Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une arrivée entre lumière et ténebre.

Une inconnue, sortie de nulle-part, débarque sans avertir. Elle ne souvient de rien, ne sais pas qui elle est.. Et quel est ce signe gravé dans le haut de son dos?! Qui est-elle vraiment.. qui pourras découvrir la véritable personne caché au fond de cet esprit?.. mystère..
Version imprimable
Aller au
Liife_power. (Féminin), le 08/12/2008
Bon c'est ma premiere fiction. Sa ma tenté d'essayer, vu que j'aime bien écrire mais bon je voudrais savoir ce que les gens pensent de ma manière d'écrire et tout et tout..
Donc bonne lecture!




Chapitre 1: Doute?



Qui suis-je... où suis-je... qu'est-ce que... c'est... toutes ces couleurs.. Qu'est-ce que je vois? en fait, je crois que je ne vois rien du tout... Ces bruits, d'où viennent-ils? Serais-je en vie…





- Hey! Qu’est-ce qu'elle fait là celle la?

- Naruto penses-tu vraiment que je le sais plus que toi?!

- Bah... je n’en sais rien, peut-être que toi ou Akamaru la connait!

- Grrrr... Waf!

- T'as raison Akamaru, ce qu'il peut être débile parfois!

- Quoi, tu parles de moi, CLÉBARD?!!

- Et pourquoi pas, IMBÉCILE?!!

- T'aurais pu trouver mieux comme insulte..

- Je sais, j'suis pas en forme ces temps-ci!

- Waf!



La personne qu'ils avaient trouvée entrouvrit les yeux. Le soleil éclatant l'aveuglait. Le bleu du ciel était comparable à l'iris de ses yeux. Des cheveux d'une blancheur pure courraient sur son corps étendu au sol. Sa veste d'un noir ténébreux y contrastait intensément. Il semblerait même qu'elle soit ninja, seulement, elle n'as aucune arme sur sa personne, ni de bandeau. Seuls ses sacs pour ses armes étaient à sa ceinture, mais ils étaient vides. Elle sortit quelques mots...



- Où suis-je?



Les 2 garçons qui se trouvaient à ses cotés à ce moment-là, s'arrêtèrent de parler et l'observaient attentivement.



- Eh bah, tu es dans une forêt, non loin du village le plus reconnu de ce monde!! hurla Naruto presque euphorique.

- Plus précisément dans la forêt de Konoha. Les portes du village ne sont pas très loin, nous devrions t'emmener à l'hôpital parce que... ça n'a pas l'air d'être la forme! déclara sarcastiquement Kiba.

- Qui êtes-vous?

- Moi, je m'appelle Kiba! Et ce petit chien si mignon, c'est Akamaru!

- Waf waf waf!

- Et moi c'est Naruto Uzumaki!! On peut savoir quel es ton nom, à toi?

- .. je ne sais pas... qui je suis... dit tristement l'inconnue

- Te rappelles-tu d'où tu viens? demanda Naruto.

- Penses-tu sérieusement qu'elle va se souvenir d'où elle vient si elle ne sait même pas son nom, idiot! Beugla Kiba

- Euh... bah on sait jamais! dit bêtement l'Uzumaki

- S'il vous plaît?



Encore en train de s'engueuler, ils avaient oublié de demander à la jeune fille si elle se souvenait de quelque chose.



- Je dois vous dire, ça ne sert à rien de vous disputer pour des infos de ce genre... je ne sais plus rien, je ne...



Elle perdit connaissance... Encore sous le choc de sa reprise de conscience, elle n'avait pas pu tenir le coup plus longtemps. Il faut dire que Kiba et Naruto, les 2 réunis... C’est TRÈS épuisant.

Ils la transportèrent à l'hôpital. Kiba courut rapidement avertir l'Hokage Godaime de l'arrivée bizarroïde de cette fille.

Tsunade était assise tranquillement à son bureau, quand soudainement, Kiba passa direct au travers de la porte.





- Tsunade-sama!!!! Moi et Naruto on a remmené une fille qu'on à trouvé dans la forêt tout à l'heure, elle est à l'hôpital, elle ne sais pas qui elle est, et... ouf..!! Soupira l'homme-bête tout essoufflé.





L'Hokage arqua un sourcil... De qui pouvait-il bien parler? Shizune avec Tonton dans les bras pris la parole:



- Calme-toi et explique ce qui s'est passé.



Kiba parla plusieurs minutes afin de tout dire les détails des heures précédentes. Godaime se leva. Elle regarda le jeune homme avec des yeux sombres. Elle détourna ensuite les yeux sur Shizune, un peu ébranlé par Tonton qui grouillait vigoureusement dans ses bras. Le petit cochon semblait paniqué, sous les mots d'Inuzuka.



Mamie Tsunade avait l'air inquiète... Elle avait entendu parler d'une force surpuissante, caché dans le corps d'une jeune adolescente, de parents fous, d'esprits surnaturels démoniaque et angélique à la fois. En réalité, c'était une légende, mais des rumeurs au sein des Kages disaient que cet esprit avait refait surface, mais que de puissants ninjas l'avaient enfermé dans un bébé, et même s'ils étaient très forts, le couple qui avait fait cette possession y avait perdu la vie. Et aussi, paraîtrait-il qu'ils seraient les parents du bébé sur lequel ils avaient fait leur expérience. Le sceau qui retenait ce monstre était sur le dos de celui qui le possédait, des genres d'ailes. Mi-ange, mi-démon. Et puis, Kiba avait mentionné un tatouage sur son dos et la description qu'il lui avait donnée lui ressemblait énormément. Alors, la rumeur était donc vraie? Il faudra tout d'abord vérifier.





- Kiba, mène-moi jusqu'à elle. Je dois absolument lui parler! Tonna Tsunade.

- D'accord, si vous le voulez, mais je vous avertis! Elle me fait un peu peur, un peu comme ce Gaara du Désert qui me donnait froid dans le dos au début. Frissonna le garçon.

- À ce point-là? Questionna Godaime.

- Oui! Ses yeux me transperce de froid, le bleu de ses yeux me glace le sang... en elle, il y a autant de lumière que de ténèbres, je ne peux pas savoir ce qu'elle est vraiment, humaine ou... Quelque chose de pas humain!





Tsunade sentit des frissons lui parcourir le dos. Aurait-elle peur? Non, pas un Hokage de sa trempe! Elle allait quand même aller voir cette petite nouvelle qui débarquait au village. Elle leva la tête vers Kiba, et lui ordonna d'y mener quand même, ce qu'il fit. Godaime se tourna vers Shizune.



- Je te confie mon bureau. Je reviendrai tout à l'heure. dit Tsunade en s'éloignant





À deux coins de rue de marche, ils croisèrent Shikamaru. Il les salua d'une main molle.



- Mphff... B'jour vous deux.

- Eh Shikamaru, es-tu au courant de ce que j'ai ramenée de la forêt avec Naruto? Aboya Kiba

- Ouais et justement, j'allais voir Tsunade-sama pour en savoir plus.

- Ah! Tant mieux alors, tu tombes pile! Nous allions justement à l'hôpital pour la voir sur ordre de l'Hokage!

- Bon, dans ce cas, j'vous suis. dit Shikamaru, les yeux levés sur les nuages.




Qu'en pensez-vous?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: