Fiction: entraînement secret...

Deux mois après leur retour de la mission rammener Sasuke, Naruto tente de s'entrîner avec les maîtres des différents types de combats: Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu.
Parodie | Mots: 1544 | Comments: 1 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
zarkos1 (Masculin), le 08/12/2008
Naruto veux s'entraîner pour pouvoir battre Sasuke lors de leur prochaine rencontre... Mais il a oublier une mission.



Chapitre 1: la première étape: le Taïjutsu



Deux mois après la mission « Ramener Sasuke », Naruto n'arrêtait pas de se lamenter en disant :"Si seulement j'étais plus fort" puisqu'il avait promis à Sakura de le ramener chez lui et qu'il avait failli à sa promesse.
Kakashi leur avait proposé de faire des missions d'entraînement pour oublier tout ça et peut-être même devenir meilleur pour la prochaine fois, mais Naruto ne pensait qu'à Sasuke et avait oublié leur première mission sans Sasuke.

Ce matin-là, Gaï et Lee devaient revenir d'un entraînement, alors Naruto en profita pour faire une demande d'entraînement secret, en oubliant qu'il devait se rendre aux portes de la ville pour une mission.
Il alla donc au bureau du Hokage, Tsunade, lui demandait si elle avait vu les deux aux gros sourcils. On lui répondit que bien sûr, qu’après une mission, tous les ninja doivent faire un rapport des résultats, qu’ils venaient juste de repartir lorsque Naruto est entré.
Il se précipita donc vers la sortie, mais il ne les voyait pas. Pourtant ils ne devaient pas être trop loin! À ce moment là, il entendit la voix de Lee : elle provenait d'un petit restaurant.

LES VOILA! Naruto sauta aux pieds de Gaï pour lui demander s'il pouvait l'entraîner. Gaï et Lee se regardèrent, hésitants.

Pendant ce temps, Sakura et Kakashi ne savaient plus quoi faire et décidèrent d'aller le chercher. Ils ne se doutaient pas du plan de cet hyperactif. Ils n'avaient plus le choix, ils devaient aller voir le Hokage. Elle leur dit tout; que Naruto est passé pour demander où étaient Gaï et Lee. QUOI!? Il ne venait pas faire la mission avec eux!? Que voulait-il faire avec Maito Gaï?

Lee et Gaï ne pouvaient le supporter plus longtemps. Pourquoi Naruto voulait absolument cet entraînement? Ils n'avaient plus le choix, ils devaient le prendre. Mais Gaï avait un plan, il le donna à Lee qui approuva. Ils allaient le prendre et lui faire faire un entraînement expert et ensuite il devra partir car se sera trop difficile pour lui.

"Mais quel GÉNIE je suis", pensait le sensei de Lee. Ils allèrent donc hors du village pour une grosse session d'entraînement. Direction, la frontière du pays du feu.

Sakura, de plus en plus énervée, ne voulant pas exprimer ses émotions en public, disait à Kakashi que peut-être qu'il s'est fait prendre par des imposteurs. (Tout en accompagnant sa théorie d’un « DÈS QUE JE LE RETROUVE, IL VA EN PRENDRE UNE GROSSE!!! ») Kakashi ne disait rien. Il préférait le chercher pour ne pas arriver en retard pour la mission ou sinon Tsunade la donnerait à une autre équipe et cela donnerait une mauvaise réputation à l'équipe sept.

Gaï entraînait Naruto dans un grand détour pour qu'il puisse avoir le temps de penser aux détails de son plan.
-Lee, je veux que tu fasses ton moins bon possible pour faire comme si tu n'avais jamais fait cet entraînement.
-Je ne le connais pas?
-Mais non abruti. Tu le connais mais si tu le connais trop bien, Naruto se doutera de quelque chose
-Ah oui, je comprends.
-Naruto, approche.
-Oui, j'arrive.
-On va faire quelque chose que je n'ai jamais montré à Lee, ça s'appelle l'escalade. Naruto je veux que tu lance un kunai le plus haut que tu peux sur cette colline.
-OK

Il lance le kunai.
-Bien maintenant il faut aller le chercher.
-QUOI!? Tu veux dire que je l'ai lancé pour rien!?
-MAIS NON IDIOT, ça fait partie de ton entraînement.
-Aaaaaaah. Il fallait que je lance le plus haut avec de la force... J'en lance un autre.
-NOON !

Il en lança un dix fois plus fort.
-Maintenant tu parles d'un entraînement.
Gaï ne voulait pas trop forcer ses muscles juste après un entraînement intensif, mais il était trop tard.

Kakashi et Sakura se rendirent au restaurant de ramen. Malheureusement, Naruto n'était pas passé

Gaï et Lee faisaient le moins d'effort possible pour faire comme si c'était dangereux et difficile. Soudain, Naruto passait en marchant entre les deux.
-Mais pourquoi vous n'utilisez pas votre contrôle de chakra?
-Parce que c'est de l'entraînement.
-Aaaaaaaah, je vois, vous faites tout pour que l'entraînement soit plus compliqué...
-(QUOI, il a deviné ?)
-Bon je continue.
-(Ouf!)

Naruto montait avec plus de difficulté qu'avant. Il fit même basculer une pierre sur Lee qui l'évita de justesse. Mais Naruto en fit tomber plein d'autres et Lee se fit toucher par une roche. Par chance, elle ne lui fit presque aucun effet.
-Wow, Gros sourcils, t'as la tête dure. Hihihi!

Sakura et le sensei se rendirent à la maison de Naruto. Ils n’y trouvèrent que son pyjama bien plié et son bonnet de nuit.

Naruto devant les deux maîtres du taïjutsu n'avait presque pas perdu d'énergie. Maintenant, la deuxième épreuve: la glissade. Ils devaient glisser la côte en équilibre. Mais Naruto n'avait pas compris.
-Tu sais, Gaï, c'est un peu trop facile.
-Non, il faut être debout pour plus de difficultés.
-AAH, c'est vrai que c'est plus difficile.

Peut-être, mais Naruto n'avait pas plus de difficulté.
-(Mon plan commence très mal.)
-SENSEI, ATTENTION!!! Cria Lee
Gaï fonça sur un arbuste et termina sa descente en roulade. Un autre échec lamentable.

Kakashi et Sakura se rendirent quelque part. Cette fois ci, ils essayèrent aux portes du village. Oui, il était partit avec Gaï et Lee aux portes du pays du feu.
-CETTE FOIS CI, IL EST MORT, disait Sakura.
-Attends, les portes du pays sont longues. Il pourrait être du côté du pays du son ou du gazon.
-Oh, merde!

Bon, dernier exercice avant l'échec total. Cette fois ci, il faut traverser un grand lac sur les mains. Mais Naruto trouve encore le moyen de tricher.
-BUNSHIN KAGE NO JUTSU.
-NON, NON, NON et NON. Tu n'a pas le droit de te faire aider par euh... toi, tu dois le faire par toi même.
-OOOOOOOOOOOH, je vois, aller tous mes moi, tous ensemble.

Naruto, Naruto, Naruto, Naruto et Naruto commencèrent à courir. Mais ils n'avaient pas beaucoup d'équilibre et firent tomber Gaï et Lee. En sortant de l'eau Naruto leur dit:
-C'est vrai que c'est un bon exercice.
-Ton entraînement... est... fini.
-HOURRA! Je suis le meilleur utilisateur de taïjutsu!!!
Et il partit chez lui laissant derrière lui Gaï et Lee par terre.

Dès son retour, il se fit intercepter par son groupe. Kakashi était très fâché puisqu'on avait donné la mission à quelqu'un d'autre.
-HÉ, vous savez quoi, je suis le meilleur utilisateur de TAÏJUTSU maintenant.
-À QUOI TU PENSAIS, AS-TU OUBLIÉ LA MISSION D'AUJOURD'HUI?
-De quoi parlez-vous sensei... Bon, j'ai eu une dure journée, je vais aller me reposer
-CCHHHIIAA Naruto tu es mort

Sakura se mit à courir après Naruto.
-HÉ, mais qu'est-ce que j'ai faiiit?
ET comme toujours, Sakura réussit à attraper Naruto et lui donner une bonne raclée.
-Ça t'apprendra à nous manquer de respect
-Sa... ku... ra...

Et Sakura retourna chez elle pour prendre un bon bain. Naruto revint chez lui tout bosselé par les coups de poing de son amie aux cheveux rose. Gaï et Lee, eux, rentrèrent en douleur non seulement par leurs blessures, mais aussi par leur échec de faire chier Naruto, le fou.


************************************************************


Konohamaru était seul, ses amis étaient restés avec Iruka pour poser des questions. Il voulait chercher un truc pour passer son temps.

***************************************** Flash Back********************************************
Naruto se faisait poursuivre pour avoir fait des graffitis sur les visages des hokages. Il prenait plaisir à faire le rigolo durant les classes et à déranger le village caché dans les feuilles. Il courait partout et sautait partout.
************************************** fin du Flash Back *****************************************

Il savait maintenant ce qu'il allait faire... Déranger le village caché dans les feuilles et tous les autres ninjas. Mais trop tard, il se fait prendre même avant de faire les graffitis. Il décida alors de demander un petit entraînement à son ami. Naruto lui dit d'aller voir quelqu'un d'autre. Devinez qui... Gaï et Lee, bien sûr! Rendu chez eux, Konohamaru leur demanda une séquence d'entraînement. Ceux-ci pleurèrent dans leurs bras, puisqu'il savait que c'était Naruto qu'il l’avait envoyé et que Konohamaru est son ami.


************************************************************


Ino, Shikamaru et Choji suivis de leur sensei Asuma, commencèrent leur mission, celle de l'équipe 7.

Elle était pourtant simple, pourquoi Kakashi ne l'avait pas faite ? Il fallait seulement retrouver le chien d'un vieillard dans la forêt. Par contre, on disait que le chien était très petit et on ne le voyait presque pas.
Mais un chien ne peut pas être si petit que ça ! En effet, il n'a quand même pris que 10 minutes à retrouver. Asuma alla voir Kakashi pour lui demander pourquoi n'avait-il pas pris la mission pour nuls.

Kakashi devait lui mentir pour ne pas perdre sa réputation:
-Il y avait un chat noir aux portes alors j'ai pensé qu'il allait nous arriver un malheur...
-euh... oui, bien sûr...
-Bon bien je suis occupé, à plus tard.

Et il lui ferma la porte d'un coup sec. Qu'est-ce qu'il avait, pourquoi il ne voulait pas lui dire pourquoi il n'avait pas pris la mission. Il alla donc demander à Tsunade qui lui dit une version plus crédible:
-Parce qu'il était en retard à cause de Naruto qui avait oublié la mission.

-Mais quelle histoire stupide.

*À suivre*



Dans le prochain épisode: Ninjutsu. Avec Naruto et Kakashi
Naruto veut apprendre à faire plus de jutsu, mais Kakashi est toujours frustré de l'épisode du taïjutsu et lui montre n'importe quoi.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: