Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 19/06/2010
Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !




Chapitre 30: Le Mausolée



Chapitre 30 : Le Mausolée

Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Un mois jour pour jour depuis la publication du dernier ! Enjoy !




Quelques instants avant l’arrivée impromptue de Varaek dans la clairière, il discutait avec Naomi. Celle-ci avait achevé la première étape de son entrainement à la perfection. Même l’homme violet était légèrement impressionné, mais il n’en montra rien. Naomi, par contre, ne cessait de lui demander où ils allaient, et n’obtenait souvent que des réponses très vagues du genre « Par là ». Cependant, le cavalier d’apocalypse semblait plutôt excité, ce qui ne présageait rien de bon comme le savait la jeune kunoïchi. Il lui révéla alors leur destination :

- Nous allons dans un endroit qu’aucun d’entre vous n’a jamais découvert. Certainement l’endroit le plus mythique de toute votre Histoire : nous nous dirigeons vers la tombe du Rikudou Senin, le soi-disant « créateur » du ninjutsu.

- Quoi ?! Mais… comment connaissez-vous l’emplacement de son tombeau ?!

- Tout simplement parce que, après l’avoir tué de mes propres mains, je l’y ai enterré.

- Impossible !! Il est mort il y a près mille ou deux mille ans !!

- 1953 ans à peu près en fait.

- C’est… C’est une blague, c’est ça ? Vous me faites marcher, hein ? Vous ne pouvez pas avoir deux mille ans !

- Effectivement. Je suis bien plus âgé que ça, voyons.

- Co… Comment ?! Aucun humain ne peut être aussi vieux !

Pour toute réponse, Varaek sourit d’un air malsain, amplifiant d’autant plus le trouble présent chez la jeune fille. Elle se tut, préférant encore ne pas en savoir trop sur cet homme, dont elle savait maintenant qu’il avait assassiné le plus puissant ninja de l’Histoire en plus d’être visiblement immortel. Ils arrivèrent enfin à la lisière de ces fichus arbres couverts de neige et pénétrèrent dans une immense clairière au centre de laquelle se dressait un immense mausolée, entouré de trois colonnes de pierre intactes, bien que visiblement vieilles. La moitié d’une quatrième colonne se tenait encore debout, probablement brisée par un puissant impact. Le côté de la clairière proche de la colonne brisée était plein de monde et s’était apparemment lieu de champs de bataille. Une immense quantité de chakra rouge sang rayonnait très proche du pilier brisé, et Naomi remarqua que quelqu’un était au centre de cette concentration de chakra malsain. Malgré l’imposante distance qui le séparait d’elle, elle reconnut sans peine Naruto. Alors, pleine d’espoir, elle chercha Okami des yeux, sachant qu’il avait déserté pour suivre son père et le trouva près de sa mère, quelques mètre derrière le jinchuriki, entouré de plusieurs personnes qu’elle ne connaissait pas.
Elle n’eût pas le temps d’observer quoi que ce soit d’autre, car le hurlement de Varaek retentit dans tout la clairière :

- Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Il semblait être dans une rage tellement noire que même Naomi, qui se savait partiellement immunisée à ses pouvoirs, tremblait de terreur face à son aura sombre. Plusieurs hommes se détournèrent de l’affrontement qui avait lieu entre eux et le groupe d’Okami et se jetèrent sur Varaek et Naomi, hurlant presque de joie en trouvant une nouvelle victime potentielle. Ils étaient presque sur eux, et Naomi était en position de défense, lorsqu’elle vit une étincelle iridescente entre elle et les fanatiques de Jashin no Makai. Comprenant instantanément la menace, elle se jeta à terre. L’étincelle d’énergie éclata en provoquant une onde choc d’énergie chaotique qui dévasta tout dans les quinze mètre alentours. Les pauvres partisans de Jashin no Makai virent leurs membres enfler horriblement avant d’éclater dans un bruit immonde tandis qu’ils poussaient de déchirants hurlements. Leur sang et leurs entrailles se rependirent sur le sol. Comme toujours, cette vision donnait envie de vomir à la jeune fille, bien qu’elle y soit maintenant habituée. Varaek avait en effet trouvé de nombreux endroits où « s’amuser » pendant ces deux longues semaines qu’elle avait passées avec lui.

- Non mais vous savez à quel cette illusion est difficile à produire ?! Vous avez tout cassé ! C’est quoi votre problème ?

Il continua à se plaindre pendant un certain temps, utilisant de temps à autre des expressions qui auraient fait rougir Hidan. Quelques conscrits de Jashin no Makai se jetaient sur eux de temps à autre et ils finissaient invariablement transformés en une bouillie informe de chair, de sang et d’entrailles. Lorsque Varaek se fut enfin calmé, il fit signe à Naomi de le suivre et s’approcha du mausolée. C’était un immense bâtiment en forme de pyramide composé uniquement de blocs de marbre taillés. Le murs étaient couverts de canaux qui formaient d’étranges formes géométrique. Tous ces canaux convergeaient en un point, situé à hauteur d’homme, en forme de rectangle. Varaek s’approcha de cet endroit et posa sa main au centre de ce rectangle. Son bras se couvrit de la sombre énergie du chaos, qui se déversa du bras de l’homme violet dans les canaux, qui se remplirent de cette énergie. Le tout donnait un air maléfique à la nécropole. L’élu du Chaos retira sa main du mur et attendit, presque impatient.

- Naomi !

La jeune fille se retourna, imitée par Varaek. Elle découvrit qu’Okami avait fini par l’apercevoir. Son cœur se serra. Il lui avait tellement manqué pendant son absence, elle avait tellement désiré le revoir, ne serait-ce qu’une fois. Et maintenant qu’il n’était qu’à une trentaine de mètres d’elle, elle savait qu’elle ne devait absolument pas l’approcher, non seulement parce que Varaek le tuerait sans hésiter, mais surtout parce qu’elle risquait aussi de le faire elle-même. Elle n’était plus la même. L’énergie que Varaek avait réveillée en elle la rongeait lentement, mais sûrement. Elle savait qu’elle commençait à perdre la raison. La dernière fois que Varaek et elle avaient traversé un village, elle avait supprimé la plupart des habitants elle-même, dans une crise de folie. Même son « maître » avait eut l’air impressionné.
Alors qu’elle faisait tout son possible pour ignorer le Hyuga, dans l’espoir que l’élu du Chaos en fasse autant, Varaek sourit d’un air cruel, regarda son « élève », puis reporta son attention sur Okami, qui se tentait de se frayer un passage jusqu’à elle.

- Oh !! C’est un de tes amis peut-être ? Mais pourquoi ne cours-tu pas vers lui le serrer dans tes bras ? Il ne sait pourtant pas ce que tu as fais l’autre jour… Peut-être as-tu peur de le tuer toi-même ?

Naomi tremblait de rage et de tristesse. De rage, parce qu’elle savait que Varaek avait raison, de tristesse parce qu’elle désirait vraiment serrer Okami contre elle, elle voulait qu’il la sauve et la protège.

- Quel dommage ! continua-t-il. Pourtant, lui à l’air de vouloir te serrer contre lui. Tu es vraiment cruelle de ne pas répondre à ses appels. Oh, mais ! Tu trembles ? C’est ça présence qui te mets dans cet état ? C’est ça présence qui te fait souffrir à ce point ? Tu sais quoi, je vais être sympa : je vais éliminer le problème.

Il leva la main et tourna sa paume vers le jeune nukenin. Une énergie sombre enveloppa son bras.

- Non ! cria Naomi, et essayant de s’interposer entre la main de l’homme violet et son ancien coéquipier.

Cependant, le rayon mortel jaillit de la paume de Varaek avant qu’elle n’ait le temps de faire quoique ce soit. Tout se déroula au ralenti. Elle vit le rayon fendre les airs avec une lenteur déconcertante et se diriger vers Okami, qui n’esquissait aucun mouvement pour l’éviter. Elle ferma les yeux, incapable de voir son ami mourir d’une façon aussi horrible. Cependant, elle n’entendit pas le bruit caractéristique de l’explosion humaine provoquée pas cette attaque. Elle entendit un rugissement à peine humain et un souffle violent dans sa direction. Elle ouvrit alors le yeux et vit qu’un homme couvert d’une aura rouge sang s’était interposé entre Varaek et Okami.

- Na… Naruto-sama !

Le jinchuriki avait l’air hors de lui. À côté de Naomi, Varaek sifflota, impressionné.

- Ouah ! Un possédé a réussi à stopper mon attaque ! Ça faisait longtemps qu’on me l’avait pas faite celle-là !

Il n’eut pas le temps de continuer son commentaire. Naruto se jeta sur lui, brandissant son sabre de cristal noir. Varaek sourit et n’esquissa pas le moindre mouvement avant le tout dernier moment. En réalité, ni Naomi ni Naruto ne le virent bouger. En moins d’un clin d’œil, Varaek avait dégainé un magnifique katana à la lame aussi rouge et brillante que du rubis et avait utilisé son arme pour parer le coup de Naruto. Le sol sous Varaek s’affaissa sous la puissance de l’impact. Le regard de sombre de Varaek croisa le regard de sang du jinchuriki un instant, puis le Kyubi releva son sabre et tenta de donner un coup de taille à l’élu du chaos, qui para aussitôt. Le choc des deux lames produisit une petite onde de choc. Naomi déglutit. Des lames normales se seraient brisées depuis longtemps. Naruto et son adversaire continuèrent d’échanger des coups pendant un moment, et Okami en profita pour s’approcher de Naomi.

- Naomi ! cria le Hyuga.

- Ne… Ne t’approche pas ! cria la jeune fille.

- Mais… commença le fils de Naruto d’un air surpris.

Il fut interrompu par un bruit énorme. Le mur du mausolée s’ouvrit dans un effroyable boucan. L’entrée se trouvait là où Varaek avait posé sa main quelques minutes plus tôt. La porte était énorme, mesurant presque cinq mètres de haut sur trois de large, s’ouvrait sur un immense couloir tellement sombre qu’il donnait l’impression d’être composé de ténèbres. Varaek l’aperçut du coin de l’œil, et adressa un sourire carnassier au jinchuriki.

- Désolé, mais je vais devoir arrêter de jouer. Et puis de toute manière, je commençais à m’ennuyer.

Il donna un violent coup de pied dans l’estomac du blond, le projetant une dizaine de mètres en arrière. Puis il rengaina son sabre et fit signe à Naomi de le suivre. Tous deux pénétrèrent dans les ténèbres. Okami y entra à son tour, bien vite suivi par Harai et Natsumi. Naruto allait se jeter dans l’ouverture béante lorsque Hinata cria :

- Naruto ! J’ai besoin de toi ici !

Il hésita un instant. Il voulait poursuivre ce combat, mais se résigna à rejoindre sa compagne, qui était allongée aux côtés de Ryôko. Celle-ci était très pâle et avait manifestement perdu beaucoup de sang. Trop de sang.

- J’ai froid, souffla-t-elle.

- Ne t’en fais pas, tu vas t’en sortir, la rassura la Hyuga.

- J’espère bien, fit-elle en souriant faiblement. Je vais pas te laisser Naruto pour toi toute seule. Kof ! Kof !

Elle commençait à cracher le peu de sang qui lui restait. Naruto arriva alors tout près d’elles. Sans perdre un instant, l’aura rouge du manteau du démon renard se retira, et ses yeux retrouvèrent leurs couleurs de glace et de feu. Utilisant son Tenshigan, il répara la blessure au ventre de la blonde.

- Je ne peux pas faire grand-chose pour le sang perdu par contre. Je n’ai plus assez de chakra pour dispenser trop de soin.

- Ne t’inquiètes pas pour ça, dit la brune tandis que ses mains s’entouraient d’un halo vert. Je m’en occupe. Protège-moi juste le temps que je lui dispenses les premiers soins.

- Ça va ton bras ? demanda le blond, inquiet.

- Presque rien. Où est passé Okami ? Je ne le vois pas.

- Il est entré dans le bâtiment avec Natsumi et Harai, en suivant Naomi.

- Naomi ? Tu veux dire, sa coéquipière ? Konoha est ici ?

- Non, elle était seule avec un mec bizarre. J’irais les rejoindre dès que possible. Je ne suis pas sûr que…

- Non, l’interrompit la femme aux yeux de perles. On a besoin de toi ici. Okami est grand, il pourra se débrouiller seul.

- Si tu le dis…

Il observa le champ de bataille. Bien qu’ils ne soient que très peu, la rencontre tournait largement en leur faveur. Très peu de leurs adversaires étaient de vrais combattant, et il se doutait que les immortels devaient souvent faire la plus grande partie du boulot. En parlant d’immortels, il ne voyait plus que l’adversaire de Jishin, l’autre avait disparu. Naruto blêmit et regarda l’entrée du mausolée. Il venait de voir quelqu’un entrer dedans. Il se mordit la lèvre. Les enfants étaient vraiment en danger maintenant… Il chercha chacun des membres de Kage no Uzu du regard et appela Tenrô. Celui-ci semblait très irrité de se faire interrompre au milieu du beau massacre qu’il perpétrait, mais il s’approcha quand même.

- Entre dans le temple et protège les enfants, s’il te plaît.

- Quoi ?! Et puis quoi encore ! Je vais m’emmerder grave là dedans ! Y’a personne à buter !

- Si, y’a un des deux immortels et un mec violet très fort. Tu vas pouvoir t’en donner à cœur joie.

Tenrô, qui semblait être dans une colère noire un instant plus tôt, se calma d’un coup, alors qu’il se préparait à hurler sur Naruto sans même avoir vraiment écouté ce qu’il lui avait raconté. Il tremblait légèrement et s’adressa à Naruto d’une voix tremblotante :

- Un… Un homme violet ? Avec des yeux totalement noirs ?

- Ouais, jamais vu quelqu’un comme ça avant. Pourquoi ?

- Même si ma vie en dépendait, je n’irais jamais à la rencontre de cet homme, est-ce clair ? Autant me suicider maintenant ! Au moins, ce taré ne me fera pas subir son « traitement » ! Considère les gamins comme morts ! Et encore, s’ils ont eu de la chance !

Naruto commençait vraiment à s’inquiéter. Tenrô tremblait toujours, mais il avait compris que c’était à cause de la terreur. Il jeta un coup d’œil vers le bâtiment, puis vers Hinata. Il appela Bee à ses côtés, et lui ordonna de veiller sur Hinata. Le rappeur accepta, sentant cependant qu’il allait sûrement raté une bonne occasion de s’amuser. Après cela, le blond se tourna vers Tenrô, toujours aussi terrifié. Il ordonna :

- Viens. Plus vite on aura retrouvé les enfants, moins on aura de chances de croiser cet homme.

- Hors de question ! hurla-t-il. Je ne suis pas comme le poulpe là, moi, je me suis pas fait battre par toi, petit renard. Je ne veux pas t’obéir !

Le yeux de Naruto disparurent un instant à la vue du brun tandis qu’il baissait la tête. D’un mouvement effectué à une vitesse inhumaine, il attrapa Tenrô par la gorge et le souleva de terre. Lorsqu’il releva les yeux pour les plonger dans ceux du jinchuriki étranger, ses deux yeux étaient rouge sang et alors qu’il s’adressait à lui d’une voix terrifiante, Tenrô remarqua que ses canines avaient gagnés trois bons centimètres. Naruto lui serrait la gorge tellement fort que la tête commençait à lui tourner.

- Je ne t’ai pas encore battu parce que nos combats n’ont pas duré assez longtemps pour que j’en ai l’occasion, gamin. Un ordre est un ordre, tu ferais mieux d’obtempérer, ou tu regretteras amèrement de ne pas t’être évadé de ta prison et d’avoir croisé ma route.

Naruto relâcha sa prise et Tenrô tomba à genoux, cherchant à reprendre son souffle. Naruto lui tourna le dos et se dirigea vers le mausolée. Dans un cri de rage, le kyubi étranger se jeta sur le jinchuriki du démon renard. Celui-ci se retourna à une vitesse foudroyante et frappa Tenrô au ventre, lui coupant le souffle une nouvelle fois. Il leva les yeux vers Naruto et fut terrifié un instant. Pendant un instant, il ne vit pas un visage humain, mais deux cruels yeux de sang surmontés d’une chevelure de flammes dévorantes et d’or en fusion, deux énormes crocs sortant de la gueule du monstre qui avait une vague ressemblance avec un renard. Puis, la vision redevint le visage de Naruto, bien que ses yeux restèrent rouge sang et que deux petits crocs sortaient de sa bouche. Sans un mot, celui-ci repartit en direction du tombeau tandis que Tenrô cherchait désespérément à respirer et se tortillait de douleur sur le sol. Lorsqu’il se releva, il constata que tous les fanatiques de Jashin no Makai avaient l’air au moins aussi terrifiés que lui et s’écartaient sur le passage du jinchuriki. En se retournant, il vit que même Hinata avait relevé la tête et fixait son compagnon avec une expression où se mêlaient peur et compassion. Finalement, il suivit le blond et finit par le rattraper. Ils pénétrèrent ensemble dans les ténèbres profondes de la nécropole.

À l’intérieur de la Nécropole.

- Euh, vous voyez quelques chose, vous ? demanda Natsumi en tentant de suivre ses coéquipiers aux bruits de leurs pas.

- Évidemment, répondit Okami. Je vois parfaitement avec mes byakugans.

- Et moi, ajouta Haraï, je ne me base pas sur la vue pour me déplacer. Je suis aveugle, tu te souviens ?

- Gna gna gna… ronchonna la rescapée d’Ame. Moi, j’ai rien pour m’aider à voir dans le noir, vous savez ! Ouch !

Elle frotta son nez endolori : elle venait de se prendre le mur. Ils cherchèrent un instant un moyen de s’éclairer, mais n’en trouvèrent aucun. Elle décida donc de s’accrocher à Harai et à le suivre. Ils marchèrent longtemps dans les ombres du couloir. Ils arrivèrent à un embranchement. Okami tenta de regarder à travers les murs pour trouver Naomi et l’homme qu’elle accompagnait, mais se rendit alors compte que ses byakugans n’arrivaient à percer la roche du bâtiment. Ils décidèrent alors de prendre le couloir de gauche et s’avancèrent dans l’ombre. Quelques mètres après cet embranchement, Okami trébucha et s’étala de tout son long sur le sol, au plus grand plaisir de l’hilarité de ses compagnons.

- Arrêtez de rire ! J’ai pas trébuché, la dalle s’est enfoncée mon poids…

À peine avait-il prononcé ces que le sol trembla. Il vit un pan de mur se fermer d’un coup derrière eux, leur bloquant toute possibilité de retraite.

- Merde, jura le Hyuga. On est bloqués.

- Merci, j’avais remarqué, rétorqua Harai. Je pense que l’on a plus le choix : il faut avancer. Avec un peu de chance, il y a un autre moyen de sortir d’ici et…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase : un puissant gargouillis retentit, loin au fond du couloir. C’était un provoqué par un être vivant, pas forcément humain ceci dit… Les trois enfants déglutirent. Quoique ça puisse être, ils doutaient que ça puisse être un allié potentiel. Ils s’avancèrent à pas de loup dans les ténèbres… Quelques minutes plus tard, n’y tenant plus dans cet effroyable silence, Natsumi commença à bombarder Okami de questions sur Naomi. Qui était –elle ? Comment Okami l’avait-il connue ? À chacune de ces questions, le jeune garçon répondait très sobrement, pris dans ses pensées. Il se rappelait la période durant laquelle il avait été à Konoha, était devenu un Genin, avait fait partie de l’équipe de Kakashi, de Naomi et d’Akira. Cette période lui manquait… Mais il ne retournerait pas à Konoha. Pas tant que les villageois le considéreraient comme le fils d’un monstre. Monstre qui avait d’ailleurs sauvé Konoha plus d’une fois…

Il revint à ses esprits lorsqu’il faillit se prendre un mur lors d’un virage. Il secoua la tête et regarda devant lui. Ses yeux s’écarquillèrent et il pâlit. Les autres ne devaient pas avoir vu ça pour le moment, sinon ils auraient déjà paniqué. Trente mètres devant eux se tenait un véritable colosse de chair blanchâtre, composé de morceaux d’êtres humains grossièrement cousus ensemble. La chose avait deux bras monumentaux, aussi épais que des troncs d’arbres. Le jeune Hyuga remarqua que la créature avait une plaque d’acier incrustée dans le torse, sur laquelle on pouvait lire « M.K. Industries ». En y regardant de plus près, Okami distingua ‘imposant pistons intégrés à sa chair. Il frémit en pensant à la probable force herculéenne du monstre. Cependant, la créature ne semblait pas les avoir remarqués non plus. Il fit signe à Harai de s’arrêter. L’aveugle s’immobilisa, imité par Natsumi qui de toute façon s’était accrochée à lui.

- Qu’est-ce qu’il y a ? chuchota Harai. Je ne sens rien devant nous…

- Parce que ça ne bouge pas. Je vais essayer de nous en débarrasser d’un coup.

Il invoqua un kage bunshin et ils créèrent un rasengan. Le clone disparu, laissant les trois enfants et la créature seuls dans le couloir. Malgré le bruit généré par le jutsu, l’assemblage de cadavres ne semblait toujours pas les avoir remarqués. Okami en conclut que cette chose était sourde. Il bondit sur la créature et lui plaqua l’orbe bleuté contre le torse en criant :

- Rasengan !

Il plaqua l’orbe bleuté contre la plaque de métal sur le torse de la créature. S’il s’attendait à l’achever d’une seule attaque, Okami fut bien servi : à l’intérieur du monstre, ses entrailles se mirent à tourbillonner avant qu’il n’éclate comme un ballon de baudruche, rependant sang froid et entrailles visqueuses tout autour de lui.

- Beurk ! gémit le jeune ninja. Je ne pensais pas qu’il exploserait comme ça !

Il retirait quelques morceaux de chair qui s’étaient retrouvés sur son épaule d’un air passablement dégoûté. Il se retourna vers ses coéquipiers pour leur dire que la voie était libre lorsque que de brusques dégagements de chakra se firent ressentirent derrière lui. À sa plus grande terreur, des créatures semblables à celle qu’il venait d’abattre. Natsumi blêmit et tentait de bégayer quelque chose sans y arriver pour autant. Okami fit les comptes : une trentaine de colosses de chair et de métal se dressaient devant eux.

- Oh merde…




Et voilà, le trentième chapitre est fini. J’aimerais vous avertir que je vais commencer par réécrire les deux/trois premiers chapitres avant de m’attaquer au prochain chapitre. Ils seront entièrement réécris, je vous conseille de les relire. Enfin, j’aimerais vous demander une faveur : pourriez-vous me poster des comms en m’expliquant ce qui va et ce qui ne va pas avec ma façon d’écrire (outre l’orthographe, je suis déjà au courant) : je sais qu’il y a des problèmes, alors s’il vous plaît, aidez-moi à les trouver et à les faire disparaître. Merci.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [ 30 ] 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: