Fiction: trahi par son père

ben je ne savais pas quoi faire en étude et cette histoire mets passé par la tête... ça parle surtout de hinata et de l'akatsuki...
Drame | Mots: 3727 | Comments: 19 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
hina87 (Féminin), le 29/01/2009
voila mon chapitre 3
merci narinou de m'avoir donner de l'inspi ^^




Chapitre 3: menteur



A Konoha

Sakura, Naruto et Sasuke venaient de finir leur rapport à Tsunade. Tout le monde pensait que la jeune fille était manipulée par le pantin pendant l'intervention des ninjas.
L'Hokage prit beaucoup de décisions. Elle demanda à Shizune d'envoyer un message à Suna pour leur venir en aide. Par chance, le voyage ne fut pas intercepté par l'Akatsuki.
La réponse était du moins négative pour le malheur de tous le village, sauf un.
Hiashi ne voulait toujours pas le retour de sa fille, mais son absence le perturbait. Hanabi n'était encore pas assez forte pour diriger le clan. Hiashi, malgré sa fierté, au fond de son cœur, regrettait son choix. Il aimait sa fille, mais elle ressemblait trop à sa mère. C'était là, le problème.

Sasuke pensait de trop à sa vengeance, mais le fait que la Hyuuga se soit fait enlevée par son frère, avançait ses plans. Et sa recherche serait une bonne excuse pour en finir.

Sakura marchait tranquillement dans le couloir, direction le bureau de Tsunade-sama. Arrivée, elle entendit du bruit et colla son oreille à la porte :
"Je dois aller la récupérer !
- C'est trop dangereux, c'est quand même l'Akatsuki !
- Mais nous ne pouvons abandonner Hinata !
- Tu n'iras pas seul tu m'entends !
- Mais c'est une grande ninja que nous perdons !"
Sakura reconnu la voix de son tendre aimé, Sasuke. Comment pouvait-il être motivé à se point d'aller chercher Hinata alors qu'il ne lui avait jamais accordé un regard ? Il ne serait pas... ? Il fallait s'en assuré !
"Je veux bien l'y accompagner Tsunade-sama. Je suis ninja médecin et grâce à sa force et à mes compétences médicinales, nous réussirons la mission !
- Sakura ? Je... Tsunade réfléchit un moment. Très bien, vous partirez au moment voulu..."

Sasuke soupira de soulagement et de gêne. Sakura ferait tomber ses plans à l'eau.
"Sasuke ? demanda-t-elle d'une petite voix tremblante, pourquoi veux-tu tant aller récupérer Hinata ? Tu ne serais pas...
-Pfff, ne raconte pas d'histoires aussi sotte que celle là ! Je ne l'aime pas je veux juste..."
Je lui dis ou pas ? pensa Sasuke. Non, je lui dirai plus tard...
"Je veux juste ne pas perdre une ninja qui a... un avenir prometteur."

A des centaines de kilomètres de là

Dans une immense grotte, les cris fusaient:
"Mais t'es crétin ou quoi? Tout le monde sait se servir d'un four à ton âge! hurlait une jeune fille aux cheveux bleus.
-Tu n'as pas vu le nombre de bouton sur ton truc? geignait un homme.
-Tu pouvais demander à Kakuzu de t'aider!
-Je ne l'aurais pas aidé même si il m'avait supplié, répondit catégoriquement Kakuzu. Hidan, pour le four éclaté, plus l'évier, plus le frigo et toutes les étagères, tu me dois une jolie somme.
-J'ai pas fait exprès !"
Un boucan sortit de la cuisine, enfin de ce qu'il en restait. La porte claqua brusquement et un silence gêné s'installa. Une fille aux yeux de perles s'avança en tirant doucement la porte derrière elle. Elle soupira.
Sasori arriva en courant, essoufflé, il s'arrêta devant Hinata.
"J'ai entendu une explosion ! Ca va ? demanda-t-il entre deux soupirs.
-Oui, tout va bien. Sauf le four, rappelle moi de ne plus jamais laisser Hidan faire la cuisine, pouffa Hinata.
Ils rirent aux éclats quand la porte s'ouvrit. Un homme au visage cramoisi sortit de la cuisine qui était dans le même état que lui.
Hinata lui tendit un mouchoir, propre.
"Tu me le rendras quand tu l'aurai nettoyé, déclara la jeune fille.
-Hmf..."
Hidan le prit et commença à s'essuyer. Il était presque propre quand Kakuzu le prit par le col et le jeta dans la cuisine. Hidan s'écroula par terre dans un énorme fracas.
"Tu laveras ça aussi...dit Kakuzu en partant.
-HINATA !"
L'interpelée se retourna.
Oh non, tout mais pas ça...
Itachi se tenait là, devant elle. Avec un regard, il ordonna à Sasori de les laisser seul. Le jeune homme partit, en silence.
"Hinata, commença Itachi. Nous avons une mission de la plus haute importance. Je sais qu'on est mal tombé sur le choix de l'équipe, mais il faut faire avec...
-En quoi consiste la mission ? demanda Hinata, pour changer de sujet.
-Nous devons aller à Oto. Un homme qui pourrait nous être utile nous attends. Je ne dois pas t'en dire plus pour le moment. Nous partons quand tu seras prête... Dépêche-toi !"
Hinata hocha vivement de la tête, et s'en alla chercher ses affaires. Itachi ne l'avait pas, pour une fois, parlé sur un ton mauvais, ce qui la surprit.

A la sortie de Konoha

Sasuke attendait depuis trop longtemps sa coéquipière. En plus d'être collante, elle était en retard. L'idée de partir sans elle l'effleura, il la chassa. Tout son plan reposait sur cette mission. Il ne fallait pas se mettre Konoha à dos alors qu'il n'avait pas commencé !
Enfin, il aperçut une touffe rose lui faire de grand signe de la main.
"Je... désolée pour le retard, Ino a fait toute une crise pour nous accompagner, se justifia Sakura."
Il ne prit pas la peine de répondre et partit. Sakura le suivit aussitôt, avec toujours la même idée en tête.

Cela faisait des heures qu'ils couraient à travers la forêt. Ils n'avaient fait aucune pause et Sakura manquait cruellement d'eau. Sa gorge sèche lui faisait mal. Elle se retenait depuis longtemps de le dire à Sasuke.
Le soleil commença à décliner à l'horizon. Les arbres devinrent plus sombres. Le vent souffla plus fort.
"On fait une pause, annonça-t-il. On installe le campement, on se repose et on repart."
Il insista légèrement sur le "on repart". La fille aux cheveux roses commença par faire un feu, pendant que Sasuke installait les tentes. Puis elle prépara le repas, toujours en un silence désagréable.
"Hum... Sasuke ? osa Sakura. Pourquoi tiens-tu tellement à secourir Hinata ? Il... Il s'est passé quelque chose entre vous?
-Je te l'ai déjà dis. Arrête avec tes questions idiotes !
-Mais ! Tu disais tout le temps qu'une personne faible restait faible !
-La ferme !"
Sakura se tut. Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil.

A Oto

Devant le feu, dans une grotte, les deux ninjas de l'Akatsuki, mangeaient en silence. Un silence lourd. Hinata n'aimait pas ça. Surtout avec Itachi en face d'elle qui la fixait.
"Il y a un problème ? J'ai quelque chose sur le visage ? demanda Hinata.
-Non, pas à ce que je sache. Je voulais simplement te dire que... Je regrette, le soir où on est venu te chercher. Je n’aurai pas du agir comme ça. Pardon..."
Hinata reste quelques instants sous le choque. Itachi ? Désolé ? Pourquoi pas... On peut s'attendre à tout de la part de n'importe qui ! Mais ne pas trop y croire...
"Tu es sincère?
-Oui"
Là, plus de doute. Quand Itachi la regarda dans les yeux, elle ne put que le croire. Ils allèrent se coucher, Hinata toujours choquée de cette révélation soudaine.

Le lendemain, ils partirent de bonne heure. Au bout d'un moment, les deux ninjas se séparèrent. Oto était un grand village. Il ne fallait pas perdre de temps à trouver le sujet de la mission.
Hinata marchait toute seule, dans les rues d'Oto. Quand, un groupe d'hommes masqués l'encerclèrent.
Ne pas perdre de temps...
Elle enclencha sa fameuse pupille. Et, en quelques secondes, assomma les adversaires.
Un rire sinistre retentit. Itachi était là et la regardait d'un œil mauvais. Soudain, ce fut le noir complet.

Du coté de Sasuke et Sakura

Sakura ouvrit à peine les yeux quand Sasuke éteignit le feu. Il avait déjà rangé sa tente. La jeune fille aux cheveux roses se leva avec difficulté. Elle tenait à peine sur ses jambes tellement elles étaient endolories. Sasuke l’obligea du regard à se dépêcher et à préparer ses affaires. Ce qu'elle fit, en silence, de peur de le contrarié encore plus. Ils repartirent très vite.


Du côté de Hinata

Elle ne sentait que son horrible mal de crâne quand elle ouvrit ses yeux de perles. Bizarrement, elle se trouvait sur un lit, d'une maison inconnue. Hinata se remémora la scène avec Itachi. Soudain, la jeune fille aux yeux de nacre se sentie furieuse. Elle s'était laissée berner par cet Uchiwa de malheur !!
Quelqu'un toqua à la porte. Une jeune fille au long cheveux couleur soleil entra dans la pièce, un plateau dans la main. Elle ne ressemblait en rien à une ninja.
"Vous êtes réveillée ? demanda t’elle. Je suis Nekohii, enchantée."
Elle posa le plateau sur les genoux de Hinata qui venait de s'assoir.
"Je...Je suis Hinata, répondit la belle au cheveux d'ébènes. Où suis-je ?
-Ah ! On vous a retrouvé au milieu du lac. On vous croyez morte !
-On ?
-Oui, Yuuhi et moi, annonça Nekohii. Vous êtes une ninja ?"
Hinata ne répondit rien. Elle pensa à Itachi. C'était-il enfui comme un traître, l'abandonnant ici ? Que penserait Sasori ? La croirait-il morte ?
"Pas vraiment, émit Hinata.
-Nous on rêve d'en être ! On pourrait travailler ensemble ? Pour vous ramener chez vous !"
Chez moi ?
"Je..."
La jeune fille brune réfléchit un instant. Certes, Sasori se ferait du soucis mais Itachi... Si elle revenait, il faudrait qu'elle ait la force et le courage de l'affronter. Elle soupira. Pouvait-elle faire confiance en cette Nekohii et en son amie Yuuhi ?
Je l'espère...
Enfin, elle accepta la proposition de sa nouvelle amie, au grand plaisir de celle-ci. HInata mangea en silence, quand Nekohii sortit de la pièce.
Itachi... Je te jure, dès que je reviens tu me le paieras !




Alors ? Désolé pour l'attente, j'ai eu du mal avec ce chapitre ^^"



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: