Fiction: Tu est un second choix (terminée)

Il est son partenaire, son mari, le père de ses enfants. Pourtant, si elle le pouvait, elle l'échangerait contre un autre qu'elle aime depuis toujours.
Romance | Mots: 823 | Comments: 11 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
angie1993 (Masculin), le 06/12/2008
et oui voici mon 3 eme on shot j'éspere qu'il vous plaira au temps que les autres ^^
et merci pour tous vos coms
j'attend pour celle-ci,bonne lecture ^^




Chapitre 1: Tu est mon second choix !!



Tu es un second choix !!


Dans deux semaines, je donnerais naissance à mon premier enfant. Au lieu d’être folle de joie, je vis un enfer intérieur. Je porte le bébé de mon mari, tout en désirant un autre homme.
Lorsque mon mal-être transparaît, Kiba est loin d’imaginer la vraie nature de mon angoisse.
Il s’imagine que je suis dans un mauvais jour. Et c’est peut-être mieux ainsi. Cet homme ne mérite pas d’être trompé, ne serait-ce qu’à travers mes fantasmes. Ma raison ne dicte de rester avec Kiba.
Mon cœur, lui, désire Naruto plus que tout.
Le plus étrange est que je suis incapable d’expliquer pourquoi Naruto me manque à ce point.

Pendant des années, nous avons été amis. Nous faisions partie du même groupe de copains. Un lien très fort nous liait déjà l’un à l’autre ; avec lui, je pouvais être moi-même à 100%.
Nous-nous racontions tout. Lors de sorties entre copains, c’est ensemble que nous nous amusions le mieux. Il nous arrivait d’envisager d’entamer une relation. Mais notre amitié était si profonde que nous ne voulions pas courir le risque de la compromettre pour une simple histoire d’amour. Sans compter que nous nous sentions beaucoup trop jeunes pour vraiment souhaiter aller plus loin. Tout ça ne nous empêchait pas de nous retrouver, à l’occasion, dans le même lit ! Nous étions inséparables.
Lorsque j’ai fait la connaissance de mon mari, Naruto s’est montré très jaloux. Kiba m’avais d’ailleurs interdit de continuer à le fréquenter. Comme j’étais très amoureuse de Kiba, je n’ai pas pensé aux conséquences. Tout tournait au tour de ma nouvelle relation. Mes amis passaient au second plan, alors que je les connaissait depuis le bac a sable comme Naruto.

Ce n’est qu’en pleine préparation de mon mariage que Naruto a recommencé à occuper mes pensées. En discutant avec Sakura une amie, j’ai soudain réalisé à quel point nos fous rires, nos conversations et nos sorties me manquaient. En sortant avec Kiba j’avais fait une croix sur tout sa.
J’ai essayé de le contacter à plusieurs reprises, mais dés qu’il prononçait son nom, je raccrochais.
Alors que j’étais sur le point de me marier, mon cœur battait pour un autre homme que je n’avais plus croisé depuis deux ans. Parfois, j’étais à ce point paniquée que j’étais prête à tout annuler d’un coup. Finalement, j’ai tout de même décidé d’épouser Kiba. Après tout, nous étions heureux ensemble et Naruto avait, lui aussi, quelqu’un dans sa vie.

Le jour de mon mariage, j’ai dû faire preuve d’une bonne dose de pensée positive pour tenir le coup. Je me répétais que Kiba était quelqu’un de bien. Sans parler de cette maison achetée ensemble et de notre désirs d’enfants. La fête s’est finalement bien passée, mais ce n’est pas ce petit anneau d’or autour de mon doigt qui a changé quoi que ce soit aux sentiments que j’éprouvais pour Naruto. Parfois, je ne pensais plus à lui pendant une semaine et plus et puis mon désir revenait à nouveau si fort qu’il m’était impossible de trouver une paix intérieure.

Au bout de trois ans, j’ai reçu un SMS de Naruto. Il m’avait vu marcher dans la rue avec mon gros ventre et voulait savoir comment j’allais. A ce moment, j’aurais dû tout lui dire. Je n’ai pas pu. Cet épisode remonte à quelque mois à peine. J’ai comme l’impression que ce SMS était une manière symbolique de me dire définitivement « adieu » !
Pour moi, ce message n’a fait qu’accentuer les sentiments que j’éprouvais pour lui.
Souvent, il m’arrive de fantasmer sur le couple que nous pourrions former et sur ce qui pourrait se passer s’il apprenait la vérité. Lorsque je fais l’amour avec Kiba, je pense à Naruto.
Je m’en sens très coupable. Peut-être qu’un jour, je vais vraiment regretter de ne pas être allée jusqu’au bout de ma démarche. Mais j’ai trop peur de tout remettre en question. Nous aurions dû tenter le coup lorsque nous étions jeunes. Désormais, je ne saurais jamais avec certitude si Naruto est l’homme de ma vie. Le plus étrange de toute cette histoire, c’est que Kiba et Naruto ont pas mal de points commun, tant sur le plan caractère que sur le plan professionnel.
Ils exercent la même profession. La seule différence Naruto est mon âme sœur. Je ne ressens pas ce même lien avec mon mari. Celui-ci ne pourrait pas comprendre mon mal-être ; nous ne nous disputons jamais et il travaille très dur pour que notre future petite famille ne manque de rien. Il sera un père exemplaire ; je n’ai aucun doute là-dessus.
C’est ce qui explique que je reste avec lui, alors qu’il n’est que mon « second choix ».
Au fond de moi, j’espère que la naissance du bébé va me permettre de faire définitivement une croix sur Naruto.

Après tout, si Naruto n’existait pas, je ne pourrais pas imaginer compagnon plus fantastique que Kiba.


Hinata



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: