Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...

Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 26/10/2006
Salut... c'est ma première fic.Mélange de Inuyasha/Naruto, sorry pour les fautes, j'èspere que vous allez aimer... Dites moi ce que je pourrai amiliorer!!! bonne lecture!!!^^



Chapitre 1: LE NIBI



C’était une nuit douce et chaude. Le ciel était clair et les étoiles brillaient avec amusement. La lune ( enfin.. demi-lune, pourquoi demi-lune? Vous aller le savoir plus tard^^ ) était haute dans le ciel noircit par la nuit. Gaara était allongé sur le sol en regardant les étoiles brillées. Temari et Kankuro dormaient tranquillement.

Soudainement, un buisson bougea. Gaara sortit un kunai et le lança. Un cri aigu de douleur ce fit entendre. Temari et Kankuro se réveillèrent en sursauts.

-Qu’est-ce qu’était ce cris!! Paniqua le garçon maquillé
-Gaara! C’était quoi!! Hurla Temari
-Chut! Dit tranquillement Gaara en s’approchant des buissons.

Il y avait une jeune fille, d’environ l’âge du porteurs de Ichibi, étendue sur le sol, avec un kunai planté dans le dos.

-Gaara qu’est-ce que t’a fait, dit sa sœur en mettant sa main sur son visage.

La jeune fille ce mit à gémir. Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vu c’était Gaara. La demoiselle hurla de terreur et le gifla tellement fort qu’il revola un dizaine de kilomètres plus loin…O_o.

-Wow!!! Du calme ma vieille, recommanda Kanky
-OÙ EST-CE QUE JE SUIS, cria tellement fort la jeune fille que plusieurs arbres s’arrachèrent.
-Tu es a Konoha voyons.



-Donc, se reprit la jeune fille, je suis encore en vie. Mais pourquoi voulez-vous donc la perle de shikon? ( Je sais, je sais c’est dans inuyasha, mais que voulez-vous?)
-Je veux pouvoir dormir, répondit Gaara revenue de son loooooooong voyage.
-Dormir?

Gaara se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas dire à la jeune demoiselle qui il était vraiment.

-Au fait, dit Temari pour éloigner son frère de cette situation embarrassante, tu nous as pas dit ton nom.
-Je m’appelle Maude,(j’ai toujours aimée ce nom^^) Hyuuga Maude.
- Bien Maude, dit Temari, comment connaît tu la perle de shikon? Très peu de personne la connaisse
-J’allait vous poser la même question, dit Maude méfiante. Elle ne voulait certes pas dire qu’elle était porteuse de cette dernière.
-Notre père, le kazekage, qui était tanné que Gaara ne dorme jamais, nous a conseillée ce bijoux, répondit à la place de sa sœur, Kanky^^
-Personne ne peut jamais dormir voyons, s’exclama Mimi ( Mimi = Maude)en se tournant vers le garçon au cheveux de sang.

Gaara rougit. Il ce décida enfin à dire la vérité :
- Je suis un jinchuuriki, autrement dit, un porteur d’un bijuu.

Maude était bouche bée. Ce garçon étrange était comme elle! Porteur d’un bijuu. Elle Nibi (démon deux queues) qui avaient toujours été détestée trouvait quelqu’un qui lui ressemblait. L’ombre d’un sourire apparu sur ses lèvres. Nibi était le seule bijuu qui pouvait contrôler les autres grâce à sa force. Aussi, il était généreux car il n’hésitait pas à donner son chakra à son porteur parce qu’il savait que sa vie dépendait de celui-ci ( Si vous voulez une image précis de mon Nibi, allez sur Google et taper Sesshomaru, vous allez le voir sur sa forme humaine et démone^^ Yez troooop sweet)


Pendant que Kanky et sa sœur dormait et que Gaara regardait les étoiles, Maude se rendit dans son sanctuaire intérieure. Tout le monde en avait un, mais très peu l’utilisait. Au début, quand elle était plus jeune, elle façonnait les petits objets, mais vers ses 10ans, elle était rendu plus loin et c’était la qu’elle l’avait rencontrée :

-Bonjour Maude, dit une voix derrière elle
-Bonjour sesshomaru-sama, répondit-elle avec un sourire au lèvre.

Sesshomaru (que voulez-vous !!!) la regardait. Cette jolie blonde au beau yeux couleur ciel était devenue en quelque sorte son amie. Quand ils s’étaient rencontrés la première fois, elle avait eu peur, mais elle était venue plus d’une fois et au fil du temps, une amitié s’était forger entre les deux personnes.

Maude regardait Sesshomaru. Il lui avait dit qu’il avait environs 900ans, mais en faite, il avait l’air dans avoir même pas 20 de son point de vue ( Hé oui c’est vrai!!!). Grand, mince, mais musclé il était une douceur incomparable. C’est long cheveux argenté/blanc était a peine plus long que les siens ( et les cheveux de Maude lui arrivait aux fesses, alors imaginer ceux du bijuu!!) et ses yeux orange était perçant. En se fondant en lui, elle avait eu un peu de son physique. Comme lui, elle avait des griffe et une lune mauve sur le front ( mais comparativement à lui, elle l’a caché avec sa franche) ils avaient aussi des marques sur les bras et jambes. Mais lui avait deux lignes sur chaque joue tendit que elle n’en avait pas.

-Cela fait longtemps que vous n’êtes pas venu, ma chère. Dit-il en la sortant de sa rêverie.
-Je sais, mais avec la perle de shikon à protéger, il n’est pas facile de me retirer dans un coins tranquille pour pouvoir discuter avec vous, dit-elle.
-Je s’en que Ichibi est proche, est-ce que je me trompe?
-Je l’ignore, mais je sais qu’il y a un jinchuuriki qui se nomme Gaara.
-Gaara…cela veux dire mort n’est-ce pas
-En gros, avec le tatouage qu’il a sur le front, ça veux dire : démon du sable qui n’aime que lui même.
-Surveille-le de près, Ichibi n’aime pas m’écouter et parfois, il faut que j’utilise la force.
-J’y veillerai, dit-elle avec un sourire au lèvre. Au revoir!


Quand elle se réveilla, le soleil était en train de se lever paresseusement. Elle se leva et s’étira. Elle remarqua que Gaara n’était plus la, que Kankuro dormait encore, mais que Temari était réveillée.

-Mimi, il y a un bain d’osen tout près, on y va, chuchota-t-elle pour pas que son frère se réveille.
-D’accord


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant que le monde dormait, Gaara fit une promenade. Il entendit des rire. Il rougit quand il vue Maude et Temari, nue!!, en train de se baigner dans un bain d’osen O_o
Soudainement, la roche sur lequel il se tenait tomba avec lui. Sa main accrocha une roche et il ferma les yeux en vitesse. Le cris des filles l’avertit qu’elle l’avaient vu.

-NON, hurla-t-il, JE NE VOUS AI PAS ÉPIER, JE SUIS JUSTE TOMBER COMME SA PAR HASARD, continua-t-il pas très subtilement.

Les deux blondes lui jetèrent un gros tas de roche que son sable parvint à faire dévier de trajectoire de justesse. Malheureusement, le sable ne parvint pas a en bloquer un qui alla frapper le jeune garçon sur la tête. Le rouquin tomba tête première dans l’eau.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Ouch, parvint à articuler Gaara en se réveillant. Malheureusement pour lui, Mimi et Temari le regardait (elle s’était rhabillées) avec un air de colère dans les yeux @_@.

Il eut droit a plusieurs baffe.

-Euh… Gaara, je peux savoir pourquoi t’as dix bosses sur la tête et que les filles te regardent avec un voile de colère?, demanda son frère
-NON!!! Rien ne c’est passé, ce n’ai rien
-Mwoais, je ne suis pas convaincue moi.

Mais, il ne posa pas plus de question en voyant le regard meurtrier que lui lançait son frère.

*Sesshomaru : Maude !!! On vous encercle* Mimi regarda autour d’elle, mais ne vit personne. Sesshomaru s’était peut-être trompée.*Sesshomaru :NON JE NE ME SUIS PAS TROMPÉ. Dites à vous compagnons de fuir, non, ils sont trop nombreux, vous devez vous battre*

-Nous sommes encerclés, murmura-t-elle tout bas pour être sur que l’ennemis ne l’entendent pas, préparer vous à combattre

Elle vit Gaara frémir de plaisir. * Mimi : Comment peut-il être content de se battre*
La blondinette vit Temari sortir sont éventail et Kanky essayer de démêler ses fils de chakra ( avec du chakra, c’est moins facile que des fils normal). Étrangement, Gaara n’avait pas d’arme. * Mimi :il est fou celui la*.

Le premier intrus sortit de sa cachette et bondit vers Temari qui le repoussa avec une bourrasque. Kankuro se battit avec 4 autres ninjas tendit que Gaara avait déjà tué la moitiés des personnes.

Un homme bondit sur elle. Elle lui envoya un coup de pied sur la poitrine pour le repoussé et lui enfonça un kunai dans la gorge. Le ninjas de Suna tua deux hommes qui tentait d’attaqués la jeune fille de Konoha.

-Merci, souffla-t-elle

Gaara la regarda. Venait-elle de le remercier? C’était la première personne (enfin, il le croyait) qui le remerciait. Un homme tenta de le décapité mais un kunai s’enfonça dans sa poitrine, le tuant sur le coup. Gaara regarda autour de lui et vit Maude lui faire un clins d’œil. Son cœur battait à la chamade… Il ne comprenait pas pourquoi son cœur agissait ainsi, mais dans sa tête, il ne voulait plus la quitter de sa vie. Il n’y avait plus aucun ennemis à battre. Ils était tous morts.

Temari avait été blessée à la main droite, mais Maude s’occupait déjà de la blessure. Étrangement, la lumière n’était pas verte, mais violette.

-Maude, dit Gaara, qu’est-ce que tu vas faire maintenant?
-Bah, il y a l’examen chuunin qui approche…
-Non, je veux dire maintenant… Va tu nous aider avec la perle où tu retourne chez toi?
-Je retourne chez moi, répondit-elle, parce que j’ai des chose à faire. Mais peut-être que plus tard je pourrai vous aidez…




Le chapitre 2 est meilleures^^vous aller adorer la 2 j'en suis sur



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: