Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 09/01/2010
Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !




Chapitre 25: Machinatons



Chapitre 25 : Machinations

Et me voici de nouveau pour votre plus grand plaisir pour une mission spécial de Sasuke en prime ! Alors sans plus attendre, voici le chapitre !





Sasuke frissonna et maudit encore une fois Tsunade, ainsi que la plupart des personnes vivants sur Terre, le vent, le froid, l’hiver et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à des hommes en armure. Il reporta son attention sur Koresh et son groupe. Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il fichaient dans le cimetière de Konoha en pleine nuit au beau milieu de la saison froide ! Il retint un éternuement qui signerait sûrement son arrêt de mort et repensa encore une fois aux ordres de la vieille Hokage.


***Flashback***


Tsunade sortit de la tente avec un air ennuyé, ce qui n’échappa ni à Sasuke ni à Kakashi. Gaara sortit, pensif, de la tente à son tour. Ils s’en éloignèrent suivis pas leurs gardes du corps qui se jetèrent un coup d’œil avant que Temari ne demande finalement :

- Alors ? Que veut-il ? Ça se passe si mal que ça ?

- … Je ne sais pas… répondit la Sanin d’une voix éteinte. Si j’ai bien compris, nous allons être sous l’influence de ces hommes mais ne serons plus attaqués…

- Vous voulez dire qu’on se rend ?! s’écria Sasuke. Mais, on peut toujours gagner ! Pourquoi ne pas assassiner leur chef pendant qu’on le peut ?

- Parce qu’on mourrait en essayant, répliqua froidement Gaara. Il se dégage de cet homme une puissance sans nom. On ne peut pas le vaincre. Je me demande presque pourquoi il ne combat pas lui-même alors qu’il suffirait certainement pour tous nous tuer.

Sasuke essaya de dire quelque chose, mais se trouva à sans arguments. Ils avaient raison, il valait mieux abandonner cette guerre perdue d’avance. Il réfréna sa rage et repris son sang froid.

- Sasuke… commença la Hokage.

- Hn…

- J’ai quelque chose à te demander. Son ambassadeur va partir avec une petite troupe demain matin très tôt. J’aimerais que tu les suives. Je veux savoir ce qu’ils vont faire.

- Mais…

- Ne t’inquiètes pas pour moi, Kakashi suffira largement pour me protéger. Fait attention à toi et ne te fait pas remarquer. Ça serait certainement ta dernière erreur.

- … D’accord.

Et Sasuke disparu de leur vision dans un nuage de fumée.
Le corbeau avait attendu près de l’écurie, pensant que l’ambassadeur et ses hommes prendraient leurs chevaux pour arriver plus vite à destination. Tandis qu’il somnolait aux alentours de cinq heures du matin, il entendit plusieurs voix assez loin de lui et il décida d’aller voir qui parlait. Coup de chance, il s’agissait de Koresh et de ses hommes, qui commençaient à s’éloigner. L’une des silhouettes encapuchonnées demanda à son chef :

- Mais pourquoi est-ce qu’on ne prend pas les chevaux déjà ? On serait plus rapides !

- Parle pour toi ! répondit une autre ombre. Moi, je suis beaucoup plus rapide sans monture !

- Fermez-la, vous deux, tonna la voix de leur supérieur. On ne prend pas les chevaux parce qu’on a besoin d’être discret et que les montures sont loin de l’être, elles.

- Pff…

Après un dernier soupir du géant en armure, ils se dirigèrent vers le village de Konoha. Sasuke fronça les sourcils. Pourquoi allaient-ils par là ? Respectant une distance de sécurité plus importante que ce qu’il jugeait nécessaire, il parvint à les suivre sans se faire remarquer. Cependant, il faillit avoir une crise cardiaque au bout d’une heure de trajet. En effet, l’un d’entre eux se retourna brusquement dans sa direction et s’arrêta, action que les autres imitèrent presque immédiatement.

- Qu’y a-t-il ? demanda l’un des Cavaliers d’Apocalypse.

- Je suis sûr d’avoir entendu quelque chose derrière nous…

- Ah bon ?

Celui qui s’était retourné en premier avança en direction de Sasuke qui retint son souffle, croyant sa dernière heure arrivée. L’homme, si c’en était un, s’arrêta à moins d’un mètre de lui pour scruter les ténèbres. Il allait avancer d’encore un pas lorsqu’un renard sortit d’un bosquet près de lui. L’un de ses coéquipiers éclata de rire :

- Ha ha ha ! Mais j’y crois pas ! T’as eu peur d’un simple renard !

Dans un sursaut de colère, l’homme qui était à peine à un mètre de l’Uchiwa leva la main en direction du goupil, une petite roche se souleva d’elle même, portée par une force invisible et fut projetée à une vitesse impossible sur le canidé, qui fut transpercé de part en part avant de s’effondrer sans un bruit.

- Eh ! Il ne t’avait rien fait ! cria l’une des silhouettes encapuchonnées.

Celui qui s’était retourné soupira puis les Cavaliers repartirent, laissant derrière eux un cadavre sanguinolent et un Sasuke au bord de l’infarctus.
Le trajet se passa sans autres ennuis même si Sasuke se tenait encore plus loin qu’avant du groupe qu’il poursuivait. Ils atteignirent enfin les remparts de Konoha, en plein milieu de la journée. L’un d’eux fit un vague mouvement de la main et ils disparurent à la vue de Sasuke, qui paniqua. Il activa son sharingan et les vits de nouveau, le laissant perplexe. Il remarqua qu’ils se tenaient dans un dôme de chakra dilué dans l’air, mais ne comprit pas pourquoi. Ils avancèrent et passèrent inaperçu, puisqu’invisibles. Sasuke les suivis discrètement, réussissant par miracle à ne se faire remarquer ni par ses cibles, ni par les villageois. Le Sharingan tentait désespérément de savoir où ils allaient, mais ils semblaient errer au hasard dans la ville. Koresh fit signe aux autres de le suivre sous le couvert de la forêt. Sasuke allait les suivre lorsque les ANBU lui tombèrent dessus, au sens littéral comme au sens propre. Le membre des forces spéciales qui l’avait à moitié assommé, qui était d’ailleurs plutôt petit, se releva et cria :

- Yahoo ! J’en ai enfin capturé un !

- Hein ?! se questionna le Uchiwa.

- Tora ! Arrête de crier toutes les deux minutes ! dit un second homme masqué, plus grand que le premier. Un ANBU est sensé être discret et donc ne pas hurler !

- Oui, sensei ! répondit le premier en criant.

- Pff… soupira le tuteur de celui-ci.

- Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qui se passe ? demanda Sasuke, toujours légèrement étourdit par le choc mais réussissant à se relever.

- Sa… Sasuke-sama ! s’écria le plus vieux des deux. C’est vous ?

- À ton avis, sinistre abruti !

- Sasuke-sama ? Le Sasuke-sama ? Le Uchiwa ? demanda le plus jeune.

- Oui !

- Et merde ! Encore raté !

- Comment ça, « Encore raté » ? Je ne suis pas le premier sur lequel tu tombes ?

- Non ! Enfin, si, mais je voulais dire que je m’en suis encore pris à quelqu’un du village pendant qu’on recherche des intrus !

Sasuke soupira. Décidément, les jeunes ANBU étaient de pire en pire chaque année.

- De toute façon, ces intrus sont à moi, dit le Uchiwa. Je les poursuis depuis ce matin, sur la demande de l’Hokage. Alors, veuillez dégager d’ici, je les ai perdus à cause de vous !

- Oui, Sasuke-sama ! répondirent les deux autres en cœur avant de disparaître.

Sasuke jura. Il espérait que cet incident ne l’avait pas fait remarqué. Il serait vraiment dans la merde sinon… Il réactiva son dôjutsu et pénétra dans la forêt. Très vite et heureusement pour lui, il retrouva rapidement le petit groupe et soupira. Au moins, ils n’étaient pas partis. Il remarqua que le dôme de chakra avait disparu et désactiva son sharingan. Les Cavaliers n’étaient plus invisibles. Comme ils criaient, il n’eût pas besoin de se rapprocher pour les écouter :

- Je t’ai dit non, on ne s’arrêtera pas pour manger en chemin ! On est sensés être discrets !

- Mais j’ai faim moi ! Et puis, c’est pas intéressant les villes ! On se fait remarquer au moindre petit massacre ! C’est mieux dans les forêts ! Au moins, on peut faire ce qu’on veut sans se faire crier dessus.

- Arrête de te plaindre l’homme des bois !

- Ne m’appelles pas comme ça !

- Au fait, demanda l’un des autres, pourquoi nous as-tu fait venir ici ?

- Il me semble qu’il vaudrait mieux faire notre boulot pendant la nuit, on se ferait moins remarquer.

- Hum… Pas faux…

- Je sais. Et si Aleandro voulait bien réactiver l’invisibilité, on serait tranquilles pendant un moment !

- Mais pourquoi serais-je le seul à me fatiguer ?

- Fait-le ou je te cogne…

- Hmpf !

Il fit un léger mouvement du bras, l’air ennuyé, et ils disparurent de nouveau. Sasuke réactiva son dôjutsu et commença à les surveiller. La journée s’écoula ainsi et ce fut au plus profond de la nuit qu’ils commencèrent enfin à s’agiter. Sasuke avait faim et ne le remarqua pas tout de suite, trop occupé à empêcher son estomac de gémir. Les Cavaliers se levèrent et sortirent de la forêt. Le corbeau les suivis de loin, comme plus tôt dans la matinée. Ils marchèrent assez longtemps, traversant le village, et arrivèrent enfin à leur destination : le cimetière de Konoha.


***


Sasuke en était donc là caché derrière une pierre tombale plutôt large, observant les déplacements des hommes de Kemriss. Ils se dirigèrent vers le mausolée des Hokage. Sasuke fronça les sourcils : pourquoi allaient-ils par là ? Il se doutait qu’ils n’étaient pas venus rendre hommage aux défunts dirigeants de Konoha. Koresh et ses hommes s’arrêtèrent devant l’imposante porte du grand tombeau et il tendit doucement la main vers les battants des portes. Les sceau qui les protégeait s’activa et il reçu une puissante décharge électrique. Qu’à cela ne tienne, il ne sembla même pas l’avoir subi et il ouvrit les portes, qui s’ouvrirent sur un escalier qui s’enfonçait dans les ténèbres.

- Aleandro, lumière, commanda Koresh.

Le dénommé Aleandro grogna et claqua des doigts. Une aura de lumière le recouvrit et il brilla rapidement assez puissamment pour éclairer l’intérieur de la nécropole. Ils pénétrèrent à l’intérieur, vite suivis par Sasuke. Ils descendirent pendant longtemps avant d’arriver dans une immense salle éclairée pas quelques torches. La salle accueillait quatre tombeaux, chacun marqué d’un numéro allant de un à quatre. Le Cavalier arrêta sa technique de lumière et repris ses couleurs habituelles. D’un mouvement de la tête, Koresh désigna le quatrième mausolée et ils se dirigèrent vers celui-ci. Koresh ouvrit de nouveau la porte, se prenant une nouvelle décharge électrique comme si de rien n’était. Grâce à ses pupilles, Sasuke put distinguer ce qu’ils faisaient malgré la distance. Celui qui avait failli le découvrir leva la main et le sol trembla légèrement avant de se soulever, laissant apparaître un cercueil lui aussi frappée du chiffre quatre. Le cercueil flottait à quelques centimètres du sol en les suivant lorsqu’il ressortirent. Koresh referma la porte derrière eux et ils se dirigèrent vers la sortie. Sasuke paniqua : si Koresh fermait aussi la porte en sortant, lui ne pourrait plus sortir du tombeau ! Il réfléchissait à une façon de les précéder qui ne le révèlerait pas et n’entrainerait donc pas une mort instantanée lorsque l’un d’entre eux dit :

- Tu es sûr que c’est lui ?

- Evidemment ! répondit Koresh, outré que l’on ai pu se poser cette question. Je sais qu’ils enterrent leurs dirigeants ici et que nous cherchions le quatrième. On ne peut pas s’être trompé !

- Quand même, on devrait vérifier…

- Et comment on le ferait ? Ce mec est mort depuis plus de trente ans ! Il n’en reste que le squelette !

- Eh bien, on peut le ranimer ici, non ?

- Ça ne fait pas partie de la mission ! Le seigneur Kemriss s’en chargera lui même !

- Certes, mais je doute qu’il apprécie qu’on lui refourgue le corps de quelqu’un d’autre.

Ils continuèrent à se disputer violemment et s’étaient tous arrêtés, ceux qui se taisaient regardant ceux qui se disputaient. Sasuke tenta le tout pour le tout et se félicita d’avoir penser à prendre des vêtement sombres. Il sortit de sa cachète discrètement et se dirigea vers la sortie en restant tout aussi discret. Alors qu’ils montaient l’interminable escalier, il entendit que la dispute s’était arrêtée et qu’ils remontaient aux aussi. Aussi silencieux qu’une ombre, il accéléra la cadence pour s’éloigner d’eux le plus vite possible. Il en savait assez, il devait faire son rapport à l’Hokage. Retour à la vallée de la fin !

Tsunade profitait d’un de ses premiers moments de tranquillité depuis le début mois. Enfin, tranquillité n’était peut être pas vraiment le mot, disons plutôt qu’elle n’était pas en train de s’inquiéter pour la survie de son village. Elle s’inquiétait seulement pour Sasuke, mais plutôt peu car elle savait qu’il réussirait parfaitement sa mission. Enfin, elle l’espérait de tout son cœur en tout cas. Elle se permit donc de sortir une bouteille de saké d’un tiroir, bouteille très vite rejoint par sa jumelle, et le deux furent vidées à une vitesse surprenante. Elle allait en entamer une troisième lorsque Sasuke fit une entrée fracassante dans la tente qu’elle occupait depuis maintenant deux jours dans le campement de Kemriss. Elle hoqueta de surprise et faillit laisser tomber sa troisième bouteille, la rattrapant au dernier moment.

- Tsunade-sama ! C’est très grave ! cria-t-il.

- Quoi ? Que se passe-t-il, Sasuke ? fit la dirigeante en reprenant ses esprits.

- J’ai suivi les hommes de Kemriss jusqu’à Konoha et…

- Konoha ? Mais qu’est-ce qu’ils sont allés faire là-bas !

- Ils ont déterré le Yondaime et doivent le rapporter à Kemriss !

- Mais que compte-t-il faire avec le corps du quatrième ?

- Je ne sais pas exactement, mais je crois les avoir entendu dire qu’il veut le ranimer !

- Tu veux dire… Qu’ils veulent ressusciter le Minato ?

Tsunade frémit. C’était horrible ! Seul Orochimaru avait osé profaner les tombes des Hokages jusque là. Depuis, le village avait mis en place des protections sur les portes du tombeau, pour éviter que quiconque ne répète cette erreur ignoble, mais ça n’avait finalement pas suffit apparemment. Mais, pourquoi vouloir ressusciter le Yondaime ? À quoi pouvait-il lui servir ? Tsunade eu un déclic et frémit de nouveau. Kemriss était un véritable monstre !

- Qu’y a-t-il, Tsunade-sama ? demanda Sasuke en la voyant trembler.

- Ce Kemriss, il ne veut pas ressusciter Minato seulement pour avoir un allié puissant de plus de son côté, il compte l’utiliser pour abattre Naruto sans que celui-ci ne puisse répliquer !

Le Uchiwa écarquilla les yeux et jura. Kemriss était une sacrée ordure !


***


Koresh commanda aux autres d’aller sous le couvert du bois proche de Konoha et de l’attendre. Il avait encore quelque chose à faire dans le village de la feuille. Il se dirigea vers l’intérieur de Konoha en veillant à ne pas être suivi. Il longea le mont Hokage pendant quelques centaines de mètres et se retrouva face à une imposante porte de bois sombre qu’il franchi. Il se retrouva dans une salle si sombre qu’un homme normal n’y verrait le bout de son nez. Mais il n’était pas un homme normal. Il avança et franchi une seconde porte, d’acier cette fois-ci, pour se retrouver en haut d’un escalier de roche qui s’enfonçait plus en avant dans les ténèbres. Il descendit, ne faisant aucun bruit malgré l’impressionnant attirail qu’il transportait sur lui. Il arriva enfin à la base de l’escalier et découvrit une troisième porte, qui semblait sellée ce coup-ci. Il avança la main et appuya sur les battant de la porte, avant de découvrir que le sceau apposé dessus formait un bouclier normalement impossible à traverser sans le désactiver de l’intérieur de la pièce dans laquelle il essayait d’entrer. Mais, une fois encore, il n’était pas un homme normal. Son bras s’entoura d’une aura sombre, qui se transmit lentement au bouclier de la porte qui disparu lentement, dans un bruit de grincement. Tant pis pour la discrétion absolue, se dit-il. Il ouvrit la porte et se trouva face à deux hommes portant un masque figurant un tigre. L’un des deux hésita devant cette apparition soudaine tandis que l’autre se jeta sur Koresh, qui l’assomma d’un coup sec. L’autre recula en faisant quelques signes. Il cria :

- Katon : Gokakyu no…

Il n’eût pas le temps de terminer que son adversaire l’avait mis à terre d’un puissant coup de genoux dans l’estomac. Malgré cela, le cri avait eu le temps de prévenir le reste de la base de l’assaut et il se retrouva soudain entouré d’une quinzaine d’hommes masqués. Koresh soupira. Il devait ce dépêcher et ce petit contretemps commençait sérieusement à l’ennuyer. Il se dit qu’il allait avoir du mal à tous les garder en vie. Il porta la main à son épée au pommeau d’or et la dégaina lentement. Sa lame était d’une couleur d’ivoire immaculé et des runes inconnues aux ninja masqués semblait inscrites en or dessus. Il se dégageait de lui une puissance telle que les hommes masqués hésitèrent à l’attaquer. L’un d’entre se repris rapidement et se jeta sur lui, dégainant deux kunaïs, prêt à les lui planter dans la gorge. Il abattis ses armes vers les fentes de son casque, bien décidé à lui crever les yeux et sourit en voyant que le géant en armure sombre ne réagissait pas. Ils ne virent même pas sa lame bouger lorsque Koresh trancha les mains de cet homme, qui hoqueta de surprise avant de hurler de douleur. Cinq autres bondirent sur lui, l’encerclant parfaitement. La lame immobile de Koresh se couvrit inexplicablement de sang. Un instant plus tard, les cinq qui lui avait bondit dessus se retrouvèrent coupés en deux au niveau de la ceinture. La dizaine de survivants composa une rangée de mudras et chacun lança une technique qui se voulait aussi puissante que létale. Koresh ne bougea pas et reçu toutes les attaques sans sourciller. Le choc des techniques produisit une énorme explosion, à laquelle aucun humain normal n’aurait pu survivre. Mais, encore une fois, Koresh était loin d’être un humain normal. Entouré de la fumée produite par l’explosion, il s’avança dans le couloir. Ses assaillants furent surpris par le fait qu’il soit encore en vie. Ils se jetèrent sur lui et furent impitoyablement déchiquetés. Koresh quitta le lieu des affrontements sans qu’une seule goutte gouttes de sang soit venue souiller son armure. Il arriva bien vite dans une immense salle dont il était difficile de distinguer le plafond. Il s’arrêta. Il avait trouvé celui qu’il était venu voir. Danzo se tenait en face de lui, entouré par une vingtaine de gardes du corps en garde, près à se sacrifier pour sauver leur dirigeant. La lame de Koresh était toujours dégainée et couverte du sang des autres membres de la Racine. Ils allaient se jeter sur lui, lorsqu’il leva la main vers eux en disant :

- Si vous tenez à la vie, n’approchez pas. Je ne suis pas venu ici pour tuer qui que ce soit.

- Bah alors, pourquoi vous venez de massacrer nos compagnons ? demanda l’un des hommes masqués.

- Ils m’ont attaqué, je n’allais pas non plus me laisser faire.

- Quoiqu’il en soit, quelle est la raison de votre venue ici, si ce n’est pour assassiner l’un des dirigeants de Konoha ?

- Bien que je sois franchement tenté de le faire en ce moment, je ne suis pas venu pour faire couler votre sang. Je suis venu parce que mon maître aimerait que vous lui rendiez un petit service avec, bien entendu, une récompense à la clé. D’ailleurs, je penses que vous apprécierez tout autant sa requête.

- Qu’est ce que votre maître voudrais que je fasse ?

- Je voudrais que vous vous débarrassiez des anciens compagnons du jinchuriki de Kyubi, après un petit voyage : je vous invite cordialement à me suivre jusqu’au lieu des négociations avec mon maître. Il a quelque chose à vous dire en privé.

- Et je ne subirais évidemment aucun « malencontreux » accident pendant mon absence évidemment.

À ces mots, les hommes de la Racine se resserrèrent autour de leur chef. Cependant, réaction que n’avait pas prévu Danzo, Koresh éclata de rire. À la fin de son fou rire, il se reprit et dit, une note légèrement amusée dans la voix :

- Soupçonneux jusqu’au bout, hein ? C’est bien. Mais, pour votre information, si j’avais voulu vous tuer, vous seriez mort depuis longtemps déjà. Je ne vois pas pourquoi je me compliquerais la vie à vous éloigner de Konoha avant de vous dépecer.

- Et qu’elle serait ma récompense ?

- Hé bien, disons que le poste d’Hokage sera bientôt libre et nous pouvons nous arranger pour que vous soyez choisi pour Rokudaime Hokage de Konoha. Vous devriez vous rendre aux négociations vous aussi. Il n’y a aucune raison pour que vous en soyez écarté.

Sur cette déclaration, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie, évitant de marcher dans les flaques de sang. Sur le pas de la porte, il dit sans se retourner :

- Vous avez deux jours.

Et il disparu, laissant Danzo souriant d’un air mauvais.




Kemriss compte-t-il réellement assassiner tous les amis de Naruto par le biais de Danzo ? Va-t-il vraiment ressuciter le Yondaime ? Vous le saurez peut-être en continuant de lire "Le Pacte du Démon" !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: