Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...

Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 18/11/2006
Rapido presto! Vous en mourrier d'envie..



Chapitre 4: La puissance des ninjas



- Euh… Ikibi-chan…peux-tu me dire pourquoi y’a une longue foule et qu’on est juste au deuxième? Demanda 112.

Les 3 personnes se retournèrent vers elle. Ahmaru et Unmaru étaient les 2 coéquipiers de Ikibi ( AhUn, le dragon 2 têtes de Sesshy, je me suis inspirée d’eux pour les 2 personnages. Maru étant un prénom masculin[ Yashamaru c’est un homme!!!]).

- Regardes par toi-même, fit Unmaru.

Un gamin venait de frapper un autre gamin habillé en vert avec une coupe à bol.

- C’est tout ce que tu sais faire? Et tu comptes te présenter à l’examen? Tu ferais mieux de renoncer pendant qu’il est encore temps. Dit l’un
- Cet examen.; Il n'est pas fait pour les bidons comme toi, dit l’autre.
- Tu m’étonnes.
- S’il vous plait…laissez-nous passer! dit une fille aux chignons.

Tenten avança mais se fit frapper par un des garçons.

- La vache! s’énerva un mec dans la foule.
- Y’en a-t-il d’autre qui veulent essayer, s’amusa l’un des deux gars. Écoutez bien. C’est pas par gentillesse qu’on fait ça…L’examen de sélection des ninjas de l’examen chuunin, c’est pas de la rigolade! Et vous pouvez nous croire : C’est la troisième années qu’on se présente! Après l’examen, y’a plein de types qui renoncent à être ninja…D’autre son estropier à vie! On en a vu des tas des gars comme ça. Et puis être un chuunin, c’est pas mal de responsabilité. Ça correspond au grade de commandant! Si vous ne réussissez pas une mission, si un de vos hommes se fait tuer…C’est vous qui devez répondre! C’est vraiment pas un truc de gamins. Je ne vois pas ce qu’on fait de mal, en refoulant dès maintenant, ceux qui n’on, de toute façon, une chance de réussir…

- Je suis d’accord avec ce résonnement mais…moi je vais passer. Fit une voix que Maude ne voulait pas entendre.

Hé oui, c’était Sasuke et son trio d’idiots. Une des personnes que Maude ne voulait pas voir. T.T. ** Mignon, pensa Ikibi**** Yeah!!! Une victime, s’égaya Zafara*****Pas lui, déplora Maude****Pff un autre mec, pensa Ayame**

- Alors dépêchez-vous d’enlever votre subterfuge d’illusion! Ça ne prend pas.

** Enfin quelqu’un d'autre que moi a vu, pensa Mimi avec un micro-sourire**

- C’est au 3e étages que je dois aller, pas ici!.

Des exclamations se fit dans la foule.

- Tu es le seul à avoir remarquer, fit- l’un des deux gars.
- Non, je ne pense pas. Sakura devait être la première personne a s’en être aperçue, pas vrai.
- Co…comment? Balbutia la fille au cheveux rose.
- De notre équipe c’est toi qui possède les meilleures capacités d’analyse…Et la meilleure connaissance des subterfuges d’illusions…
- Bien sur, je l’ai vu tout de suite! De toute façon, ce n’était pas difficile puisque nous sommes au 2e étages!

- Hum…pas mal du tout! Mais la partie n’est pas encore terminer.

L’un des deux gars alla frapper Sasuke avec son pied. L’Uchiha l’imita. Ils furent soudainement bloqués par…machin vert O.o

( Bon….maintenant ils sont rendus dans la salle d’attente)

5 pitoyables minutes et Maude en avait plus qu’assez. Seulement 5 minutes et Mimi voulait mourir. C’était plate à mourir. Zafara, Ikibi et Ayame bavardaient ensembles ( Plus précisément, se chicanaient) Ahmaru et Unmaru avaient disparues. Une petite chose clochait. Elle sentait qu’on lui prenait l’épaule, mais personne n’était derrière elle. Ça l’énervait vraiment. Certes, elle faisait partie du clan hyuuga, de la branche principale en plus, mais n’avait manifestée aucune attirance pour son byakugan et ne l’avait jamais utilisée. En fait, elle ne pouvait pas. Aussi à cause qu’elle allait a l’école. Là, elle le regrettait. Mimi aurait voulu savoir qui était le coupable.

Ça recommençait!!! Encore!!! Maude, qui en avait plus qu’assez, se retourna en vitesse. Elle vit juste du sable. Attendez une minute…réfléchissa-t-elle. Sable… ça me rappelle quelque chose…attend… ( après plusieurs minute de de réflexion)MAIS OUI!!!! Sable = Gaara. Son visage s’illumina. Gaara était dans la salle!!! Et il essayait de la contacter!!! ( I need a miracle) Je suis vraiment stupide!!!(On le savait déjà ….Virtue….tu continue et t’es morte) Elle n’eue pas eu le temps de regarder quand la porte s’ouvrit : Naruto, Sakura et Sasuke s’exclamèrent…Ensuite, ce fut les 9 bleus qui arrivèrent…Mimi, grâce à ses 5 sens hyper développer, essaya d’entendre la conversation vu que sa sœur y participait. Oui…sa stupide sœur Hinata. Elle ne méritait pas d’être ici. Un mec que la blonde donnerais 19 ans arriva. Il avait l’air nerds..

- Hé vous là bas!!! Vous devriez faire moins de bruit!!!S’exclama-t-il.

Toute les têtes se tournèrent vers lui.

- Vous êtes les neuf nouveaux, fraîchement sortie de l’académie, pas vrai? Ça se voie tout de suite à vos têtes de bambins…Arrêtez de faire tout ce vacarme. Ici vous n’êtes pas en excursion!!!

Maude était contente de pouvoir tout entendre comme s'elle était à côter de sa sœur.

- Ah ouais, fit Ino. Et on peut savoir qui tu es pour nous donner des ordres comme ça?
- Je m’appelle Kabuto. Mais regardez autour de vous….
- Quoi? Qu’est ce qu’il y a? Demanda Cerisier de printemps?

La Nibi regarda autour d’elle et pu voir ce que Kabuto voulait en venir…Des personnes leur lançaient des regards meurtriers

- Ceux qui sont derrières vous, ce sont des gars du village cacher de la pluie. Ils ne sont pas réputés pour leur patience. Si vous voyez ce que je veux dire...Ricana l’homme à lunette. Avant l’examen chuunin. Tout le monde est tendu, l’ambiance est électrique. J’ai préféré vous avertir avant que vous ne vous fassiez mettre en pièce par l’un des groupes.
- Wow, balbutia Sakura
- Enfin! C’est normal que vous ne sachiez pas comment vous comporter, étant donné que c’est votre premières participations. Moi aussi j’était comme vous la première fois.
- Kabuto? Questionna Sakura. Tu veux dire que c’est la deuxièmes fois que tu tentes l’examen.
- Non…répondit-il. C’est la septièmes! L’examen à lieu 2 fois par an. Ma première participation remonte il y a 4 ans.
- Mais alors, s’exclama Naruto, tu devrais savoir plein de chose sur le déroulement des épreuves.
- Moui…un peu
- Wow! Qu’elle classe, admira la fille au cheveux rose

Maude se mit à ricaner.. L’homme devait être faible si ça fait 7 fois qu’il fait l’examen.

- Héhé…comme vous m’êtes sympathique, je vais vous donner quelques tuyaux qui pourront vous êtres utiles. Tout est sur ces carte ninjas.
- Des cartes ninjas ( Sakura)
- Pour dires les choses simplement, ce sont des cartes sur lesquelles les informations ont été inscrites et encodées grâce au chakra. Il m’a fallu 4 longues années pour rassembler ses renseignements. J’ai à présent 200 cartes. Au premier abord, elles semblent toute blanche, c’est une protection.
- Qu’est-ce qui faut faire? Demanda le plus gros du trio.
- Seul l’usage de mon chakra permet d’avoir accès au informations…regardez ceci par exemple.
- Whaou ! S’exclama le mec au clebs. Une carte relief! À quoi correspondes les informations dessus?
- C’est le nombre total de participants à l’examen à cette session, et le schéma de leurs pays.
- As-tu des cartes sur lesquelles figurent des informations sur un candidat en particulier?(Sasuke)
- Pourquoi? Il y a quelqu’un qui t’inquiète? Bien sur j’ai ça. Je sais quasiment tout sur tous les candidats de cette session. Y compris vous évidemment. Donne-moi les descriptions de ceux qui t’intriguent, et je te trouverai les cartes correspondante.
- Moi aussi je veux le faire, dit timidement Hinata
- D’accord

Maude arqua un soucil. Sur qui, sa sœur, voulait avoir des info.
- Gaara du village cacher de Suna no Kuni et Rock Lee de Konoha.
- Et moi Hyuuga Maude de Konoha, ajouta Hinata.

Kabuto tira 3 cartes et eue un petit sourire. Maude, elle, voulait entendre les info sur le garçon au cheveux de sang. Gaara, qui écoutait bien sur la conversation, voulait tout entendre sur la jeune blonde.

- Commençons par Rock Lee, débuta Kabuto. Il a un an de plus que vous. Il a effectué 20 missions de rang D et 11 missions de rang C. Chef d’équipe : Gai…Depuis un an, il a réalisé que des progrès fulgurants en techniques de taijutsu. Par contre, pour le reste, c’est moyen. Beaucoup l’avaient remarqué l’année dernière lorsqu’il avait été nommé aspirant. Mais il ne s’est pas présenté à l’examen. Ç’est sa première tentative comme vous…Les autres membres de sont équipe sont Neji Hyuuga et une jeune fille dénommée Tenten.

Le visage de Maude s’assombrit…Son cousin participait aussi à l’examen.

- Passons maintenant à Gaara du désert, continua Kabuto. Il a, à son actif, 8 missions de rang C, et une missions de rang B. C’est fort ça! D’habitude, on ne confie pas de missions de rang B à des Gennins. C’est à peu près tout ce que je sais sur lui, sinon qu’il est revenu de chaque de ses missions sans une égratignure.

Le visage de la jeune blonde s’illumina. Son amour était puissant!!!

- Finissons avec Maude. Elle a eue 25 missions de rang D et 15 missions de rang C. Sa spécialitée est le genjutsu et elle est aussi très bonne en taijutsu, mais elle dois améliorer son ninjutsu… Étrangement, pour une Hyuuga, elle ne peut pas utiliser son byakugan pour une raison que j’ignore. Elle est aussi la protectrice de la perle de shikon… Son sensei est mort l’an passer. Comme coéquipière : Nara Ayame et Yamanaka Tenshi. Non, attendez.. Tenshi a un cancer, elle a été remplacée par…( Son visage devint livide) une certaine Zafara112..
- JE M’APELLE NARUTO UZUMAKI ET JE VAIS TOUT VOUS ÉCRASER, C’EST PIGÉ!!!!Hurla Naruto.

Non Mais!!!!!, pensa Maude. Quelle idiot. Elle jura sur la tête de Zafara qu’il va mourir de ses mains. Soudainement, des ninjas allèrent frapper Kabuto qui esquiva. Mais, malheureusement pour lui, il vomit.


À suivre….





Chapitre 5 s'en viens. Il va etre meilleure que celui-ci. L'EXAMEN ÉCRIT. Pas mal non?



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: