Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...

Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 16/09/2007
Coucou! C’est moi! Pour le dixième chapitre! Il y aura plus de révélation sur Tenshi dans ce chapitre ;)! C’est toujours dans le Chuunin exam’, mais c’est bientôt fini, ne vous en inquiétez pas! XD. C’est un long chapitre, car j’y met tout mon cœur!

Au fait, vous avez écouté le CD Me, myself and us de Pascal Picard? Moi je le trouve super! :)

Alors….

Enjoy!

P-S : Ça fait bientôt un an que j’ai commencé cette fic! Je suis contente! :)




Chapitre 10: Me, myself and us



« Bravo, Temari-chan! ». s’exclama Ikibi en lui offrant un de ses radieux sourires, ce qui exaspéra sa cousine blonde.

‘’ Au moins, elle a gagné’’, songea Maude en se remémorant le combat entre Temari et Tenten.

La fille de Suna avait facilement vaincu la camarade de Neji, et avait montré à Maude son talent inné pour le futon. Zafara, revenue dans la salle après cinq minutes d’absence et des bandages qui enroulaient sa tête, suppliait Temari de lui montrer sa technique. Celle-ci refusa, fière de son éventail géant.

Gekko Hayate annonça un temps de pause pour tous les participants. Maude décida d’aller s’abreuver. Elle s’excusa auprès de ses amis et sortit de la salle. Naruto la suivit sur le regard jaloux de Gaara qui ne pouvait faire la même chose sans s’attirer les soupçons des autres. Son frère l’énervait déjà à ce sujet…

« Maude-chan! », cria Naruto envers son amie qui se retourna.

« Ah? Naruto-kun? Que veux-tu? », demanda la Jinchuuriki en fronçant les sourcils, se rappelant que l’Hokage leur interdisait de se parler.

Il lui lança un de ses stupides sourires, avant de la féliciter de s’être rendue jusqu’à la troisième épreuve.

« Tu crois qu’on va se combattre? Je voudrais tellement te montrer mon nouveau jutsu! », s’exclama-t-il heureux et plein d’espoir,

« Seul le temps nous le dira, Naruto-kun! », ria Maude en repoussant sa longue chevelure d’un bref mouvement de tête. « Moi aussi, j’ai un nouveau Genjutsu à te monter! »

« Mais dit moi, Maude-chan, pourquoi tu traines avec les ninjas de Suna? Tu as vu comment la blonde a battu Tenten? Et les marionnettes de l’autre mec? Et ce Gaara… il me donne la chair de poule. Je n’aime vraiment pas son regard…Brr! »

« … Ce sont des bons amis que j’ai rencontré lors d’une mission. Et j’ai eu un problème un jour et ils sont venus à la rescousse. Quant à Gaara, il est fait comme ça, autant que toi avec ton sourire stupide. »

Naruto grommela de mécontentement. Maude l’embrassa sur la joue, redonnant son sourire, avant de retourner à sa place, entre Zafara et le rouquin. Gaara lui lança un regard furieux. Il avait bien sur vu le baiser qu’elle avait donné à Naruto et son sang bouillait de jalousie dans ses veines.

« Tu as l’air de bien l’aimer, ce Naruto. », commenta innocemment Temari, souriante.

« Il est le petit frère que j’ai toujours voulu avoir. Rien de plus. Il n’est pas mon genre. »

Elle vit les épaules de sa cousine se détendre. Elle lui lança un regard méfiant qu’Ikibi ne vit pas, regardant avec surprise le nouveau venu qui venait vers eux.

« Unmaru? », fit-elle, étonnée de le voir éloigné de son frère.

Ils se retournèrent, stupéfaits, vers le jumeau. Il était…différent. Ses yeux, d’habitude remplis de timidité, brûlaient de rage et de détermination. Ikibi ne l’avait jamais vu dans cette état. Son regard jaunes brillait de fureur. Il allait venger son frère. Il allait vaincre son adversaire.

‘’ Pourvu que je ne sois pas son adversaire’’, songea Maude en s’inquiétant de comportement étrange. Il n’avait jamais été comme ça.

« Tiens », dit Zafara. « C’est le cousin d’Ayame contre la fille d’Oto. »

‘’ Ils sont tous cousins de quelqu’un ou quoi? ‘’, s’étonna Baki en haussant les sourcils. ‘’ C’est vraiment étrange.’’

Le match fut très intéressant. Tous furent surpris de l’intelligence de Shikamaru. Ses déductions s’étaient avérées exacte. Kin n’avait eu aucune chance. Unmaru tremblait lui aussi d’impatience, comme Gaara. Il fallait qu’ils combattent bientôt.

Malheureusement, la chance n’était pas pour lui. Maude sourit de plaire devant le résultat de l’ordinateur.

Tenshi Vs Marianne


Elle allait enfin voir les techniques de combat de sa fille.

‘’Bonne chance’’, lui recommanda-t-elle par la pensée.

Tenshi lui sourit, avant de descendre tranquillement les marches pour rejoindre son adversaire déjà en place. Les yeux verts émeraudes de la jeune fille rencontrèrent ceux bleus nuits de Marianne. ( Voir fin chapitre 6). Celle-ci souriait à pleine dents, mais ses yeux étaient froids.

« Alors trésor, on a peur? », se moqua la bitch.

« Si j’étais toi, je dirais oui », siffla Tenshi.

Elles se mirent en position de combat. Hayate annonça le commencement du match. Décidée à en finir rapidement, Tenshi composa des signes avec ses mains. Elle pouvait sentir la brise froide de l’eau glacée de l’autre salle dans son esprit. En une seule phrase, elle s’en empara.

« Suiton! Suikodan no Jutsu! », cria la jeune femme.

Un immense serpent d’eau se forma dans la salle voisine et y sortit pour rentrer dans la pièce où se déroulait le combat. Toutes les personnes qui regardaient avec attention le match furent trempées en moins de deux.

« Rah! Elle ne pouvais pas faire attention? », ragea Maude en tordant sa chemise violette. Sa longue chevelure blonde dégoulinait dans son dos et sa franche collait à son visage.

« T’as vraiment les cheveux épais », constata Temari en prenant une mèche des ses cheveux lisses. « Je t’envie »

La Jinchuuriki resta muette, ses yeux de glace lançant des éclaire à sa fille. Ça sentait le Genjutsu…

Kakashi fut surpris de voir une Genin maîtriser une telle technique. Il était très impressionnée.

‘’ Elle est vraiment puissante’’, songea-t-il.

« Hyuuton! La glace de l’ennemi! »,aboya Marianne en faisant les signes appropriés des mains.

Le serpent d’eau se mit à geler et devint rapidement de la glace. Tenshi en resta abasourdit. Ça s’annonçait mal.

« Je vois… », chuchota Unmaru de sa voix d’Envy.

Maude lui lança un coup d’œil avant de reporter son attention sur le combat. Ses oreilles pointues se rabattirent sur son crâne, si qu’elle était contrariée.

« Dommage trésor », susurra Marianne. « Tu as beau contrôler l’eau, la glace l’emporte toujours. »

‘’ Je l’ai sous-estimée’’ , se reprocha Tenshi en se mordant la lèvre inférieur. Du sang coula.

Maude ouvrit grand les yeux, faisant sursauter son entourage. Elle l’avait senti!

‘’ Genjutsu.’’, grogna Sesshômaru dans sa tête. ‘’ Comment l’avait-on pas sentit avant!’’

Maude fit un signe de main avant de rassembler son chakra pour dissiper le Genjutsu. Une bouffée d’énergie bleu traversa son corps et fit virevolter ses cheveux. Elle resta surprise de sa découvert.

« Na…nani?! », s’exclama-t-elle.

Les oreilles pointues de Tenshi étaient devenues des oreilles de chiens à chaque côté de son crâne. D’une couleurs brun pâle, ils étaient énormes et semblaient avoir la possibilité de se dresser sur son crâne quand elle s’énervait.

‘’ Elles ne ressemble pas à celles d’Inuyasha’’, commenta le Bijuu aux cheveux d’argents.

« Qu’est-ce qu’il y a? », s’énerva Zafara.

Maude posa sa main sur son épaule en lui transmettant un peu de son chakra. La princesse déchue ouvrit grands les yeux.

« Pas vrai… »

Comprenant, Ikibi et Unmaru éliminèrent le Genjutsu de leur yeux, imitée par les ninjas de Suna.

« Incroyable », chuchota Baki, stupéfait.

Gaara tremblait d’excitation.

« Quoi? Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? », demanda Naruto avec son habituel air d’ahuri.

Dès qu’elle compris que son secret venait d’être brisé, Tenshi enleva l’illusion.

« Whaou…! », ne parvint qu’à dire le ninja blond. Il était vrai que c’était impressionnant de voir quelqu’un avec des oreilles de chiens.

Tenshi bondit sur son adversaire. Elle lança un Kunai vers elle, qui le para avec un superbe lancer de Kunai.

« Suiton! La mer céleste! », cria l’ange. ( Tenshi signifie ange en Japonnais. Ce nom n’est pas très approprié pour cette Tenshi XD Il convient mieux à l’autre. M’enfin, vous saurez en continuant de lire mon histoire!)

Une immense vague submergea tout le stade Kankurô enleva son regard de la poitrine d’Ikibi, car son top mouillé la rendait plus… désirable? Surprise de ne pas être trempée, Maude ouvrit les yeux qu’elles avaient fermés. Qu’elle ne fut pas son étonnement de voir qu’elle était dans une bulle de sable, qui s’enleva aussi rapidement qu’il était venu. Maude se tourna vers Gaara, reconnaissante.

« Argatô », le remercia-t-elle en souriant chaleureusement. Gaara rougit et détourna rapidement le regard, intimidé. Il ne savait pas pourquoi il l’avait protégé de l’eau…

‘’ Je deviens étrange et c’est mauvais’’, songea le Jinchuuriki.

Il entendit le rire de son Bijuu dans sa tête.

« Kage Bushin no Jutsu! », cria Tenshi en sautant plus loin.

Trois clones apparurent et prirent place sur le terrain de glace que Marianne avait habillement geler.

‘’ Je ne peux plus utiliser mes techniques de Ninjutsu pour la vaincre’’, réfléchit Tenshi. ‘’ Mon Taijutsu n’est pas fameux non plus. Il ne me reste plus que le Genjutsu, mais je ne suis pas aussi douée que ma mère et je risque de tout faire planquer…. Galère!’’

Son inattention lui coûta ses clones. Il fallait faire vite. Son dragon de cristal, maintenant contrôlé par Marianne, fonça sur elle en poussant un cri féroce. Tenshi sortit plusieurs Kunai de son étuis et les lui lança en pleine figure. Les armes ricochèrent sur la glace et revinrent vers l’ange qui les évita de justesse.

‘’ Je peux dire adieu au corps à corps. Il y a sûrement une faille dans son Ninjutsu!’’, s’énerva Tenshi.

Elle se rapella alors les paroles de sa mère lorsqu’elle était encore dans son époque.

Quand un ennemi semble trop puissant, utilise des techniques subtiles. Attaque le de dos parexemple! Sache, ma fille, qu’il n’y a aucun problème, juste des solutions.

Mais les solutions n’étaient pas si simple à trouver… Mais oui! Si Marianne n’attaquait qu’en Ninjutsu, peut-être que son Genjutsu et son Taijutsu était faible…intéressant.

Il y a plusieurs sortes de Genjutsu : impressionnant et technique. L’illusion impressionnante doit déstabiliser ton adversaire, la technique servant à attaquer l’adversaire.

‘’ Maintenant!’’

Le serpent la frappa de plein fouet, mais le Genjutsu faisait déjà effet. Tenshi disparut dans une pluie de fleurs de cerisier.

‘’ Damn’’, ragea Marianne en serrant les dents. ‘’ J’avais oublié les illusions.’’

Elle se donna une gifle mentale.

‘’ Tenshi’’, s’émerveilla Maude en prenant une fleurs dans ses doigts. Le spectacle était magnifique.

« Waaaa », murmura Zafara en fermant les yeux. Une brise fraîche lui balaya le visage.

Une douce mélodie leur parvint aux oreilles. Tenshi s’était dépassée. Gaara aurait tellement voulu être seul avec Maude. Tous les ninjas dormaient éveillés. C’était si agréable. Même Marianne avait abaissé ses défenses.

‘’ Maude…’’

Une voix si lointaine.

‘’ Maude…’’

Une voix masculine, douce et agréable à entendre.

‘’Maude! ‘’

‘’Se…sshômaru-sama?!… »

‘’Réveille toi bon sang! Tu te laisse aller dans un Genjutsu si simple!’’

‘’…’’

Maude sentit une bouffée d’amour envahir son cœur. Elle se sentait si bien.. Elle se vit, plus vielle, ses cheveux lui arrivant au milieu du dos, ses yeux fermés, dans le désert. Une larme cristalline coula sur sa joue.

« Gaara… », s’entendit-elle dire. « Naruto… »

« Maude! », cria une voix qu’elle reconnut. Naruto. « Maude-neesan! »

‘’ Neesan?”, songea la Jinchuuriki, l’esprit encore embrouillé.

« Maude-neesan! », sourit Naruto plus âgé. « Gaara-kun est en vie! Nous avons également tué deux membres de l’Akatsuki! »

‘’ Akatsuki?’’, pensa Maude. ‘’ J’ai déjà entendu ce nom quelque part…’’

L’image s’embrouilla et Naruto disparu, de même que le désert. Elle se trouvait maintenant dans une cuisine. Elle avait une vingtaine d’années à présent.

« Mama! », s’exclama une voix aigu.

Une petite fille aux longs cheveux de miel courut vers elle.

‘’Ten… Tenshi enfant!’’, s’émut Maude en la prenant dans ses bras. Elle l’embrassa sur la joue.

« Papa arrive! Papa arrive! »

‘’Papa…? Elle pourrait sûrement me dire le nom de mon futur mari!’’

« Et comment s’appelle papa? », demanda Maude en sortant de la cuisine avec sa fille dans les bras.

« Non! », grogna une voix masculine.

Maude se sentit aspirer vers l’intérieur. Elle sursauta, avant de regarder autour d’elle, la respiration hatelante. Dans le stade… elle était dans le stade.

‘’Un rêve?’’

‘’ Non’’, grogna Sesshômaru dans sa tête. ‘’ Un futur proche que tu ne dois pas savoir maintenant’’

Maude ne répondit pas. Le Genjutsu faisait toujours son œuvre aux autres.

« Tenshi, vas-y! », cria la jeune Jinchuuriki en faisant sursauter son entourage, les libérant de l’illusion.

La fille obéit, sachant que sa mère excellait dans le Genjutsu. Sans avertissemnet, elle apparut derrière Marianne et lui planta un Kunai dans le dos.

« Nani? », s’énerva la fille aux yeux de nuit. « Ku…so! »

Elle tomba sur le sol et cracha du sang. La glace se mit à craquer. Tenshi reprit le contrôle du serpent d’eau qui fonça sur Marianne.

« Kyaaaaa! », hurla la jeune konoichi.

« Shime! », aboya l’ange, les oreilles de chien remontant vers le haut de son crâne.

« Yamete! Tu vois bien qu’elle est évanouie! », s’exclama Hayate en se plaçant entre les deux opposants, mettant fin au combat.

Marianne gisait dans son sang. On aurait cru qu’elle était morte si sa respiration n’était pas aussi bruyante. L’eau s’évapora graduellement.

« Vainqueur, Tenshi », annonça l’examinateur en regardant la blessée être transporter en civière.

‘’ J’ai…gagné…’’, sourit la jeune fille, fière d’elle.

Elle retourna rejoindre sa coéquipière. Dès qu’elle passa devant sa mère, cette dernière ne put s’empêcher de commenter.

« Joli Genjutsu »

Tenshi arrêta de marcher et se tourna vers Maude qui souriait. Ça lui réchauffa le cœur.

‘’Okaasan…’’

« Merci, mais je ne t’arrive pas à la cheville dans ce domaine. »

« J’avoue que ça manquait de réalisme, mais tu as réussi à m’envoûter. Je suis fière de toi. »

À son grand malheur, sa fille s’inclina devant elle, la faisant rougir.

‘’ Tu es gourmande, Maude. Pas assez réaliste…et puis quoi encore!’’, la taquina Sesshômaru.

‘’Quoi? Ses pétales ne ressemblaient pas vraiment à des fleurs de cerisier!’’

‘‘Elle, au moins, est capable de faire un clone constant! C’est à peine si le tien tient debout! », rigola le Bijuu.

Maude sourit. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait heureuse.

‘’ Au fait, qui est mon futur mari? », demanda Maude, assoiffée de curiosité.

‘’ Je ne te le dirais pas!’’

‘’ Sesshômaru-sama!’’

‘’ À toi de le savoir! Et ta fille ne va pas t’en pipé mots! ‘’

‘’ Je te hais…’’

‘’Héhé’’

« Maude! Unmaru combat avec Natacha! On va pas crever entre ses mains », fit joyeusement Zafara. « Enfin…Tu… car l’ordinateur n’a pas l’air de t’aimer. »

« Mwai… Reste plus grand monde… J’ai pas envie de me faire assassiner par Gaara, j’veux pas combattre Naruto, y’a Kiba qui a l’air d’être une bonne victime, avec Chôji et Hinata… Pas Neji non plus, ni le gars d’Oto! J’ai les oreilles sensibles moi! »

« Y’a Alexandra… »

Les yeux de Maude se mirent à lancer des éclairs. Elle sera les poings et un sourire étira ses lèvres.

« Ouais… »

« Vas-y! Courage Unmaru! », l’encouragea Ikibi.

Le jeune homme à la chevelure verte prit place en face de son adversaire.

‘’ Elle doit être aussi puissante que sa coéquipière… ‘’, songea le dragon. ‘’ Mais je n’aurais aucune pitié contre elle. ‘’

« Vous êtes prêts? Bien, le match commence », annonça l’examinateur.

Unmaru dégaina plusieurs kunai et les jeta sur le visage de Natacha qui sauta pour les éviter.

« Raiton! Le chant de Dieu! », beugla le jeune homme aux yeux de jade.

Il fit rapidement des signes avec ses mains et ouvrit la bouche. Un halo jaunâtre y sortit et fonça vers Natacha, la manquant de près.

« Métamorphose! », riposta la fille aux yeux d’ébène.

Un nuage de fumée l’envahit et dès qu’elle se dissipa, la jeune konoichi avait disparu.

‘’ Une roche…elle s’est métamorphosée en roche… ‘’, pensa Maude, étonnée, mais amusée. Elle avait sentit son odeur.

‘’ Un caillou’’, rectifia Sesshômaru. ‘’ C’est une bonne idée pour les idiots de son genre.’’

Maude pouffa de rire.

« Maude, la drogue c’est mal », la taquina Zafara en souriant à son tour. « Tu sais ce qui t’arrives lorsque que tu en prends. »

« C’est pas ça! », ria la jeune fille. « C’est juste que se métamorphoser en caillou n’est pas la meilleure des techniques. »

Unmaru avait évidemment entendu son commentaire. Sachant que le flair de la cousine de sa partenaire pourrait être un grand atout pour lui, il se mit à regarder le plancher. Natacha était beaucoup moins douée que Marianne.

Dès que le jumeau l’eut dépassé, la jeune fille aux cheveux noirs se débarrassa de sa technique et envoya un coup de pied bien placé sur son dos. Unmaru disparut sous une pluie de roche.

« Technique de substitution?! », s’énerva Natacha et tournant sur elle même, à la recherche de son adversaire.

« Raiton! La lumière du ciel! », aboya le dragon en apparaissant en haut de la konoichi.

Il se mit à briller comme un deuxième soleil. Tous les participants durent fermer les yeux pour ne pas être aveuglés. Profitant de la situation, Unmaru frappa Natacha en plein visage. Elle disparut dans un nuage de fumé.

Cessant de briller, le jumeau regarda autour de lui. Personne… Il esquiva à la dernière minute les kunai et les shiruken qui fonçaient vers lui.

« Un piège?! », constata-il, stupéfait de s’être laissé avoir aussi facilement.

Il vit alors un kunai s’avançant rapidement vers lui. Il ne pourrait pas l’évité… Il se le mangea sur le bras droit.

« Une bombe! », s’effraya Unmaru.

Le papier atomique explosa. Natacha apparut près de son corps inconscient.

« Na…ni », balbutia Ikibi. « Unmaru n’aurait jamais perdu contre une débutante! »

‘’ Dis lui que le dragon avait sous-estimer son adversaire et qu’il était aveuglé par la rage. Deux choses à ne pas faire lors d’un combat’’, expliqua Sesshômaru.

Maude transmit les paroles de son démon, sans toutefois indiquer la provenance du message.

« Tu as raison », raisonna sa cousine en regardant son coéquipier être amené par les médic-nin. « Il a été idiot. »

Maude fixa son regard sur l’ordinateur.

« Moi! », supplia-t-elle, les yeux larmoyant. « Moi! »

« Pauvre de toi, Maude… on dirait que tu vas être dernière avec Gaara », soupira Zafara, amusée.

Naruto Vs Kiba


« Mwai… Vas-y Naruto-kun! », s’exclama Maude, souriante. « Bas Kiba! »

« Ouais!! », s’excita Naruto en sautant sur le stade.

La jeune fille leva les yeux vers sa sœur. Elle hésitait entre encourager Naruto ou son coéquipier. Hinata leva les yeux, rencontrant le regard de Maude. Il ne fallait pas qu’elle l’affronte…

‘’ Maude n’est douée qu’en Genjutsu, et moi, je possède le Byuakugan. Si l’on doit se combattre, je pourrai peut-être gagner…’’

‘’ Pas de chance, soeurette’’, songea la Jinchuuriki. ‘’ Si l’on doit s’affronter, tu vas perdre, car j’ai inventé une illusion spécial Hyuuga! »

« Il est vachement fort, ce Kiba », commenta la fille au chaperon rouge.

« Gatsuga! », jappa le gars au cleb.

Sa technique causa de grandes blessures au jinchuuriki. Maude serra la barre, enfonçant ses griffes dans ses paumes. Elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser passer un gémissement de douleur. Mentalement, elle encouragea Naruto, malgré qu’il ne puisse l’entendre. Maude hoqueta de surprise. Une présence glacée tentait d’entrer dans son esprit! Elle utilisa plusieurs moyen de défense mental, sans succès.

‘’ Je vais t’avertir, gamine’’, gronda une voix menaçante. ‘’ Il ne faut pas que tu aimes Naruto, c’est contre nature. Le chien et le renard ne sont pas fait pour être ensemble. ‘’

‘’Kyuubi! Tu es Kyuubi! ‘’

‘’Oui..’’

La voix s’éteignit. Le cœur de Maude battait à la chamade. Kyuubi était si effrayante comparé à Sesshômaru. Et dire que Shukaku était pire! Pauvre Gaara.

Apeurée, Maude ferma les yeux, tentant de garder son calme. Que voulait-il dire? Aimer Naruto? Mais il n’était pas son genre! Son genre, c’était… Gaara. Gaara… oui, elle aime ce garçon! Il était si différent des autres. Il ne l’avait pas jugé pour son apparence!

Soudain, une odeur immonde lui envahit les narines : Naruto venait de faire sa « super » technique contre Kiba. Pour faire plus simple, il venait de lui lancer un pète en pleine figure.

« Pouah! », fit Maude, dégoûtée, en se bouchant le nez.

« Tu l’as dit », marmonna sa fille, Tenshi, en faisant de même.

« Goment, gomen », s’excusa Naruto envers son amie, alors qu’on emmenait le mec au cleb à l’infirmerie.

« Tu sens les odeurs jusque là? », s’étonna Baki en ouvrant grand les yeux.

« Maude à développé une technique d’odorat et d’ouie », mentit Ikibi, protégeant sa cousine de l’embarras.

« Sugoi », s’émerveilla Kankurô. « Pourtant, le mec aux lunettes a dit que tu n’étais douée qu’au Genjutsu! (Chapitre 4) »

Maude bafouilla quelques mots incompréhensibles et détourna le regard, intimidée. Ce n’était certes pas un jutsu, mais un don hérité de Sesshômaru.

‘’ Tu devrais leur dire la vérité’’, chuchota son Bijuu.

« Iie, ils vont me rejeter’’, s’attrista la jeune konoichi en soupirant.

‘’ Ils vont finir par l’apprendre tôt ou tard’’, bougonna le démon en déconnectant ses pensées de celle de sa porteuse.

Maude leva les yeux vers le plafond. Le cri de Naruto la fit sursauter. Elle baissa le regard sur le terrain, surprise d’y trouver sa sœur et son cousin. Mais combien de temps son dialogue avec Sesshômaru avait-il duré? Et pourquoi n’avait-elle pas remarqué le combat? Elle se sentait si étrange…

Maude vit avec surprise de la détermination dans les yeux de la Hyuuga. Depuis quand Hinata avait-elle confiance en elle? Et depuis quand maîtrisait-elle aussi bien le Byakugan? De la jalousie apparut dans son cœur. Hinata, elle, pouvait utiliser l’œil blanc, mais pas la Jinchuuriki! Quelle injustice! Était-ce le sang de son père qui l’empêchait de l’utiliser?

Neji gagna le combat, à la grande joie de sa sœur, Ikibi, et de son équipe. Pourtant, Maude restait songeuse.

« Qui a-t-il? », demanda la princesse déchue, surprise de la voir dans cet état. « T’as pas l’air heureuse. »

« Iie, je suis juste stupéfaite de la détermination d’Hinata-neesan… »

« Nee-san? La gamine, c’est ta sœur? », s’étonna Kankurô.

« Demi-sœur », rectifia Maude, un sourire malicieux sur les lèvres. « On a pas le même père. »

« Oh… »

‘’ Quelle famille bizarre’’, constata Gaara en regardant le profil de la blonde. ‘’Cousine, sœur…on s’y perd!’’

L’ordinateur se remit à chercher des nouveaux combattants. Le rouquin se mit à frissonner de plaisir. Il fallait qu’il combatte…

Maude ouvrit grand les yeux….

…Non…

Un sourire étira les lèvres de la fille aux cheveux de feu.

Hyuuga Maude Vs Yura Alexandra





Finitos! Comme l’ancien chapitre, un peu moins de 4000 mots. Voilà, voilà… Moi je suis fanatique des reviews, donc, j’en veux!

Siouplàit! C’est pas difficile… un petit mot ( bon ou mauvais) et click! C’est fait!

Et puis, c’est un chapitre pour la rentrée, ne?

Loveitachi qui vous regarde avec des puppy eyes!

P-S : Maude Vs Alexandra? Ça lancera des étincelles, surtout qu’elles sont des pires ennemies, pire qu’Ino et Sakura!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: