Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 01/11/2010
Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !




Chapitre 31: Macabre mise en Scène



Chapitre 31 : Macabre mise en scène




Okami évita un nouveau coup de la part des colosses de justesse. Il jura intérieurement. Quelques instants plus tôt, il avait détruit l’un d’entre eux sans problèmes grâce à un Rasengan bien placé, mais il savait maintenant que le combat contre les autres créatures allait être plus corsé. En effet, ces monstres, en plus d’avoir une force proprement herculéenne les rendant capables de fracturer les murs sans de problèmes, étaient relativement rapides malgré leur taille imposante et étaient solides, au point de faire comprendre que leur taijutsu était plus qu’inutile. En réalité, pensa Okami, ils avaient de la chance de se trouver dans ce fichu couloir : il empêchait les assemblages de chair et de métal d’arriver à plus de deux de front. Autre avantage, les monstres étaient passablement stupides, ne semblaient pas pouvoir communiquer autrement que par des grognements incompréhensibles et étaient vraiment maladroits : les trois seuls colosses détruits depuis l’attaque d’Okami avaient eu la tête ou une autre partie du corps broyée par l’un de leur semblables par accident. Mais le Hyuga savait qu’ils ne pourraient pas compter éternellement sur leur chance et qu’ils allaient bien devoir contre-attaquer à un moment ou à un autre. Il se baissa pour éviter un autre coup de poing qui fracassa un mur. Le moindre de ces coups leur serait fatal se dit le fils de Naruto.
À l’aide de son dôjutsu, il estima rapidement la situation : il restait un peu plus de vingt-cinq monstres devant eux, tous alignés dans un couloir étroit. Il sourit et dégaina un de ses katana. Ça n’allait pas durer bien longtemps. Il concentra son chakra dans la lame d’acier du sabre et le fit devenir du chakra futon. Il le va son sabre et psalmodia :

- Futon : Kaze no Yaiba !

Il donna un coup horizontal devant lui, frappant directement dans la créature lui faisant face, tout en relâchant une imposante quantité de chakra vent. La lame venteuse déchira l’air dans un bruit assourdissant et trancha en deux les trois premiers monstres avant qu’elle ne se dissipe. Il jura encore. Ils étaient décidément trop solides. Une lame de vent comme celle là aurait dû avancer sur au moins une quinzaine de mètres et elle avait disparu au bout de quatre mètres à peu près. Déconcerté comme il l’était par la résistance de monstres de chair et de métal, il faillit être atteint par l’un ces coups du géant lui faisant face. Les autres étaient un peu plus loin derrière lui. Ils comptaient lancer un gros jutsu et avaient besoin de temps. Esquivant un énième coup, il en profita pour tenter de couper un bras à sont adversaire, mais sa lame ne s’enfonça que très peu dans la chair morte. Son sabre faillit lui être arraché des mains lorsque que la créature recula son bras pour asséner un second coup de poing destiné à écraser le jeune garçon, qui évita d’être transformé en bouilli de peu. Les dalles du sol éclatèrent sous la force du coup, projetant des éclats de roches un peu partout. Il était vraiment en danger… Rengainant son sabre, il concentra son chakra dans sa paume de droite et frappa de toutes ses forces au niveau de la plaque d’acier pectorale du cadavre machine tout en libérant une phénoménale quantité de chakra. Le dos du monstre explosa, projetant des viscères et autres organes derrière lui avant qu’il ne s’écroule. Malheureusement, la vue du sang semblant exciter encore plus les autres monstres. Le garçon aux yeux blancs commença à paniquer, mais il vit Harai lui faire signe de se cacher au tournant du couloir tout en faisant plusieurs mudras. Okami vit que Natsumi faisait une autre série de signes en même temps. Il sourit. Ça allait bientôt chauffer et il ne tenait pas vraiment à rester là. Il se replia en courant tandis que Harai et Naomi terminaient leurs séries de mudras à peu près au même moment.

- Katon : Kôtei no Hi ! Feu de l’empereur ! Cria le jinchuriki en inspirant un grand coup.

- Futon : Ten ni Iki ! Souffle Céleste ! s’écria Natsumi tout en l’imitant.

- Katon : Ten Kara no Hi ! Feu du ciel ! hurlèrent les deux enfants, l’un crachant une énorme boule de feu et l’autre soufflant un puissant vent cinglant.

La boule de feu, attisée par le vent et confinée dans le couloir, gagna terriblement en puissance et un véritable déluge de feu s’abattit dans le couloir, carbonisant tout ce qui était atteint en un instant. Dans un mugissement de douleur et un grésillement de graisse ignoble, la plupart des colosses furent brûlés à vif, ne laissant que deux ou trois de ces monstruosités en état de combattre. Les monstres se dirigèrent vers eux d’un pas lourd, mais relativement rapide au vu de leur corpulence. Harai fit une autre série de signes très rapide et lança :

- Raiton : Raitopiasu no jutsu ! Technique de la Lumière Perçante !

Il tendit la main et un éclair intensément lumineux jaillit de sa paume pour transpercer l’un des trois assemblages de chair et d’acier. Les deux autres étaient sur eux. Harai vit qu’il n’aurait jamais le temps de leur échapper prépara quand même un jutsu d’armure Raiton, espérant avoir atteint un assez bon niveau pour être capable de résister à l’assaut. Les éclairs l’entourèrent et illuminèrent le couloir et les monstres d’une lumière blanche presque aveuglante. La créature abattit son bras vers lui et le jinchuriki pensa que sa fin était arrivée. Harai n’en revint pas : alors que la créature allait le frapper, son bras s’était tout simplement décroché du reste de corps. Puis, la tête de la même créature sauta et, alors qu’elle s’écroulait, elle vit qu’Okami, le sabre brillant de chakra, était derrière le monstre. Il n’en restait plus qu’un et Okami lui tournait le dos. Elle n’eût pas à crier à son coéquipier de se retourner : sans même se retourner, il avait tracé une grande entaille dans le ventre du monstre, qui recula avant de rugir de fureur. Le jeune garçon se retourna et se prépara à affronter la créature lorsque Harai apparut à ses côtés en lui disant :

- Merci du coup de main.

- De rien, je m’étais dit que t‘étais trop lent pour t’en sortir.

- Trop lent ?! Non mais tu plaisantes ? Je suis au moins deux fois plus rapide que toi !

- Ah ouais ? Bah t’aurais pu le prouver tout à l’heure alors !

- Euh, les garçons ? Tenta Natsumi. Je ne crois pas que le moment soit très bien choisi pour vous disputer…

- Si t’es plus rapide que moi, continua Okami sans prêter attention à son amie, tu veux bien m’expliquer pourquoi c’est moi qui ait dû lui couper le bras à ce truc ? T’aurais bien dû pouvoir t’en charger tout seul, non ?

- C’aurait été moins amusant de devoir m’en débarrasser alors que t’allais le faire pour moi !

Pendant qu’ils se chamaillaient comme des gamins, le colosse fonça sur eux et brandit son poing pour écraser ces deux moucherons qui faisaient un peu trop de bruit à son goût. Natsumi cria de peur, craignant de les voir mourir bêtement parce qu’ils se disputaient, mais ils se retournèrent au même instant vers la créature en lâchant un « ‘Fais pas chier » tout en lançant chacun une lame de vent qui déchiquetèrent le colosse. Les restes du monstre tombèrent sur le sol dans un bruit répugnant et les deux amis étaient retournés à leur dispute. Natsumi soupira. Ils étaient décidément insupportables. À se demander comment elle faisait…

Tandis qu’elle réfléchissait à cette pertinente question, Okami finit par la sortir de ses songes en lui signalant qu’il valait mieux continuer à avancer pour rejoindre Naomi au plus vite. Elle les suivit alors qu’ils étaient toujours en train de débattre pour savoir lequel était le plus rapide était le meilleur des deux. Elle fit bien attention à rester le plus loin possibles des restes des créatures, que ce soit des membres entiers ou des petits morceaux de chair. Elle se dit qu’elle était ridicule d’avoir peur de cadavres, mais pensât qu’il valait mieux être paranoïaque et en un seul morceau qu’être insouciant et avoir bêtement perdu une jambe parce qu’un truc nous l’avait arrachée alors qu’on croyait l’avoir tué. Ou être mort, pour la même raison. Au choix.
Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes sans rencontrer le moindre monstre ou le moindre piège. À vrai dire, c’en était presque usant après la poussée d’adrénaline qu’ils venaient d’avoir. Natsumi demanda au jeune aveugle de marcher derrière et d’utiliser sa technique de foudre pour éclairer un peu leur chemin. Harai s’exclama qu’il n’était pas une lampe vivante et que de tout façon, cette technique dépensait trop de chakra pour être utilisée ainsi. Devant ses supplications répétées, il finit par accepter d’illuminer leur route: il maintenait en permanence une petite boule de feu en lévitation au dessus de lui. Il dû demander à Gobi de l’aider, cela lui demandait trop d’efforts de concentration pour la maintenir lui-même, l’empêchant de sentir son propre chemin, ce qui pouvait se révéler gênant. Il se tenait derrière Okami et Natsumi, qui marchaient côte à côte, pouvant repérer d’éventuelles créatures immobiles, à l’inverse du jeune jinchuriki. Natsumi profitait de cette proximité pour bombarder de nouveau Okami de question :

- Mais pourquoi tu nous as fait suivre cette Naomi ? Je te rappelle qu’il y a une bataille dehors et que les autres auront sûrement besoin de notre aide.

- Je n’en suis pas si sûr, répliqua le garçon blond. Et puis, elle avait l’air en danger, ce mec violet m’a vraiment l’air dangereux. Et puis, qui nous dit qu’il n’est pas un autre ennemi potentiel ? Autant l’éliminer maintenant.

- Quoi ?! s’écria la jeune fille. Que le reste du « gang des démons » n’ait pas besoin de nous, ok, mais tu veux dire que tu vas peut être buté cet homme juste parce qu’il peut être dangereux ? Et pourquoi ne pas massacrer aussi la famille des mecs dehors ? Ils pourraient les venger !

- Ce truc violet aurait pu me tuer si papa n’était pas intervenu !

- Raison de plus de ne pas s’en approcher, dit placidement Harai. Tu n’es pas sûr de ta victoire. En fait, je parierais plutôt sur ta défaite.

- Mais je ne peux pas laisser Naomi entre ses mains ! Cet homme ou quoi qu’il soit est dangereux, il pourrait faire du mal à Naomi ! Vous aimeriez que je vous laisse entre les griffes d’un fou sans rien faire ?

Il marquait un point. Comme le disait le père d’Okami, on ne doit pas abandonner ses coéquipiers.

- Tu as un plan ? demanda Natsumi.

- Pas tellement, mais * clic *…

- "Clic" ? S’interrogea Harai. Comment ça, "clic" ?

Il n’eût pas le temps de chercher une réponse à sa question : le sol se déroba sous les pieds de ses coéquipiers abasourdis qui eurent juste le temps de dire : « Oh, zut… » Avant de tomber dans le vide du puits sombre dans un cri. Harai allait se jeter à son tour dans le trou pour les rejoindre, mais la trappe se referma sous son nez et il ne réussi qu’a se faire terriblement mal en tombant sur un sol en dalles bien dures. Il commençât à paniquer et lança un jutsu Raiton sur le sol, qui absorba étrangement l’éclair. Il recommença plusieurs fois et obtint le même résultat. Puis, en désespoir de cause, il hurla :

- Vous m’entendez ?

- Moi je t’entends, répondit une voix sombre derrière lui.


***


Naruto acheva la gigantesque créature qui lui faisait face dans un soupir d’ennui avant de regarder Tenrô qui se déchiquetait les derniers monstres à l’aide de griffes de glace terriblement tranchantes. Cette trentaine des monstres, à la fois morts-vivants et mécaniques, n’avait pas opposé de grande résistance, bien qu’ils soient relativement solides en comparaison d’humains. En réalité, Tenrô s’amusait vraiment à éventrer, éviscérer, ou découper les créatures. Il était presque content d’être venu finalement. Mais Naruto s’inquiétait surtout du sort de son fils et de ses amis. Lorsqu’ils étaient entrés dans le mausolée géant, ils étaient arrivés très rapidement à un virage vers la droite. Le problème, c’est que Tenrô affirmait que l’odeur des trois enfants avait traversé la paroi de gauche. Le blond avait alors tenté de détruire le mur avec un Rasengan, mais le mur avait absorbé son chakra avant qu'il ne réussisse à le toucher. Il avait alors essayé de le détruire à main nues mais avait faillit se briser les phalanges sur le mur. Et voilà que ces monstres pouvaient détruire le sol, le plafond ou les murs avec facilité. Ils avaient donc décidé de continuer à avancer en espérant retrouver les enfants avant qu'il ne leur arrive quelque chose. Le problème, c'est que ce mausolée était un vrai labyrinthe.
Lorsque la dernière créature eût rendu l'âme, ils continuèrent à progresser dans les entrailles de la pyramide. Couloir après couloir, ils s'enfonçaient un peu plus dans les profondeurs de la nécropole. Ils n'avaient pas rencontré d'autres difficultés que ces monstres pour le moment, mais ils s'attendaient à tout. Ils avançaient en silence, Naruto s'inquiétant trop pour les enfants et Tenrô n'ayant absolument pas envie de parler avec lui. Il était plongé dans ses pensées. "Dès qu'on en a fini, je le tabasse. Ça lui apprendra à me donner des ordres ! J' suis pas son serviteur, moi ! En plus, ma soif de sang commence à se réveiller…". Arrachant Tenrô à ses pensées, Naruto demanda :

- Alors, on prend à gauche ou à droite ?

Il releva la tête, arborant un air perdu. Ils se situaient désormais à un embranchement et deux choix s'offraient à eux : continuer au même niveau de la pyramide en allant vers la gauche ou s'enfoncer plus profondément dans le bâtiment en empruntant un escalier à leur droite. Tenrô huma l'air vers les deux directions, réfléchit un instant, puis annonça qu'il n'en savait fichtrement rien et qu'à vrai dire, ils pouvaient bien se perdre pour toujours dans les couloirs de la pyramide, il s'en foutait royalement tant qu'il évitait l'affrontement avec l'homme violet. Levant les yeux au ciel… enfin au plafond plutôt, Naruto décida d'aller à droite. À peine avait-il posé le pied sur la seconde marche qu'il comprit qu'il avait le mauvais choix : la marche s'enfonça dans le sol dans un "Clic" sonore et un vacarme d'enfer s'éleva. Un mur tomba entre lui et Tenrô, fermant l'accès à l'escalier, et un second entre le manieur de glace et le chemin duquel ils venaient. Après un instant durant lequel ils se rendirent compte de la situation, Naruto tenta de détruire le mur, mais ne réussi de nouveau pas pendant que Tenrô haussa les épaules tout en soupirant "Enfin débarrassé de lui" avant d'emprunter la seule voie qui lui était maintenant ouverte.
Après diverses tentatives de destruction de mur, Naruto finit par se résigner à descendre. Il fit cette fois-ci bien attention à ne pas déclencher de piège bêtement, mais ne réussit apparemment pas. En effet, après seulement quelques minutes, il posa de nouveau le pied sur une marche qui s'enfonça de nouveau dans le sol dans un déclic. Le jinchuriki soupira en entendant de nouveau les bruits infernaux. Les marches s'enfoncèrent toutes dans le sol, faisant de l'escalier une pente parfaitement lisse. De plus, une petite partie du mur su la gauche de Naruto coulissa, laissant apparaître un message : "J'espère pour toi que tu cours vite". À peine eût-il lu ce message que Naruto comprit de quoi il voulait parler. Un grondement sonore retentit en haut de l'escalier et se rapprocha de lui à grande vitesse. Lorsque Naruto vit la menace pour de bon, il laissa échapper un "Oh…" de stupéfaction. Un énorme boulet fabriqué apparemment dans la même roche que celle qui constituait les murs dévalait la pente à toute vitesse, menaçant de l'écraser. En un instant, il se fit la réflexion que malgré ses capacités physique améliorées depuis sa fusion avec Kyubi, il ne pourrait pas l'arrêter lui même. Il choisit donc la seule option viable qui s'offrait à lui : la course.



***


Naomi trouvait cela étrange. Ce bâtiment entier était terriblement inquiétant, et pourtant elle se sentait tellement bien ici. Tout son corps vibrait presque de bien être. De plus, elle voyait parfaitement alors qu'il n'y avait manifestement aucune lumière dans ces couloirs lugubres. Ils avaient sans s'arrêter à aucun croisement, Varaek connaissant apparemment parfaitement le chemin à emprunter. Mais en réalité, il avait avoué avancer totalement au gré du hasard. Pourtant, ils s'étaient enfoncés sans hésiter dans les profondeurs de la pyramide. Depuis quelques temps déjà, elle avait remarqué que des glyphes brillant d'une énergie irisée parcouraient les murs. Elle concentra un instant son chakra et elle vit qu'il était immédiatement aspiré par le sol et les murs. Elle frissonna. Aucun ninja ne pourrait réussir à traverser ça sans mourir par manque de chakra. Ils arrivèrent dans un cul de sac. Elle leva un sourcil étonné. Par un coup de chance incroyable, ça n'était pas encore arrivé, alors qu'ils se trouvaient bien dans un labyrinthe. Elle s'attendit à ce que son "maître" fasse demi-tour, mais il n'en fut rien. Il posa sa main contre le mur et elle commença rayonner d’une lueur irisée. Les glyphes sur le mur se multiplièrent et un seau apparu. Varaek avait la main en plein centre du magnifique enchevêtrement de lignes multicolores. Son bras s'enfonça dans le mur et il sourit. Gardant son bras dans la paroi, il se tourna vers Naomi, éberluée.

- Suis-moi, dit-il simplement.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il disparut dans le mur devenu aussi consistant que de l'eau. Elle s'avança vers le mur, hypnotisée par les lignes irisées qui le couvrait, et essaya de le toucher. Elle distingua une aura noire et huileuse qui couvrit sa main et le mur s'écarta de cette aura, donnant l'illusion qu'elle s'enfonçait dans de l'eau. Elle inspira un grand coup et s'élança. Elle fit un pas de plus et l'aura noire et graisseuse la couvrit entièrement faisant s'écarte la paroi autour d'elle. Elle sentait que le mur se refermait derrière elle. Elle arriva dans une salle immense, partiellement éclairée par de nombreux flambeaux, eux même gigantesques. Quatre piliers couverts de chaines titanesques et gravés de runes comme tout ce qu'elle voyait se situaient aux quatre coins de la salle. Quatre chaines sortaient de l'ombre du plafond et tombaient vers le centre de la salle, lequel était creusé par quelques marches. Un battement grave et puissant faisait vibrer l'air de la salle. Ne voyant pas ce qu'il y avait au fond du trou, elle s'avança et ce qu'elle découvrit lui fit écarquiller les yeux d'horreur. Quelques mètres plus bas, Varaek avait les pieds dans une mare de sang bouillonnant et se tenait devant un autel au dessus duquel les chaines suspendaient un homme qui semblait endormi, bien que Naomi devina sans problèmes que la vérité était toute autre. Soudain, le corps eût un spasme, avant de reprendre sa position initiale. Varaek regardait ce cadavre avec un grand sourire qui lui donnait un air encore plus inquiétant que d'habitude, ce qui n'était pas peu dire. Il se tourna vers elle, souriant toujours, et lui dit :

- Gamine, laisse-moi te présenter l'un des plus grands guerriers de tous les temps. Devant toi repose le corps de l'homme que vous appelez le "Rikodou Sennin" !

Son cœur manqua un battement. Le quoi ?! Le créateur du ninjutsu reposait devant elle, parfaitement conservé alors qu'il était mort voici presque deux mille ans ! Elle n'en croyait pas ses yeux, mais ce n'était pas le seul truc qu'elle pensait impossible qui se réalisait ces derniers jours, sa surprise passa donc plutôt rapidement. Varaek continua :

- Cet homme, comme tu le sais, était incroyable. C'est le premier possesseur connu du rinnegan à avoir foulé le sol de votre continent. L'un des rares êtres ayant réussi à me blesser. L'un des derniers aussi… Et je vais te montrer comment je récompense les guerriers de valeur.

D'un coup, son aura irisée le recouvrit, brillant d'une lumière aveuglante. Des éclairs multicolores frappèrent les glyphes qui s'illuminèrent. En quelques instants, la salle était emplie d'une lueur aveuglante. Plissant les yeux, Naomi put voir que les glyphes semblaient se déplacer pour former un sceau gigantesque qui recouvrait toute la surface de la pièce. Puis, les chaines se mirent aussi à luire, avant que le corps du Rikodou Sennin ne s'illumine à son tour. Un hurlement inhumain retentit dans toute la pyramide, glaçant le sang de ceux qui l'entendirent. Pendant de longues minutes, la lumière intense l'empêcha de voir ce qu'il se passait, puis elle commença à se tamiser, laissant Naomi ouvrir les yeux. Le bruit sourd des battements avait redoublé de vitesse et était devenu beaucoup plus puissant. Naomi reporta son attention vers le corps, secoué de spasmes violents. Le son visage était tordu de douleur et elle réalisa que c'était sans aucun doute le cadavre qui avait hurlé. Elle regarda son "professeur". Qu'était-il donc en train de faire ?



***


Harai se retourna au son de la voix inconnue qui lui avait répondue. Dans les ténèbres du couloir, il ne sentit rient. Avait-il rêvé ? Soudain, il sentit des mouvements derrière lui et se retourna encore et se retrouva de nouveau face au vide béant du couloir. Tout ça commençait sérieusement à l'inquiéter. Il fit un pas en avant et entendit le sifflement distinct de deux kunaïs qui fondaient vers lui. Il les évita en se décalant vivement sur le côté et se cogna contre quelque chose. Qui n'était pas un mur. L'homme lui donna un violent coup de pied qui l'envoie manger l'autre mur du couloir. La voix ombre s'éleva de nouveau :

- Bien, je sens que je vais pouvoir m'amuser un peu.

Les minutes qui suivirent furent horribles. Harai fut attaqué de tout les côté sans parvenir à percevoir son attaquant. Il tentait tant bien que mal de se protéger, mais n'y arrivait pas le moins du monde. Harai voyait sa fin arriver. Il tenta le tout pour le tout. Composant rapidement une longue série de mudras, il dit :

- Raiton : Henzai Suru Hikari ! Lumière Omniprésente !

Une lumière blanche étincelante emplie le couloir dans un rayon d'une quinzaine de mètres. Provenant de partout et de nulle par à la fois, il n'y avait plus aucune ombre dans le rayon du jutsu d'Harai. Il se préparait à lancer une gigantesque boule de feu des le couloir pour tout incinérer lorsque son adversaire poussa un cri de douleur.

- Argh ! Mes yeux ! Tout mon corps !

Se demandant ce qu'il se passait, il hésita à lancer sa technique, hésitation que mis à profit son adversaire qui lui sauta à la gorge dans un cri de rage. Il fit tomber le jeune jinchuriki à terre et la lumière disparut. La respiration de l'homme se calma au même moment et il sortit un kunaï. Harai, bloqué sous son poids, ne pouvait rien faire. L'homme dit :

- Toi, là. Avant de te tuer, je vais te faire souffrir le martyr. Personne ne fait souffrir Fukashi de la sorte.

Harai sentit les bras de son adversaire s'abattre vers lui. Sans pouvoir l'éviter. Il pensa sa dernière heure venue. Mais quelque chose le sauva. Un hurlement monstrueux retentit à ses oreilles. Les murs se couvrirent de glyphes iridescents. L'homme hurla de douleur à son tour. Saisissant sa chance, Harai le repoussa d'un coup de pied au torse et fit quelques gestes très rapides :

- Katon : Gôkakyu no jutsu !

La boule de feu remplie le couloir là où se trouvait Fukashi. Il ne sentait plus aucun mouvement. L'avait-il tué ? Il attendit de longues secondes durant, tendu à l'extrême. Puis, alors qu'il croyait avoir enfin triomphé, la voix ténébreuse de Fukashi s'éleva :

- Presque, gamin. Si je n'avais pas activé mon don de buveur de sang, je serais mort à l'heure qu'il est. Cette satanée lumière bien failli m'avoir…





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [ 31 ] 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: