Fiction: Rose & Bleue

Elles étaient seules. Seules dans le froid et la tempête qui faisait rage sur le petit village. Elles n'avaient toutes deux que cinq ans, et pensaient que la vie n'était faite que de désespoir et de faim. Mais la vie peut facilement s'illuminer de couleurs merveilleuses, Lessy et Kamia l'apprendront avec joie. Dix ans plus tard, elles avaient quittés leur village depuis deux ans, et vivaient en voyageant, jusqu'à ce qu'elles rencontrent des ninjas de Konoha, et s'en fassent des amis. :)
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 08/12/2008
Bon, j'espère que cette fic va vous plaire, mais je ne suis pas très douée... ^^

Bonne lecture, et à vos claviers pour me donner des conseils! :D




Chapitre 1: Intro: Un passé pour deux...



Intro: Un passé pour deux...

Dix ans plus tôt, dans un petit pays se trouvant le long du pays du feu...

La pluie faisait rage, le vent fouettait les quelques passants marchant dans les rues, et on pouvait même apercevoir des éclairs déchirer le ciel sombre et menaçant...
Un homme âgé d'une quarantaine d'années sortit d'un bar, regarda un instant les gouttes d'eau s'écraser sur le sol, puis rabattit sa capuche sur son visage avant de commencer à marcher pour rentrer chez lui.
Il habitait à quelques rues du bar, fort heureusement pour lui, car la pluie redoublait de violence.
Tournant dans une autre rue, il aperçut dans une ruelle adjacente, une petite fille aux cheveux roses qui essayait de se protéger avec un drap sale et usé. Une orpheline. Il stoppa sa route devant l'entrée de la ruelle. La petite le remarqua et leva ses yeux bleus clairs vers lui, sans oser bouger. Leurs regards se rencontrèrent, et ils restèrent ainsi à s'observer, aucun des deux n'osant faire un geste. Leur échange fut stoppé par une deuxième petite fille, aux cheveux bleus et protégée elle aussi par un quelconque tissu, qui apportait à l'autre une moitié de pomme. Les deux fillettes se blottirent l'une contre l'autre et la rose commença à croquer dans la pomme.
L'homme ne savait que faire... Puis, il se décida, marcha vers les petites, et s'accroupit à leurs côtés. Celle aux cheveux bleus le fixa avec méfiance, et l'autre s'arrêta soudainement de manger.
Il leurs demanda:

- Comment vous appelez-vous?

La rose tremblota et se serra encore plus à l'autre, qui répondit d'une petite voix:

- Lessy... Et Kamia...

L'homme lui fit un sourire. La méfiance de la petite s'envola comme par magie. Elle ne le connaissait pas, mais elle savait. Il était là pour elles. Pour les aider. Il lui tendit la main, et elle l'attrapa vivement, prenant dans son autre main celle de la fillette rose qui serra sa pomme contre elle.
L'homme leurs dit:

- Je suis Amori. On va chez moi, d'accord?

Les fillettes hochèrent la tête, et l'homme reprit son chemin, veillant à ce que les petites ne soient pas trop trempées en les protégeant avec sa cape. La pluie pouvait bien tomber, le vent pouvait se déchaîner, le tonnerre pouvait gronder, il emmènerait ces petites chez lui, et il les élèverait comme ses filles, il leurs apprendrait à vivre joyeusement, loin de la tristesse et de la peur.

Quelques années plus tard...

Les petites avaient grandis. Elles avaient toutes les deux sept ans, et la différence de leurs caractères était amusante à voir. Celle aux cheveux bleus, Lessy, était d'une nature calme et réfléchie, mais la colère s'emparait facilement d'elle. Au contraire, Kamia, était d'un caractère joyeux, ce qui correspondait bien à ses cheveux roses, et ne s'énervait que rarement. Toutes deux considéraient Amori comme leur père, et il les considérait comme ses filles. Amori était un ancien ninja, et racontait souvent des anecdotes sur des missions qu'il avait effectuées. Les filles adoraient l'écouter et Kamia lui demanda un jour de lui montrer comment manier un kunaï. Amori accepta, à la grande joie de Kamia et de Lessy. Ce fut le début de leur entraînement de ninja, car Amori s'aperçut qu'elles réussirent à manier l'arme avec facilité très rapidement, et il pensa qu'elles étaient faites pour être des kunoïchis.
Etant un ancien ninja, il connaissait quelques techniques qu'il leurs apprit. Lessy se révéla être de type Suiton, et Kamia de type Raiton." Elles font un beau duo ", pensait souvent Amori en les entraînant.

Ainsi passèrent les années, calmes et heureuses, à apprendre à combattre.

A dix ans, les deux filles réussirent ensemble à battre Amori, qui était très fier d'elles. Deux ans plus tard, elles lui montraient une nouvelle technique, combinant les attaques Suiton de Lessy et Raiton de Kamia, donnant un résultat dévastateur et très puissant.

Mais... Trois ans plus tard, un incident survient...

Amori tomba soudainement malade, et rien ne semblait le guérir... Ses filles veillaient jour et nuit sur lui, et des habitants cherchèrent la cause de cette maladie. Ils trouvèrent dans une vieille maison abandonnée des signes de passage, et des herbes, qui se trouvèrent être mortelles... Soucieux, ils allèrent voir l'herboriste du village voisin, qui leur annonça les symptômes que la plante donnait à celui qui en avait mangé, qui se trouvèrent être les même que ceux qu'Amori avait. Ainsi, ils rentrèrent au village avec cette triste nouvelle... Amori était condamné.
Il mourut quelques jours plus tard, en promettant à ses filles de veiller sur elles...
Tout le village se mit en deuil, car tout le monde appréciait énormément l'ancien ninja. Lessy et Kamia étaient complètement bouleversées, elles n'avaient jamais songés au fait qu'Amori pouvait mourir... Comme tout les êtres humains...
Leur deuil dura longtemps... Mais, au bout d'un ans, la douleur semblait s'être apaisée, et Kamia rigolait comme avant. " Il n'aurait pas voulu... Qu'on se laisse aller. " avait dit Kamia à Lessy, un jour.
Alors elles remontèrent la pente, et atteignirent les nuages. Ainsi, Amori pourrait les voir et être encore plus fier d'elles.

Les deux filles décidèrent de partir du village. De vivre en voyageant. D'être libre, tout simplement.

Et cela depuis maintenant deux ans...




Voilà, j'espère que ça vous a plu! ^^

C'était donc l'intro de ma fic, qui vous a décrit le passé de mes deux personnages. :)

A bientôt pour le 1ier chap'! :p




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: