Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 31/03/2011
Merci à tous d'avoir été si patients ! À l'heure où je publie ce chapitre, je ne sais même pas si je dois dire s'il est tard ou tôt, mais ce n'est qu'un détail. Tout ça pour vous demander à vous, amis lecteurs, si vous pourriez me signaler les oublis de notes, fautes d'orthographe ( je sais qu'il y en a plein et j'en suis pas fier) et autres problèmes de ce chapitres et des précédents. J'essaierais de les corriger au plus vite ! Merci encore !



Chapitre 34: Les Artéfacts



Chapitre 34 : Les Artéfacts


Okami regardait le chien géant avec un air surpris. Il se souvenait l'avoir déjà vu, lorsque quelques semaines plus tôt, son père avait fait apparaître les projections de tous les bijuus en même temps. Ce chien blanc était apparu derrière Harai. Il avait devant lui Gobi, le chien élémentaire. Le gigantesque canidé mesurait cinq mètres de haut au bas mot, et du sang venait maculer les contours de sa gueule. Okami frissonna. Il avait beau savoir que Gobi était un allié, il lui faisait quand même peur.
Le chien géant observa les alentours un instant, puis son regard se focalisa sur Naomi, qui était toujours couverte de son aura sombre et qui le regardait avec une haine sans borne dans les yeux. Il grogna :

- Tiens tiens, mais ce n'est pas ton amie, Okami-kun ? C'est étrange cette aura, elle étouffe l'odeur de son chakra, un peu comme l'autre homme là-bas, qui n'en a pas du tout, dit-il en désignant Varaek d'un coup de tête.

- Euh… Oui, c'est elle, Harai-kun.

- Tu ne parles pas à Harai, mon petit, répondit le chien avec une lueur amusée dans le regard. C'est moi qui ai le contrôle en ce moment. Il t'expliqueras plus tard.

Naomi tendit la main à ce moment et son énergie noire se déploya comme un jet d'eau, se dirigeant vers Gobi. Le chien se tourna vers elle et rugit, provoquant une onde de choc qui dispersa l'énergie sombre de son attaque. Le chien se dirigea vers elle et elle tenta d'autres attaques qui furent elles aussi sans effet Le chien géant fit mine de sourire.

- On dirait que tes attaques ne fonctionnent pas sur les démons, ma petite. J'imagine que tu la préfère en vie et entière ? demanda-t-il à Okami.

Le garçon hocha la tête et le chien bondit soudainement sur Naomi, qui esquiva sa charge. Elle projeta son aura sur le sol en dessous du chien, essayant de le dissoudre, mais son énergie fut étrangement absorbée par les runes sur le sol. Elle enragea. Incapable de blesser son adversaire, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Puis, ses yeux se posèrent sur Natsumi et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. En un instant, elle fut sur elle et elle déploya son aura autour de la jeune rescapée, l'emprisonnant dans un cocon noir qui ne laissait paraître que sa tête. Elle cria :

- Le possédé ! Reprends ton apparence humaine ou je dissous la fille !

- Naomi ! Ne fais pas ça ! cria Okami. Tu n'es pas obligée !

- Naomi dort, petite proie. Et je n'hésiterai pas ! Varaek est le seul qui soit capable de m'entraîner, de me rendre puissante ! Je partirai avec lui !

- Malheureusement, tu ne vas pas partir du tout, ma petite, dit le chien.

Le chien au pelage de neige abattit sa queue venteuse sur le sol, créant une tornade autour de Naomi, qui fut projetée contre un mur. Alors qu'elle se relevait, Gobi bondit devant elle et rugit tellement fort que le mur derrière elle se fissura. De nouveau propulsée contre le mur, l'onde de choc la fit hurler de douleur et elle s'évanouit. Toute trace de son aura noire disparut de la surface de son corps en un instant. Okami se jeta à ses côtés pour voir si elle allait bien. Grâce à son Byakugan, il vit plusieurs lésions internes. Il se mordit la lèvre : il n'était pas médic-nin, il ne savait pas comment s'y prendre pour soigner ces blessures. Il se tourna vers le chien immense et se rendit compte qu'il regardait avec insistance le milieu de la salle. Il s'aperçut que le démon tremblait.

- Co… Comment est-ce possible ? chuinta-t-il. Il… Ça ne peut pas être lui…

- Qu'y a-t-il Gobi-sama ? demanda Natsumi, toujours tremblante.

- L'homme qui est enchaîné au milieu de la salle… C'est le seul homme à nous avoir vaincu tous les neuf en même temps… L'homme que nous avons le plus craint de toute notre existence… Le créateur de Geddo Mazo et celui qui vous instruisit le ninjutsu… Le Rikodou Sennin !

- Quoi ?! s'étrangla la jeune fille. Mais il est mort depuis longtemps, non ? Alors que cet homme là, il bouge !

- Je ne sais pas ce que ça signifie, dit le chien géant, mais je suis sûr d'une chose. L'homme violet est plus dangereux encore que lui…


***


À l'instant même où Naruto était entré, il avait aperçu trois choses qui l'énervèrent vite : Premièrement, que l'homme violet était là. Ensuite, qu'Harai avait revêtu le manteau du démon chien au plus haut niveau, sans en connaître les risques apparemment. Enfin, que son fils était visiblement blessé. Il dégaina son sabre, pensant d'abord devoir aider son fils qui devait affronter la Jeune Naomi, qu'il avait faillit ne pas reconnaître couverte d'une aura noire comme elle l'était. Mais le chien blanc semblait se débrouiller sans lui. Il décida donc de s'avancer vers l'homme violet. Arrivé à moins d'un mètre de lui, l'homme lui dit sans se retourner :

- Avant d'essayer de découper quelqu'un, il est d'usage de se présenter, non ?

- Pas vraiment. Plein de gens ont essayé de me tuer, et je connais toujours pas leur nom. Non pas que ça m'intéresse d'ailleurs.

- Pourtant, à ce qu'il parait, je gagne à être connu.

- M'en fiche.

- C'est vrai que moi j'ai pas vraiment besoin de te demander ton nom, Uzumaki Naruto, hôte du démon renard à neuf queues et fils du quatrième Hokage de Konoha.

- Tu es bien informé. Mais ce que tu as révélé est connu.

- Tu veux ton groupe sanguin ?

- Dans un instant, c'est toi qui vas avoir besoin d'une transfusion !

- Quel sens de la répartie ! Et agressif en plus ! Autant que la furie rose que j'ai rencontré à Konoha. Quel dommage ce qui lui est arrivé… C'est toujours triste de perdre son fils, non ?

- …

- Oh, je dois prendre ça pour un oui ? Ou un " Je ne sais pas ? " Si tu ne sais pas, ce ne sera plus le cas dans un instant.

L'homme leva sa main gauche inoccupée en direction d'Okami et son bras se couvrit d'une aura irisée qui fut projetée en avant à la vitesse de l'éclair. Naruto vit avec horreur le rayon se diriger vers son fils, situé dans l'angle mort de Gobi, qui ne pourrait l'en protéger.


***


- Okami, derrière-toi ! hurla Naruto.

Le jeune garçon se retourna et vit le rayon irisé se diriger vers lui. Incapable de l'éviter, il essaya de geler l'air autour de lui pour se former une protection, mais il n'eut même pas le temps de faire un mudra. Le rayon était trop rapide. Il ferma les yeux, sentant que l'inévitable était sur le point d'arriver. Il sentit un impact incroyable le repousser en arrière. En rouvrant les yeux, il vit que Naomi s'était relevée et s'était jetée devant lui, ses yeux entourés de cernes orangées et ses yeux dorés fendus d'une pupille horizontale. Le rayon l'avait projetée sur lui et ils avaient été repoussés. Ils tombèrent côte à côte, le souffle coupé par l'impact. Okami sentit son bras gauche le faire souffrir, l'engourdissement commençant à se dissiper. Il vit Naomi se relever difficilement et crier vers l'homme violet :

- Varaek-sama ! Je vous en prie ! Laissez-moi m'en occuper !

- Mais tu n'en est visiblement pas capable, fit Varaek en souriant, dévoilant ses crocs. En plus, j'ai horreur que l'on se mette en travers de mon chemin. Mais nous règlerons ça plus tard, Naomi.

Il avait à peine finit sa phrase que Gobi apparut à côté de lui, tous crocs dehors et que le sabre noir de Naruto décrivait une courbe visant à lui trancher le bras. Se déplaçant à une vitesse inimaginable et gardant sa main droite sur le corps du Rikodou, il posa sa main gauche sur l'immense museau du démon chien et dit :

- Ciao !

L'air sembla vibrer un instant et Gobi disparut. Il réapparut une dizaine d'étages plus haut et, entraîné par son élan, se mangea un mur. Il tenta d'utiliser son flair pour les retrouver et sentit une odeur familière émaner de derrière lui. Il se retourna et fut instantanément déçu par sa découverte :

- Oh, un chien géant ! s'exclama Tenrô.


***


Naruto dévia la trajectoire de son coup qui vint tracer une entaille sanglante dans le dos de Varaek, qui grogna de douleur. Gardant toujours sa main sur le corps du Rikodou Sennin, il se retourna et dégaina son sabre à la lame écarlate avant de donner un coup incroyablement rapide en direction de Naruto, qui eut du mal à parer. Varaek frappa de plus en plus vite et de plus en plus fort, empêchant Naruto de répliquer. Le jinchuuriki n'eut pas le temps de parer un coup et la pointe du sabre de l'homme violet traça une longue entaille sanglante sur son torse. Le blond recula, brisant le corps à corps. Il commença à rougeoyer de l'énergie démonique du démon renard lorsque l'entaille sur son torse commença à le brûler. Sous l'effet de la douleur, toute trace de l'aura démoniaque de Kyûbi disparut de son corps. Varaek sourit de son sourire de carnassier et lécha le sang sur sa lame en disant :

- Alors ? On a fait connaissance avec Akuma Tokkô* ?

- Qu'est-ce que tu m'as fait ? demanda Naruto, qui se rendit compte que la douleur avait disparu en même temps que le chakra de Kyûbi.

- Mon sabre a la particularité d'empêcher la propagation de l'énergie des démons. Le moindre coup peut être mortel pour un de vos bijuus, mais pour les possédés, il ne fait que vous empêcher de recourir à eux.

- Salopard…

- Tut tut tut, je ne fais qu'utiliser tous les moyens à ma disposition pour gagner. Et sans ton partenaire démoniaque, tu es bien moins dangereux !

Naruto serra les dents. Il avait raison, depuis qu'il avait en partie fusionné avec Kyûbi, il se reposait presque essentiellement sur le pouvoir du démon. Mais ce n'était certainement pas une petite entaille qui allait l'empêcher de combattre. Il se concentra et l'aura rouge apparut de nouveau sur son corps, en même temps que la douleur de la blessure qu'il venait de subir. Il essaya d'appeler plus du pouvoir du démon à lui, mais la douleur se faisait de plus en plus intense.

- Ça ne sert à rien, tu ne peux pas contrecarrer les effets d'une des plus brillantes créations du Rikodou Sennin.

- On va voir ça ! répondit Naruto.

Il rugit, appelant à lui toute sa rage et sa haine envers l'homme violet. La douleur était insupportable désormais, mais Naruto continuait à accumuler de plus en plus de chakra rouge. Il rejeta sa tête en arrière et poussa un rugissement anormalement puissant, plus bestial qu'humain. Du même coup, une véritable tornade de chakra démoniaque se déchaîna autour de Naruto, qui continuait à pousser son rugissement sauvage. L'air tremblait sous la force du dégagement de puissance. Lorsque la tempête de chakra s'arrêta, Varaek vit que Naruto avait changé d'apparence : il semblait que ses membres se soient un peu allongés, ses ongles était devenus des griffes, ses dents, des crocs. Devant ses yeux brillaient deux flammes d'un rouge intense tandis que le reste de son visage paraissait être plongé dans l'ombre. Ses cheveux avaient l'air d'être d'or en fusion et de magma bouillonnant. De là où ils étaient placés, Naomi, Okami et Natsumi avaient du mal à respirer. Okami réprima même un haut le cœur, provoqué par l'intense malaise généré par l'aura corruptrice du démon renard. Il n'avait jamais vu son père dans cet état. Ça n'était pas le manteau du démon, et pourtant, on pouvait bien y voir la marque de Kyûbi. Il n'eut pas le temps d'observer grand-chose de plus : le jinchuuriki se jeta sur l'élu du chaos.
Se déplaçant à une vitesse impossible, il abattit son sabre à une vitesse de bas en haut à une vitesse démentielle. Varaek para au dernier moment et eut apparemment du mal à stopper le coup du jinchuuriki. Le sol se fissura sous lui. Varaek remarqua alors que son adversaire utilisait son sabre à une main, comme lui. Il aperçut le bras gauche de Naruto juste avant qu'il ne se fasse frapper. Il visait ses côtes et comptait bien les faire voler en éclat, ce qu'il risquait effectivement de faire vu son état actuel.
Le coup de Naruto généra un nuage de poussière et de débris. Lorsque la poussière retomba, Okami et Naomi s'attendaient à voir Varaek coupé en deux par le coup surpuissant du Jinchuriki. Mais, ils ne virent que la main gauche broyée de Naruto qui avait frappé dans une sorte de bouclier noir jaillissant du coude droit de Varaek. Le possédé hurla de douleur et tenta de donner un nouveau coup de sabre vers l'homme violet, qui ne se donna même pas la peine d'esquiver : il frappa à une vitesse hors du commun et le sang jaillit de l'épaule de Naruto, qui poussa un nouveau cri de douleur. L'homme violet dona un deuxième, puis un troisième coup de sabre. Au dixième coup de sabre, Naruto finit par s'écrouler et repris sa forme normale. Varaek avait veillé à ne toucher aucun organe vital, mais l'effet de son sabre l'empêchait de se régénérer et il risquait de se vider de son sang. L'homme violet leva son sabre, prêt lui donner le coup de grâce.
Soudain, le corps hurla de plus belle avant d'arrêter aussi soudainement qu'il avait commencé. Les chaines se délièrent d'elle-même et son corps tomba sur l'autel. Varaek, ignorant magistralement Naruto, se tourna vers le cadavre en souriant. Il claqua des doigts et un puits sombre s'ouvrit sous Naomi qui tomba dedans. Un nouveau claquement de doigt et elle réapparut aux côtés de Varaek, à côté de Naruto qui luttait pour ne pas s'évanouir. Elle lui adressa un regard désolé et reporta son attention sur le cadavre à son tour. Il avait l'air jeune. À ses côtés se trouvaient un bâton de cérémonie et un bandeau de métal avec deux cornes entre lesquelles était gravé le caractère "pureté". Il avait des cheveux rouge sang, ses yeux ouverts immobiles révélaient des pupilles grises formées de cercles concentriques, le Rinnegan. Il portait un kimono de cérémonie et un fourreau étrangement vide. Autour de son cou se trouvait un collier formé de six symboles. Varaek lâcha enfin le corps de l'ermite des six voies et se pencha pout saisir le bâton et le bandeau. Naomi profita de son moment d'inattention pour prendre le collier du Rikodou Sennin et le laissa discrètement tomber à côté de Naruto.

- Voilà ce qu'on est venus chercher, gamine, dit-il en désignant le bâton et le bandeau. Enfin, je crois, je me souviens plus très bien de notre combat. Mais je pense que ce sont les artéfacts que désire Kemriss.

Naruto cilla à la citation du nom de Kemriss. L'homme violet œuvrait pour le compte de l'envahisseur immortel ? Et il devait lui rapporter des artéfacts ayant appartenu à l'homme qui reposait ici ? Il tendit discrètement la main vers le collier que Naomi avait laissé tomber et le prit dans son poing. Varaek continua :

- Et maintenant, comme promis, je vais te montrer le sort que je réserve à ceux qui ont été assez puissant pour m'emmener aux portes de la mort.

Varaek retira son plastron en cuir et la chemise noire qu'il portait en dessous. Naomi vit alors que son bras gauche était couvert de différents tatouages noirs. Puis, il planta ses mains dans son plexus solaire et écarta les mains. Ses côtes s'écartèrent sans se briser. Alors que Naomi s'attendait à voir ses organes internes, elle ne vit que du néant à l'intérieur de son torse. Une étrange fumée violette s'échappait de ce néant noir. La fumée enveloppa le corps qui recommença à hurler. Contrairement à la phase précédente du rituel, Naomi perçut des mots dans ces hurlements : " À l'aide ! ". La fumée brilla de plus en plus intensément et les hurlements s'éteignirent, doucement cette fois. Lorsqu'on ne vit plus le corps du Rikodou Sennin, les cris avaient cessés. La fumée commença alors à pénétrer dans le corps de Varaek, emplissant le néant de sa cage thoracique de sa lumière violette un instant avant que les ténèbres ne reprennent leur place. Varaek lâcha alors ses côtes qui se remirent en place d'elle-même, comme si rien ne s'était passé. Naomi remarqua qu'un tatouage représentant un crâne hurlant était apparu sur l'épaule droite de l'homme violet. Il remit sa tunique et son armure de cuir. Il ne restait plus rien sur l'autel maintenant.
Le bâtiment entier trembla. Varaek leva la tête et sourit, puis il se tourna vers Okami et Natsumi :

- À votre place, je ramasserais le blond et je me barrerais d'ici au plus vite. Votre copain le chien n'y est pas allé de main morte, ma belle pyramide s'écroule. Viens Naomi, on s'en va.

- Naomi ! cria Okami.

- Je… Je suis désolée… répondit la jeune fille. Mais tu l'as vu toi-même, je suis trop dangereuse pour les autres. Il est le seul qui puisse m'apprendre à contrôler ce pouvoir. Je… Je dois partir avec lui. Adieu…

La main de Varaek se couvrit d'un feu irisé et il traça un rectangle dans les airs, formant une espèce de portail qui conduisait apparemment dans une prairie. Il prit Naomi par l'épaule, se retourna pour adresser un sourire carnassier au jeune garçon, et ils entrèrent dans le portail qui se referma derrière eux. Okami tomba à genoux. Elle était partie. Il avait échoué.
Le bâtiment trembla à nouveau, obligeant le jeune Hyuuga à se reprendre. Il courut vers son père. Il était dans un sale état. C'était même surprenant qu'il soit encore en vie. Natsumi mit sa main devant sa bouche pour éviter de crier d'horreur. Okami, lui, garda la tête froide.

- Je dois d'abord arrêter l'hémorragie, se dit-il. Ensuite seulement, on pourra le transporter.

Il tendit les mains vers le corps de son père. Il ne lui restait pas beaucoup de chakra, mais il espérait que cela suffirait. Une couche de glace apparut lentement à la surface de la peau du jinchuriki, couvrant ses blessures et empêchant le sang de couler. Au bout de quelques instants, le jeune garçon s'écroula, à bout de souffle.

- J'ai arrêté les plus grosses hémorragies, aide-moi à le transporter, demanda-t-il à Natsumi.

La rescapée d'Ame hocha la tête et passa le bras droit de Naruto autour de son cou tandis que Okami faisait de même avec le bras gauche. À eux deux, ils réussirent à le soulever. Ils se dirigèrent vers le trou creusé par Naruto, qui était à leur niveau alors que celui créé par Gobi se situait à peu près cinq mètres au-dessus du sol. Ils se retrouvèrent alors dans un cul-de-sac. Le Hyuuga jura. Son père avait dû être bloqué lui aussi et avait brisé la paroi pour s'échapper. Mais ils étaient désormais bloqués à leur tour. Ils commençaient à désespérer lorsque le mur en face d'eux vola éclats, laissant apparaître la majestueuse fourrure de Gobi.

- Ah ! Je vous ai enfin retrouvés, dit le démon. Cette saleté de truc violet m'avait envoyé à dix bornes. Je me suis creusé un passage direct disons.

- Merci d'être venu nous chercher, mais il y a plus urgent, dit Natsumi. Naruto est gravement blessé, il faut le reconduire de toute urgence à la surface.

- Oh, vraiment ? s'exclama une voix malheureusement bien connue des deux jeunes enfants, provenant de derrière le démon chien. Tenrô passa à côté de Gobi d'un en souriant d'un air sadique et dit : Vous voulez dire que notre chef tout-puissant a besoin d'aide ?

- Pas de la tienne, répliqua Okami, fermant le clapet au jinchuuriki étranger.

- Arrêtez de vous disputer, dit Gobi. Le Mausolée s'écroule, il faut sortir d'ici au plus vite.

Les deux enfants installèrent Naruto sur le dos du chien géant et Natsumi insista pour que Okami fasse de même, soutenant qu'il était trop épuisé pour courir. Elle ne se doutait pas que, quelques instants plus tard, Tenrô la prendrait sous son bras et courrait à une vitesse démentielle, suivant l'odeur du chakra de Naruto pour retrouver la sortie.
Lorsqu'ils parvinrent enfin à la surface, la bataille était presque terminée. Il ne restait plus que quelques dizaines de fanatiques encore debout. Presque aucune blessure grave du côté de Kage no Uzu, à l'exception faite de celle que Fukashi avait infligé à Ryôko. Ils avaient gagné.

*Akuma Tokkô = Tueur de Démons



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [ 34 ] 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: