Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 18/06/2009
En réalité, ce devait être ma deuxième fiction, après une autre, comique. Mais Le Pacte du Démon a pris le dessus et j'espère que vous apprécierez ! N'hésitez pas à être sévère envers moi, je ne suis après tout qu'un débutant et je manque d'expérience. Je ne vous promet malheureusement pas que je publierais les chapitres rapidement, je doit bosser un peu aussi quoi !




Chapitre 9: La Chasse aux Jinchurikis



- Il… Il… Il arrive.. !

Hagata avait dit ça d’une voix blanche et était maintenant pâle comme la Mort elle même. Aidée de Naruto et d’Hinata, elle se mit à barricader la porte depuis l’intérieur. Elle avait entrainé Naruto et sa famille chez elle, sans qu’ils ne comprennent vraiment la raison d’une telle terreur. Après tout, elle n’avait eu qu’un léger mouvement de recul quand elle avait appris l’identité du renard. Naruto tenait beaucoup à ce qu’elle éclaire sa lanterne :

- Hagata, de qui as-tu peur exactement ?

Elle soupira et commença à expliquer : Il était apparu il y a quelques mois seulement, mais il avait détruit plusieurs villages et massacrer leurs habitants. D’ailleurs, ses attaques s’étaient intensifiées depuis quelques semaines et c’était déjà la troisième fois en quelques jours. Ses assauts commençaient tous de la même manière : Un brouillard épais se levait presque instantanément et la température chutait effroyablement en quelques instants. Les quelques survivants l’ayant aperçu étaient traumatisés et un genjutsu surpuissant empêchait quiconque de pénétrer leur esprit. Ils finissaient par mourir de soif. Personne ne pouvait donc dire à quoi il ressemblait et plusieurs bâtiments étaient rasés à chaque fois. C’est alors qu’Okami, qui s’était réveillé, remarqua un détail de la plus haute importance :

- Mais, si les bâtiments sont détruits, à quoi sa sert de rester caché à l’intérieur ?

- On a quand même moins de chance de se faire avoir, dit Hagata après quelques instants d’intense réflexion.

Naruto, qui écoutait avec un sourire la remarque de son fils sentit un changement dans l’atmosphère : l’air refroidissait encore… D’un regard à sa bien aimée, il lui demanda de regarder dehors. Elle activa son byakugan et pâlit immédiatement : elle voyait une quantité de chakra plus qu’immense dans la forêt. De plus, elle se rapprochait à grande vitesse. Elle l’avait murmuré, mais tout le monde l’entendit. Hagata blanchit encore plus qu’avant et Naruto commençait à s’intéresser vraiment à cette histoire. La température continuait de chuter au fur et à mesure qu’il s’approchait. Elle venait d’atteindre zéro lorsqu’il finit à quelques dizaines de mètre de la bâtisse. Hinata était tétanisée : à cette faible distance, elle voyait la nature maléfique de ce chakra. Pour réchauffer l’atmosphère, Naruto déploya une grande quantité de chakra démoniaque. Etrangement, l’être s’arrêta alors et, après quelques instants, partit dans une autre direction. Plusieurs minutes plus tard, il disparut de la portée du byakugan de la perle, qui se serait sentie rassurée si elle n’avait pas vu autre chose : un foule de villageois se dirigeaient par ici. Hagata le pris avec dépit :

- Oh non…

- Quoi ? demanda le loup.

- Les villageois ont beaucoup de préjugés…

- Je sais… murmura Naruto.

-… Ils doivent penser que c’est moi qui suis à l’origine de ces monstruosités… Surtout qu’il est partit en se dirigeant vers chez moi…

- Donc, sois tu viens avec nous, sois tu te laisse tuer par les habitants du village.

- Le choix est vite fait, soupira Hagata.

- Ouais ! Neko-chan viens ! cria Okami.

- COMMENT TU M’AS APPELLEE, LE GNOME ?!

Sur ce beau début d’amitié, ils partirent à l’opposée de la foule. Naruto décida de se diriger vers le pays du vent. Ils auraient besoin de Shukaku autant que des autres. Lorsqu’Hagata demanda pourquoi aller dans ce pays en particulier, le Kyubi lui répondit qu’il avait un lien avec cet endroit et que c’était là-bas qu’il était le plus fort, dans cet immense désert. Ils mirent quelques jours à y arriver, en parité à cause des blessures d’Okami. Pendant le voyage, Hagata appris toute l’histoire de Naruto et de sa famille. Elle se sentit étrangement désolée. Elle demanda ensuite pourquoi Naruto n’utilisait pas le Tenshigan pour soigner son fils. Il lui répondit en souriant étrangement.

- Il y a plusieurs raisons à cela. La première est qu’Okami n’est pas assez blessé pour que ce soit vraiment utile. La seconde, que ça nécessite une effroyable quantité de chakra. La troisième est celle qui m’en empêche vraiment. Lorsque j’utilise mon dojutsu autrement que pour réparer les dégâts de l’Onigan, il s’abime et ma vue baisse. Je commence déjà à voir assez flou, tu sais.

- Mais, tu ne peux rien faire pour soigner ton œil ?

- Non. C’est pour ça que je l’utilise de moins en moins souvent.

- … Ça veut dire que tu as utilisé ton œil pour moi alors que ça te menaçait ?

- Si on veut.

La Nibi se mit à méditer dessus. Ils n’étaient pas aussi mauvais qu’elle le pensait au départ. En fait, elle ne les trouvait plus mauvais du tout, leurs actes étaient totalement justifiés et ils pensaient d’abord à autrui. Elle n’abandonnait cependant pas l’idée de les faire changer d’avis et de but. La haine n’apporte que la haine, Naruto devrait le savoir vu que Sasuke avait la même chose. Durant ces quelques journées, elle s’usa à trouver des arguments dans ce sens, mais elle ne réussi à rien. Elle devint vite amie avec Hinata et Okami, Naruto parlant assez peu.
Ils arrivèrent assez près de Suna pour en voir les murs, mais un léger imprévu se produisit. Par quelque jeu du hasard, une délégation de Konoha arrivait au même moment. Plusieurs Hyuga étaient avec eux. À leur vue, Hinata, son fils et son bien aimé entrèrent dans une rage folle. Hagata tenta tout pour éviter le massacre, mais rien ne fit. La délégation apparaissait composée de six personnes, toutes au moins junin. Sur ces six personnes, quatre avaient des yeux de perle. L’un d’entre eux faisait partie de la Soke. Inconsciemment, ils se les partagèrent : Le loup en pris un, la perle deux dont le membre de la branche principale, et Naruto pris les trois derniers. Ils se dressèrent en barrage devant eux, qui ne les reconnurent pas immédiatement.

- Laissez-nous passer, dit le membre de la Soke.

- Ninjas de Konoha… commença Hinata.

- … Pour nous avoir trahis… continua Okami.

- … Vous allez mourir.

Tout en disant cela, ils retirèrent masques et capuches, dévoilant ainsi leurs visages. Les ninjas de la Feuille, après un instant de flottement, crièrent au traître. Naruto fut le premier à frapper : en calquant dans ses mains, il provoqua une onde de choc et déclencha une petite tempête de sable. Six Byakugans s’activèrent au même instant.
Okami lança son premier coup de sabre en direction du cou de son adversaire, qui para facilement, aidé d’un kunaï. L’homme profita de la faille ainsi crée pour tenter de porter un coup rapide de son juken en direction du cœur du loup. À son plus grand étonnement, son bras ralentit en sentant la défense d’Okami et celui-ci en profita pour lui donner un coup de genou dans l’estomac et le plier en deux. D’un coup de pied, il le repoussa et sortit son second katana. Il frappa d’un coup rapide et le junin adverse ne l’évita que de très peu, se faisant écorcher le ventre tandis qu’il faisait un bond en arrière. Bizarrement, Okami ne continua pas son assaut et ne bougea plus, se contentant d’esquisser un sourire malsain. L’Hyuga ennemi ne compris qu’au moment où il sentit la douleur à son estomac. Ses sabres ! Il les enduisait de chakra et le relâchait au moment où il frappait un point près d’un canal de chakra et faisait donc un coup du juken avec ses katana ! Même Hiashi n’aurait été capable d’une telle prouesse. Okami s’approchait lentement, son adversaire toujours plié en deux. Quelle honte de se faire battre par un gamin ! Le loup lui murmura que ce ne serait pas long. Il l’assomma du tranchant de la main, tout en relâchant une quantité faramineuse de chakra, détruisant son cerveau sur le coup et le tuant sans la moindre douleur.
Hinata commença en disparaissant complètement de la vue de ses deux adversaires. Le premier, qui faisait partie de la Bunke, sentit plusieurs coups au niveau de son ventre, de son dos et de son torse. La douleur vint après, mais il aurait cru qu’il souffrirait plus de subir autant de coups du juken. Il remarqua quelque chose d’étrange : il était incapable de bouger. Il entendit la voix de la perle, même s’il ne la voyait absolument pas :

- J’ai suractivé l’eau de ton corps, qui vas commencer à s’évaporer. De plus, mon chakra vas te paralyser pendant longtemps. Mais tu seras mort de déshydratation depuis longtemps à ce moment.

Effectivement, il commençait à avoir les lèvres sèches. La chaleur du soleil n’arrangeait évidemment rien. Le membre de la Soke passa à l’action en faisant un mudra et en criant l’incantation obligatoire pour l’activation du sceau de l’oiseau en cage. Hinata poussa un cri de douleur et réapparut à genoux, serrant sa tête entre ses mains. Son assaillant sourit en renforça sa technique tout en s’approchant de la perle. Alors qu’il était à moins d’un mètre d’elle, elle se releva et lui porta un violant coup au front, détruisant son cerveau, mais ne le tuant pas immédiatement. Elle lui expliqua :

- Naruto nous a enlevé le sceau depuis longtemps.


———————Flashback, Début———————



Ça faisait maintenant trois semaines que Hinata et Okami s’entrainaient avec Naruto. Ils venaient justement de terminer une séance d’entrainement et étaient à bout de souffle. Le jinchuriki était surpuissant ! Il n’avait même pas versé une goutte de sueur ! Il leur parla, les félicitant :

- Bravo ! Vous êtes assez forts à vous deux pour me donner un peu de mal, ce n’est pas peu dire, j’ai vaincu Kakashi sans me fatiguer le moins du monde.

- Papa ! J’ai pensé à quelque chose…

- Oui ?

- Comment fera-t-on face à Hiashi ou à un autre membre de la Soke ?

- Il a raison Naruto, nos vies sont menacées par le sceau de l’oiseau en cage, renchérit la perle.

- … J’y avais pensé, et je crois avoir une solution. Le seul problème, c’est qu’en plus d’être extrêmement douloureuse, cette méthode peut être mortelle.

Okami déglutit. Douloureux, ça passe encore, mais avec un risque de mourir, c’est un peu trop ! Il y réfléchissait. Il y avait un risque qu’il meurt tout de suite, ou bien la certitude qu’il meurt plus tard. À tout prendre, la première solution était la meilleure. Mais Naruto aurait-il autant de remord de les avoir tués lui même, ou bien de n’avoir rien fait pour les sauver ? Il y réfléchissait, et se décida :

- Papa, je veux quand même essayer ! Entre mourir maintenant ou plus tard, je préfère tenter ma chance !

Naruto écarquilla les yeux, puis sourit. Il avait décidément un caractère qui ressemblait au sien. Il se tourna vers sa dulcinée, qui répondit en hochant la tête qu’elle voulait faire de même. Il soupira et sourit.

- Détendez-vous, il y a moins de risques comme ça.

- Comment veux-tu que je me détende alors que tu viens de dire qu’on risque de mourir dans quelques instants ? demanda Okami.

Après un second soupir, le renard les fit s’allonger et les plongea dans un sommeil artificiel, à l’aide d’un jutsu. Tout ça pour qu’ils souffrent moins. Puis il se prépara lui même mentalement. Il allait peut être tuer les deux êtres qu’il aimait le plus dans quelques instants. Il enleva les mèches de cheveux qui cachaient les marques et fit une longue série de signe.

- Fuinjutsu : Kankin no Baku ! = L’Eclatement du sceau !

Un halo noir entoura ses mains et il apposa chacune d’entre elles sur les fronts de la perle et du loup. Quelques instants passèrent sans qu’il ne se passa rien d’autre, puis leur sceau respectif se mit à briller fortement, allant jusqu'à éclairer d’une lueur blafarde le visage de Naruto. Ils se réveillèrent en criant de douleur, et Naruto consenti à utiliser le Tenshigan pour les calmer. Plusieurs longues minutes plus tard, le Kankin no Baku avait réussi sa tâche : Les sceaux avaient disparu et la femme et le fils du blond et rubis étaient toujours en vie. Malheureusement, ils n’allaient pas si bien que ça : ils avaient une fièvre plus qu’importante et étaient pâles. De plus, ils s’étaient évanouis. Naruto envoya un clone chercher des plantes médicinales et de la nourriture et resta au chevet de sa famille. Tout dépendait d’eux.
Plusieurs jours passèrent et le jinchuriki commençait à désespérer de les revoir en bonne santé en jour, lorsque leur température commença à chuter. Ils se réveillèrent quelques heures seulement après ce constat.

- Enfin ! s’écria Naruto en les serrant dans ses bras, les larmes aux yeux, Vous êtes enfin de retour !

Ils répondirent à son étreinte et Hinata lui dit qu’ils ne seraient plus jamais séparés.


———————Flashback, Fin———————


Le membre de la Soke agonisait. En plus de lui avoir en partie détruit le cerveau, Hinata avait suractivée l’eau de son corps et elle commençait à s’évaporer. L’autre était déjà aux portes de la mort. Hinata les avait laissés là.
De son côté, le Kyubi n’avait pas fait dans la dentelle. À peine le combat était-il commencé qu’il était apparu devant la première de ses trois cibles et lui avait transpercé l’estomac et le poumon droit avec son katana. La seconde d’après, il avait décapité le deuxième et s’approchait lentement, avec un regard chargé de haine, de son dernier adversaire. Ce dernier était terrifié et ne pouvais pas bouger. Il tenta d’envoyer un kunaï dans la direction du renard, mais il alla brusquement se plaquer contre le sol à un mètre du blond et sang. Il en envoya plusieurs autres qui finirent tous leur course avant d’atteindre leur cible, qui continuait d’ailleurs à avancer. Il arriva au corps à corps avec le junin aussi paniqué que tétanisé. Le porteur de Kyubi souleva la mèche de cheveux cachant son œil gauche. Sa proie s’écroula immédiatement.
Hagata était terrorisée. Elle venait d’assister à un massacre sans nom. Lorsqu’ils revinrent, elle était trop choquée pour parler. Naruto l’invita à le suivre, mais elle ne répondit rien. Elle se contenta de murmurer :

- Vous pourriez au moins les enterrer…

Naruto l’entendit, et se retourna. Il plaqua ses mains contre le sol et le sable se souleva pour ensevelir les corps des défunts. Il repartit ensuite en direction de Suna. Okami lui fit remarquer qu’ils auraient sûrement des problèmes là-bas avec ce qui venait de se passer. Naruto se mit à réfléchir un moment tout en continuant à marcher. Il proposa un plan après quelques minutes :

- Je vais infiltrer l’un de mes clones et nous allons attendre près de la ville qu’il nous trouve des informations.

Ils hochèrent la tête et le clone que le blond fit sur le champ disparu dans les ténèbres. Restait à attendre qu’il trouve quelque chose. Pendant ce temps Hagata les interrogea sur un sujet qu’elle n’avait toujours pas abordé : le but du groupe que Naruto souhaitait constituer. Le blond répondit clairement : le but premier était tout d’abord de détruire entièrement Konoha. La Nibi l’avait compris depuis leur première rencontre, mais la suite l’intéressa plus : Sur les cendres fumantes du village de la feuille, il voulait construire un nouveau village, qui accepterait tout les ninja rejetés par les autres villages. Le renard ne voulait plus que quiconque endure des souffrances non méritées. Alors qu’elle allait poser une première question, Naruto sembla inquiété : son clone venait de lui transmettre les premières information qu’il avait récoltées : La destruction du village d’Hagata avait été mis sur son dos et apparemment tout les villages ninja, à l’exception de Suna, commençaient à avoir peur des jinchurikis et à vouloir les supprimer. Après avoir étouffé un juron, Naruto l’expliqua : le temps leur était compté désormais. Ils devaient se dépêcher. Naruto reçu une seconde information qui le fit sourire : il connaissait l’emplacement du jinchuriki de Shukaku. Il vivait en ermite près d’une oasis, non loin. Malheureusement, plusieurs autres villages ninja le savaient aussi et se dirigeaient dans sa direction. Il fallait bouger, et vite. En plus, Gaara attendait la délégation de Konoha qu’ils venait de supprimer et il avait envoyé à l’instant plusieurs shinobis les chercher. Ils disparurent très vite.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: