Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 18/06/2009
En réalité, ce devait être ma deuxième fiction, après une autre, comique. Mais Le Pacte du Démon a pris le dessus et j'espère que vous apprécierez ! N'hésitez pas à être sévère envers moi, je ne suis après tout qu'un débutant et je manque d'expérience. Je ne vous promet malheureusement pas que je publierais les chapitres rapidement, je doit bosser un peu aussi quoi !




Chapitre 7: La Voix de la Haine



L’homme masqué abattit son arme vers le coup du blond et, à l’instant même où il allait transpercer le gorge de sa victime, la main de celle-ci l’attrapa au poignet, le lui brisa, et il ouvrit son œil droit, laissant apparaître une orbite azur injectée de sang. Un sourire sauvage se dessina sur le visage du kyubi et une voix grave et en colère s’adressa à l’assassin terrifié :

- Tss tss tss… Tenter de me tuer, moi et le gamin sensible en plein sommeil, quel déshonneur ! Une chose que tu ne savais pas : quand le gamin dort, moi je veille, justement pour ces cas là…

Réveillée par la voix de Kyubi, Hinata fut surprise de trouver un homme avec, manifestement, le poignet réduit en charpie qui ne venait sûrement pas faire de la pub pour les kunaïs. Elle comprit presque instantanément ce qui c’était passé et elle fut étonnée de voir son homme réveillé à une heure pareille. D’ailleurs, ce dernier venait d’assommer le tueur, avec une étincelle de joie dans le regard. Elle comprit immédiatement la réelle identité de l’homme se tenant à ses côtés lorsque celui-ci murmura :

- Vraiment pas solides ces humains…

La perle semblait terrifiée, puis elle pensa à autre chose… Merde ! Okami ! Elle se leva et fonça vers la chambre de son fils, suivie de Kyubi, mais c’était là le moindre de ses soucis. À peine fut-elle arrivée dans la chambre de son fils qu’elle vit un second homme près à commettre l’irréparable. Elle lui bondit dessus mais il évita son coup pour l’assommer aisément. Restait Kyubi. Voyant la scène, un rictus de colère déforma ses lèvres et il attrapa l’homme au cou, le soulevant de terre. De sa voix terrifiante il dit :

- Pour ça, je t’assure que tu vas regretter tes actes.

- Pi… Pitié… ne me tuez pas…

- Oh ! Tu vas rester en vie ! Mais je crois que aurait préférer que je te tue.

Il ôta les mèches cachant son œil gauche, dévoilant une pupille aussi rouge que le sang, fendue au milieu par un trait, le faisant ressembler à un œil de chat, et entouré de neuf autres traits qui semblaient se tortiller, comme les queues d’un démon très connu au village. Et effectivement, l’homme aurait de loin préféré la mort à ce qu’il allait subir. Immédiatement, il se retrouva dans une grande salle, devant une cage ouverte, avec de l’eau jusqu’au mollets. Mais tous ces détail n’étaient rien en comparaison de la terreur qu’il ressentait, une terreur inspirée par une chose horrible : devant lui se dressait un renard d’une cinquantaine de mètre de hauteur, au bas mot, le regardant avec haine et, comble de l’horreur, il le regardait avec faim. Il poussa un hurlement déchirant alors qu’il se faisait dévorer par le grand Kyubi-no-Yohko, qui lui laissa largement le temps de souffrir.
Mais, pendant que Kyubi s’amusait, Naruto refis surface et lâcha l’homme, qui s’écroula dans un bruit sourd. Il se dirigea ensuit vers sa femme et veilla à ce qu’elle n’ai rien. À son grand déplaisir, il apparaissait qu’elle tait légèrement plus blessée qu’il ne laissa paraître : ses organes internes avaient souffert. Il ôta le masque de l’assassin et découvrit des yeux entièrement dénués de pupille. Après avoir poussé un juron, il se dirigea vers Hinata, qui était mal en point. Il tourna sa tête vers lui et vit à son grand soulagement que ses yeux étaient ouverts. Il lui demanda de bien regarder son œil droit. Ce dernier devint bleu électrique et Hinata se sentit bien mieux, encore mieux qu’avant qu’elle n’attaque le tueur. Elle se releva tandis que Naruto appuyait sa paume contre son œil droit. Il se leva et vérifia qu’Okami allait bien. Le loup ne s’était même pas réveillé. Laissant Hinata avec son fils, le renard emmena le corps de l’Hyuga en bas, puis alla regarder le visage de l’autre homme masqué. Un second Hyuga. Tous les deux étaient frappés du sceau de l’oiseau en cage. Naruto se rhabilla et vérifia si les ANBU sensés surveiller Okami allaient bien. Il les retrouva, morts, sans aucune trace de blessure. Forcément, ils ont combattus des Hyuga, il était plus que probable qu’ils aient fait éclater leurs organes internes. Naruto était partagé : fallait-il prévenir Tsunade ou bien état-il préférable d’aller directement demander des explications à Hiashi ? Une petite voix lui répondit :

- Va tabasser cet enfoiré, gamin.

Il se sentait étrangement d’accord avec Kyubi et il parti donc en direction du domaine Hyuga. Quelques secondes plus tard, il avait parcouru la faible distance le séparant du domaine, ses yeux reflétant la fureur, et les deux cadavres, Kyubi ayant en réalité brisé la nuque du premier assassin. Il déposa les corps à l’instant même où les gardes arrivaient.

- C’est à vous, je crois.

Les gardes étaient horrifiés par la simple présence de Naruto, qui continua :

- Je viens voir Hiashi. Indiquez moi le chemin, sauf si vous souhaitez finir comme eux.

La terreur monta d’un cran, mais l’un des gardes répondit :

- Il… Il n’est pas ici… Il est… Parti avec Hanabi-sama… dans un village voisin…

Son mensonge aurait pu marcher si Naruto avait été un abruti et si Hanabi n’était pas apparue en leur disant de se taire. Le garde pensait sa dernière heure arrivée, lorsque Naruto s’adressa avec une voix gentille à Hanabi :

- Ha ! Hanabi ! Hinata m’avait bien dit que tu étais retenue prisonnière ici !

- Naruto ? Tu as changé en treize ans ! Mais, qu’est-ce que tu fait là ?

- Oh ! Je vous ramenais les corps des deux assassins que ton père avait envoyés me tuer, ainsi que ta sœur et ton neveu. Et je venais aussi pour savoir si ton père se portait assez mal pour que je n’ai pas à le tabasser, je ne suis pas un lâche, contrairement à lui…

- Mon Dieu… Père va aussi devoir m’expliquer !

Ils se dirigèrent vers la chambre de Hiashi et entrèrent, découvrant une pièce vide. Sur ces quelques instants d’incompréhension, Naruto faillit ne pas entendre l’incantation :

- Suiton : Suirydan no jutsu = Le dragon aqueux.

Détruisant l’un des murs, un immense dragon d’eau s’abattit sur Naruto et Hanabi. Le renard eu tout juste le temps de préparer leur défense : il frappa dans ses mains, et une onde de choc détruisit le dragon, en même temps que les bâtiments présents dans les vingt mètre, et projeta Hanabi hors de portée pour une attaque Suiton. Naruto trouva évidemment Hiashi à la source du dragon et une colère sans bornes l’envahit.

- Je peux comprendre que vous vouliez me tuer, mais votre fille avec moi, ça fait un peu trop Hiashi.

- Si elle est amie avec toi, elle vaut autant que sa sœur !

La rage envahit encore plus Naruto, et il céda avec joie la place à Kyubi. L’Hyuga envoya un second dragon en direction de Naruto, mais celui-ci l’esquiva habilement et fonça en direction d’Hiashi pour arriver au corps à corps. Il y était presque quand une barrière d’eau se dressa entre Hiashi et lui et le renard constata que les autres membres de la Soke lui venaient en aide. Il décida qu’il n’allait pas se gêner et tendit la main droite vers eux avant d’annoncer, d’une voix ténébreuse :

- Futon : Kaze no Yaiba !

Plusieurs lames de vent partirent à toute vitesse dans leur direction et les mis hors combat. Cependant, Hiashi avait profiter de cette accalmie pour faire une impressionnante série de signes et pour lancer :

- Suiton : San Suirydan no Jutsu !

Trois dragons aqueux sortirent de l’eau d’une source proche et se jetèrent sur un Naruto qui ne bougea même pas, si ce n’est que pour esquisser un léger sourire tandis que son œil s’injectait de sang. L’attaque s’abattit sur le porteur de Kyubi dans un fracas épouvantable, en fissurant le sol sous ses pieds. Avec son Byakugan, Hiashi ne percevait plus la moindre parcelle de chakra s’identifiant à celui du démon renard. Il s’autorisa un sourire vainqueur, qui disparu à l’instant où il vit Naruto sortir du cratère, sans la moindre blessure, en affichant un air conquérant. Ce fut la voix de Kyubi qui s’adressa à l’Hyuga terrifié :

- Je suis désolé, mais il va falloir faire mieux…

- Suiton : Hachi Suirydan no jutsu ! lança Hiashi dans un cri de rage.

Les huit dragons aquatiques s’abattirent sur Naruto dans des angles différents, ne lui laissant aucune chance de fuite. Ce dernier poussa un sifflement impressionné :

- Huit sur vingt : Meilleur note de l’année, furent ses seuls mots.

Le renard claqua des mains, provoquant une onde de choc dévastatrice qui détruisit les dragons d’eau avant de repousser violemment Hiashi. Etrangement, l’eau qui composait les dragons ne tombât pas sur le sol, mais se transforma en une épaisse brume. Le blond ne semblait pas paniquer plus que ça. Si l’onde choc avait atteint son adversaire, il devait avoir du mal à se relever en ce moment, ses os ayant dû se briser sous l’impact. Cependant, à l’intérieur de son esprit, Naruto faisait face à Kyubi.

- Kyu, je veux qu’il ressente une terreur sans nom.

- Tu veux encore que j’utilise mon œil, c’est ça ?

- Pas exactement… Il faut qu’il reste en vie et conscient pour qu’il puisse être jugé. Je veux tester « ce » jutsu. J’ai besoin de ton accord pour ça.

- On ne connaît pas ses effets secondaires, ce n’est pas extrêmement judicieux…

- Si on ne le test pas, on ne les connaitra jamais.

- Pas faux…

Naruto revint à lui et déclencha une véritable tempête de chakra, avant d’exécuter à une vitesse démentielle une série de signe qu’on aurait dit sans fin. Il prononça alors, d’une voix aussi haineuse que celle de Kyubi lui même :

- Ninpô : Fukashi Oni no jutsu ! Le démon invisible.

Le chakra émanant de Naruto se détacha de son corps pour former une forme près de lui. L’atmosphère s’alourdie à un point pouvant rendre fou une personne normale. Le chakra prit petit à petit la forme sinistre d’un renard d’une dizaine de mètres de haut qui laissait battre neuf queues derrière lui. Le terrible démon renard à neuf queues, Kyubi-no-Yohko, venait d’apparaître au milieu de l’épaisse brume formant le paysage. Kyubi créa une déflagration de chakra qui dissipa la brume, le révélant à l’assemblée. En effet, plusieurs ninjas étaient arrivés, attirés par le bruit du combat, ainsi que Danzou, Tsunade et les deux vieux conseillers. La troupe semblait tétanisée de voir le tristement célèbre Kyubi. La plupart du village savait Naruto de retour grâce à la « légendaire discrétion d’Ino », mais aucun ne semblait croire qu’il puisse se trouver aux côtés du démon renard en souriant. Même Hiashi ne bougeait plus. Un silence de mort régnait sur le champ de bataille et Kyubi le rompit en prenant la parole :

- Toi ! Tu as essayé de nous tuer, le gamin et moi, ainsi que la fille et le petit gamin. Pour ça, ta mort ne sera pas sans douleur, crois-moi. Tu aurais au moins pu tenter de le faire toi même plutôt que d’envoyer tes sbires.

- Mes sbires ? dit Hiashi qui paraissait reprendre conscience, Je n’ai envoyé personne !

- Ah oui ? dit le blond en désignant les assassins masqués, Et eux étaient simplement venus faire connaissance je suppose ?

Voyant que Hiashi ne répondait pas, Kyubi et Naruto se jetèrent sur lui au même instant, mais une voix, enfin plutôt deux, le retinrent : les voix de Hinata qui venait d’arriver, accompagnée d’Okami qui semblait avoir peur de Kyubi, et celle de Tsunade qui lui ordonna de s’arrêter. Hiashi, voyant qu’il échappait de peu à la mort, cria d’une voix tremblante qu’un monstre comme Naruto ne pouvait pas rester au village sans détruire ce dernier. Danzou et les conseillers appuyèrent cette remarque. De plus, Tsunade semblait furieuse. Elle lui ordonna de la suivre. Kyubi disparut et retourna sous sa forme de chakra pur avant de réintégrer le corps de Naruto.
Dans le bureau de Tsunade,
L’hokage était furieuse et avait ses raisons. En face d’elle, qui était assise dans son siège, se tenait Naruto, qui précédait Hinata et Okami. À voix basse, Tsunade murmura :

- Pourquoi…

- Quoi ?

- Pourquoi as-tu fait ça, Naruto ?! hurla-t-elle, Non seulement tu as attaqué l’un des membres du conseil, qui est aussi un chef de clan, mais en plus, tu l’as invoqué, lui ! Les habitants de Konoha ont et auront toujours de la haine envers Kyubi et toi tu…tu… Tu le faits apparaître juste pour régler des comptes ! Ajoute ça au fait que tu as descendu plusieurs de mes ANBU et tu peux être sûr que, si tu échappes à la peine de mort pour haute trahison envers le village, tu seras banni ou bien tu ne pourras plus jamais être ninja de Konoha, au minimum ! De plus, tes doutes ne semblent pas être fondés ! Si tu t‘es trompé et que Hiashi n’est vraiment pas celui qui a envoyés ces assassins, tu te fera bannir du village à coup sûr ! Je vais devoir lancer une enquête pour vérifier tes pensées !
Naruto, continua-t-elle d’une voix douce et triste, Tu as une femme, même si vous n’êtes pas mariés, et aussi un fils… Tu n’as pas le droit de leur infliger une seconde fois ta perte… Pareil pour tes amis… Mais si le conseil et le village demandent ta mort ou ton bannissement, même moi, je ne pourrais que t’empêcher de mourir.

- Et toi ? demanda l’intéressé d’une voix sourde.

- Hein ?

- Et toi, Tsunade, comment aurais-tu réagi si toutes les personnes auxquelles tu tien le plus avait failli se faire tuer ?! explosa-t-il.

- Je… Euh…

- Tu aurais fait exactement la même chose que moi, Tsunade ! Tu aurais voulu tout faire pour assurer leur sécurité, en éliminât la menace à la source !

-… Je suis désolée, Naruto… Cet argument ne changera certainement pas l’avis du conseil et des villageois, qui doivent te prendre pour un monstre à l’heure qu’il est…

- Si le village veut que je disparaisse, je me plierais à sa décision. Mais ça ne fera que prouver encore une fois l’hypocrisie de ce village.

Le visage de Tsunade reflétait l’immense tristesse qui envahissait son cœur. Elle demanda à Naruto et sa famille d’aller se coucher. Le conseil ne se réunirait jamais aussi tard. Aucun d’entre eux ne réussi à trouver le sommeil, trop préoccupés à cause d’une future attaque et des possibles conséquences de la première.


***


Une ombre se tenait sur un arbre et l’on devinait qu’elle souriait de façon sinistre, bien que l’on n’apercevait pas son visage.

- Parfait, Kyubi a réagi exactement comme je l’avais prévu… Encore peu de temps avant la destruction totale du village de la feuille. Ku ku ku… (Je sais, mes rires sinistres ne sont pas parfaits…).

Après avoir passé quelques instants à rire, l’ombre disparu en une nuée de corbeaux.


***


Tôt le lendemain, le conseil se tint pour examiner l’affaire de Naruto et d’Hiashi. Comme l’avait malheureusement prédit la godaime, la plus grande partie du village réclamait la tête du « gamin démon renard ». Le conseil était de nouveau scindé en deux parties. L’une prenant la défense d’Hiashi, l’autre supportant Naruto, qui n’avait d’ailleurs pas été « invité » pour prendre sa propre défense. Tsunade venait de gagner au loto. Très mauvais présage. Les deux dernières fois où elle avait gagné, c’était lors de la mort de Jiraiya et la précédente disparition de Naruto. Ils passèrent toute la journée à parlementer, mais les anciens du village ayant l’appui de la population du village, c’était peine perdue. Tsunade ordonna de ne rien décider avant la fin de l’enquête qui devait décider si Hiashi avait oui ou non envoyé les assassins chez Hinata.
Plusieurs jours plus tard, l’enquête était finalement au profit d’Hiashi, affirmant qu’il n’avait donné aucun ordre pareil. Tsunade se décida à le révéler à Naruto le soir même. Ils étaient seuls dans son bureau. Tsunade n’osait regarder le visage de Naruto, qui avait la tête baissée. Au bout de plusieurs minutes, Tsunade remarque une larme tombant du visage de Naruto. Elle relava la tête mais elle ne pouvait voir le visage du renard, qui déclara :

- Je vais partir, vous laisser ici… Tout ça à cause du village et de Hiashi !

Il avait finit par crier de rage à la fin de sa phrase et avait relevé sa tête. Son visage entièrement neutre contrastait avec une intensité sans pareille avec son œil, qui exprimait à la fois une rage et une tristesse sans bornes et duquel s’écoulait quelques larmes de colère et de chagrin. Même Tsunade avait peur de ce regard qui semblait vouloir tout dévorer dans son terrible courroux. Tsunade lui dit qu’il devait partir le lendemain matin. Naruto rentra chez lui.
Le lendemain matin, Naruto était aux portes du villages. Plusieurs villageois lui jetaient des pierres qui ne l’atteignaient jamais. Les amis du jinchuriki avaient pu lui dire adieu mais ni Hinata ni Okami n’étaient là. Tout le monde pensait que la perle était probablement en train de pleurer à chaudes larmes avec son fils chez elle. Le porteur de Kyubi disparu au loin et un cri de joie échappa à la plupart de habitants du village caché de la feuille.
Alors que la godaime se saoulait dans son bureau avec déjà plusieurs bouteilles de saké, Shizune entra avec fracas dans le bureau, provoquant assez de vibrations pour renverser la bouteille à moitié pleine dont le contenu alla rendre illisible le contenu. Tsunade aurait souri en d’autres occasions. Mais son assistante délivra un message de la plus haute importance :

- Hokage-sama ! C’est Hinata et Okami ! Ils ont disparu !


***



Loin du village, Naruto marchait seul, le cœur serré. Il aurait aimé rester avec Hinata et son fils, mais le village en avait décidé autrement. Alors qu’il se lamentait, il sentit une présence derrière lui, non, plutôt deux présences. Il se retourna et son cœur fit un bond dans le fleuve du bonheur lorsqu’il aperçu ceux qui le suivaient : Il ne s’agissait ni plus ni moins que des objets de ses pensées, Hinata et Okami. Alors qu’il était encore tétanisé de surprise, la perle lui sauta au cou, vite suivie par le loup. Il les serra dans ses bras avec un bonheur sans limites.

- Hors de question que tu nous laisse seuls, c’est compris Naruto ? dit Hinata.

- Mais, tu ne voulais pas rester au village ?

- Impossible de le faire alors qu’il voulait mettre à mort mon bien aimé.

- Et mon père ! renchérit le loup.

- Mais… La vie en solitaire est très dure…

- D’abord, tu n’es plus seul, et ensuite, tant mieux ! Je veux devenir forte pour toi Naruto !

- Et moi je te dépasserai, papa !

Naruto rit, mais des larmes de joie coulaient sur son visage. Dans le même temps, une pensée d’une noirceur horrible envahit une partie de son esprit, aidée par Kyubi. Cette pensée était :
« Je ne te pardonnerais jamais, Konoha. Je te détruirais de mes propres mains ! »






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: