Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Pacte du Démon

Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 115588 | Comments: 143 | Favs: 324
Version imprimable
Aller au
Baka no Tobi (Masculin), le 22/07/2009
En réalité, ce devait être ma deuxième fiction, après une autre, comique. Mais Le Pacte du Démon a pris le dessus et j'espère que vous apprécierez ! N'hésitez pas à être sévère envers moi, je ne suis après tout qu'un débutant et je manque d'expérience. Je ne vous promet malheureusement pas que je publierais les chapitres rapidement, je doit bosser un peu aussi quoi !




Chapitre 13: Leur Amour



Naruto et les autres n’étaient plus qu’à une journée de marche d’Ame et entamaient donc leur dernière soirée avant leur arrivée. Comme toujours, le thème des discussions porta sur la vie d’un d’entre eux, enfin plutôt de deux d’entre eux :

- Mais, au fait… demanda Shouha, Comment avez-vous fini ensemble, vous deux ?

En effet, chacun remarqua qu’aucun d’entre eux ne le savait. Naruto et Hinata se regardèrent amoureusement, avant que le blondinet ne réponde :

- En fait, il faut remonter à nos seize ans, le jour où Hinata m’as sauvé la vie.

- Attends, l’interrompis Hagata, Tu veux dire qu’elle a réussi à te sauvé la vie ?

- Hey ! Ça veut dire quoi ça ? se vexa la perle. Je suis parfaitement capable de le défendre !

- C’est pas ce que je voulais dire ! Je veux dire : Quelqu’un à réussi à te mettre dans une posture aussi désespérée qu’elle a pu te sauver la vie ?

- Je te l’ai dit : c’était seize années auparavant, j’étais beaucoup plus faible. En fait, c’est le jour où le pseudo chef de l’Akatsuki a détruit Konoha. Vois-tu… ces instants sont gravés à jamais dans ma mémoire.


—————Flashback, début—————


Le village ninja de Konoha était en ruine : Pain avait attaqué le village et l’avait presque entièrement détruit en une seule attaque. Peu de temps après qu’il l’ai fait, Naruto était revenu de son entrainement au senjutsu et le combat des titans avait commencé. Après de longues minutes de combat, qui virent la mort de Fukasaku, Naruto se retrouva face contre terre, les deux mains plantées dans le sol par d’étranges bâtons noirs qui avaient la possibilité d’absorber le chakra. Le dernier des six corps debout et sans la moindre égratignure, Tendou, en planta d’autres aux niveaux de ses biceps, de ses flancs et de ses jambes, l’immobilisant totalement. Alors que Pain allait se téléporter, lui et Naruto, dans un de ses repaires, Hinata apparut soudainement sa droite, légèrement au dessus de lui, et tenta de lui porter un coup, qu’il esquiva facilement d’un bond en arrière. Le sol se prit la puissante attaque et se fissura sous le choc. La brune se dressait en protecteur devant Naruto, faisant face à son adversaire.

- Je ne te laisserai plus toucher à Naruto-kun !

- Hinata, qu’est-ce que tu fous ici ?!! cria le blond. Ne reste pas là ! Tu n’es pas de taille contre…

- Je suis au courant…

- !?

- Je… fais juste preuve d’égoïsme…

- Qu’est-ce que tu m’chantes ?! C’est dangereux ! Ne reste pas là je te dis !

- … Je suis venue de ma propre volonté, dit-elle en activant son byakugan.

- ?

- … Par le passé, j’ai toujours eu tendance à pleurer et à abandonner… Et j’ai faillit suivre la mauvaise route… Mais Naruto-kun… C’est toi qui m’as remit dans le droit chemin…

- …

- J’ai toujours été derrière toi… Attendant le moment où je pourrais enfin te rattraper… Je voulais juste marcher à tes côtés… Je voulais être avec toi… Tu m’as changée ! C’est ton sourire qui m’a sauvé ! Voilà pourquoi… Je n’ai pas peur de mourir en te protégeant !! Parce que… Je t’aime, Naruto-kun !

À la fin de ses mots, elle fonça en direction de Pain, essayant de lui porter ses coups les plus rapides et les plus puissants, mais aucun n’atteint son adversaire. Alors qu’elle tentait sa dernière carte, le coup le plus puissant du juken, son ennemi tendit la main vers elle et utilisa le Shinra Tensei, la faisant s’écouler tout en enfonçant le sol dans un diamètre de trois mètres. Elle sombra dans l’inconscience. Tendou leva une autre de ces étranges armes et releva les yeux vers Naruto, qui hurla :

- Ne fais pas ça !!!

Et il abattit son arme, infligeant une blessure mortelle à la perle. Alors qu’il retirait son arme du corps de l’Hyuga pour essuyer le sang qui la couvrait, il commença à parler :

- Ça me rappelle le jour où les ninjas de Konoha ont tué mes parents juste devant mes yeux… L’amour engendre le sacrifice, qui lui même engendre la haine. Et c’est après que la souffrance entre en jeu.

Naruto sentit la haine l’envahir et il s’abandonna au démon renard. Une onde de choc de chakra démoniaque détruisit ses entraves. Après que l’orbe de chakra de kyubi qui l’entourait ai disparu, le blond apparut sous la forme du manteau du démon renard, quatre queues se balançant derrière lui. Il se redressa.

- Est-ce que tu me hais ? demanda Pain.

Peu à peu, le chakra du démon l’entoura de l’ossature d’un renard géant, sa tête tenant dans sa gueule squelettique. Deux autres queues apparurent.

- Et d’après toi, c’est de cette façon que les gens pourront s’entendre ?

- GRRRAHHH !!!

- Bien… Mais… ma peine est plus grande que la tienne.

Naruto se jeta sur Pain, qui eu la plus grande des difficultés à éviter l’assaut enragé du porteur de Kyubi. Il fit un bond en arrière pour se dégager, et se retrouva face à un spectacle qui le laissa presque sans voix. Il savait qu’à partir que sa quatrième queue, le blond perdait tout contrôle de lui même et détruisait tout sur son passage. Hors, il se tenait près du corps d’Hinata et tendit la main droite vers elle. Un chakra d’une pureté sans pareille sortit de sa paume pour se diriger vers la blessure de la fille, la refermant sur le coup.

- Ça ne sert à rien elle est déjà morte.

Un événement encore plus surprenant se produit alors : Hinata ouvrit doucement les yeux, aperçu Naruto qui la regardait fixement, et referma ses paupières, retombant dans l’inconscience.

- ° Je ne l’aurais pas tuée sur le coup ? Non impossible, je lui avait percé le poumon gauche et lui avait entaillé le cœur… Il l’a ressuscitée ? °

Naruto tourna la tête en direction de Pain et disparut de son champ de vision. Il se retourna, s’attendant à une attaque dans le dos et tomba en plein dans le piège : Naruto réapparut juste derrière lui. Il faillit s’en rendre compte trop tard et réussi à exécuter un Shinra Tensei salvateur, qui repoussa le jinchuriki sur plusieurs mètres.

- ° Impossible ! J’ai déployé autant de force que pour repousser Gama-Bunta ! °

Il se demandait toujours comment le Kyubi avait fait pour résister à son attaque lorsque l’objet de ses pensées réapparut devant lui et lui porta un coup, qu’il évita au dernier moment d’un saut. Le jinchuriki leva la main vers lui et un orbe de chakra condensé apparu au dessus de sa paume. Il la projeta et Tendou n’eut d’autre choix que d’utiliser son Shinra Tensei, qui fit disparaître le projectile dans une explosion démentielle. Il retomba au sol, plusieurs brulures légères le recouvrant. Il tentait de reprendre son souffle quand il vit le bras du démon renard devant lui. Il ne pût l’éviter et se prit le puissant coup de plein fouet, l’envoyant à près de cinquante mètres de sa position de départ. Il commençait à se dire qu’il était fichu.


***


De leur côté, Ino et son père avait enfin repéré le véritable corps de Pain. Ils remarquèrent immédiatement que Konan était à ses côtés. Ils contactèrent par radio les autres équipes de recherche et leur demandèrent de les rejoindre. En attendant, ils comptaient bien en découvrir plus sur ce mystérieux personnage. Il était tellement maigre qu’on aurait dis un squelette et les bâtons noirs qui sortaient de son dos le rendaient encore plus effrayant. Ses bras rentraient dans une machine dotée de quatre pattes et qui pouvait apparemment se déplacer. De sombres cheveux rouge sang tombait devant ses yeux, ne laissant qu’un seul de ses yeux visible, œil qui brillait sous l’apparence du Rinnengan.

- Agh… gémit-il en crachant du sang.

- Nagato ! cria Konan. N’en fait pas trop, tu n’as presque plus de chakra. Si Tendou meurt, tu seras dans le plus grand état de faiblesse que je n’ai jamais vu. Il vaut mieux se replier.

- Non… Je suis un dieu et les dieux ne perdent jamais…

- Nagato… supplia Konan, Tu prends trop de risques.

- Agh…

- Dieu ou pas, tu t’es fait avoir ! cria Inoichi.

Lui et sa fille sortirent de l’ombre au même instant, vite rejoints par Kiba, sa mère, Choji, Shikaku et l’ANBU qui l’accompagnait. Konan se mit en garde, tandis que Nagato releva faiblement la tête.

- Konan… Ils sont trop nombreux… Même pour toi.

- … Et alors ? Tu ne veux pas partir, il va bien falloir que je les retienne.

- Agh ! gémit-il de nouveau en crachant une quantité de sang impressionnante. Non… Je crois qu’il va falloir que je suive ton conseil…

- Vous n’irez nulle part ! s’écria Kiba en se jetant sur eux avec Akamaru.

- Ninjas de Konoha… continua Nagato s’en s’inquiéter le moins du monde, Nous nous reverrons. Et ce jour là, votre souffrance sera inouïe.

Konan monta elle aussi sur la machine soutenant Nagato, fit quelques mudras, et ils disparurent dans un nuage de fumée.


***


Sur le champ de bataille, Naruto s’apprêtait à achever son adversaire, mais il disparut au moment du coup fatal. Ce n’était pas fini pour autant : en effet, le manteau du démon renard le rendait fou. Il aperçu de mouvement au sommet du cratère et bondit dans cette direction. À ce moment, Hinata rouvrit doucement les yeux et murmura :

- Naruto…

Puis elle retomba encore une fois dans l’inconscience. Naruto repéra ses cibles : il s’agissait en réalité de la team Gai, qui revenait de mission et semblait terrorisé par l’état du village. Ce fut Neji qui le remarqua en premier, bientôt suivi du reste de son équipe. Grâce à son Byakugan, il remarqua aussi la présence du corps d’Hinata dans un état plus qu’inquiétant, près de l’endroit d’où venait Naruto. Il sentit une rage sans borne l’envahir lorsqu’il en déduisit que le monstre qui se tenait devant lui était responsable des blessures de la perle. Il tenta de lui porter un coup, mais il ne l’atteignit pas. Naruto avait disparu pour réapparaître au milieu de ses coéquipiers. D’un hurlement déchirant, il créa une véritable tempête de chakra qui les couvrit de blessures et projeta loin de lui. Neji, qui avait été épargné par l’attaque, lui fonça dessus. Il abattit sa main sur la nuque du jinchuriki et la paume lui brûla immédiatement. Il se dégagea et tomba à genoux tant il souffrait de ce simple contact. Il releva la tête et vit Naruto le regarder avec curiosité. Il ferma les yeux, s’attendant à un coup fatal, et il entendit une explosion. Quelques instants après, ayant constaté qu’il était toujours de ce monde, il se décida à les rouvrir et il eut le souffle coupé : Naruto venait de se faire mordre par une sorte de dragon de bois et son chakra démoniaque le quittait. Il aperçu alors Yamato, qui se dirigeait vers lui en courant.

- Neji ! Montre-moi ta main !

Alors que l’ANBU extrayait le chakra du démon renard, Lee, Gai et Tenten arrivèrent, légèrement secoués. Ils demandèrent ce qu’il se passait.

- C’est vrai que vous n’étiez pas là… Pain, le chef d’Akatsuki, a attaqué Konoha dans l’espoir de trouver Naruto. Il a détruit le village en une seule et unique attaque. Après cela, Naruto est revenu au village et l’a combattu. Il a presque réussi à le vaincre, mais Pain l’a mit à terre. Alors qu’il allait partir en emmenant Naruto avec lui, Hinata-sama est intervenue et s’est fait transpercée par Pain. Naruto est alors devenu comme ça et a réussi à le vaincre, le forçant à s’enfuir. Vous connaissez la suite…

- Mais alors, Hinata est gravement blessée et personne ne lui vient en aide ? Mais qu’est-ce qu’on attend ! rugit Neji, qui semblait avoir définitivement perdu son sang-froid.

Il se précipita vers le cratère pour y retrouver une Hinata sans la moindre blessure. Neji la pris dans ses bras et la ramena auprès de ses coéquipiers. Katsuyu, l’invocation de Tsunade, arriva auprès d’eux et Yamato lui demanda de prévenir les survivants et l’Hokage de la victoire de Naruto. Ils s’intéressèrent enfin au cas du blondinet lorsque Tenten poussa un cri en le voyant. Il saignait abondamment, plusieurs de ses vaisseaux sanguins ayant éclaté et la première couche de sa peau semblait avoir été arrachée. De plus, on devinait facilement plusieurs fractures internes. Grâce à Katsuyu, Sakura fut prévenue et intervint rapidement. Elle poussa elle aussi un cri de stupeur en apercevant l’état de Naruto et se mit immédiatement à le soigné du mieux qu’elle put. Les vaisseaux sanguins se refermèrent et la peau recouvrit petit à petit le corps du blond. Après cet effort intense, elle examina enfin le cas d’Hinata. Elle dit que la brune n’avait strictement aucune blessure interne ou externe et les rassura quand à son état de santé. Bien vite, les villageois survivants arrivèrent.

Hinata se réveilla quelques heures plus tard dans une tente. Alors qu’elle se demandait où elle était, Sakura entra.

- Tu es enfin réveillée, Hinata ! Je commençais à penser que ton cas était plus grave que ce que je ne l’avais dit.

- Où… Où suis-je ? demanda-t-elle d’une voix faible.

- Dans un camp, à l’extérieur des ruines du village, où nous avons envoyés tous les blessés.

- Et… Et Naruto ? Il va bien ? questionna-t-elle en se redressant.

- Doucement, Hinata. Ne force pas, tu veux ? Pour Naruto, le cas est plus compliqué. Tsunade-sama et une équipe de médecins sont sur le coup depuis près de cinq heures maintenant. Il a plusieurs fracture, des hémorragies internes et externes graves et sa peau est partie en lambeaux.

Hinata écarquilla les yeux, puis les baissa tout en prenant un air triste. C’était de sa faute, pensait-elle. Si elle avait été plus forte, elle aurait pu vaincre Pain et empêcher Naruto de se faire du mal. Elle avait encore échoué.

- Hinata, tu l’as sauvé.

La concernée relava la tête en regardant la rose avec un air de totale incompréhension. Comment ça, elle l’avait sauvé ?

- Si tu n’étais pas intervenue, Pain aurait emporté Naruto dans un repaire et nous n’aurions jamais pu le retrouver. Sans toi, il n’aurait jamais pu se défaire des entraves de Pain. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais ta blessure a du faire un choc énorme à Naruto. Un choc tellement horrible que sa rage a libéré Kyubi et qu’il a réussi à vaincre Pain grâce à toi. Hinata, tu as sauvé la vie de Naruto.

Hinata se sentit tellement bien après avoir entendu ça ! Elle remercia intérieurement le cerisier. Puis, Tsunade entra et fut ravie de voir la perle réveillée. Elle devina sans peine la question qu’elle s’apprêtait à poser et y répondit immédiatement :

- Naruto est hors de danger. Vous pouvez aller le voir, si vous voulez, mais il dort.

La brune sorti en un éclair de la tente, après avoir demandé où est-ce qu’il se reposait et remercié la godaime, accompagnée de la rose. Elles arrivèrent rapidement au chevet de Naruto et Hinata faillit faire un malaise en le voyant couvert de bandages. Son visage se ferma tandis qu’elle s’agenouillait en silence à ses côtés. Comment cela avait-il pu dégénérer à ce point ? Elle prit la main du blond dans la sienne et la serra. Elles étaient à côté de lui depuis quelques instants quand elles furent rejointes par leurs autres amis. La plupart d’entres lancèrent un regard compatissant en direction d’Hinata, qui n’avait même pas relevé la tête et ne s’était pas non plus aperçue de leur présence. Sakura et les autres discutèrent pendant de longues heures et partirent chacun leur tour. Seul Hinata resta aux côtés de son blondinet. Alors que la nuit était tombée depuis longtemps déjà, Sakura entra :

- Hinata ? Il est tard, tu devrais aller te coucher maintenant.

Elle s’apprêtait à s’éloigner du Kyubi à contrecœur mais quelque chose l’en empêcha : Naruto, toujours inconscient, serrait lui aussi sa main. Hinata était surprise.

- Hé bien ! On dirait qu’il ne veut pas te lâcher ! plaisanta la fleur. Hum… Attends ici deux secondes.

La rose sortit et revint peu de temps après, avec un sac de couchage et en souriant largement.

- Voilà ! Comme ça, tu vas pouvoir dormir avec lui !

Hinata rougit fortement, ce qui fit éclater de rire Sakura. Elle essaya de refuser mais son amie lui ordonna de dormir ici. Elle s’installa donc, toujours rouge auprès du jinchuriki inconscient et s’endormit vite, d’un sommeil profond mais rempli de cauchemars dans lesquels Naruto mourrait ou ne se réveillait pas. Elle se réveilla en sueur après l’un d’entre eux particulièrement horrible, mais elle se calma vite dés qu’elle aperçue le blond en bonne santé, sa main gauche serrant celle d’Hinata. Elle se rendormit vite d’un sommeil sans rêves cette fois-ci. Elle se réveilla doucement à l’aube et aperçu immédiatement le visage endormi du blond à quelques centimètres du sien elle recula vivement tout en rougissant. Puis, elle contempla le visage endormi de son unique amour. Elle était tellement prise dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas qu’il avait légèrement bougé. Quelque temps après, Sakura entra et brisa la tranquillité qu’éprouvait la perle à ce moment.

- Hinata, tu dors?

- … Oui…

- … Bien essayé, mais ça ne marche pas. On voudrait que tu viennes pour nous aider à trouver des survivants dans les ruines du village. Ton Byakugan nous aiderais beaucoup.

La brune se leva et quitta à contrecœur la tente pour suivre la rose. Ils passèrent la journée entière à chercher des rescapés en sauvèrent plusieurs. En revenant au camp, ils trouvèrent une Tsunade épuisée. Elle leur expliqua qu’elle avait réussi à sauver Kakashi. Sakura bondit de joie et couru voir son sensei. En apercevant les nouveaux venus, la godaime soupira puis dit :

- L’Akatsuki est impardonnable.

- Oui... Et Naruto qui ne se réveille pas…

-… Il me manque. J’adore lui crier dessus.

Hinata esquissa un sourire et se dirigea vers la tente qui l’abritait, elle et Naruto. Elle se figea soudain : là, devant elle, Naruto avait les yeux ouverts. Elle resta immobile, tétanisée. Ce fut Naruto qui brisa le silence.

- Hinata ! Ça va ? Tu n’as rien ?

Elle ne bougea pas.

- Pourquoi tu réponds pas ? Il y a un problème ?

Puis, sans comprendre pourquoi exactement, elle se jeta dans les bras du blond, qui poussa un léger gémissement de douleur. Elle pleurait de soulagement dans ses bras.

- Na… Naruto ! Tu n’as rien ! Tu es enfin réveillé !

- Rien, rien, je ressemble quand même à une momie en train de se faire écraser par une fille magnifique.

Hinata rougit et se détacha rapidement de Naruto, qui éclata de rire. Elle se rendit compte ensuite du sens de la fin de sa phrase et rougit encore plus intensément.

- Hum… Hinata ?

- Oui ?

- Est-ce que… Tu pensais vraiment ce que tu as dit ?

Hinata sentit son cœur se serrer. Il allait certainement la repousser. Elle répondit cependant à sa question par l’affirmative.

- … Tu sais, Hinata, je pensais que la personne qui me manquerais le plus quand je suis parti pour mon entrainement avec Fukasaku, ce serais Sakura.

- ?

- Je me suis trompé. Celle qui m’as manqué le plus, c’étais toi, Hinata. Tu m’as aussi manqué affreusement lors de mon entrainement avec Jiraiya-sensei. Hinata, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais je me sens mieux quand tu es près de moi. Hinata, je crois que je t’aime.

La brune resta silencieuse un instant, ne réalisant pas sur le coup que son plus grand rêve venait de se réaliser. Naruto approcha le visage d’Hinata du sien, pencha légèrement la tête, et ferma les yeux, bientôt imité par Hinata. Ils s’embrassèrent passionnément de longues et délicieuses minutes durant.


—————Flashback, fin—————


- Quelques semaines plus tard, je réussissais à vaincre Pain et Madara Uchiwa, le véritable leader de l’organisation, et à ramener Sasuke, un ami qui avait déserté, au village. En moins d’un an, chacun réussit à reconstruire sa maison perdue au cours de l’attaque. La vie reprit son cours au village.

- C’est vraiment comme ça que vous vous êtes rencontrés ? demanda Okami.

- Oui. Et comme je l’ai dit, je ne l’oublierais jamais.

- Moi non plus, murmura Hinata.

- Il est tard. Hinata et moi assurerons le premier tour de garde.

Alors qu’ils allaient se coucher avec des grognements, la brune et son renard disparurent. Ils se retrouvèrent non loin du campement, assis à côté l’un de l’autre, Hinata posant sa tête sur l’épaule de Naruto. Ils s’embrassèrent et commencèrent à veiller sur le camp pour de bon.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: