Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 08/10/2009
Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !




Chapitre 17: Les derniers démons



Comme d’habitude, Naruto se leva avant les autres. Enfin, il le pensait jusqu’à ce que Tenrô lui lance une pomme à la figure. Il l’attrapa d’un geste agile et croqua dedans. Tenrô demanda s’il devait réveiller les autres ou si le blond préférait s’en charger. Le blond répondit qu’il préférait attendre leur réveil. Il s’étonna ensuite du fait que Tenrô n’ai pas essayé de s’échapper, et le brun répondit qu’il pensait finir ses pommes avant de se casser. Il montra effectivement qu’il en possédait une imposante réserve, assez pour nourrir tout le groupe. Le fuyard devina la future question du blondinet et refusa immédiatement de les partager avec qui que ce soit. S’en suivi une dispute assez bruyante pour réveiller le groupe entier. Naruto et Tenrô furent calmés par une baffe d’Hinata pour le blond et une droite de Tsukyo pour Tenrô. Ils mangèrent finalement ce que Tenrô appelait son butin. Au cours de leur repas, ils abordèrent une question cruciale :

- Qu’est-ce qu’on va faire de vous ? demanda le porteur du démon renard à Tsukyo et Tenrô.

- Hum… Nous laisser partir sans faire d’histoire ? proposa ce dernier.

- Non.

- … Tu pourrais argumenter ?

- Non.

- …

- Pourrais-tu rendre la vue à Harai ? demanda Hinata.

- C’est qui ?

- Quoi ?! s’étrangla le concerné.

- Ah ! Harai ! Mais fallait bien prononcer aussi !

- … C’est toi qui a un accent…

- La ferme. Pour ce qui du gamin et de ses capacités visuelles inexistantes, la réponse est : non. Et puis, de toute façon, il en a pas besoin pour le moment.

- Hein ? Mais pourquoi est-ce que tu ne peux pas le faire ? demanda Hagata.

- C’est simple, dit-il en commençant à se gratter l’arrière du crane tout en prenant un air gêné. Je sais pas comment on fait.

Devant l’air abasourdi de son public, il éclata de rire et continua :

- Ha ha ha ! Vous devriez voir vos têtes ! Elles sont géniales ! Plus sérieusement, je sais comment procéder mais je ne peux pas exécuter le rituel pour le moment.

- Mais… Pourquoi ?

- Le rituel est complexe et l’une des conditions concerne le jour. Je dois lever la malédiction à la même date que je l’ai lancée. C’est bête, non ?

- Quoi ? Mais… Je croyais que tu pouvais la lever tout de suite ! cria le garçon aux cheveux de neige.

- Si j’ai bien compris, commença Naruto, Il va falloir qu’on te supporte pendant un an ?

- Vous pouvez aussi me laisser partir si vous voulez…

- Tu rêves.

- Vous n’arriverez pas à me retenir.

- Réfléchis deux secondes… commença le porteur du démon renard.

- Ça te changerait… murmura l’utilisatrice du métal.

- Si tu restes avec nous, tu auras certainement beaucoup de monde à tuer, continua le blond.

Tenrô resta pensif un moment et allait répondre lorsqu’ils entendirent une explosion. Ils décidèrent de partir en direction du son au lieu d’écouter la réponse de Tenrô, qui se senti incroyablement insignifiant dans ce moment de solitude.
Ils arrivèrent dans une clairière dégagée. En son centre se creusait un grand cratère, au bord duquel se battaient trois personnes. Deux hommes habillés de noir, portant le bandeau de Kiri gakure no sato. Apparemment, ils étaient deux nukenins du village de la brume. Hinata les reconnus immédiatement, ils étaient classés criminels de rang S dans le bingo book qu’elle avait lorsqu’elle était encore ANBU. Ils avaient quitté le village après avoir essayer de tuer le Mizukage, tentative qui avait échoué. Toutefois, même si connaître leur réputation faisait assez froid dans le dos des plus jeunes et de Shouha, leur adversaire était infiniment plus impressionnant. Ce qui se remarquait en premier lieu était l’aura chargée d’éclairs dorés qui l’entouraient et qui la camouflait en partie.
La silhouette était à quatre pattes et se déplaçait à une vitesse plus qu’impressionnante tout en courant autour des deux nukenins. L’un d’entre eux tenta de la frapper avec un sabre mais elle esquiva facilement et attrapa son sabre avec sa main, envoyant une décharge mortelle vers son porteur, qui s’écroula. Le deuxième essaya d’envoyer une rangée de shurikens mais l’aura de foudre qui recouvrait sa cible les désintégra facilement. Il tenta alors de s’enfuir, mais la forme de foudre passa devant lui et la transperça de son bras chargé d’électricité. Elle retira son bras tout en désactivant son aura, la révélant au groupe de Naruto :
C’était une femme aux cheveux blonds qui tombaient en cascade dans son dos, mettant en valeur son beau visage qui accueillait des yeux d’ambre. Elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que le blond, peut être de trois ou quatre ans. Elle portait un débardeur sans manches couleur d’or ainsi qu’un short de la même couleur. Malgré cela, il se dégageait d’elle une froideur terrifiante, presque écœurante. Naruto devina au premier coup d’œil qu’il s’agissait de l’hôte de Rokubi Raijuu, le démon à six queues de la foudre. Elle ne semblait pas avoir remarquer le groupe de Naruto. Natsumi retenait avec difficulté un haut-le-cœur mais les trois enfants qui l’accompagnaient ne purent s’empêcher de gémir de terreur et de dégoût. La femme se retourna vivement en direction d’eux et un éclair de fureur passa dans ses yeux.

- Encore ! Les trois derniers chasseurs de démon étaient déjà suffisants ! Au moins, le blond n’est pas trop moche…

- Hein ? s’interrogea Naruto.

- Mais bon, la pire c’est quand même la fille aux cheveux noirs et aux yeux blancs… continua-t-elle en murmurant pour elle-même.

Naruto sentit des sueurs froides couler dans son dos tandis qu’Hinata posait sa main sur son épaule et l’écartait pour passer, disant, avec un grand sourire qui ne la rendait que plus terrifiante encore :

- C’est moi qui vais m’occuper d’elle.

- Pff ! J’aurais tellement aimé affronter le beau blond plutôt que cette laideronne !

Hinata se jeta sur la blonde avec un cri de rage. Malgré la vitesse de l’assaut, elle esquiva la brune avec une facilité déconcertante et se remit dans sa position de combat. L’électricité s’accumulait autour d’elle et la femme aux yeux de perle tenta de l’interrompre avec une bombe aqueuse, qui fut absolument sans aucun effet. La maitresse de la foudre disparue à la vue de son adversaire pour réapparaitre dans son dos et tenter de la transpercer de son bras chargé d’électricité. L’utilisatrice du Byakugan réussi à l’éviter au dernier moment, tentant de placer un coup d’un de ses wakizashis protégé par du chakra. La femme entourée d’éclairs évita le sabra habilement pour tenter de faucher la brune, qui fit un salto arrière pour fuir l’attaque. Elles se retrouvèrent donc de nouveau face à face, Hinata toujours aussi enragée envers la blonde. Naruto cria :

- Hinata ! Came-toi ! Tu es bien plus belle qu’elle !

La brune commença effectivement à se calmer, se disant qu’elle ne sortirait pas si elle ne se concentrait pas. Que savait-elle de son adversaire ? La blonde utilisait la foudre pour se forger une armure indestructible. Elle était très rapide, trop pour qu’elle ne réussisse à l’atteindre. Utiliser le juken contre elle ne servirait pas à grand chose, excepté à se prendre un choc électrique. Comment faire elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus que ça car la blonde se jeta de nouveau sur elle, l’obligeant à sauter pour ne pas subir l’attaque. Elle changea alors de tactique. Pendant qu’elle était toujours en l’air elle cria :

- Suiton : Suijinheki no jutsu ! Le jet d’eau !

Elle cracha alors une quantité impressionnante d’eau en direction de la blonde, qui esquiva facilement. Une petite mare d’eau se forma dans le cratère. Hinata fit d’autres mudras et annonça :

- Suiton : Suirydan no jutsu !

Un dragon aqueux sortit de la mare créée dans le cratère et fonça sur la manieuse foudre, l’obligeant à retourner dans le cratère. Hinata sauta au dessus de la crevasse et psalmodia :

- Suiton : Daibakufu no jutsu ! Technique de la grande cataracte !

Une quantité plus qu’impressionnante d’eau fut crachée par Hinata et se dirigea vers la blonde, qui ne put éviter. Le choc fut tel que la terre autour du cratère se fissura. La brune atterri au bord du petit lac qu’elle avait ainsi créé, tout en souriant. Elle se dirigeait vers Naruto lorsqu’elle entendit le bruit d’éclairs qui crépitent dans son dos. Elle se retourna vivement et découvrit avec horreur que la blonde était encore vivante et n’avait pas subit de grave blessure. Elle était toujours dans sa position d’attaque et semblait prise d’une rage folle. Elle commença à parler, s’adressant à quelqu’un qui n’était visiblement pas présent :

- Je suis désolée de te déranger à ce point, Raiju, mais j’ai vraiment besoin d’un rab d’énergie. Je suis sûre que tu en as à revendre…

Après qu’elle eut finit de parler, la quantité d’éclairs autour d’elle se démultiplia. L’air devint presque irrespirable sous la quantité de chakra démoniaque présent dans l’air. La tension était palpable. La forme des éclairs changea, laissant apparaître trois queues dans le dos de la blonde. Hinata sortit ses deux wakizashis, prête à se défendre. Elles allaient se jeter l’une sur l’autre lorsqu’il y eut un homme qui les appela, depuis l’autre côté de la clairière :

- Mais que faîtes-vous, bandes de fous ? Arrêtez de vous massacrer, parce que sinon, ça ca chier ! Yeah !

Un étrange silence s’abattit sur la clairière. L’homme qui venait d’intervenir se tenait les bras croisés avec un grand sourire aux lèvres. Il avait la peau sombre, un tatouage représentant les cornes d’un taureau sur la joue gauche et un autre, formé par le caractère « Kin » (acier) sur l’épaule droite. Alors qu’ils étaient en plein hiver, il ne portait que des vêtements légers, composées par un plastron de cuir gris lui couvrant la moitié du torse, en diagonale. Un large pantalon noir apparaissait au dessus de sandales ninja à jambière de protection. Dans son dos étaient accrochées huit courtes épées et une légère écharpe grise pendait nonchalamment à son cou. Il avait aussi des lunettes de soleil qui cachaient ses yeux.

- C’est qui ce con ? demanda Kiatsu.

- Lui, c’est le jinchuriki de Hachibi, « Killer Bee ». Visiblement, la rumeur concernant sa mort n’était pas fondée. Il est aussi le frère du Raïkage, répondit Naruto.

- Tu es bien renseigné, sale chasseur de démon !

-… Pardon ?

- Fait pas genre, je sais que t’es un chasseur de démon ! Celui que t’as en face de toi, c’est ta mort ; alors me prend pas pour un bouffon ! Yeah !

- Décidément, c’est le rap le plus pourri que j’ai jamais entendu ! déclara Hagata.

- Le dernier qu’as dit ça, je l’ai pulvérisé, alors fait attention poupée, yeah, dit en lui faisant un clin d’œil.

- Hiik ! fit la concernée tandis que le reste de son groupe éclatait de rire.

- Fait pas semblant de fuir, je sais que je t’attire, yeah !

Après cette réplique, la plus grande partie du groupe de la courtisée menaçait sérieusement de mourir de rire tandis que la porteuse de Nibi se retenait de vomir.

- Qu’est-ce que c’est que cette histoire de chasseur de démons ? demanda un Naruto essuyant ses larmes de rire.

- Tu devrais pourtant le savoir, c’est toi le concerné dans cette histoire ! Yeah !

- N’importe quoi ! Je suis un jinchuriki !

- Ouais, ouais, c’est ça. Et tu serais le jinchuriki de quel démon ?

- Je suis le porteur de Kyubi.

- C’est n’importe quoi d’abord, t’es sensé être mort ! Yeah !

- Je te ferais remarquer que toi aussi.

- Ouais, mais ça on s’en fiche… Mais au fait, qu’est que tu fout là ?

- Et toi ?

- Moi ? Je réuni tous les jinchurikis pour faire front uni face aux ennemis ! Yeah ! Et j’en profite pour faire des concerts partout où je passe !

- Des… concerts ?

- Il a pas encore réussi à tenir 5 minutes sans se faire huer et sans prendre de tomates dans la figure, ajouta d’un air las la personne qui l’accompagnait, un vieil homme aux cheveux gris et aux yeux verts pétillants d’intelligence, portant une armure de cuir rouge foncée, un pantalon gris ainsi que des jambières noires qui lui remontaient à mi mollet.

- Et en plus, il avait l’air habitué… renchérit un brun aux yeux marrons, âgé d’une vingtaine d’années tout au plus et habillé d’une tunique brune et d’un pantalon couleur terre, laissant ses pieds nus contre le sol.

- Je rassemble moi aussi les jinchurikis, et j’en ai trouvé plus que toi… Et si vous me rejoigniez ? Car j’imagine que vous êtes aussi des jinchurikis, vous deux.

- Rêves pas, le chef c’est moi ! Yeah !

- Ah oui ? Je vais devoir m’expliquer avec toi alors, je n’ai pas du tout l’intention d’obéir à qui que ce soit.

- Parce que tu crois que moi j’en ai plus envie, espèce de pourri ?

- Je suis le plus fort, alors c’est moi le chef.

- C’est moi le plus fort ! crièrent simultanément Tenrô et « Killer Bee », s’envoyant un regard noir au passage.

- Tenrô, je m’occuperais de ton cas plus tard. Le rappeur fou passe en premier.

Sur ces mots, il dégagea une quantité effroyable d’énergie, pétrifiant ses coéquipiers. La maîtresse de la foudre tremblait tout en ayant des cœurs dans les yeux en regardant Naruto. Hinata s’écarta pour laisser passer son blondinet. Killer Bee s’avança lui aussi et libéra aussi la puissance de son démon. Ils n’étaient qu’à quelques mètres l’un de l’autre lorsque Tenrô les interrompit :

- Quoi ? demanda Naruto, visiblement très irrité.

- Je peux me battre aussi ?

- Tu risques de te faire mal, gamin, répondit le porteur d’Hachibi.

- En plus c’est pas le moment. Je te tabasserais plus tard.

- Tant pis, j’ai plus qu’à aller me battre avec tous les mecs qui se dirigent dans notre direction. Je ne m’ennuierais pas avec autant de proies…

- Quoi ? Hinata ! demanda le blond.

- Il dit vrai, déclara-t-elle, son byakugan activé.

- Combien sont-ils ?

- Suffisamment pour qu’on n’ait pas envie de les compter, affirma son fils.

- Il y a au moins une cinquantaine d’odeurs de chakra différents, ajouta Tenrô.

- C’est pas ça qui va nous déranger, dit Tsukyo.

- Non, j’ai une meilleure idée… proposa Naruto.


***


Sasuke était hors de lui. Après avoir erré des jours entiers à cause de cette fichue pluie qui rendait Kiba aussi inutile qu’une vieille chaussette, ils avaient enfin retrouvé la trace de Karin, qui les avait conduit à Naruto. D’après le maître chien, leur cible n’était plus très loin, même s’il semblait entourés de beaucoup de personnes, dont Hinata et Okami. Le problème, c’était qu’ils n’étaient pas les seuls à chercher le porteur de Kyubi et qu’il y avait déjà beaucoup de monde se rassemblant autour de son emplacement.

- Dépêchons-nous, il faut arriver avant…

Une explosion gargantuesque retentit, l’interrompant dans sa lancée. Kiba pâlit affreusement, confirmant ainsi les craintes du sharingan. Il s’élança en direction de l’explosion tandis que les autres restaient figés d’horreur. Le corbeau arriva sur les lieux et vit les restes d’une clairière carbonisée par l’explosion qu’ils venaient d’entendre. Plusieurs cadavres gisaient ici et là et l’Uchiwa fondit presque en larmes en retrouvant le collier de chakra cristallisé autour du cou de l’un d’entre eux. Des visions du jour de la disparition de son ami lui revinrent en mémoire, avec cette fois-ci la certitude qu’il ne le retrouverait pas.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: