Elles étaient seules. Seules dans le froid et la tempête qui faisait rage sur le petit village. Elles n'avaient toutes deux que cinq ans, et pensaient que la vie n'était faite que de désespoir et de faim. Mais la vie peut facilement s'illuminer de couleurs merveilleuses, Lessy et Kamia l'apprendront avec joie.
Dix ans plus tard, elles avaient quittés leur village depuis deux ans, et vivaient en voyageant, jusqu'à ce qu'elles rencontrent des ninjas de Konoha, et s'en fassent des amis. :)
p'tite-lulu (Féminin), le 12/12/2008 Bon, j'espère que cette fic va vous plaire, mais je ne suis pas très douée... ^^
Bonne lecture, et à vos claviers pour me donner des conseils! :D
Chapitre 2: Au retour d'une mission
Chap 2: Au retour d'une mission
Konoha, l'un des grands villages cachés de ninjas, dirigé par le cinquième Hokage, Tsunade, membre du trio légendaire.
Naruto, Sakura, Kakashi ainsi que Lee, Neji, Tenten et Gaï viennent de revenir du sauvetage réussi du Kazekage, malgré la perte de la vieille Chiyo, du village du sable. Ils se reposent ou se rétablissent tranquillement.
Après la discussion de Tsunade avec Sakura et Shizune, suivie également par Naruto, celui-ci part à la recherche de personnes qui pourraient les aider. Il tomba sur Shino, Kiba et Hinata, mais comme ils ont déjà une mission, le garçon-renard partit voir Shikaramu.
L'équipe n°8 se dirigea vers le point de rendez-vous où Kurenaï les attendait, puis ils partirent vers le village où ils devaient accomplir leur mission, qui était de récupérer des informations sur Orochimaru, une rumeur circulant disait qu'un des villageois semblait savoir pas mal de choses...
Même si ça risquait de s'avérer faux, Tsunade avait préféré être sûre que rien ne leur passait sous le nez.
Kurenaï décida de d'abord faire une petite pause pour se restaurer avant de partir à la recherche de cet homme, car ils devraient farfouiller dans toutes les auberges du village, l'Hokage ayant reçu comme information que leur " cible " se baladait d'auberge en auberge dans différents villages.
Kiba entra dans la première auberge qu'ils virent, suivi de Shino, d'Hinata et de Kurenaï. L'endroit était calme, et seuls quelques personnes mangeaient tranquillement autour des tables les plats qu'ils avaient commandés.
Une jeune fille s'approcha d'eux. Elle était plutôt grande et fine, avait un visage assez fin et des yeux violets. Sa chevelure était bleue, et une grande mèche cachait un peu son œil droit et donc aussi presque la moitié de sa partie droite du visage.
Elle portait une robe arrivant à mi-cuisse environ, avec une ceinture autour de la taille, suivie d'une haute paire de botte, le tout de couleur bleu, allant du assez clair au foncé. Des boucles d'oreilles, un collier, des bracelets complétaient sa tenue.
Elle leur sourit.
- Une table pour 4 personnes?, dit-elle
- Oui, merci. répondit Kurenaï.
Elle leur montra une table sur un côté et s'écarta pour qu'ils puissent s'asseoir. Puis elle leur demanda:
- Voulez-vous manger quelque chose?
Les ninjas acquiescèrent et choisirent leurs plats, puis la jeune fille s'en alla prendre les commandes d'autres clients.
Lorsque ce qu'ils avaient commandés arriva, portés par une autre serveuse, Kurenaï avait remarqué un homme dont la description correspondait fort à celui qu'ils devaient trouver...
Ses trois élèves l'avaient aussi aperçu, et après avoir fini leur repas, Kurenaï alla voir l'homme, qui sirotait un verre de saké en attendant son repas, perdu dans ses pensées.
Il fut convenu que pour ne pas attirer l'attention des personnes présentes et la méfiance de l'homme, Kiba, Shino et Hinata resteraient dehors sur un banc, tout en surveillant ce qui se passait, près à intervenir.
Kurenaï s'installa donc en face de l'homme, le coude sur la table, le menton posé sur sa main et la deuxième sur sa cuisse, et celui-ci releva les yeux vers elle.
- Vous vous appelez bien Hiroma Shunio? demanda-t-elle
L'homme haussa un sourcil. Il devait avoir la quarantaine, ses cheveux étaient noirs tout comme ses yeux et une barbe de quelques jours se trouvait sur ses joues. Il regarda avec méfiance Kurenaï, qui garda son sourire. Il correspondait vraiment à la personne qu'elle cherchait.
- Ouais, finit-il par lâcher d'un ton bourru, qu'est-ce que vous me voulez?
- Oh... J'ai juste quelques questions à vous posez... Concernant quelqu'un.
Hiroma s'appuya sur son dossier, prit sa coupole de saké et la but tranquillement. Puis il la reposa et regarda à nouveau la femme assise devant lui.
- Ah... Sur cet... Orochimaru? Ne vous fiez pas à cette rumeur, elle est fausse. Je ne sais rien de lui, à part ce que tout le monde sait, qu'il fait parti du trio légendaire et qu'il a déserté Konoha, fondant ensuite le village d'Oto. Et bien sûr, qu'il est dangereux.
- Vraiment?
- Vous êtes un ninja de Konoha, d'après votre bandeau. Je ne suis pas un ninja, mais un simple villageois, en mentant à un ninja, je risque de me faire tuer, n'est-ce pas? J'ai créé depuis peu une famille, donc mourir maintenant serait totalement absurde.
- Bien sûr. Mais vous pouvez très bien mentir en disant cela.
- Effectivement.
Des bruits de pas d'une serveuse s'approchèrent.
- Maintenant, répondez-moi sans mentir, Hiroma Shunio. avertit Kurenaï en le fixant sans ciller.
Sa main sur sa cuisse glissa jusqu'à sa pochette à kunaï, en prit un, et laissa sa main sous la table. Ca serait sa dernière solution, car elle n'avait pas vraiment envie de terroriser les gens venus manger ici et les serveuses.
L'homme fronça les sourcils. Elle n'avait pas entendu ce qu'il lui avait dit? Ou alors... Elle ne le croyait pas. Bien sûr... Comme ceux venus avant elle.
- Je vous assure que je ne sais rien! s'exclama-t-il
Kurenaï ne dit répondit rien, serrant un peu plus fort son kunaï. Les pas se rapprochèrent. Hiroma continua à essayer de la convaincre qu'il était vraiment innocent, et Kurenaï était sur le point de l'immobiliser quand la serveuse se planta devant leur table.
- C'est pour qui? lâcha-t-elle
Personne ne lui répondit, Hiroma fixait, effrayé, Kurenaï qui commença à faire un geste avec sa main tenant le kunaï...
Ce qui n'échappa pas à la serveuse, elle tourna vivement la tête vers la brune, et avec une rapidité telle que Kurenaï ne vit rien venir, elle lui envoya le plateau qu'elle tenait sur une main avec le plat dessus sur le visage.
Par réflexe, Kurenaï se releva immédiatement et le plat s'écrasa donc sur sa tenue au lieu de se retrouver sur sa tête, et elle se tourna vers la serveuse qui la regardait, une main sur les hanches.
Elle devait avoir environ 15 ans, était de taille moyenne et plutôt fine. Sa chevelure était étrange, de couleur rose, une grande mèche blanche partait du haut droit de son front pour descendre un peu plus bas que son oreille gauche, cachant au passage son œil gauche. S
es yeux était d'un bleu assez vif, dégradant jusqu'au bleu clair. Elle portait un bustier avec des frous-frous de dentelles sur les bords, une jupe à carreaux rouges, noirs et roses elle-aussi bordée de frous-frous de dentelles, surtout derrière, des espèces de mitaines montant jusqu'au coude possédant aussi des frous-frous de dentelles sur les bords et une paire de chaussures avec du ruban montant jusqu'au dessus du genou, sur lequel des perles étaient régulièrement cousues.
Sa tenue était de couleur rose, variant du rose clair à un rose plus foncé. Un ruban à carreaux avec un nœud de papillon était attaché à son cou en collier, un bracelet de perles se trouvait en haut de son bras droit et une paire de boucles d'oreilles avec des plumes complétait l'ensemble.
- Vous réglerez vos comptes dehors, s'il vous plaît! dit-t-elle en souriant gentiment.
Kurenaï était encore surprise, et elle ne répondit pas, et Hiroma encore un peu trop effrayé.
Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit violemment et trois personnes entrèrent en courant jusqu'à Kurenaï en criant:
- Kurenaï-senseï!
La brune se retourna et vit Kiba, Hinata et Shino près d'elle. Ils avaient vu grâce au byakugan " l'attaque " de la serveuse et ne sachant pas trop ce que c'était, il avait préféré aller voir ce qui se passait.
Tandis que Kurenaï discutait avec ses élèves et que Hiroma s'éclipsait discrètement, n'ayant pas envie de se refaire menacer pour une chose fausse.
Derrière la serveuse rose, une voix gémit:
- Kamiaaa... Tu as encore recommencé!
La jeune fille se retourna et tomba nez-à-nez avec la serveuse bleue qui avait posé une de ses mains sur son front dans un geste de désespoir. Elle essaya de se justifier:
- Mais, Lessy... Je n'allais pas laisser une bataille se créer dans l'auberge! s'écria-t-elle
- Tu dis ça à chaque fois. Et dans ce cas, tu es obligée de leur balancer à la figure l'assiette pleine?
- Que veux-tu que je leur lance? A part le plateau, je n'ai rien sur moi! Et puis, ce n'est pas ma faute si ça arrive à chaque fois lorsque je viens donner le repas commandé!
- Tss... Et qu'est-ce qu'on va dire à la patronne? Elle n'est vraiment pas aimable...
- Euh...
Les deux filles se regardèrent en silence, et une autre voix survient:
- Lessy! Kamia! Venez immédiatement, la patronne vous demande!
La jeune fille en bleue soupira.
- Et voilà...
Kamia fit un sourire gêné et les deux filles partirent voir la patronne dans la pièce adjacente, à l'opposé des cuisines.
Entre-temps, Kurenaï et les autres étaient sortis de l'auberge.
- Que fais-t-on, maintenant? demanda Hinata à Kurenaï
- Vu que la piste était fausse... Je pense qu'on n'a plus rien à faire ici. répondit la concernée
- Alors, on rentre! dit Kiba
Les quatre ninjas de Konoha repartirent donc en direction de leur village, la piste sur Orochimaru se trouvant être fausse.
Derrière eux, l'auberge referma ses portes sur deux jeunes filles...
- Ah, Kamiaaa! Je le savais, je le savais! gémit l'une
- Bah... De toute façon, Lessy, ça faisait déjà une semaine qu'on était là, donc... rétorqua l'autre
- C'est pas une raison...
- Tiens, si on allait dans un graaand village, maintenant? Je commence à en avoir ras-le-bol des mini villages!
- Ok... Je vais demander si il y a dans les parages un graaand village, comme tu dis.
- Youpiii!
Tandis que la rose exprimait assez bruyamment sa joie, Lessy se demandait comment est-ce qu'elle pouvait la supporter ainsi, et essayait de se convaincre de ne pas étrangler Kamia. Mais, au fond d'elle-même, elle savait pourquoi elle restait avec la rose. Oui, elle savait.
- ALLEEEEZ! IL FAUT TROUVER LE GRAAAAND VILLAGE!
Du moins, jusqu'à ce que la rose ne lui vrille les tempans en lui hurlant à l'oreille. Finalement, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle restait avec cette folle. Et sa conscience lui dictait d'aller l'étrangler.
Méchante conscience.
Au final, Lessy trouva des informations sur un grand village assez proche. Elle alla retrouver Kamia qui était partie acheter quelques sucreries.
- Alors, alors? demanda Kamia
- Il y en a un. Contente?
- Ouiiii!
- Tu es vraiment une gamine... soupira Lessy
- Bon, ce village?
- Il s'appelle Konoha, et c'est un village de ninjas. Les ninjas de la feuille, c'est comme ça qu'on les appelle.
- Oh, je me souviens! Et leur dessin sur le bandeau est aussi en forme de feuille, non?
- Exact. D'ailleurs, je crois que la ninja sur laquelle tu as gentiment lancé l'assiette pleine en était une. Tout comme les trois autres qui étaient avec elle.
- Ah, donc normalement, ils sont repartis chez eux!
- Sûrement. Pourquoi?
- Nos sens de l'orientation sont vraiment nuls, et on ne connaît pas vraiment la géographie de notre monde...
- Eh! Et j'ai un plan, d'abord!
- Peut-être, mais si on part dans un sens et que c'est dans l'autre...
Lessy ne trouva rien à contre-dire... C'est vrai qu'elles n'auraient pas l'air fines...
- Donc, proposa la rose, il nous suffit de pister les chakras des ninjas qui viennent de repartir!
- Bonne idée! Tu es assez bonne à ça.
- Eh eh!
- Bon, dans tous les cas... On devrait normalement arriver dans 3 heures au plus tard.
- C'est parti, alors!
Les deux jeunes filles se tournèrent vers le chemin conduisant à la forêt, et donc vers le chemin menant à Konoha!