Fiction: trahi par son père

ben je ne savais pas quoi faire en étude et cette histoire mets passé par la tête... ça parle surtout de hinata et de l'akatsuki...
Drame | Mots: 3727 | Comments: 19 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
hina87 (Féminin), le 02/12/2008
voilà mon chapitre 1...



Chapitre 1: rencontre



Les nuages couvraient le ciel désormais gris. La pluie commençait à tomber. Le vent soufflait comme une tempête. Les feuilles des arbres volaient dans tous les sens.
Bientôt la rue fut déserte. Seule une jeune fille flânait entre les ruelles. Une simple veste la couvrait. Aucun parapluie dans les mains. Ses longs cheveux bleutés étaient trempés, comme elle d'ailleurs.

Elle n'avait nulle part où aller. Son clan l'avait déshéritée de son titre d'héritière. La jeune Hyuuga marchait depuis des heures.
Une ombre passa non loin d'elle.
"Alors Hyuuga, on est perdue à ce que je vois ? susurra un homme encapuchonné."

Hinata s'enfuit à toute jambe, que faisait l'Akatsuki dans l'histoire. Elle tournait à chaque coin de rue jusqu'au moment où elle aboutit à une impasse. L'homme la suivait toujours. Dès qu'il fut à sa hauteur, il lui prit les poignets et la plaqua contre un mur.
"On essaie de s'enfuir, n'est-ce pas ? demanda l'homme d'une voix glaciale.
-Je... non... bafouilla Hinata.
-Je vois alors pourquoi courrais-tu ainsi ?"

Hinata ne répondit pas. Les pupilles de l' homme devinrent rouges. Itachi la prit par le cou et la souleva.
"Tu vas me répondre oui ?
-ITACHI ! Arrête ! hurla une voix non-inconnue par Hinata.
-Sa... Sasori-kun..."

Sasori venait de faire irruption dans la ruelle. Itachi lâcha Hinata qui s'écroula au sol, en respirant faiblement. L'Uchiwa disparut dans un nuage de fumée. Sasori se rapprocha lentement de la jeune fille. Il la prit dans ses bras. La Hyuuga ne le repoussa pas au contraire elle enfouit sa tête sur le corps musclé de notre marionnettiste.
"Je suis désolé de t'annoncer ça comma ça mais -hime, mais ton père t'a vendue à l'Akatsuki. Tu vas devoir rester avec nous et avec Itachi aussi..."

A l'entente de ce nom, Hinata frissonna. Sasori renforça l' étreinte qu'il avait sur elle. L'adolescente fondit en larmes puis s'endormit dans les bras de son sauveur. Sasori se leva et partit rejoindre son campement en compagnie de la belle endormie dans ses bras.


-------PLUS TARD-------


Dans une clairière, dans un campement, le feu venait de s'éteindre. Hinata dormait encore dans les bras de Sasori dans un sac de couchage. Les oiseaux n'osaient pas chanter près de ce camp.
Deux hommes regardaient le jeune couple en silence. Un blond avec une couette et une mèche qui cachait en partie son visage. L'autre avait les cheveux gris, du gel tenait ses cheveux en arrière.
"Lui qui est d'habitude froid et distant. On dirait qu'il se radoucit en présence de la Hyuuga, commença le blond.
-Je te conseillerai de parler d'elle d'une façon plus gentille comme... C'est quoi son nom déjà ? retorqua Hidan.
-Hinata..
-Oui ! Hinata-san ou -sama"

Sasori ouvrit un œil. Hidan et Deidara les regardaient toujours. Il se leva doucement en laissant Hinata dormir. Personne n'osait parler.

Plus tard, Hinata se réveilla sur le dos d'un blond qu'elle connaissait particulièrement bien, Deidara. Elle se rappelait déjà comment elle l'avait rencontré.


FLASHBACK


Une petite fille courrait dans tout les sens dans son immense jardin. Ses cheveux bleus nuits se reflétait au soleil radieux en ces jours d'été. Aujourd'hui c'était l' anniversaire de ses 6 ans. Ses parents lui faisaient une grosse surprise. Le petite fille s'arreta au moment où elle vit sa mère avec un bébé dans les bras.
"Hinata, désormais tu as une petite soeur ! Elle s'appelle Hanabi dit-elle calmement."
Hinata exquissa un grand sourire. Elle venait d'être grande soeur ! Sa mère déposa le bébé sur l'herbe. Hinata passa des heures à jouer avec elle.
Un serpent fit apparition à côté des deux petites filles. Hanabi commença à pleurer. Sa mère accourut et vit un homme sinistre avec ses deux enfants.
"Orochimaru, laisse les tranquille ! hurla-t-elle.
- Tu sais très bien, Hakemi, j'ai le droit de voir ma...
- Que se passe-t-il ? demanda une voix.
- Tiens, Hiashi, quel plaisir de te voir ! siffla le serpent.
- Orochimaru va-t-en ! hurla Hiashi.
- J'ai le droit de voir ma fille non ?"

Orochimaru prit la petite Hinata dans ses bras. Hinata commença a pleurer et a demander sa mère. Hakemi cacha sa tête dans ses mains pour cacher sa honte. Hiashi devint blanc comme un linge. Le serpent disparu avec la jeune fille.
Hakemi fondit en larmes.

Hinata pleurai toujours. Qui était-cet homme qui l'avait emmenée loin de sa mère ? L'homme la déposa dans la forêt et parti, sans dire un mot, un simple sourire sur ses lèvres.

Une petite fille dormait profondément dans une clairière. Un petit garçon blond agenouillé à côté d'elle. Il essayait d'arrêter la fièvre de la belle au bois dormant.
La petite fille se réveilla en sursaut. Les larmes coulaient de ses yeux de nacres.
" Ne t'inquiète pas, murmura le garçon en lui caressant les cheveux. Je suis Deidara et toi ?"

FIN FLASHBACK


La suite ne lui revenait pas.
" Alors tu es réveillée ? demanda-t-il doucement.
- Oui... merci... murmura Hinata.
- Normal je te dois ça non, tu es notre hime."

Hidan se retourna. Dès que son regard tomba sur celui d'Hinata, il lui sourit chaleureusement. Les joues de la jeune fille devinrent rouges. Sasori ne disait rien. Il tournait des fois la tête pour vérifier que tout aller bien.
Les arbres défilaient à une vitesse hallucinante. Le ciel se couvrit bientôt de nuages gris. Quelques gouttes tombaient non loin du petit groupe, qui s'était arrêter pour manger.
Le repas se fit calme, trop calme.
A la fin du repas, Deidara parti fabriquer des objets en argile et Hidan parti se désaltérer.
Sasori et Hinata restèrent seul, sans prononcer un mot.
" Merci de... de m'avoir sauver d'Itachi, bafouilla la jeune fille."
Le marionnettiste allait répondre mais, un énorme bruit, suivit d'une explosion se fit entendre. Des oiseaux s'envolèrent.
Ils accoururent. Hidan était déjà là. Deidara se trouvait au milieu d'un cratère et pouffa d'un rire. Hidan et Hinata ne s'attardèrent pas à le rejoindre. Tous trois ne purent s'arrêter que quand l'heure était de partir.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: