Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...

Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 29/10/2006
Bon, dans lui on voit pas Gaara et tout ce passe un peu vite... Beaucoup de vos question du au premier chapitre vont etre regler au 3eme (hey oui je continue ^^)



Chapitre 2: Zafara et Ikibi



- Bien...Bien… Kabuto , je suis fière de toi, dit Orochimaru content.
- Ça na pas été facile de la créée, Répondit celui-ci.

Dans un long tube remplie d’un liquide vert, une jeune fille respirait grâce à un masque à oxygène.

- Comment s’appellera cette création? Demanda Kabuto à son maître.
- Son numéro se nommera ZAFARA112

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà une semaine que Maude avait quittée Gaara et sa famille. Pourtant, elle n’arrêtait pas de penser à lui. Elle ne savait pas pourquoi. *Maude : La seule chose que je suis contente, c’est que j’ai presque fini mes devoir*. Hé oui, notre chez jinchuuriki va à l’école pour continuer d’apprendre. *Maude : C’est difficile d’aller à l’école quand on est ninja *.

- HYUUGA MAUDE, VEUILLER RÉPONDRE À MA QUESTION, cria son professeur!
- Whaaaaa, s’écria Mimi surprise, euh… qu’elle question Madame Robidoux, continua-t-elle timidement.
- Bien, bien, RETENUE CE SOIR.
- Moi je peux répondre à cette question, dit une voix que Maude ne voulait pas entendre.
- Bien, bien, vas-y Alexandra, dit la prof d’une voix douce.
* Maude : NAAAAAAAAAA pas cette garce la, je la déteste *

- Bien la réponse est que…,commença cette dernière.
- DÉSOLER, JE SAIS JE SUIS EN RETARD, MAIS MON RÉVEILLE N’A PAS SONNER!!!, Hurla une fille qui venait de courir jusqu’à la classe.
- Mlle je sais pas quoi, aller vous assoire à coté de…., elle regarda toute la classe et pointa un bureau vide, Hyuuga.. Vous aussi vous avez une retenue.

*Maude : étrange la fille *

Elle avait revêtu l’uniforme de l’école. C’est cheveux de jais était long jusqu’au milieu du dos et ses yeux noirs était très…très…noir Y_Y. Elle était d’une telle beauté qu’elle avait coupé tout le souffle des élèves de la classe. Mais son attitude laissait à revoir *Maude : on dirait moi en parlant d’attitude -_-‘ *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Miam!!! Des ramens au miso à la cafétéria de l’école, MIRACLE, murmura Mimi pour elle même avec des étoiles au yeux.
- Est-ce que je peux m’assoire ici? Il n’y a plus de place nul part, demanda une voix derrière elle .
- Ouais, dit-elle en ne la regardant même pas.

Elle remarqua que c’était la jeune fille qui avait interrompue la classe de mathématique. ( Que Dieu soit bénis, je déteste les maths n_n)

- Chau chette , demanda la fille en parlant la bouche pleine ( tutututu… C’est pas bien ça u_u), chez choi chon chon.
- Euh… quoi?
- ‘Elle avala sa bouchée’ c’est quoi ton nom?
- Hyuuga Maude, répondit-elle, et toi?
- Zafara, Zafara112.
- Hein?
- Je sais, je sais c’est un nom bizarroïde, mais que veux tu.

Maude réfléchi . Soudainement une voix s’écria :

- MAUDE!!! DÉSOLÉ JE SUIS EN RETARD!! M. PETIT M’A FLANQUÉE UNE RETENUE CE SOIR!!!
- Salut, Ikibi-chan
- Tien, c’est qui cette fille, demanda Ikibi en pointant Zafara
- Je m’appelle Zafara
- Allo!! Moi c’est Hyuuga Ikibi, je suis la cousine à Mimi
- Mimi?
- C’est le petit surnom de Maude^^
- Blablablablala…
- Balalalblalbal…
*Maude : ll_ll aidez moi de me débarrassée de ces deux folles*
*Sesshomaru : C’est votre problème! *
*Maude : J’avais oublier que vous aviez accès à mes pensées*
*Sesshomaru : 24h sur 24 7 jours sur 7, Si on parlait maintenant de vos sentiments pour Gaara *
*Maude : Vous parlez, vous êtes morts!!!! *
*Sesshomaru : Mais si je meurt, vous mourez aussi, ai-je raison?*

Maude ravala un commentaire et mangea ses ramens. Subitement, l’image de Gaara réussit à se faufiler à travers ses pensées. Maude s’étouffa avec ses nouilles. Pourquoi pensait-elle à Gaara? Bon…il était mignon, mais à part ça…Ok, ses yeux était percent. Mimi rougit.

- Eh, Maude-chan, ça va?, demanda sa cousine qui s’inquiétait..
- Non je me suis étouffée, ces tout, dit-elle en rougissant de plus belle.
- OOOOOOOOOh tu es amoureuse, s’exclama Zafara assez fort pour que tout le monde l’entende.

Tout le monde regarda Mimi, (Un échappa ses ramens à terre, lol,…oups, mais qu’est-ce que je fais là moi?)
- D’écris nous le, ordonna Sargö.
- Ouais, l’aida Maïwen
- OUAAAAAIS, cria tout le monde.
- …, Bin, commença-t-elle timidement, Il a des cheveux rouge sang et des yeux vert émeraude.
- Et son attitude? Demanda Fukai
- Bin…il est très réservé et il est un peu pervers *Maude : je n’ai pas oublier la scène du bain d’osen.*
- Est-il plus beau que Sasuke-kun? Demanda Nabi
- Pour moi oui, dit Maude qui n’avait jamais aimée Sasuke

Toute les filles ce mire à faire un espèce de ``onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn’’ bizarre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant la retenue les élèves devaient recopier leurs notes de cours pendant 1h30…(on dirai les retenue de mon école…je ne suis pas la -^_^-)

Maude, Mimi et Ikibi s’ennuyait à mourir…

-Pss, Maude… On s’en va de la retenue, chuchota Zafara
-Mais t’es folle où quoi!!!On va en avoir une seconde, dit la jeune blonde sur le même ton
-Mais non, regarde

Zafara sortit une scie HAUT de 3m!!!!! Avec plusieurs ‘’dents’’!!! LA brunette fit un bond prodigieux et coupa la tête du surveillent ( BIEN FAIT POUR LUI… c’est pas moi c’est euh….Samy-Lee qui à dit ça[REPETTE POUR VOIR : Samy-Lee]). Puis, elle fit disparaître la scie( demander moi pas comment).

- Bin, tu voix, c’est facile, dit la ninja au cheveux de jais.

Maude et Ikibi était bouche bée. Comment à t-elle fait-ça ?!?!

- On ferait mieux de partir Mimi, chuchota sa cousine.
- T’as raison….Dit la blonde, encore surpris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- OROCHIMARU-SAMA!!!
- Du calme Kabuto, qu’elle est le problème? Répondit le serpent.
- Zafara112 s’est enfuie!!!!
- … comment cela à t’il pu se produire
- Elle à fait un trou dans le tube qui la retenait et elle est partit!!! S’exclama le nerds à lunette (Désoler pour les fans à Kabuto ^^).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maude se laissa tomber sur son lit. Elle ne voulait pas parler avec Sesshomaru. Elle se mit à chanter la chanson que sa mère lui chantait toujours avant que celle-ci meurt :

fukai fukai mori no oku ni ima mo kitto
okizari ni shita kokoro kakushite'ru yo
sagasu hodo no chikara mo naku tsukarehateta
hitobito wa eien no yami ni kieru…

(Traduction :
I'm sure that the heart I left behind
still lies hidden in the heart of the deep, deep forest.
Exhausted, without the strength to search
people vanish into the infinite darkness…)

On cogna à sa porte. Quand elle ouvrit, elle vie le visage contrarier du Hokage. La jeune fille lui demanda le problème. Il répondit qu’un élève avait découvert le corps décapité du surveillant.

- Or, tu étais en retenue, dit-il
- Oui mais…
- Maude…l’a tu tuer ?
- NOOOON !!!!

Elle sortit de chez elle en courant. Non !!! Elle ne l’avait pas tuée. Ikibi et Zafara l’appercurent et ce mirent à sa poursuite. Mimi couru et couru. Elle ignora combien de temps elle avait couru. La blonde s’avait qu’elle était loin de Konoha.

- MAUDE !!! S’écria Zafara
Maude arrêta de courir. Elle regarda ses deux amies. Mimi éclata en sanglot. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait en elle. Elle voulait LE revoir. Nibi la forçait à aller à Suna. Ikibi savait que la pleine lune approchait.

- MERDE !!!, Hurla Ikibi
- Mais qu’est-ce qu’y a ? demanda Zafara inquiète
- La pleine lune approche, c’est ce soir…
- La pleine lune ?
- Tout les nuits de pleine lune, Maude perd tout ses pouvoirs. Mais avant cette nuit fatidique, Nibi peut sortir à tout moment…Mais il y a pire…
- Pire.… ?
- Maude peut se transformer en démon complet…Elle ne nous reconnaîtra plus. Déchiquetant les hommes, étranglant les femmes, mangeant les jeunes…
- Quoi !!!
- J’ai déjà vécu un de ces jours comme ça, Dit Ikibi, Si je ne m’était pas cacher, je serait morte. Elle a tuée tout le monde. Son père, sa mère… Une chance que Jiraya-sama était la et qu’il la arrêter…J’ai pas pu dormire pendant 2 semaines…
- Et…tu crois que….que ça va arriver….maintenant, bégaya 112
- Je ne croix pas puisqu’elle va mourir avant, dit une voix caverneuse

Les trois jeunes filles ne les avaient même pas remarquées. Il y avait des centaines de ninjas autour d’elles !!!!

Maude se releva avec peine et difficulté. Ses pupilles étaient maintenant verticale (comme un minou). Elles étaient rouges… La cata !!! Mimi se mit à grogner et à dire des mots incompréhensible. Elle avait un sourire à glacer le sang dans le dos…Ses dents était beaucoup plus grosses et beaucoup plus coupante. Les ninjas eus peurs mais l’un d’eu réussi à dire :

- Donne nous la perle de shikon et nous te laisseront en vie !!!!
- La…perle… Dit la jinchuuriki avec un sourire diabolique au lèvres.

Un fouet brillant de violet décapita le jeune homme. Ce fouet venait de Maude… Avec ce fouet, elle tua tout le monde. Subitement, elle se retourna vers ses deux amies terrifiées

- Je veux du sang…. Dit-elle
- MAUUUDE… SOUVIENT-TOI DE NOUS, s’écria Zafara

La blonde s’élança sur elles. Elle voulait du sang, ces tout. Les deux jeunes filles crièrent de terreur ( plutôt bizarre pour une fille possédant une scie immense). Étrangement, la hanyo (mi-démon, mi-humain) s’arrêta.. Elle ne pouvait tout simplement pas bouger. Elle était retenue par…DU SABLE !!!

- Yo dit une voix masculine.




Oui oui c la fin, dsl tout le monde, vous devez patienter au 3eme

JE VAIS FAIRE UNE FIC SUR ITACHI-KUN!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: