voir ! s’exclama la blonde à shi (4)couettes.

En entendant le nom de Mimi, Gaara accélérât le pas. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait la voir. Voir son visage, son sourire, ses lèvres... Non, là c’était trop déplacer.

- Gaara-kun ! Dit la Nibi en le remarquant

Gaara sentit qui allait faire un infarctus. La cause : le KUN !!! C’était la première personne à lui dire KUN. Le regard de la blonde était si pénétrant…

- Qui est-ce ?, demanda Kankuro en pointant Ayame
- Watashi wa Nara Ayame desu, se présenta la Nara. ( Je m’appelle____)
- Konnichi wa, dit Temari, Watashi wa Temari desu ( Bonjours, je m’appelle_____)
- Watashi wa Kankuro desu, et lui c’est mon frère Gaara., dit Kankuro
- Yoroshiku o-neigai shimasu, fit Ayame en souriant. ( Ravie de vous rencontrer)

Dès que les présentations furent terminées. Ayame, Zafara, Kankuro et Temari se mirent à bavarder joyeusement, tandis que Maude se reposait.

Elle entra dans son sanctuaire, espérant que Sesshomaru-sama soit là. Elle fouilla de fond en comble. Jusqu’à ce que…

- KAWAI !!!! s’exclama-t-elle intérieurement.

Petit Sesshomaru-kun dormait paisiblement, roulé en boule. Voilà pourquoi elle n’arrivait pas à le contacter, il dormait !

« Il est trop mignon quant il dort, pensa Maude en s’accroupissant près de lui »

Sesshomaru battit des paupières. Il ouvrit finalement. Et qu’elle n’avait pas été sa gêne quand il la vit le regarder. Lui, le grand Sesshomaru,(Pas fini les éloges) se faisait surprendre à dormir. Quand il prit une position plus digne de lui, il commença à parler :

- Que veux-tu ?, demanda-t-il.
- 1e je voulais savoir pourquoi tu ne répondais pas, mais j’ai fini par savoir. 2e il a une fille, une certaine Tenshi, qui m’énerve, elle a la même odeur que moi et elle a des marques, comme la lune, pareille que moi. Elle me ressemble beaucoup, expliqua-t-elle.
- Montre moi son image dans ta tête.

Maude ferma les yeux et l’image de la jeune inconnue se glissa dans ses pensées. Sesshomaru examina l’image. Il comprit enfin. Quand la jinchuuriki ouvrit les yeux, le bijuu pris la parole :

- Elle ne veut pas la perle de Shikon, en fait, elle est ta fil…
- MAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Nibi sursauta et ouvrit les yeux. Ikibi se tenait devant elle.

- T’étais encore perdue dans tes pensées, ricana la brunette.
- Meuh, grommela Mimi
- Ben quoi ?, demanda-t-elle surprise.

Maude se tut. Gaara l’observait. Il était trop mignon. Elle se rapela la scène où ils avaient faillit s’embrassés. La blonde secoua la tête. Il ne fallait pas que Sesshomaru voit ça…C’était personnelle.

- Euh…Ikibi-san ?, demanda Kankuro. Est-ce que je peux te parler en privé
- Bien sur !

Kankuro et Ikibi s’éloignèrent. Le marionnettiste respira un grand coup et dit :

- Veux….veux-tu…..veux-tu sortir avec moi ce samedi, finit-il par lâcher.

La brunette était abasourdie. Ce samedi elle ne pouvait pas, elle sortait avec Adrien.( Moi : je vais me faire tuer par un mort vivant.)

- Nan, répondit-elle tout simplement.

Kankuro avait sentit son cœur arrêter de battre.

- Je peux juste dimanche, ajouta-elle. ( moi :Oh my god, goutte style manga derrière la tête) Et toi ?
- D’accord ! s’exclama-t-il tout content.
- ATTENTION !!!!!

Ikibi se retrouva à terre.

- Qui est le ******* qui a fait ça ??!?!?!?!?!maugréa l’Hyuuga.
- Tien tien, comme on se retrouve, Hyuuga, ricana une voix

Maude leva les yeux et vit ce qu’elle ne voulait vraiment pas voir. Alexandra et sa gang de nono Natacha et Marianne ( Chappie 2).

- …Et Maude, ça va ?
- Ferme la, espèce de furet.

Gaara détailla chacune des filles. Alexandra avait les cheveux couleur feu et des yeux noisettes. Elle portait un top rose et un jean taille extra-basse. « Laide, pensa-t-il ». Natacha avait des cheveux noir avec des reflets bleutée et des yeux noirs. Elle portait un chandail bleu nuit et une jupe extra-courte. « Elle ressemble à une araignée, non, ce n’ait pas un compliment, pensa le garçon au cheveux de sang ». Marianne avait les cheveux brun clair et des yeux bleus nuits. Elle portait un t-shirt bedaine orange et une espèce de short bleu poudre. « J’avais jamais pensé que les trolls pouvait avoir de la compétition en matière de laideur, ricana intérieurement le porteur d’Ichibi »

- Soit polie avec t’es supérieure Maude, ricana Alexandra. Moi, contrairement à toi, je suis belle.
- Justement, toi, contrairement à elle, tu es une crétine, répliqua mèche blanche qui venait d’apparaître derrière la fille au cheveux de feu.




Alors? J'ai utiliser beaucoup de japonais pour enrichir votre vocabulaire mangakien. Écrivez moi beaucoup de com.!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: