Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 03/02/2009
En réalité, ce devait être ma deuxième fiction, après une autre, comique. Mais Le Pacte du Démon a pris le dessus et j'espère que vous apprécierez ! N'hésitez pas à être sévère envers moi, je ne suis après tout qu'un débutant et je manque d'expérience. Je ne vous promet malheureusement pas que je publierais les chapitres rapidement, je doit bosser un peu aussi quoi !




Chapitre 4: Le terrible Kankin



À quelques kilomètres de là, dans une forêt touffue remplie de cerfs, un drame se prépare. Dix hommes sont rassemblés autour d’un cercle de terre qui a l’air plus fraichement battue que le reste.

- C’est là. Creusez. Ordonna l’un d’eux.

À ces mots, quatre d’entre eux sortirent un pelle et commencèrent à creuser dans l’étrange cercle. Tous portent des pendentifs montrant un triangle équilatéral dont les sommets touchent un cercle. Les six ne bougeant pas portent un masque et un capuche. Au bout de plusieurs minutes, le trou atteignit près de dix mètres de profondeur et l’un des quatre lança une exclamation :

- J’ai trouvé la jambe !

Au même instant, une voix parvient du même trou, pas loin de celui ayant parlé :

- Bordel ! Vous en avez mis du temps ! Je me suis emmerdé grave en vous attendant !

L’un des six soupira tandis qu’un autre lança :

- Seigneur Hidan ! Vous allez bien ?

- À ton avis Kankin ! Je suis en petit morceaux de merde, et tu me demandes si je vais bien ? Ça fait seize ans que je bouffe des cafards en vous attendant et tu me demandes si je vais bien ?!

- Ça alors ! Même dans une situation pareille vous arrivez à détruire la vie et à obéir aux préceptes de Jashin-sama ? Vous méritez vraiment d’être l’élu !

- Au moins a-t-il réussi à vaincre un adversaire à son niveau pour une fois. Quelle honte pour toi de t’être fait battre par un gamin, Hidan.

- Ta gueule, Jigoku ! Sortez-moi de là !

Peu de temps après, tous les morceaux du corps d’Hidan étaient sortis du trou, jusqu’à la plus petite phalange.

- Vous êtes vraiment amoché, Hidan-sama… Encore heureux que votre corps ne pourrissent pas. Dit Kankin.

- J’espère que tu en as apporté un, Sousou.

- Ne t’inquiètes pas. Répondit l’intéressé, Il ne manque qu’un peu de sang.

Sousou sortit un parchemin de sa poche, le déplia et invoqua un cercueil. Il y plaça tous les morceaux d’Hidan, chacune à leur place normale.

- Bien, il ne manque que le sang maintenant…

Il se tourna avec un sourire sadique collé sur les lèvres en direction des quatre individus qui se reposaient après avoir cherchés tous les morceaux pendant plusieurs heures.

- Hey ! Venez, j’ai une idée pour vous faire honorer Jashin-sama… une dernière fois…

Bien des hurlements plus tard, Hidan sortit de son cercueil, couvert du sang des pauvres victimes du rituel (notez bien que pour les survivants, c’est un acte de foi). Il fit craquer ses articulations.

- Ah ! Putain ! Ça fait du bien d’avoir autre chose qu’un gout de cafard dans la bouche !

- Hidan-sama, je suis impressionné par votre puissance et…

- Au lieu de raconter des conneries, passes-moi des vêtements, je me les gèle.

- Tu les as apportés Kankin ?

- Euh… bégaya-t-il, Et… et bien… il est possible que… enfin probable…

- J’y crois pas, c’est la seule chose dont tu devais t’occuper du mois ET TU NE LE FAITS PAS ?! C’est trop compliquer pour ton minuscule cerveau ?

- Du calme Rendan…

- Non je ne me calmerais pas Fukashi

- Comme toujours…

- Ta gueule Okuribi !

- Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu Okuribi. À peu près un siècle…

- J’en conclu que vous n’en avez pas… soupira Hidan, habitué à ces querelles permanentes.

- Je ne te connaissais pas aussi logique, mon cher Hidan, et puis de toute façon, vu la façon dont tu les traites, pas besoin de t’en donner de nouveaux.

- On dirait mon ancien coéquipier… soupira encore Hidan, Jashin-sama le torture, j’espère.

- Bien sûr que oui, il le torture. Jashin-sama torture toutes les âmes qui l’atteignent !

- J’espérais juste qu’il avait clamsé.

- Il y a tellement de gens qui meurent en ce moment… Il est regrettable que nous n’ayons pas eu le plaisir de le faire nous même, dit Sousou, l’air déçu.

- D’ toute façon, il a sûrement clamsé. Il peut pas avoir survécu sans moi.

- J’ pense plutôt que ça lui a sauvé la vie. Minable.

- Jigoku, je vais te tuer !

- Tu n’y arriveras jamais, je suis aussi immortel que toi.

- Comme nous tous.

- Bon, je vais me changer. J’ai froid.

En disant cela, il se dirigea vers les corps égorgés des victimes, prenant leurs habits. Puis, sur son ordre plutôt protesté par Jigoku qui le traitai de lâché, ils partirent, laissant la fosse ouverte et les morceaux des cadavres furent laissés tel un sinistre message à celui qui l’avait enterré là : « Je viens te chercher, Nara ». Quelques instants après, une escouade de l’ANBU arriva sur les lieux et, voyant le message, renvoya l’un des leurs à Konoha avertir de se qui se passait. Les six autres continuèrent leur chemin en suivant les assassins à la trace. Ils les rattrapèrent peu après, en plein milieu de la forêt. L’un des assassins sourit et dit qu’ils allaient pouvoir se dérouiller. Le combat commença immédiatement. Chacun prit un adversaire, sauf Hidan qui prétexta ne pouvoir combattre sans sa faux, s’attirant de nouvelle moqueries de la part de Jigoku.
Jigoku chargea son adversaire sans tarder, armé de deux wakizashis. L’ANBU sortit un kunaï et se prépara au choc. Jigoku frappa au flanc avec son premier sabre, qui fur paré par son adversaire, et au cou avec le second.

L’ANBU se baissa, sortit un deuxième kunaï, et transperça le cœur de son adversaire.
Aïe.


À la plus grande surprise du ninja de Konoha, il fut décapité par un ennemi à qui il venait de faire subir un coup mortel.
Okuribi fut plus restreint dans ses blessures. Il commença en abaissant son masque et en expectorant un boule de feu titanesque. Son opposant lança un jutsu doton pour parer. La fumée dégagée l’empêcha de voir son antagoniste se glisser derrière lui et lui infliger un grand nombre de coupures superficielles. Il rompit le corps à corps, fit une série de signe et cria :
- Doton : Chikyuu no Ago ! = Les mâchoires de la Terre.
Une tête de chien boueuse sorti du sol derrière Okuribi et referma ses mâchoires sur lui, chose qu’il évita en sautant vers le membre des unités spéciales. Il sorti alors deux faucilles qu’il utilisa pour bloquer les bras de son adversaire contre un arbre. Il fit quelques pas en arrière et dit :
- Katon : Ryuuka no jutsu = Feu du dragon.
Une flamme énorme sorti de sa bouche pour aller dévorer sa pauvre victime.
Sousou ne bougea qu’a peine. Dés le début du combat, il lança :
- Doton : Do no suppon = Carapace de terre.
Il fut entouré immédiatement de plusieurs centimètres de roche, le rendant théoriquement invulnérable. Le membre de l’ANBU brisa son sabre en frappant dessus. Puis, Sousou lui dit gaiment :
- À plus ! Doton : Cikyuu Sachouu = Pic de terre
Une excroissance pointue sorti du niveau de la tête de l’armure rocheuse, perçant grâce à l’effet de surprise, la boite crânienne de son pauvre adversaire.
Fukashi, quant à lui, disparu immédiatement de la vue de son adversaire après avoir prononcé :
- Ninpô : Kage Gakure no jutsu = Camouflage dans l’ombre.
S’attendant à le voir réapparaître n’importe où, l’ANBU resta sur ses gardes. Fukashi utilisa l’ombre dans son dos pour réapparaître sur lui et l’égorgea, aidé de griffes rétractables sur le dos de ses gants.
Rendan ne fit pas de manières : il fonça au corps à corps et utilisa ses poings face au kunaï de son adversaire. Il finit par l’attraper au poignet, qu’il lui cassa violement, entre autre. Après quoi, il lui arracha la tête et s’aspergea ensuite de son sang et cria a tue tête le nom de son dieu.
Alors que tous pensaient ces combats enfin finis, ils remarquèrent que leur septième compère combattait toujours, et qu’il était d’ailleurs en train de se faire vaincre.
Il y eu une pause pendant son combat, lui permettant de reprendre son souffle et les autres furent consternés par sa nullité plus qu’affligeante.
Il avait en effet plusieurs kunaïs profondément enfoncé dans sa chair, un shuriken dans la tempe tandis que son bras droit manquait à l’appel, certainement égaré quelque part sur le champ de bataille.

- Je ne comprends pas, il a constaté que je suis immortel mais il se laisse pas tuer…

- C’est normal. Il est sensé nous empêcher de partir avant que ses petits amis ne rappliquent. De plus, je doute qu’il veuille se laisser tuer par un abruti congénital incapable de tuer un rat sans se faire blesser…

- Tu as la mémoire trop longue Sousou ! Ça fait un siècle !

- Certes, mais tu ne penses quand même pas qu’il va se laisser faire ?

- Ben… Euh… Si…

- …

L’ANBU chargea pendant que l’attention de son adversaire était détournée et lui coupa à moitié la gorge. Kankin poussa un cri de surprise, suivi d’une exclamation de douleur. Il se décida enfin à agir. Disparaissant du champ de vision de son adversaire, il réapparut devant lui et lui apposa un sceau sur le ventre. Immédiatement, le membre des forces spéciales, tomba en avant, entrainé par le poids du sceau de l’idiot qui venait de lui apposer. Le sol se fissura sous son poids et il resta allongé par terre. Kankin l’acheva avec un tonfa hérissé de plusieurs lames.

- Enfin ! On se barre maintenant. Euh… Kankin… ton bras…

- Ah oui ! J’avais oublié !

- Je m’en doute bien…

- Vas le récupérer, dit Jigoku, on part chercher la chose indispensable à Hidan pour sa survie dans ce monde de brutes.

- JE VAIS TE…

Ils partirent donc vers l’ouest, effaçant leurs traces en trainant Kankin derrière eux. Sa punition pour avoir été trop lent.
Une ombre les jaugeait de loin, en haut d’un arbre.

- Ils ne sont pas aussi incapables que je le pensais, murmura l’inconnu pour lui même, Ils ont finalement réussi à le retrouver…

Et l’ombre disparut en une nuée de corbeaux… La pluie se déclencha aussitôt.

- J’ai l’impression qu’on m’observe… murmura Hidan.

- Comme toujours, soupira Jigoku, Tu penses tellement être le centre du monde…

- Moi, au moins, j’attire l’attention.

Alors que Jigoku allais se jeter sur Hidan, Kankin pris la parole :

- C’est normal Hidan-sama, Jashin-sama surveille son élu et le protège.

- D’ailleurs, rajouta Jigoku, il doit être en train de gerber vu le temps…

- Tu sais Kankin, Jashin-sama ne protège personne vu qu’il veut tout détruire…

- Mais alors pourquoi nous, ses élus, ne nous sacrifions pas en premiers pour l’honorer ?

- … Ses poussées d’intelligence deviennent dangereuses…

- C’est simple, commença Okuribi, Si nous, ses élus, disparaissons, qui se chargera du reste ?

- Serais-tu malade ? Parler deux fois durant la même année ne te ressemble pas ! fit remarquer Rendan.

Okuribi répondit par un silence significatif, mettant en valeur son immense mépris envers son coéquipier.

- Même réponse que d’habitude…

- Vous ne me manquiez absolument pas, vous savez ! dit Hidan de sa douce voix.

- J’espère bien… En tout cas, c’est réciproque. C’est les autres qui voulaient que tu reviennes, enfin, que tes morceaux reviennent, pas moi…

- … J’étais si bien dans mon trou… seul… sans Kankin et Jigoku… marmonna Hidan pour lui même.

- Tu parles tout seul maintenant ? demanda Sousou.

- Et ta mère ? riposta le fauché (Jeu de mot de mon coscénariste… ben oui, il a perdu sa faux donc il est fauché, n’arrêtez pas de lire ma fic pour ses délires. Merci.).

- Ma mère est morte depuis longtemps ! Et puis je ne vois pas en quoi ça te regarde…

- De toute façon, je ne vois pourquoi Kankin serait le seul à pouvoir parler tout seul !

- Tu sais très bien que Kankin est un cas spécial… Tu n’es pas assez stupide pour le concurrencer… n’est-ce pas ?

-… Et si on avançait ?

- … Sans commentaires…

Ils continuèrent à marcher vers le lointain, à la recherche de « L’Artéfact Perdu de Jashin-sama» qu’ils veulent récupérer à tout prix, au point de supporter Kankin…







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: