Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 20/05/2010
Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !




Chapitre 29: La première Bataille



Chapitre 29 : Première Bataille

Encore une fois, j’ai mis énormément de temps à publier mon nouveau chapitre, et j’en suis désolé, comme toujours. J’espère seulement que votre attente en a valu la peine. Enjoy !





Naomi se réveilla brutalement et but la tasse. Elle sentait l’eau glacée la recouvrir, s’infiltrer dans ses narines et sa bouche et pénétrer dans ses poumons. Elle se débattait, ne sachant pas où se trouvaient le haut et le bas et finit par miracle par sortir la tête de l’eau. Elle cracha toute l’eau qui emplissait ses poumons avant d’avaler sa première bouffée d’air de la journée. Encore étourdie par le manque d’oxygène, elle se demandait se qu’elle pouvait bien faire dans ce cours d’eau. Puis, les images de la veille se rappelèrent joyeusement à sa mémoire, déchirant son esprit sous leur violence. Elle tourna la tête vers la berge et vit l’homme en violet accroupi au bord de la rivière, la regardant d’un air amusé. Revoir cet homme lui fit monter les larmes aux yeux : sa présence prouvait que les évènements de veille n’étaient issus d’un terrible cauchemar.
Elle nagea jusqu’à la rive où se trouvait Varaek et sortit de l’eau, trempée à la fois par les eaux tumultueuses de la rivière et par ses propres larmes. Elle se hissa difficilement sur la berge et tenta de reprendre son souffle, crachant encore le peu d’eau lui restant dans les poumons. Elle se releva difficilement, ses jambes cédant sous son propres poids. Varaek la regardait toujours de son air amusé et lui demanda :

- Tu vas bien ?

- Non.

- Tant mieux. Et ça ne fait que commencer.

Il se retourna et sortit de la clairière, suivi par la fillette grelottante. Au bout d’une heure de marche, l’estomac de la fille gargouilla bruyamment, la faisant rougir jusqu’à atteindre la couleur d’une tomate. Elle demanda :

- On pourrait s’arrêter pour manger, s’il vous plaît ?

- J’ai déjà mangé.

Et il continua son chemin sans même se retourner, la forçant à le suivre. Le temps s’écoula lentement pour Naomi, mais il lui sembla qu’elle avait marché pendant de longues heures sous un soleil qu’elle aurait sans doute trouvé brûlant sans l’ombre des arbres. En temps, normal, ça ne l’aurait pas dérangé de marcher autant, elle était ninja après tout. Mais elle mourait de faim et ses côtes la faisaient atrocement souffrir. Le soleil commençait à se coucher et sa vue se troublait. Une pointe de douleur au niveau des côtes lui arracha un cri de douleur avant qu’elle ne perde le sens de l’équilibre, aveuglée par la souffrance. Elle s’évanouit en voyant les bottes de Varaek se poser devant ses yeux.

Naomi fut réveillée par la délicieuse odeur de la viande grillée. Elle ouvrit lentement les yeux, l’eau à la bouche et se rendit compte qu’elle était allongée sur le dos, dans une clairière éclairée par un feu de bois, feu qui faisait d’ailleurs rôtir la biche qui dégageait l’odeur l’ayant réveillée. Elle se redressa et aperçu l’homme violet assis à côté de l’animal. Il se tourna vers elle et dit :

- Enfin réveillée ? Attrape !

Il décrocha un morceau de viande de la biche rôtie et le lança à Naomi, qui réussit à l’attraper au vol et l’engloutit d’un coup, trop affamée pour se soucier du fait qu’elle était encore sanguinolente. Lorsqu’elle eût fini de dévorer le morceau, Varaek dit :

- T’as jamais marché de ta vie ou quoi ? Tu t’es écroulée après seulement 15 heures de marche sans manger ni boire ! Il va falloir commencer par améliorer ton endurance…

- Mais où est-ce qu’on va au juste ? demanda la fillette en ignorant la provocation de Varaek.

- Hé bien… C’est une bonne question. Disons… par là ! répondit-il en montrant une direction au hasard.

- Vous ne savez pas où on est ?

- Mais si ! Je sais parfaitement où nous sommes.

- Je vois… Et où sommes-nous ?

- À l’endroit où nous allons commencer ton entrainement.

- Hein ?! Quel entrainement ?

- Tu te rappelles pourquoi je t’ai emmenée avec moi ?

- Vous ne me l’avez pas tellement expliqué en même temps…

-Ah bon ? Alors, je commence par le début ou par la fin ?

- Le début, de préférence.

- Ok ? Il y a 300 millions d’années…

- C’est le début ça ?!

- Nan, c’est juste pour t’énerver. Et puis, parce que je savais pas comment commencer.

- Je voudrais savoir pourquoi vous m’avez emmenée moi et pas quelqu’un d’autre.

- Je te l’ai déjà dit lorsque tu m’as posé cette question hier. Tu es une élue. Tu as en toi une chose extrêmement rare.

- Comment ça une chose rare ? Et c’est quoi cette chose ?

- On peut dire que ton ADN a un défaut… enfin, plutôt que tes gènes ne sont pas tout à fait normaux. En gros, tu es une évolution de l’humanité.

- J’ai un pouvoir héréditaire quoi.

- D’une certaine façon. Sauf que tes parents n’ont certainement jamais eu ce don. Tu es certainement un cas unique sur ce continent.

- Et c’est quoi ce don ?

- Eh bien, je ne sais pas.

- Hein ?!

- La seule chose commune à tous les possesseurs de cette particularité, c’est l’énergie qu’ils utilisent : le chaos. Cette force n’a quasiment aucune limite, elle n’est bornée que par l’imagination de son utilisateur et par l’énergie vitale de celui-ci. En théorie, tu peux faire à peu près ce que tu veux. Après, chaque utilisateur a une méthode différente pour sa technique, son sort ou tout ce que tu veux. Pour réussir à maîtriser ce pouvoir, tu auras besoin de quatre qualités : de l’endurance, histoire de ne pas crever de fatigue à cause de ton premier sort, de l’imagination, là je peux pas t’aider sauf pour trouver des moyens pour tuer des gens le plus vite et le plus sûrement possible, tu auras aussi besoin de volonté, parce que le chaos est retors et cherchera à se retourner contre toi et tu devras constamment le soumettre à ta volonté, et enfin tu auras besoin d’une certaine dose de vivacité d’esprit, pour que tes sorts deviennent automatiques et que tu puisses t’adapter à n’importe qu’elle situation en moins d’une demi seconde. Il te faudra aussi être efficace au corps à corps pour affronter un autre utilisateur du chaos, qui sera quasiment immunisé à tes sorts. Et en plus, tu devras apprendre à dominer les flux du chaos si tu ne tiens pas à exploser comme une pastèque trop mûre ou à devenir folle. Je parie que la prochaine question que tu vas me poser va être « Mais comment on fait ça ? ». C’est apprentissage se fait en deux temps : tu devras tout d’abord apprendre à manipuler parfaitement le chakra et l’énergie naturelle avant d’apprendre à les repousser.

- Les repousser ?! Mais, un être vivant qui se sépare tout son chakra meurt ! Et c’est quoi l’énergie naturelle ?

- Hé ben, je sens que ça va être plus long que prévu… se plaignit l’homme violet. L’énergie naturelle est une énergie produite par la Nature elle-même. En gros, c’est comme si l’air t’environnant était chargé d’une énorme quantité d’énergie. Pour l’utiliser, tu vas devoir doser parfaitement cette énergie et la mêler à ton chakra sans en prendre trop, sous peine de te transformer en crapaud.

- En crapaud ? Comment ça, en crapaud ?

- Ne cherche pas à comprendre, c’est ainsi. Tu prends trop d’énergie naturelle et tu finis tes jours sous la forme d’un crapaud baveux. Après avoir maîtriser cette énergie, tu seras infiniment plus puissante que maintenant. Mais de toute façon, ça ne te serviras pas à grand-chose : cet entrainement ne te serviras qu’à apprendre à repousser ces deux énergies, pour que le chaos t’habite. Cet énergie, en remplaçant le chakra, te maintient en vie : le chaos circule à travers les canaux à chakra et apporte de l’énergie à tes organes. Mais assez parler, il est temps d’agir : ton entrainement commence dès maintenant !

Tout en disant cela, il apposa sa main sur la tête de la fille et dit :

- Attention, ça va peut-être faire très mal. Ah ! Mais pourquoi j’ai dit peut-être ?

Une énergie noire tourbillonna autour du bras de Varaek et Naomi sentit soudain une douleur incroyablement intense dans son crane, mais d’une façon ou d’une autre, elle ne pouvait pas crier. Le tourbillon d’énergie noire se renforça encore et encore avant de commencer à pénétrer petit à petit la tête de la fillette, renforçant d’autant plus la souffrance qu’elle ressentait, souffrance atteignant un tel niveau que Naomi pensait qu’elle allait tourner de l’œil d’un instant à l’autre. Puis, aussi soudainement que la douleur était apparue, elle se dissipa. Varaek lâcha la tête de son apprentie qui s’écroula à genoux en essayant de reprendre son souffle. Malgré l’épreuve qu’elle venait de subir, elle se sentait étrangement bien. Elle sentait quelque chose autour d’elle, une énergie apaisante, revigorante.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle.

- Désormais, tu peux sentir l’énergie émanant de la nature. Tu vas apprendre par toi-même à utiliser cette énergie. Hâte-toi, dans moins d’une semaine, nous aurons atteint notre destination. Je veux que tu saches parfaitement utiliser cette énergie d’ici là.


***


Une semaine plus tard…

Le plan de Naruto était simple : leur groupe allait d’abord aider à détruire les troupes d’Hidan, qui avaient tout de même, d’après Aëlthas, réussi à détruire les villages cachés de l’étoile et de la cascade, se révélant d’ailleurs plus efficaces que les troupes de Kemriss. Grâce aux talents de pisteur de Tenrô et de Tsukyo, ils n’auraient pas tellement de mal à dénicher les autres immortels et à les neutraliser. En effet, ils avaient tous deux avouer qu’ils étaient capables de reconnaître « l’odeur » du chakra de quelqu’un et que celui des immortels était très différent de celui des autres. Actuellement, Tenrô les dirigeait vers un groupe où ils pensaient trouver deux des dirigeants de Jashin no Makai. Ils étaient d’ailleurs tout proches, tellement proches que les membres des Kage no Uzu se déplaçaient le plus discrètement possible, se cachant parmi les immenses arbres séculaires de la profonde forêt, Naruto était d’ailleurs étonné qu’une route existe encore à un endroit pareil, s’attendant à tomber sur les troupes ennemies d’un instant à l’autre.
Naruto inspecta une dernière fois la route du regard et, ne trouvant aucun piège, il fit signe au groupe d’Okami d’avancer. Le jeune Hyuga hocha la tête et entraina Harai ainsi que Natsumi à sa suite. Le fils du jinchuriki activa son dojutsu tout en marchant et s’arrêta instantanément, avant de se précipiter sur la route, enfreignant ainsi plusieurs règles que Naruto lui avait pourtant commandé de respecter. Le jinchuriki avait cependant remarqué que son fils avait légèrement pâlit, et en déduit que quelque chose n’allait pas. Il faillit demander à Hinata de lui décrire ce qui se passait mais se rappela qu’elle n’était pas dans son groupe. Il avait choisi de diviser leurs forces en deux groupes, avec un Hyuga et un des deux jinchurikis étrangers dans chacun d’entre eux pour couvrir une plus grande surface. C’est ainsi qu’à son plus grand désarroi il se retrouva à faire équipe avec…

- Hey ! Mais il fait une grosse connerie ton gamin là ! s’écria Tenrô. En même temps, il de qui tenir, si ta copine aux yeux blancs m’as bien raconté les idioties que t’as fait…

- Je t’interdit d’insulter Naruto-kun ! fit Ryôko en donnant un coup à Tenrô.

… Avec ces deux là. Hinata avait d’ailleurs faillit sauter à la gorge de la blonde (voir du blond) lorsqu’il avait formé les équipes, bien que Naruto les ait consciencieusement séparées pour éviter un meurtre. Se trouvaient aussi dans son équipe les trois jeunes rescapés d’Ame, actuellement sous la tutelle de Tenrô, Naruto ayant déjà l’équipe d’Okami sous sa responsabilité. Se trouvait aussi dans ce groupe Aëlthas, qui parlait assez peu puisque Tenrô, déjà assez enragé de devoir faire équipe avec un nécromancien, refusait de faire la traduction, bien que le jeune homme ait de moins en moins de problèmes pour parler la langue du Kyubi. Reportant son attention sur la route, il se rappela que son fils avait manifestement trouvé quelque chose d’étrange au détour de cette route de forêt touffue. L’hiver était déjà bien avancer et la neige commençait déjà fondre, bien que les températures restassent assez basses. Il entendait la neige grincer sous ses pieds tandis qu’il avançait pour atteindre le niveau du jeune garçon. En arrivant, alors qu’il se préparait à réprimander son fils, il s’arrêta lui aussi en écarquillant les yeux. C’était un véritable charnier. Des corps pourrissant s’entassaient en plein milieu du chemin, formant presque une petite colline de cadavres en décomposition. Puis, après l’image vint l’odeur : elle les frappa de plein fouet, cette odeur de mort, de décomposition amorcée depuis quelques jours déjà. Ce spectacle était répugnant. Après que le premier choc soit passé, Naruto chercha son fils du regard et le trouva à quatre pattes tout près, ayant visiblement rendu le contenu de son estomac. Harai et Naomi n’avaient pas l’air très bien. En réalité, dans tout le groupe, seuls deux d’entre eux n’avaient pas l’air gênés par cette scène : Tenrô avait un petit sourire en coin et Aëlthas observait les morts avec un air perplexe, mais pas dégoûté. Soudain, le nécromancien se précipita vers le tas de morts en observant un des cadavres de près. Naruto ne savait pas ce que le jeune homme faisait, mais il se doutait que l’odeur devait être effroyable à ce niveau. Aëlthas se retourna et fit signe à Naruto d’avancer et, bien que ce dernier n’en ait aucune envie, le blond le rejoignit. Le nécromant montra un cadavre en particulier. Le corps était affreusement pâle, mais ne dégageait aucune odeur et ne semblait pas avoir commencer à se décomposer.

- Lui être mort depuis moins de deux heures, déclara Aëlthas avec son accent très prononcé. Eux peut-être vouloir nous menacer.

- Ou bien, dit Tenrô, ils veulent qu’on les suive.

Naruto considéra les deux options un instant avant de déclarer :

- Si c’est un piège, alors nous allons nous jeter dans la gueule du loup. Ils paieront pour ça.

- Nous devoir enterrer eux ? demanda le nécromant. Certain être tellement pourris qu’ils se détachent en morceaux.

- Je crois que nous allons plutôt leur offrir un bûcher funéraire… souffla le Kyubi avec un air triste sur le visage.

- Moi m’en occuper.

Naruto alla chercher les enfants. Okami et ses amis étaient vraiment horrifiés.

- Comment ont-ils pu faire cela ? C’est monstrueux ! gémit le jeune Hyuga.

- Ce sont des monstres… murmura Natsumi.

Naruto regarda Aëlthas faire. Il portait la même tenue que le jour où Naruto et les autres l’avaient trouvé, son immense faux de cristal noir étant cependant accrochée dans son dos. Il leva lentement la main, son index pointant les tas de cadavres. Le bout de son index s’illumina et il commença à dessiner un cercle dans l’air, tout en psalmodiant une incantation. Etrangement, le cercle apparaissait effectivement, rayonnant d’une chaude lumière réconfortante. Puis, les mouvements du nécromants devinrent incroyablement rapides tandis qu’il écrivait diverses inscription incompréhensibles pour Naruto, mais il remarqua que Tenrô frissonna imperceptiblement. Lorsqu’il eu finit, après quelques secondes après avoir commencé, il traça quatre autres cercles identiques autour du premier. Puis, il tendit la main en direction de sceau du milieu et psalmodia :

- Pyro Arcanum : Ignis Divine ! Arcane du Feu : Feu divin.

Une véritable tempête de flammes jaillit des cinq cercles de lumière et embrasa les cadavres en un instant, faisant disparaître l’odeur de décomposition pour la remplacer par celle de la chair brulée. Le sort d’Aëlthas fonctionna pendant près d’une minute, durant laquelle la chaleur devint vite insupportable. Lorsque les flammes cessèrent finalement de brûler, même les os avaient été consumés par le torrent de flammes. Les cercles de lumière se dissipèrent doucement… Il y eu un moment de silence solennel, troublé seulement par la respiration d’Aëlthas qui devait récupérer son souffle, bien qu’il ne sembla pas plus fatigué que cela. Puis, la radio que portait Naruto creva le silence :

- Naruto ! On a trouvé un énorme tas de cadavre ici ! cria la voix légèrement tremblotante de Hinata.

- Nous aussi, répondit calmement Naruto. On pense que nos proies pensent nous tendre un piège. On se réunit.

- On arrive ! grésilla la voix de la Hyuga.

Quelques minutes plus tard, Kage no Uzu était au complet. Peu de temps après, ils poursuivaient de nouveau le groupe des immortels, bien décidés à leur faire payer cette boucherie supplémentaire.

- Naruto ! On approche d’une clairière ! cria Hinata. Ils se sont réunis près d’une colline. Quelques-uns nous attendent à la sortie du sentier !

Naruto hocha la tête et ordonna :

- Hagata, débarrasse-nous d’eux.

La jinchuriki de Nibi bondit devant Naruto, son corps rayonnant d’un chakra mauve. Elle prit une grande inspiration et souffla un gigantesque brasier, faisant s’évaporer toute la neige et calcinant les abords du sentier. Des cris de douleur leur parvinrent, décrochant un sourire aux jinchurikis. Ils continuèrent sans ralentir et croisèrent vite des corps carbonisés, certains se tortillant encore. Puis ils débouchèrent dans une immense clairière, au centre de laquelle se dressait une immense colline entourée par sept piliers qui semblaient se tenir là depuis des millénaires. À la base de la colline se trouvaient un groupe d’hommes vêtus de noir et armés de bric et de broc, leur équipement passant des bêches de paysans aux sabres biens aiguisés, en passant par les kunaïs et les shurikens. Naruto et les autres s’arrêtèrent et le Kyubi sifflota d’un air faussement impressionné. « Eh ben, ça en fait des adversaires… » pensa-t-il. Jishin s’approcha de lui et dit :

- Naruto, cette colline, elle est bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas la sentir avec les pouvoirs de Sishibi-san.

La blond hocha la tête et regarda un instant la colline en question avant de reporter de nouveau son attention sur le groupe adverse. À vue de nez, il devait bien y avoir 1000 ou 1500 hommes. Il y eu soudain du mouvement du côté adverse et un homme se rapprocha lentement et s’arrêta à 500 mètres du jinchuriki du démon renard avant de crier :

- Rendez-vous et nous vous accorderons une mort rapide !

- Hey ! Mais je te reconnais ! cria Shouha. T’es l’enfoiré que j’ai combattu la dernière fois ! Je vais te buter !

Il s’élança vers Sousou, mais Naruto le retint et lui dit, sans quitter Sousou des yeux :

- Calme-toi. Il n’y a pas d’eau ici, et vu ses capacités, tu es en désavantage. Je suis désolé, mais tu vas devoir laisser quelqu’un d’autre l’affronter.

- Mais… commença Shouha.

- C’est un ordre ! l’interrompit Naruto d’un ton dur, quittant Sousou des yeux pour plonger son regard de feu et de glace dans celui du jeune jinchuriki, qui ravala ses paroles avant de se dégager. Et quand à toi, cria Naruto à l’intention de l’immortel, non seulement nous allons vous massacrer, mais tu vas en plus passer un très sale quart d’heure pour avoir oser blesser l’un de mes compagnons !

- Tss… grogna Sousou. Vous allez mourir dans la souffrance pour la gloire de Jashin-sama.

Il leva un bras et tout le bataillon derrière lui se rua sur l’équipe de Naruto, en poussant d’affreux cris de guerre. Naruto esquissa un sourire et d’un signe de tête indiqua aux autres qu’il était le moment de passer à l’action. Hagata expectora un immense boule de feu sur les rangs ennemis, mais un mur de terre se dressa de lui même pour stopper l’attaque et se disparut aussitôt pour laisser passer les troupes encore intactes de Jashin no Makai. Naruto dégaina son sabre et cria :

- Faîtes-leur joindre leur soi-disant dieu !!

Et ils se lancèrent dans la bataille. Le choc entre les deux côtés fut violent et sanglant. Tous les membres de Kage no Uzu pouvaient être considéré comme étant des junins, à l’exception du trio de rescapés d’Ame. D’ailleurs, Naruto resta en arrière pour les protéger en cas de besoin, mais ne se faisait pas tellement de souci que ça pour eux. Cependant, il était tout de même inquiet. Tenrô et Tsukyo avaient bien insisté sur le fait qu’il y avait deux immortels ici. Hors, il n’en avait aperçu qu’un seul qui affrontait Jishin en ce moment même. Où était donc passé le second ?
Le deux manipulateurs de la terre se tenaient immobiles, les bras croisés, leur regard fixé sur leur adversaire et pourtant c’était un chaos total sur la partie de terrain les séparant, chaque attaque de l’un étant parée par l’autre. Tenrô était un véritable boucher et riait tout en déchiquetant le corps des ses ennemis à l’aide de ses techniques glaciales et ceux s’approchaient de lui étaient invariablement déchiquetés par les pieux de glace l’entourant. Hinata se battait avec élégance non loin de lui et chacun de ses coups semblait aussi précis que mortel. Okami, Natsumi et Harai se trouvaient un peu plus loin et affrontaient vaillamment les conscrits adverses. Des boules feu carbonisaient des fanatiques par dizaines et de la lave jaillissait ici et là, preuve que Zancho et Hagata faisait étalage de leurs pouvoirs. Tsukyo massacrait tous ceux adversaires en un instant, broyant leurs os à l’aide de ses chaines ou tranchant leur membres grâce à une épée ou une de ses gigantesques lances. Hachibi s’amusait presque en découpant en rondelles tous ceux qui osaient s’approcher de lui, et cela tout en chantant quelques paroles de son rap légendaire. Ryôko massacrait ses adversaires à l’aide de la foudre de son bijuu. Kiatsu s’amusait comme un fou en broyant littéralement des hommes dans son sable et Shouha utilisait diverses techniques Suiton qui, bien qu’elles soient d’un bon niveau, n’étaient pas aussi efficace que s’il se fût trouvé près d’une source d’eau. Aëlthas semblait être en train de danser tandis qu’il tranchait des membres à l’aide de sa faux et qu’ il lançait ses éclairs rouges sang qui faisaient vieillir leur cible à une vitesse alarmante.
Malgré le fait qu’ils écrasaient nombre de leurs adversaires chaque minute, l’affrontement s’éternisait de plus en plus et les moins endurants commençaient à le ressentir. Naruto et les autres étaient maintenant côte à côte, à l’exception de Jishin qui était encore éloigné d’eux par son combat contre Sousou. C’est alors que des murs de pierre s’élevèrent autour du petit groupe de Kage no Uzu et se referma au dessus d’eux, les enfermant seuls dans le noir le plus total. Jishin le remarqua et tenta vainement de faire disparaître les parois rocheuses. Il jeta un coup d’œil à Sousou et s’aperçu qui était lui aussi dans un cocon de pierre. Il sentait que les pouvoirs de l’immortel bloquaient les siens dans un but précis et se demanda ce qui pouvait bien se passer à l’intérieur. Mais il n’eut pas tellement le temps d’y réfléchir car il fut aussitôt assailli de tous côtés par des fanatiques de Jashin no Makai et fut donc contraint de les affronter, en espérant que les autres trouveraient par eux même un moyen de sortir de là.

Pendant ce temps, à l’intérieur du dôme de roche,

- Bordel ! On voit rien ici ! hurla Tenrô, comme si les autres n’avaient pas remarqué.

- Mais ferme-là ! répliqua Tsukyo. On est déjà assez serrés comme ça, pas la peine de devoir en plus subir tes jérémiades !

- Mes jérémiades ? Je ne me plains pas, je ne fais qu’observer des faits !

- Vos gueules tous les deux ! hurla Naruto, sans que cela ait le moindre effet sur leur dispute ceci dit.

Le jinchuriki du renard à neuf queues soupira. Il étaient pas tiré d’affaire avec ces deux là… Naruto proposa de briser les murs pour sortir mais ils entendirent un cri de douleur, bientôt suivi par un autre, le second étant assez loin du premier.

- Qu’est-ce qui se passe maintenant ? demanda le blond.

- Quelque chose m’a coupé ! se plaignit Ryôko. Comme un kunaï… Aïe ! Ça a recommencé sur mon bras gau… Urgh !

Elle avait poussé cette dernière plainte avec un bruit de gargouillis et tous avaient entendu le bruit distinctif d’une lame se plantant dans la chair. Naruto réalisa qu’il y avait quelqu’un d’autre avec eux et que cette personne avait peut-être gravement blessé Ryôko. Hinata et Okami activèrent leur byakugans au même instant et voyaient une présence se déplacer avec une aisance incroyable parmi eux, sans bousculer personne. Il virent aussi que Ryôko était étendue au sol, perdant beaucoup de sang à causse d’un kunaï profondément enfoncé dans son ventre, et allaient avertir les autres lorsque la présence s’attaqua à Hinata, planta un kunaï dans son épaule droite, la faisant crier de douleur. L’assaillant ne le savait peut être pas, mais il venait de faire une énorme erreur en s’attaquant à la Hyuga. Naruto se précipita près d’elle, fou d’inquiétude, et bientôt fou de rage, il hurla aux autres de se coucher, sa voix résonnant avec celle de Kyubi, et les autres, même Bee et Tenrô, obéirent dans l’instant. Le sabre du blond se couvrit d’un chakra rouge sang, éclairant légèrement les lieux, et il donna un violent coup de sabre à sa droite, apercevant un instant une forme se déplacer rapidement dans cette direction. La lame de cristal libéra une onde tranchante qui fila à toute vitesse vers cette silhouette, qui disparut un instant avant d’être touchée par l’attaque, qui alla s’écraser contre la paroi en la faisant éclater d’un coup, permettant enfin à la lumière naturelle de pénétrer dans l’habitacle de roche. Mais Naruto ne s’arrêta pas là. Aveuglé par la rage, il lança des ondes tranchantes dans presque toutes les directions, réduisant les murs de pierre à l’état de gravier en un instant et découpant plusieurs fanatiques de Jashin no Makai du même coup. C’est alors qu’il vit l’homme qui s’était fait enfermer avec eux, qui avait gravement blessé Ryôko et avait osé lever la main sur Hinata.
L’homme était, à n’en pas douter, le second immortel du groupe. Il émanait de lui cette présence malsaine que l’on ressent en se tenant près de l’un d’entre eux. Ses cheveux étaient aussi sombres que les plus profondes ténèbres, sa peau aussi pâle et maladive que le visage de la Mort elle-même. Un masque couvrait le bas de son visage de sorte que l’on ne voit pas son nez et sa bouche, faisant par ailleurs ressortir ses yeux noirs aux iris vert pâle. Il portait une armure ninja datant d’un style dépassé depuis des décennies, ressemblant à celle du Shodaime hokage, dans une version noire comme l’ébène. Il n’arborait aucun bandeau ninja, mais portait nombre de kunaïs qui semblaient anormalement lourds, sans compter la multitude de bombes éclairantes et de fumigènes en sa possession. Mais Naruto se foutait pas mal de ces détails…
Une énergie rouge sombre couvrit peu à peu le corps du jinchuriki tandis que ses canines gagnaient cinq bons centimètres et que son œil droit devenait rouge sang. Les marques sur ses joues étaient beaucoup plus marquées que d’habitude et il chargea l’immortel avec un rugissement presque plus bestial qu’humain. Le membre d’Einin esquiva le coup au dernier moment et Naruto, entrainé par son élan, continua sur sa trajectoire et déchiqueta une bonne quinzaine d’ennemis avant de s’arrêter et de se retourner. Sa rage était plus intense à chaque instant et le chakra rouge sang autour de lui prit lentement la forme d’un renard à une queue. Il poussa un rugissement cette fois-ci totalement bestial et disparu à la vue des spectateurs de l’affrontement, sa vitesse étant considérablement décuplée. Fukashi ne put éviter cette charge-ci et fut percuté de plein fouet avant d’être projeté vers l’une des colonnes de pierre de la clairière, qu’il détruisit en s’écrasant contre elle.
Au moment même où la colonne se fissura, l’image de la colline commença à grésiller, avant de se dissiper peu à peu, révélant un immense mausolée à son emplacement. Tous, à l’exception de Naruto, furent subjugués par ce phénomène incroyable. Un silence admiratif s’installa un instant sur le champs de bataille, avant qu’une voix furieuse ne brise cet instant de calme :

- Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! hurla Varaek.




Mais quel est donc ce mausolée qui était camouflé par l’image de la colline ? Et que vient donc faire Varaek la dedans ? Et combien de temps vais-je mettre à publier le prochain chapitre ? Vous le découvrirez, au prochain épisode…



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: