Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 30/01/2011
Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !




Chapitre 32: Le Pouvoir des Jinchuriki



Chapitre 32: Le Pouvoir des Jinchuriki

Me revoilà ! Après une si longue absence, je suis particulièrement heureux de vous offrir ce nouveau chapitre. Mais assez parlé, il temps pour vous de lire ledit chapitre !





Jishin évita un coup de poing avec agilité et répliqua d'un violent coup de genou dans l'estomac de Sousou avant de lui donner un coup de pied au visage qui le projeta en arrière. Il tenta de l'achever en le transperçant de pieux de roche, mais alors qu'il étendait le pouvoir de son bijuu sous terre, il sentit un blocage et ne pu passer outre. Il grimaça. Depuis le début de leur combat, il avait constamment été stoppé par son adversaire, et c'était heureusement réciproque. Si le pouvoir que Sousou exerçait sur le sol avait été supérieur au sien, Jishin aurait vraiment été mal. Mais par chance, leur don était à peu près de niveau équivalent. Leur combat s'était donc limité au taijutsu pour le moment et, s'il dominait pour le moment, le jinchuriki de Sishibi commençait sérieusement à fatiguer. Contrairement aux autres démons, Sishibi n'avait une réserve de chakra si énorme que ça et ne pouvait pas soutenir son porteur comme le faisaient les autres. Il compensait ce défaut par une ruse souvent meurtrière et aussi, voire surtout, par sa lâcheté crasse. Depuis qu'il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas détruire les barrières imposées par Sousou, il n'avait cessé de suggérer la suite à son jinchuriki, qui ne l'écoutait même pas, à son grand désarroi.
Sousou et Jishin avaient élevé de grandes barrières rocheuses pour s'isoler de la bataille alentour et n'étaient donc dérangés par personne, mais ne pouvaient pas non plus recevoir d'aide de leurs alliés. Ils commençaient à le regretter. Sousou se releva et se jeta de nouveau sur son adversaire, qui l'esquiva sans trop faire attention. Depuis le début, son air absent énervait l'immortel au plus haut point. Et le fait qu'il n'arrivait décidément pas à toucher cette espèce de rat n'aidait pas vraiment à améliorer son humeur. Mais il ne se fatiguait pas, à l'inverse de son adversaire. Et, bloqués comme ils l'étaient, il gagnerait. Peu à peu, les mouvements de Jishin perdaient en rapidité et en précision tandis que ceux de Sousou conservaient leur puissance. Bientôt, le porteur de Sishibi cherchait son souffle et devait parer les coups au lieu de les esquiver. Son cerveau carburait à cent à l'heure pour tenter de le sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré, mais ne parvenait pas à lui trouver une solution réalisable. Il était sérieusement dans la merde. Il ne vit pas venir un coup de genou de son adversaire qui lui coupa le souffle avant qu'il ne se fasse frapper en plein visage.
À partir de ce moment, les choses empirèrent pour lui. Incapable de se défendre correctement, il se faisait tabasser sans pouvoir riposter. Les coups toujours plus violents de l'immortel pleuvaient sur lui. Lorsqu'il reçu un coup de poing, il entendit distinctement une de ses côtes se casser. Alors que la douleur l'envahissait, un second coup au visage le projeta à terre, d'où il ne peut se relever.

- Tu m'as donné du fil à retordre, mais c'est finit, dit Sousou. Tu n'es même plus capable de m'empêcher de t'enterrer et de te broyer.

Il leva la main et le sol se souleva autour du corps inanimé de Jishin avant de l'avaler. Dans le noir le plus total, l'esprit du jinchuriki se mit à vagabonder. "Est-ce ainsi que je vais m'éteindre ? Je n'ai encore rien fait…" Ses songes dérivèrent en direction de Naruto et des autres. Il avait promis de les aider, de faire en sorte que plus aucun jinchuriki ne soit rejeté comme ils l'avaient tous été. Il se remémora son village natal, la façon dont même ses amis les plus proches l'avaient fuit lorsque Sishibi avait investi son corps. À quel point il avait été blessé par leur réaction à quelque chose dont il n'était pas responsable. Puis, il se remémora la façon dont ils l'avaient lapidé et laisser pour mort. Plus personne ne devait subir ça. Et il ferait partie de ceux qui ont changé le monde.
Sishibi était étonné. Pendant toutes les années passées dans son hôte, il n'avait pas réussi à le mettre en colère. Jamais, même lorsque que ses voisins l'avaient presque assassiné, jamais Jishin n'avait laissé Sishibi lui offrir son pouvoir. Et là, alors qu'il allait se faire lamentablement écraser par l'autre fou immortel, voilà que le jeune homme se trouvait devant lui, enfin, devant sa cage, dans l'esprit de Jishin, gigantesque grotte humide que le démon détestait. L'immense blaireau couleur terre le regardait d'un regard passablement étonné. Comment était-il arrivé là sans son aide ? Puis, le petit humain bégaya:

- Je… Où est-ce que je suis?

- En ce moment ? Tu es à approximativement cinq mètres de la surface sur le point de nous faire transformer en bouillie à cause de ton incompétence crasse. Mais sinon, tout va bien.

- Hein ?

- Ça va être long… Pour commencer, je vais me présenter, même si je crois que tu sais déjà qui je suis, mais un peu d'égocentrisme ne fait de mal à personne. Je suis l'illustre et le fantastique Sishibi, le démon à sept queues maître de la terre et des asticots. Et pour répondre à ta question, tu es actuellement en toi, dans la projection de ton esprit, à l'apparence à la fois adaptée et totalement inconfortable pour ma personne. T'imagines pas comme y fait froid dans une grotte avec un peu d'eau. Je me les gèles ici alors si tu pouvais changer la déco, ça serait pas mal.

- Hein ?

- … Est-ce que tu pourrais avoir plus d'un mot de vocabulaire je te prie ?

- Gné ?

- Bordel, pourquoi moi ? Rassures-moi, tu le fais exprès ? demanda-t-il, puis, voyant qu'il s'apprêtait à répondre l'unique mot de vocabulaire en sa possession actuelle, il s'empressa de crier : NON ! Ne réponds pas ! Enfin si, mais pas à cette question.

- À quelle question alors ?

- Enfin un peu plus de conversation ! Et pour tout dire, j'ai pas encore posé la question alors boucle-la.

- Bon, tu veux que je parle oui ou non ?

- Je t'ai dit de la fermer ! C'est moi qui parle, alors un peu de respect, espèce de petit vermisseau maigrichon incapable de vaincre un humain qui n'est même pas aidé par un démon aussi incroyable et surpuissant que moi ! Je constate que tu as d'ailleurs de sérieuses difficultés actuellement, et que donc je suis moi-même en grave danger par extension. Alors je ne poserais ma question qu'un seule fois et tu as intérêt à répondre par autre chose que par un monosyllabe : Accepterais-tu un coup de pouce de ma part ? Non, parce que sinon tu peux te considérer comme étant d'hors et déjà de la pulpe.

- Eh bien…

- Mais tu sais, si tu hésites trop longtemps, t'auras même pas à faire de choix. Je ne peux pas vraiment être utile à un cadavre. Le bureau des réincarnations, c'est la quatrième porte à gauche en arrivant au paradis.

- Euh…

- Quoique, je ne sais pas vraiment si on t'enverra là-bas, parce qu'après tout je ne sais pas vraiment à partir de quel moment le Shinigami te considère comme corrompu. Il est bien possible que tu vienne me retrouver au niveau plus bas, où on pourra tranquillement rôtir tout les deux pendant que je t'insulterais copieusement. Parce qu'après tout, tu as quand même abrité l'entité incroyablement maléfique et tout le tralala que je suis, donc ce n'est pas vraiment un bon point sur ton C.V. De plus…

- Vous savez, si vous continuez à parler, ce monologue n'aura plus aucun sens puisque c'est vous qui nous aurez techniquement tués. Et c'est moi qui vous insulterais copieusement dans ce cas là.

- Mais…

- Mais la ferme ! On est grave dans la merde alors tu vas me laisser répondre et te taire jusqu'à nouvel ordre !

- Mais…

- Ta gueule ! Je veux plus entendre ta voix de craie qui crisse contre un tableau ! Bon c'est quoi la question déjà ?

-… Je peux parler maintenant ?

- Oui, mais tu faits une phrase de dix mots ou moins s'il te plaît.

- Accepterais-tu ma si précieuse aide dans ce moment difficile ?

- Sous quelle forme ?

- Je dois encore répondre en dix mots ou moins là ?

- OUI !

- Et bien, j'ai plein de chakra si tu l'acceptes.

- Mais je ne suis pas en manque ! Sa maîtrise du sol est supérieure à la mienne ! C'est ça le problème !

- Il s'agit de mon énergie, ça va le battre.

- À coup sûr ?

- Et bien, je ne suis pas sûr, mais très probablement.

- Tu peux aussi répondre en moins de dix mots tu sais…

- Pas envie. Oh, zut… Et puis de toute façon, je me plaindrais à Kyubi-sama. Ton attitude, en plus d'être particulièrement ingrate, méchante, odieuse et inacceptable, est particulièrement insolente.

- Tu vas repartir en live là, hein?

- Encore un exemple de la terrible insolence des humains. Kyubi-sama ne nous avait pourtant pas dit que ça atteindrait ce niveau lorsqu'il nous a demandé d'être gentils et sympathiques avec vous…

- C'est gentil et sympathique de massacrer tout le monde ?

- J'ai dit, je cite, "Avec vous". Les autres humains ne sont pas pris en compte.

- T'aime jouer sur les mots toi, hein ?

- On ne devait pas se concentrer sur un problème autrement plus immédiat ?

- Oui.

- Oui quoi ? Je ne suis pas devin moi. Quoique je n'ai jamais vraiment essayé. Après tout ça ne doit pas être si compliqué que ça…

- Je parie que les autres bijuu doivent eux aussi te trouver insupportable…

- Je ne te permets pas, petit humain terriblement insolent envers moi qui me propose de t'aider. Je devrais te jeter dehors !

- Je croyais que nous étions dans MON esprit ?

- Grmbll…

- Donc la réponse était : "Oui, j'accepte ton aide alors tu file un max de chakra avant que l'on ne clamse comme des idiots pendant qu'on discute inutilement sur le sort des pommes de terre."

- J'ai pas parlé de pommes de terre…

- Maintenant, si.

- Retourne dans ton corps et laisse-moi tranquille ! gémit le blaireau géant.

Lorsqu'il prononça ces mots, une aura marron jaillit de la prison du démon blaireau, qui commençait à avoir une sérieuse envie d'étriper son jinchuriki qui lui faisait sacrément mal à la tête. L'aura du démon enveloppa Jishin qui rouvrit les yeux à cet instant dans le monde physique et qui sentit l'étreinte de la pierre se refermer sur lui. Envahit par l'immense puissance de son démon, il étendit son emprise sur la terre qui s'immobilisa. Il sourit. Le deuxième round allait pouvoir commencer…


***


D’où venait cette voix ? Encore une fois, il entendait les paroles de son adversaire sans percevoir qui que ce soit dans le couloir. Et il avait dit quelque chose d’étrange : “ Tu as failli m’avoir avec cette satanée lumière”. Il avait étrangement réagi à sa technique d’aveuglement, qui ne faisait pourtant aucun dommage, puisqu’il avait rugi de douleur et n’avait pas simplement crié “Mes yeux ! Je ne vois plus rien !” comme ça avait été le cas lorsqu’il avait testé la technique avec Okami, qui lui en voulait encore un peu d’ailleurs. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça lui avait fait mal ? Il avait eu la même réaction quelques instants auparavant, pourquoi ? Encore à cause d’une lumière vive ? Pourtant, le couloir était censé être plongé dans le noir absolu, pas de lumière et seulement de l’ombre... Il jura. Sans ses yeux, il ne pouvait même pas émettre de suppositions. Il maudit une fois de plus Tenrô, qui l’avait rendu aveugle. Il tenta tout de même:

- Raiton: Henzai Suru Hikari! Lumière omniprésente !

La lumière aveuglante de la technique emplit le couloir pendant un instant, avant de disparaître, comme dévorée par les ombres. Mais Harai, aveugle, ne s'en aperçu pas. N'entendant aucun cri de douleur ou de surprise, il en déduisit que son adversaire avait prévu le coup et avait tout simplement fermé les yeux. Alors qu'il entamait une nouvelle série de mudras tout en maintenant son sort de lumière, il se préparait à lancer une nouvelle technique lorsqu'il ressenti une coupure peu profonde au niveau du ventre. Il dut néanmoins s'interrompre et les coups commencèrent à pleuvoir sur lui, le couvrant d'entailles. Il ne sentait rien, pas le moindre mouvement. Et pourtant, quelque chose l'attaquait de tout part. Composant ses mudras en un instant, il cria :

- Ten ni Iki ! Le souffle céleste !

Il souffla une effroyable quantité d'air qui se mua en un vent puissant. Une mini tempête emplissait désormais le couloir et soufflait avec assez de forces pour balayer quiconque se tiendrait debout. Mais le jeune jinchuriki ne s'arrêtait pas là et fit une seconde série de mudras avant de psalmodier :

- Hakai no dai ichi-shō: Kōhai hade ! Premier chapitre de destruction : Dévastation flamboyante !

Cinq orbes enflammés apparurent autour de Harai avant qu'ils ne se dispersent dans le couloir. Puis, attisés par la tempête, il explosèrent en emplissant le passage de flammes, faisan monter la température à un niveau proprement infernal. Tout ce qui se trouvant dans les cinquante mètres autour de Harai devait avoir été réduit à l'était de corps carbonisé. Lui-même gravement brûlé, il tenait difficilement debout. Il s'autorisant un sourire, se pensant vainqueur. Il allait faire un pas lorsqu'il su qu'il n'avait pas gagné : sa gorge venait de s'ouvrir après avoir été tranchée par une force venue de nulle part. Harai s'écroula, incapable de respirer tandis que du sang remplissait sa bouche et coulait abondamment sur le sol. Il entendit la voix de l'homme qu'il affrontait s'élever, moqueuse :

- C'était inutile, gamin. Mon don de buveur de sang me rend aussi immatériel qu'une ombre pendant près de dix minutes. Tu aurais pu m'avoir avec ta technique lumineuse, mais il se trouve que je manipule les ténèbres à ma guise et que j'ai éteint cette si douloureuse lumière. Maintenant, je vais te regarder te vider de ton sang, pendant que ton agonie sera un présent offert à mon dieu.

Déjà, la voix n'était plus qu'un bruit lointain. Harai sentait sa vie s'évaporer et disparaître à jamais. Il eût une pensée pour Okami et Natsumi. Il n'avait pas réussi à les protéger de cet homme. Car ils seraient probablement ses prochaines cibles. Et lui, il allait mourir maintenant. Sa vie n'aurait été qu'une lamentable suite de malheurs et d'échecs. Il n'avait pas pu aider ses parents. Il n'avait pas pu vaincre Tenrô. Il n'avait pas pu récupérer sa vue. Il n'avait pas pu aider Naruto à réaliser son rêve. Il n'avait rien réalisé. Et il allait mourir.


***


Sousou le sentit s'enfoncer sous terre. Ce petit salopard l'avait bien emmerdé pendant tout ce combat à l'empêcher d'utiliser son pouvoir, mais c'était fini maintenant. Il en profita pour abattre les murs qu'ils avaient dressés pendant son combat, avant de reporter son attention vers le sol, à l'endroit en dessous duquel se trouvait l'étrange homme doté du même don que lui. Il allait écraser cette menace en un instant. Il tendit le bras devant lui, la main ouverte, sourit, puis referma brutalement la main en exerçant son pouvoir dans toute sa puissance pour que les roches se condense au niveau de son ennemi et transforme son corps en une bouillie informe. Ce fut à ce moment là qu'il sentit que quelque chose n'allait pas. D'abord parce que la terre ne lui obéit pas. Et ensuite parce qu'un pieu de roche venait de lui percer le torse. Il étouffa un hoquet de surprise et de douleur. C'était vachement douloureux, comme l'aurait dit Rendan, son ancien coéquipier. Mais, contrairement à lui, Sousou était incapable de régénérer son corps à vitesse grand V et il venait de subir une blessure terrible, qui, bien qu'il soit immortel, l'affaiblissait grandement. Il s'arracha du pieu rocheux et regarda avec horreur le sol se déformer là où il avait enterré son adversaire. Une faille s'ouvrit et il vit bientôt Jishin s'élever au niveau du sol debout sur une plate-forme de roche, le regardant d'un air furieux et rayonnant d'une sinistre aura marron.
Le jinchuriki sauta à terre et s'avança vers Sousou, les bras croisés, et à chacun de ses pas, un nouveau pieu venait se planter dans le corps de l'immortel. Il remarqua que la barrière rocheuse qui les isolait du reste de la bataille avait disparu lorsqu'un des subordonnés de Sousou l'attaqua. Sans vraiment lui prêter attention, il fit jaillir un mur de roche juste devant lui, et le conscrit ne put éviter de rentrer dedans à pleine vitesse. Il n'eût même pas le temps de crier lorsque des pieux en jaillirent, le transperçant de toute part. Il s'écroula sans un bruit lorsque le mur se réintégra dans le sol. Enfin, Jishin fut à moins d'un mètre de Sousou, qui peinait à respirer. Il dit :

- Tu voulais me réduire en poussière. On va voir si tu trouves ça si appréciable lorsque c'est toi qui le subis.

- Espèce de… articula l'immortel.

Un énième pieu lui transperça la gorge, l'empêchant de parler. Du sang remplit sa bouche. Sousou esquissa un faible sourire. Il espérait avoir encore la force d'avaler…
Jishin le vit déglutir malgré le peu de chair restant au niveau de sa gorge. Puis, il vit le problème. Une intense onde choc balaya la zone, le repoussant une dizaine de mètres plus loin. Lorsque Jishin rouvrit les yeux et regarda son adversaire, il déglutit à son tour. De la terre s'élevait lentement à lui, comblant ses blessures et devenant tendon, muscle, sang et os. Bientôt, le corps de Sousou fut entièrement soigné et sa peau commençait à se couvrir d'une impénétrable couche de roche. Le sol se fissurait bientôt sous son poids et sa voix était caverneuse lorsqu'il s'adressa à Jishin:

- Toi, je vais te faire souffrir à tel point que tu vas me supplier de t'achever !

Il s'élança vers le jeune Jinchuriki à toute vitesse, le sol s'enfonçant sous ses pas. Le Sishibi éleva une protection rocheuse devant lui et Sousou la traversa comme s'il avait s'agit d'une feuille de papier. L'immortel rugit et donna un coup de poing vers Jishin qui tenta de parer le coup avec son bras droit. Le coup de Sousou disloqua son avant-bras et Jishin hurla de douleur avant de bondir en arrière et d'enfermer Sousou dans une cage de pierre ne lui laissant aucune liberté de mouvements. Le membre de Jashin no makai rugit une fois de plus tout en contractant ses muscles et les parois de la cage volèrent en éclats. Jishin dressait mur de roche sur mur de roche tandis que Sousou les détruisait à une vitesse effroyable. Comme si cela ne suffisait pas, de dizaines de fanatiques lui venaient en aide et tentaient de s'attaquer à Jishin, qui les éradiquaient d'une simple pensée. Mais il s'affaiblissait plus à chaque instant et son bras cassé n'arrangeait pas les choses. Il tenta de foncer sur Sousou, l'esquiva au dernier moment d'un pas sur le côté et donna un coup de poing au niveau de la tête du membre d'Einin, ordonnant mentalement à la terre de se retirer à son contact. Il ne réussi qu'à se briser les phalanges sur l'armure de roche de Sousou, qui tenta de lui donner un coup de genou au niveau de l'estomac, coup que Jishin esquiva agilement en se jetant en arrière. Son intouchable adversaire le poursuivi et Jishin remarqua qu'il avait du mal à tourner lorsqu'il courrait à pleine vitesse et qu'il ne pouvait pas s'arrêter brusquement. Il fit donc apparaître un petit monticule de roche au niveau de ses pieds et le fit trébucher. Sousou tomba et son corps lourd s'enfonça profondément dans le sol. Le jinchuriki de Sishibi ouvrit alors la terre sous lui et le fit tomber dans une faille de plusieurs dizaines de mètre de profondeur, espérant que le choc lui briserait la nuque ou un truc du genre, bref, qu'il serait blessé quoi.
Lorsque Sousou heurta le fond du gouffre, le sol trembla sur tout le champ de bataille. Jishin referma la roche au dessus de lui, espérant qu'il ne pourrait en sortir. Mais ses espoirs furent vains. Le sol vola en éclats sur plusieurs mètres de diamètre et Sousou s'extirpa des décombres en volant sur une plate forme de roche. Son armure rocheuse avait disparu. Et Jishin ne sentait pas de pression sur son pouvoir. Quoi qu'il soit arrivé, son adversaire était à nouveau plus faible que lui. Mais Sousou se jeta sans prévenir sur un groupe de fanatiques qui comptaient attaquer le jinchuriki et leur arracha la gorge à mains nues, avant de boire leur sang avec une lueur avide dans le regard. Jishin sentit le pouvoir croissant de Sousou se renforcer un peu plus à chaque gorgée de sang avalée et il fut bientôt terrifié en voyant l'immortel revenir à la charge avec son armure rocheuse et un contrôle de la terre surpassant le sien Sousou tenta de lui envoyer son poing dans la figure et Jishin tenta d'esquiver en se jetant sur le côté mais trois piliers de terre jaillirent autour de lui et l'empêchèrent de se déplacer. Il se baissa in extremis et le poing fit éclater la roche au dessus de sa tête. Cependant, il avait oublié que le poids de Sousou était assez important pour lui permettre de briser la roche en fonçant dedans et tout son corps allait lui rentrer dedans dans moins d'une seconde. Il allait mourir… encore…

Sishibi croyait vivre un cauchemar. Il avait offert une importante partie de sa puissance à son jinchuriki et malgré cela, se dernier se faisait lamentablement massacrer par son adversaire. Et, comble de l'horreur, du désespoir et de toutes ces conneries, voilà que ledit Jinchuriki se trouvait encore une fois devant lui. Il sentait qu'il allait encore passer un mauvais quart d'heure. Il allait commencer à engueuler son hôte - pour lui rappeler à quel point les humains étaient inférieurs aux démons, qu'il n'était qu'un singe imberbe incroyablement inutile et pathétique– lorsque celui-ci commença à lui hurler :

- Mais tu sers à rien ! Ton pouvoir il est pourri !

Choqué devant une affirmation à ce point insolente et terriblement injuste envers sa (quasi divine) personne, Sishibi ne sut quoi répondre. Sur le moment tout du moins, car il lui en faut plus pour le forcer à se taire pendant plus d'une minute.

- Mais… Je te trouve bien cruel envers qui me suis si généreusement proposé de t'apporter de l'aide sans rien demander en échange ! Puisque c'est comme, tu n'as qu'à crever comme l'insolent petit ingrat que tu es sans que je t'aide plus que ça. Na !

- Tu te rends bien compte que si je meurs, tu y passes aussi, n'est-ce pas ?

- Mais… Mais… Mais c'est pas juste ! Pourquoi je n'ai pas le droit de t'apprendre l'humilité sans mourir moi ? Je me plaindrais !

- À qui ? Au Shinigami ? Parce que si t'as rien de plus à me proposer, je sens qu'on va bientôt le rencontrer !

- Mais vas-tu arrêter d'être aussi méchant avec moi ? Je t'aide depuis le début et tu te montres incroyablement ingrat envers moi qui suis si gentil, généreux, incroyablement… commença le blaireau géant.

- Inutile ? le compléta Jishin avec un sourire. À moins que ce ne soit bruyant ?

- Mais non ! s'écria le démon. Génial ! Incroyablement génial !

- Pas tant que ça puisque t'arrives pas à nous sortir de cette merde.

- Mais ce n'est pas de ma faute si mon hôte est un incapable !

- Mais t'avais qu'à en choisir un autre d'hôte, tiens ! J'ai rien demandé moi !

- J'aurais bien aimé, moi ! Mais je n'ai pas vraiment eu le choix ! T'étais le seul humain à des kilomètres à la ronde lorsque j'ai ressenti le Mal de l'Enfermement !

- Le quoi ?

- Le Mal de l'Enfermement ! La raison pour laquelle nous autres les bijuu avons été obligés de choisir des hôtes peu de temps après avoir été libérés par le Jinchuriki de Kyubi-sama ! Trop longtemps privés d'une forme physique et affaiblis par le Genryû Kyû Fûjin, le sceau du Rikodou Sennin qui nous a maintenus enfermé dans le Geddo Mazô, cette foutue boîte de Pandore.

- Je comprends strictement rien…

- C'est normal, après tout, tu n'es qu'un humain.

- Ce que je pense te répondre est loin d'être poli, mais je pense que nous avons d'autres priorités actuellement.

- Ah oui, c'est vrai…

- Tu peux me filer un peu plus de pouvoir ?

- Est-ce que le Jinchuriki de Kyubi vous a parlé du Manteau du Démon ?

- Le quoi ?

- Je vais prendre ça pour un non… En gros, ça veut dire que je libère une encore plus grande partie de mon chakra à travers toi et que ce chakra forme comme un manteau autour de toi, te protégeant tout en prenant ma forme peu à peu.

- Mais c'est génial ça !

- Plutôt, ouais. Je t'avais dit que j'étais incroyable. Mais le problème, c'est que pour ça, il faut que ce soit moi aux commandes.

- Comment ça ?

- Entre dans ma cage. NON je ne vais pas te bouffer, j'ai toujours trouvé la chair humaine trop filandreuse !

- Ça me rassure, tu n'imagines pas à quel point…

Il hésita un instant, puis Jishin passa à travers les barreaux de la cage du démon, se tenant juste à côté de l'immense blaireau mesurant au moins une dizaine de mètres de haut. Le bijuu le regarda d'un air amusé un instant, puis il plaça ses immenses pattes autour de son hôte, qui s'évanouit.

Sousou donna un surpuissant coup de genou au niveau de la tête du jinchuriki. Mais il ne le toucha jamais, car une violente explosion ayant pour origine son opposant l'envoya valdinguer plusieurs mètres plus loin. Il se releva et vit avec horreur l'homme qu'il affrontait se tenir à quatre pattes, rugissant tandis que sa peau s'arrachait de son corps et disparaissait en entrant en contact avec la gangue de chakra d'un marron presque noir qui le couvrait. Cette aura de chakra prenait peu à peu la forme d'un blaireau à quatre queues, et bientôt son adversaire n'eût plus rien d'humain. Le jinchuriki rugit et la seule onde de choc de son rugissement balaya le champ de bataille. Même les autres membres de Kage no Uzu eurent du mal tenir debout alors que certains fanatiques étaient juste projetés dans les airs. Un petit cratère c'était formé là où se tenait le jinchuriki de Sishibi. Sousou, lui, n'était qu'à une vingtaine de mètres de lui et était terrifié. Même dans son combat contre l'autre taré et son eau acide, il n'avait pas eu aussi peur. La forme marron de Jishin se tourna vers l'immortel, esquissa un sourire malsain, et se jeta sur sa cible. La chasse allait pouvoir commencer.


***


Harai était de retour dans cet étrange endroit dont il sentait si bien la configuration, alors que ses yeux ne lui permettaient pas de voir ce lieu. Encore une fois, il sentit le souffle de Gobi loin derrière lui, et il se dirigea spontanément vers le grand chien blanc. Il était plus petit que la dernière fois, ne mesurant qu'une petite dizaine de mètre de haut. Ce qui est tout de même une taille respectable. Comme la première fois, le jeune garçon était époustouflé de pouvoir ressentir l'apparence du démon sans pour autant le voir. Le gigantesque canidé commença :

- Ravi de te revoir Harai-kun, même si j'aurais préféré que de soit en d'autres circonstances. Tu es gravement en danger, et moi aussi. Acceptes-tu mon aide, petit ?

- Vous pouvez vraiment faire quelque chose ? Je croyais que j'étais mort…

- Pas encre, mais ça ne saurait tarder. Et il se trouve que ta seule option de survie est de faire confiance à un gigantesque chien à cinq queues. Je sais, dit comme ça, ça fait un peut farfelu.

- Vous allez utiliser le Manteau du Démon ? Vous êtes sûr que ça suffira ? Je me suis fait égorgé après tout…

- Ce sera largement suffisant. Mais je vais devoir passer au niveau cinq, sinon mon aide ne te serais que très peu utile, tu te ferais de nouveau massacrer.

- Mais, le niveau cinq ? Vous voulez dire que vous allez prendre mon contrôle et revêtir votre apparence ?

- Oui, mais je crois que tu me serais reconnaissant si tu survivais à cette transformation, alors je vais te proposer un pacte.

- Un pacte ?

- Oui. Nous, les démons, pouvons proposer un pacte à notre jinchuriki, et nous sommes obligés de respecter notre parole. Alors voici le pacte que je te propose : nous allons conclure un partenariat de survie. Je t'offre la totalité de mon pouvoir dès que tu me la demandes. Et en échange, tu me laisse contrôler ton corps une fois par mois. Ce sont les termes que je pense le plus adaptés à la situation. Acceptes-tu ce contrat ?

- Mais, ça ne risque pas de blesser mes amis ?

- Je ne crois pas, enfin j'espère pour eux.

- Je voudrais rajouter un terme : interdiction de blesser ceux qui me sont chers pendant votre jour de contrôle

- Je n'en avais pas l'intention, mais d'accord. Le pacte est conclu.

Devant l'immense cage du démon jaillit un immense autel, qui s'élevait jusqu'au niveau du sceau sur les grilles de la cage. Comme dans un rêve, Harai gravit les marches de l'autel et se retrouva face au sceau lui même. Il tendit la main vers le parchemin et l'arracha.

Dans le couloir sombre, Fukashi observait le corps presque exsangue du gamin qui l'avait affronté. Dans quelques instants, il ne serait plus de ce monde. Mais il aurait bien aimé le faire souffrir un peu plus… C'est sans prévenir qu'une puissante lueur blanche rayonna de son corps, repoussant même les terribles ombres de l'immortel. Le corps du garçon se couvrit d'un chakra laiteux qui devenait de plus concentré, lui donnant l'apparence d'un immense chien blanc à cinq queues. Son corps se mit à enfler, et le chien fut bientôt presque trop grand pour le couloir. Il n'avait plus désormais la vague apparence d'un enfant couvert d'une aura blanche, mais bien celle d'un immense chien à cinq queues composées de feu, de foudre, d'eau, de roche et de vent. Jamais de sa très longue vie Fukashi n'avait vu pareille chose. Mais il en avait déjà entendu parler.

- Un Jinchuriki… murmura-t-il. Celui de Gobi, qui plus est…

L'énorme canidé rugit, et son cri provoqua une onde de choc qui fissura la roche des murs du couloir. Gobi avait craint un instant que le sceau de Tenrô l'empêcherait de voir lui aussi, mais il semblait que sa transformation avait momentanément désactivé le sort de l'ancien prisonnier. Il chercha du regard son adversaire dans les ombres, mais il se rappela que celui-ci avait dit qu'il les manipulait à sa guise. Il devait donc être invisible tant que cette pénombre régnait. Mais cela n'allait pas durer bien longtemps. De sa queue enflammée, il frappa le mur, qui se couvrit de flammes qui se répandirent rapidement le long du couloir, l'illuminant comme s'ils avaient été au soleil. Face à la terrible puissance du démon chien, Fukashi ne pouvait rien faire. Très vite, son apparence fut révélée au grand jour : il semblait uniquement composé d'obscures ténèbres, seuls ses yeux verts brillant dans le noir. Il portait un grand sabre lui aussi composé d'ombres qui semblaient se déliter et se reformer à l'infini.

- Je te tiens, dit Gobi. Tu vas payer pour avoir envoyé le petit au bord de la mort.

Il réunit ses cinq queues devant sa gueule et de petits orbes de chakra noir et blanc apparurent avant de s'agglomérer en une boule de chakra condensé devant la bouche du grand chien, qui l'avala d'un coup avant de reporter son attention vers Fukashi, toujours immobile. Le chien au pelage de neige cracha violemment la bombe de chakra en direction de l'immortel, qui ne cilla pas. La boule de chakra fonça comme un missile, traversant la distance séparant l'immortel du démon chien en un instant, avant de traverser purement et simplement le corps du stratège d'Einin sans rencontrer de résistance et de continuer son chemin, allant exploser contre le fond du passage, déclenchant une explosion cataclysmique. Mais les murs absorbèrent en grande partie l'explosion, qui ne détruisit qu'une petite partie de l'étage au lieu de désintégrer le bâtiment. Gobi fronça les sourcils dans un geste très humain. Ça allait être plus long que prévu…
Il se jeta toute griffes dehors sur l'homme immatériel qui leva son sabre, près à se battre. Les coups de griffes et les morsures de Gobi traversaient le corps de son adversaire comme s'il n'avait pas été là alors que les coups de sabre de Fukashi le blessaient, même si les estafilades se refermaient presque instantanément. Ce combat commençait sérieusement à énerver le grand chien, mais il devait se montrer patient. L'immortel l'avait lui même dit, il était immatériel pendant dix minutes à peine. Et lorsqu'il redeviendrait matériel, les griffes et les crocs de Gobi le déchiquèteraient. Pendant que l'immense chien blanc s'acharnait sur le vide, Fukashi réfléchissait à toute vitesse : comment se sortir de ce merdier ? Il n'aurait visiblement pas le temps de se remordre la lèvre pour boire son propre sang avant de se faire mettre en pièce par l'immense démon. Et une fois qu'il serait déchiqueté, il aurait du mal à s'enfuir… De plus, il ne lui restait plus que trois minutes à peine d'immatérialité. Plus il y réfléchissait, et plus il se pensait fichu. Très vite, les minutes restantes se muèrent en secondes et Gobi s'acharnait d'autant plus sur son corps. Soudain le temps fut dépassé. Fukashi se sentit redevenir matériel et commença à se mordre la lèvre. En moins d'un instant, il serait de nouveau à l'apogée de sa puissance. Puis, il sentit la morsure des crocs du démon dans son torse, avant d'être sectionné en deux. Sans son estomac, il ne pouvait utiliser son don. Il vit Gobi recracher un morceau qu'il avait dans la bouche avant de s'adresser à lui :

- J'ai jamais goûté à une viande aussi mauvaise. Mais j'imagine que je dois te remercier, puisque cette histoire m'a permit de conclure un pacte avec le petit. Alors pour te remercier, je vais t'enterrer ici.

Gobi créa un nouveau missile de chakra condensé, encore plus puissant que le précédant. Un regarda le plafond puis le projeta devant lui. Le projectile traversa plusieurs étages avant d'exploser, détruisant toute la partie supérieure du mausolée qui commença lentement à trembler.

- Voilà, ça ne devrait plus être très long maintenant. D'ici une vingtaine de minutes, tout le bâtiment va s'écrouler sur lui même. Ça devrait me donner le temps de trouver les amis de Harai-kun et de les sortir d'ici.

Gobi s'approcha de la trappe par laquelle étaient tombés Okami et Natsumi et donna un puissant coup de patte, faisant voler la roche en éclats. Puis il s'engouffra à son tour dans les profondeurs de la pyramide.


***


C'étai un véritable massacre. Jishin avait revêtît le quatrième niveau du Manteau de Sishibi et semait le chaos sur le champ de bataille. Il massacrait non seulement Sousou, qui avait bien du mal à éviter ses coups, mais aussi tous ceux que se dressaient devant lui. Sa victoire sur l'immortel manipulant la roche était certaine, mais ce n'était pas cela qui inquiétait le plus Hinata. Le plus gros problème surviendrais lorsqu'il n'aurait plus de cibles ennemies. Là, il s'attaquerait à eux et il serait difficile de le stopper sans le blesser gravement ou sans le faire passer à un stade supérieur de l'utilisation du chakra de Sishibi. Mais pour le moment, il massacrait sans problème des dizaines d'adversaires à chaque instant, donc cette folie passagère était plutôt bénéfique. Du point de vue de Sousou, par contre, ladite folie n'était vraiment pas la bienvenue : il se faisait proprement massacrer. C'était un miracle s'il était encore entier. Mais les miracles, ça ne dure jamais très longtemps…
Il cherchait à contre attaquer sans perdre bêtement un bras ou une jambe dans l'attaque lorsque la première explosion fit trembler la clairière. Il se tourna un instant vers le mausolée qui venait de vibrer, avant de reporter son attention sur le monstre qu'il affrontait. Il se fichait bien du sort de Fukashi, le sien le préoccupait bien plus. La deuxième explosion, elle, le préoccupa bien plus. Elle détruisit le mausolée à peu près à partir de la mi-hauteur et le bâtiment ne semblait pas vraiment capable de tenir bien longtemps. Jishin profita de ce moment d'inattention pour le frapper au ventre, détruisant la roche qui lui servait d'armure et le coupa en deux. Seulement, sa capacité de buveur de sang était toujours active et de la terre vint soigner cette blessure en un instant avant de reformer son armure. Cette capacité l'empêchait d'être immobilisé bien longtemps et son contrôle sur la terre empêchait de l'enfermer dans un trou. Il fallait trouver un autre moyen, aurait pensé Jishin, si la douleur provoquée par le Manteau ne lui avait pas fait perdre les pédales. Mais même dans cet état, il trouva rapidement une solution. Il fonça vers Sousou et donna un surpuissant coup de paume qui aurait transpercé quelqu'un d'autre, mais l'armure de Sousou absorba une partie des dommages, et il fut projeté en direction de la pyramide à une vitesse affolante. Il traversa un mur qui, bien qu'il tenait vaillamment debout jusque là, s'écroula sur le corps de l'immortel, de même que le reste de l'étage quelques instant plus tard. Comme il ne donnait aucun signe de vie, Jishin en conclu qu'il avait gagné et poussa un rugissement de victoire avant de reporter son attention sur les nombreuses personnes qui couraient sur le champ de bataille. Il allait encore pouvoir s'amuser un moment…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [ 32 ] 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: