Fiction: Au lendemain de noël, les breuverage coulent à flots...

Ce noël a été le pire de tous les noël imaginable et pour noyé leur honte nos personnage boivent trop de saké. De plus certain personnage laisse la colère monter a la tête. couples : Sasu/Ino mais sa peut changer.
Classé: -16D | Humour / Parodie / Romance | Mots: 4872 | Comments: 20 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
RiukaNoJutsu (Masculin), le 07/12/2008
Aux amants de Sakura: Arreté de lire DÈS MAITENANT
les autres : faites ce que vous voulez, mais ne venez surtout pas dire ''OH... pauvre Sakura c'est pas de sa fautes'' Vous êtes prévenus ^_^




Chapitre 1: Flash back



Me voici à l'hopital seul... Encore. c'était vraiment pas la peine de me trémousser toute la nuit. Tout ça pour rien... Je me hais... Destin de merde... Je hais noël... Je la hais...


************************************************************ Flash Back********************************************************
Une semaine plus tôt

Naruto dormait encore paisiblement quand des coups retentirent à la porte. Il se leva et alla en direction de l'entrée. Il y vit Ino qui venait lui portre une invitation à une fête le jour de Noël.

«- C'est Vendredi soir! N'oublie pas d'amener Sasuke avec toi! lui dit la blonde.
- Tu me donnes une invitation parce que tu sais pas où habite Sasuke pas vrai? répondit Naruto encore une fois certain d'avoir été utilisé par les filles pour séduire Sasuke.
- À moitié. je ne sais pas où habite Sasuke et il y a eu une demande spéciale.
- Pour que je vienne?!
Ino acuiesta d'un signe de tête
- De qui?
- ...
- Elle ne veut pas le dire, hein? Ça va. C'est comme d'hab!» lança Naruto las de ces demandes anonymes.

Il alla voir chez Sasuke pour lui remettre l'invitation. Il cogna puis entra avant qu'on ne lui réponde.

«- 'lut
- 'lut, lui répondit Sasuke
- Ino nous invite à un fête. lui annonça le blond
- Super! S'enthousiasma Sasuke
- Sakura risque d'être là aussi, tu le sais?
- Oui, mais je n'ai qu'à être très discret.
- Si tu le dis...
- Naruto, est-ce que ça va? Tu m'as l'air déprimé.
- Bof...»

***

«- J'arrive de chez Naruto, il dit que Sasuke va venir.
- Génial! répondit Sakura
- Hm... lança Ino perdu dans ses pensée
- Dis! Tu m'écoutes!
- Oui, oui t'a raison.
- Inoooooo.
- Oui?
- Tu penses à quoi là?
- À rien en particulier.
- Vien m'aider à choisir ma robe au lieu de ne rien faire.»

6 jours plus tôt


Tenten s'était levée à 7:00 pour avoir le temps de se coiffer. Vers 9:00 Quelqu'un sonna. La fille aux chignons
alla répondre. Ino lui tendit la lettre en lui demandant si elle voulait bien apporter les boissons.

«Quel genre de boissons?
- Comme tu veux!
- Ok d'accord.
- Merci c'est gentil!
- Qui va être là?
- Il y aura Sakura, Naruto, Sasuke, Hinata, Kiba, Lee, Shikamaru, Choji et peut-être Shino.
- Peut-être?
- Il n'a montré aucune réaction alors je ne sais pas s'il viendra.
- Neji ne sera pas là? s'inquièta Tenten.
- je ne sais pas où il habite.
- Je m'en occupe.
- D'accord à vendredi.»

Dès que Ino fut partie. Tenten pris ses affaires et alla chez neji. Il lui ouvrit et parut surpris

«- Allo. Chantonna Tenten
- Tu veux quoi?
- Ben, Vendredi il y a une fête chez Ino, je voulais savoir si tu voulais venir avec moi.
- ...
Ne sachant pas dire ou faire pour convaicre Neji, Tenten lui dit:
- Il y aura...euh...de l'alcool.
- T'es sûre? Son visage montra un certain interêt
- C'est moi qui vais l'apporter.
- D'accord j'y serais.»

Quand Neji eut fermé la porte Tenten se rendit compte de ce qu'elle venait de dire...


5 jours plus tôt


Hinata s'entraînait dans la foret depuis bientôt 3 heures quand elle entendit des voix. Elle écouta avec plus d'attention et elle s'aperçu que ces voix étaient celles de Naruto et de Sasuke.

«Quoi!? tu veux que je quoi? cria naruto
- Que tu distrais Sakura pendant que je vais être avec Ino.
- Hrmph. ok, mais, tu m'en dois une, une grosse!
- Merci c'est super de ta part!
- Kyaah! sécria l'hyuga. Elle se cacha après avoir réalisé qu'elle venait de crier.
- Hein! Cria Sasuke
- C'est sans doute rien du tout! dit nonchalament naruto»

***

Toc Toc Toc
«J'arrive»
Toc Toc Toc
«Oui, Oui J'arrive, cria Ino légèrement agacée. Elle ouvrit la porte
- Ino tu ne croiras jamais ce que je vais de découvrir! se dépècha de dire hinata
- dis le moi. dit Ino totalement agacé
- Naruto va distraire Sakura Vendredi pendant la fête.
- Et...
- Pendant que Sasuke sera avec toi.
- Et...
Tic Tac Tic Tac
- Tu blagues? dit Ino presque Hystérique
- Non j'ai surpris une de leur conversation.
- Trop génial il faut que tout sois parfait pour la soirée. Cria-t-elle en sautant de joie
- Oui... Est-ce que l'on dit à Sakura
- ... Je crois qu'il vaut mieux que non. et qu'il vaudrait mieux que tu aides Naruto à distraire Sakura.
- Ben... je crois...que...
- Siou-plait
- ...Ok...» céda Hinata

4 jours plus tôt

Sakura se réveillait péniblement d'un sommeil beaucoup trop bon, elle avait rêvé que Sasuke acceptait de sortir avec elle et que Ino ne pouvait que regarder la scène en pleurant. Elle se leva alla déjeuner avec ses parent avant de filer directement chez Ino pour finaliser les décorations de la fête du surlendemain. Elle passa devant Sasuke et Naruto. Elle s'arrêta pour les saluer.

«Salut Sasuke sécria-t-elle
- Merci de me considérer. lui dit Naruto
- Ah... Naruto tu étais là, salut. Dit innocement Sakura.
- Pétasse. Siffla naruto entre les dents de manière à ce que seul Sasuke puisse l'entendre.
- Euh... tu veux quoi... Sakura, demanda Sasuke
- Euh... rien à part te... euh je veux dire... vous dire bonjour.
- Bon... ben c'est fait. dit méchament Naruto.»

Sakura partit sans dire autres chose. elle avait noté une agressivité étrange chez son coéquipier orange. Elle n'en fit pas plus attention. Elle partit les laissant seuls.

«Elle me fais chier cette conne.
- Hn? Aux dernière nouvelles, tu l'aimais, j'me trompe?
- Non.
- Alors explique moi ce qui ne va pas.
- C'est juste que je viens de réaliser qu'elle était un boulet!
- Ça t'en a pris du temps! s'exclama Sasuke en riant.
- Ouais t'as raison!»
Les deux adolescent rièrent, puis après un silence repartirent.

3 jours plus tôt

Ino avait réussi à éloigner Sakura assez de temps pour aller acheter un nouvel ensemble qui la mettrait en valeur pour le grand soir. Elle y avait mit toutes ses économies. C'était un joli ensemble mauve avec un short assez court et un chandail court, mais pas trop.

Ino alla chercher Hinata pour lui demander son avis.

Toc Toc Toc
Hinata ouvrit la porte.
«Ino? qu'est-ce que tu veux?
- te montrer le nouvel ensemble que je me suis acheter.
- Ah oui! Tu me le montres, à moi. Wow merci. dit hinata en rougissant jusqu'aux oreilles.
- De rien, attend je reviens.
Elle rentra dans la toilette et en ressortit 5 minutes plus tard.
- Tadam! s'écria-t-elle, fière
- C'est très beau.
- Tu crois que Sasuke va aimer?
- ... Ben... Euh Oui...
- Génial!
- J'ai une question à te poser.
- C'est quoi?
- Je fais quoi pour aider Naruto? Est-ce que je lui dit que je sais qu'il doit distraire Sakura?
- Petit un: Parle à Sakura. Petit deux: Non, je ne pense pas qu'il devrait le savoir. Dis le lui en cas d'extrême urgence.»

2 jours plus tôt

Hinata trouvait que l'idée était bonne. Elle aussi alla donc s'acheter un nouvel ensemble pour la mettre en valeur au yeux de Naruto. Elle alla dans le même magasin qu'Ino. Après 10 minutes de magasinage elle vit Sakura entrer. Elle ne voulait pas la rencontrer car elle avait peur de tout lui dire ce qu'elle savait. Elle activa donc son byukugan question d'être sûre de ne pas se faire surprendre. Tenten était là aussi mais était trop occupée pour la voir.

«Salut Hinata! Ça va?
- Wouahhh! cria Hinata en sursautant
- Wouahhh!
- Pourquoi t'as crié?!
- Parce que tu m'a fais peur.
- Toi aussi tu m'a fait peur! Rit Tenten
- ...
- Tu fais quoi ici? Demanda Innocement Tenten
- Ben, je magasine.
- Je vois... tu magasine quoi?
- Un nouvel essemble.
- Je peux t'aider?
- Oui avec plaisir!»

2 jours plus tôt

C'était le jour de la fameuse fête. Sakura s'était préparée pendant des heures. Ino ne tenait plus en place, elle avait répété ce qu'elle allait dire à Sasuke. Naruto, lui, avait pensé à amener un cadeau. Shikamaru avait invité Temari à venir à la fête. Temari était en mission à Konoha et elle se permit de venir à la petite fête. Tenten gardait
précieusement les bouteilles de Saké qu'elle avait réussi à acheter. Choji s'occupait du buffet.

Les invités commençaient à arriver.

Toc...Toc..Toc...
«Ah! Salut Hinata. Entre!
- Salut ça va! Est-ce que je suis la première à arriver?
- Oui.
- Ah bon...»

Peu après les invités fusèrent de tous les sens: Kiba, Shino, Shikamaru, Choji. arrivèrent en même temps, peu après Naruto arriva seul.

«Où est Sasuke? demanda Ino à Naruto
- Il est parti ''faire une comission­'' lui répondit Naruto.
- Il arrive quand?
- Sérieusement j'en sais rien.»
Ino parrut troublé, alors Naruto lui donna le cadeau qu'il avait apporté.
« Cadeau! s'écria Naruto
- C'est quoi?
- ... Ouvre le tu vas le savoir.
Ele déballa le cadeau et vit que c'était une magnifique bague.
- Tu as acheté ça, toi?
- En fait, je me suis dit que si tu avais à frapper Sakura sa pourrait être utile.
Naruto et Ino rièrent de bon coeur.
- Non, sans déconner c'est pourquoi?
- Ben... je te l'ai dit.
- Oh... Je vois.»
C'est à ce moment que Sasuke arriva.
« Salut la compagnie!» s'écria-t-il

Ino en profita pour aller dans sa chambre.

« Dis Naruto, T'as vu Ino?
- Elle est parti edans sa chambre quand tu es arrivé.
- Est-ce que Sakura est arrivée?
- Non pas encore.
- D'accord. Noublie pas de la surveiller!
- Oui je sais»

Sasuke monta à l'étage pour rejoindre Ino...



Le chapitre prochain: la fête dégénère!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: