Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le tournoi des villages

La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
Version imprimable
Aller au
ouram (Féminin), le 16/12/2006
Voilà ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
N'ayez pas peur de mettre des commentaires.




Chapitre 4: Le tournoi continue !



Le groupe se met en route. Il se dirige vers l’arène où le combat de Gaara va avoir lieu. Naruto est excité à l’idée de voir combattre Gaara. Il veut savoir si sa puissance est supérieure ou inférieure à celle de Gaara. Le temps passe plutôt vite. Les combats se sont enchaînés à une allure effrayante. Il ne reste désormais plus que le combat qui oppose Gaara à Anami de Kiri no kuni.

- Bien vous êtes prêts. Que le combat commence.

Gaara ne bouge pas d’un pouce. Comme toujours il compte sur sa défense de sable pour le protéger. Anami ne connaissant pas Gaara fonce sur lui. Il n’a pas le temps de lancer une attaque que déjà du sable se forme autour de Gaara.

- Qu’est ce que c’est que ça ? se demande Anami.
- Ca c’est ma défense de sable et tu ne vas pas pouvoir me toucher une seule fois. Je n’aurai aucune égratignure.
- C’est ce qu’on va voir.

Anami se met en position d’attaque. Gaara se demande ce qu’il va faire maintenant qu’il sait qu’il ne peut pas attaquer de près. Gaara trouve ce combat de plus en plus intéressant. Anami compose plusieurs signes de la main.

- Mizu Bunshin no Jutsu !

Des clones formés d’eau apparaissent tout autour de Gaara. Un des clones court vers Gaara.

- Pas la peine ça ne marchera pas ! s’exclame Gaara.

Celui-ci envoie son sable sur le clone qui fonce sur lui. Mais contre tout attente ce n’était pas un clone mais le vrai Anami. Il a permuté sa place avec son clone pour surprendre Gaara. Anami en profite pour lui donner un coup de poing en plein visage.

- Alors comme ça tu n’aurais eu aucune égratignure, s’exclame Anami.
- Et je maintiens ce que je dis.
- Comme ça je t’ai frappé et t’as une égratignure maintenant.
- Tu en es sur ?

Anami commence à se poser de sérieuses questions. Il l’a pourtant bien touché. Alors comment ça se fait que Gaara soit si sur de lui quand il dit qu’il n’a aucune égratignure. Anami observe la joue de Gaara. Il y a une entaille mais pas de sang qui coule. C’est impossible ! Gaara est recouvert d’une couche de sable.

- Tu as enfin compris. C’est la technique : Suna no Yoroi !

Anami reste interdit. Il se pose la question est ce qu’il va pouvoir le battre. À peine a-t-il cette pensée qu’il la chasse. Il se dit qu’il le vaincra à n’importe quel prix.

- Je ne me laisserai pas faire, dit Anami.
- Et bien prouve le.

Anami ne se démonte pas. Il fonce à toute vitesse sur son ennemi mais cela ne sert à rien car la défense de Gaara est impénétrable. C’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il voit le sable. À prêt tout c’est du sable et on peut rendre le sable inutilisable. Anami compose de nouveaux signes.

- Suiton : Suiryuudan no Jutsu !
Un dragon d’eau apparaît en plein milieu de l’arène. Gaara ne s’attendait pas vraiment à ça. Il pensait qu’Anami était un fonceur.

- Intéressant, j’ai hâte de voir la suite.
- Tu vas voir ce que tu vas voir. Ce n’est que le commencement. Vas-y dragon d’eau fonce sur Gaara.

Vu la puissance de l’attaque Gaara mit tout son sable dans sa défense. L’impact fut phénoménal. L’arène est transformée en un marécage recouvert de sable.

- Cette fois je te tiens, dit Anami.
- C’est ce que tu crois.

Anami fonce de nouveau vers Gaara.

- Ca ne sert à rien. Tu n’as toujours pas compris que mon sable me protège.
- C’est toi qui n’as pas compris mon plan.
- Ton plan ?
- Et oui regarde donc ton précieux sable.

Gaara se demande ce qui se passe. Normalement son sable aurait du le protéger. Mais il ne se passe rien. Il baisse la tête et constate que son sable est devenu boueux. Il lui est impossible désormais de faire appel à son sable.

- C’est pas vrai, s’énerve Gaara.

Gaara n’a pas le temps d’en dire plus, il reçoit un coup de pied cette fois-ci en plein visage.

- Alors que dis-tu de ça ?
- Ca fait deux fois que tu m’as eu mais cette fois-ci c’est moi qui vais te surprendre.

Anami ne comprend pas ce que veux dire Gaara. Gaara se penche mas les mains au sol et dit :

- Ryuusa Bakuryu !

Une grande avalanche de sable déferle sur l’ennemi. Celui-ci n’a pas le temps de réagir et est emporté par le sable. Après cette attaque un calme absolu règne sur l’arène. Tout le monde attend de voir si Anami s’en est sorti sain et sauf. L’attente est insoutenable. Tout d’un coup, une main sort du sol. C’est celle d’Anami.

- Tiens tu es vivant ! s’exclame Gaara.
- Oui. Tu es décidément très fort mais ce n’est pas fini.
- Vraiment pourtant il ne reste plus rien comme chakra. Tu as perdu, abandonne.
- Jamais.
- Un ninja doit savoir quand s’arrêter et toi tu dois t’arrêter maintenant si tu ne veux pas mourir.

Cette menace eut de l’impact sur Anami. Il est fou de rage. D’un côté, il veut continuer mais d’un autre côté Gaara a raison quand il dit qu’un ninja doit savoir quand s’arrêter. Et son rôle maintenant est de déclarer forfait. Anami lève la main et déclare :

- J’abandonne. Tu es bien trop fort pour moi Gaara. J’ai été ravi de me battre contre toi.

L’arbitre annonce :

- Vainqueur Kazekage.

Tout les ninjas, spectateurs, seigneurs et autres applaudissent de toute part. Anami ne se rend pas compte au départ de ces applaudissements. Il se dit que personne n’a aimé son combat parce qu’il a abandonné. Mais cela est faux. Gaara le lui fiait remarqué. Anami se sent libéré et exprime sa joie au public en lançant des baisers à la foule et en disant que c’est lui qui a été le meilleur. L’arène se vide peu à peu. Gaara cherche partout du regard Shûichi. Il espère qu’elle a vu son combat contre Anami. En fait Gaara a essayé d’être plus explicite avec les autres. Il la trouve du regard, elle sourit, il espère que c’est pour lui ce sourire.
Naruto se précipite sur Gaara pour le féliciter.

- T’as été géniale, s’exclame Naruto.
- Hum…

Gaara ne fait pas attention à ce que dis Naruto ce qui l’importe le plus c’est Shûichi. Il n’arrive pas à détacher son regard de son visage. Il s’apprête enfin à dire quelque chose mais Naruto intervient.

- BAKA Naruto !
- Ben qu’est ce que j’ai fait, s’exclame Naruto.

Gaara contrairement à son habitude a les joues toutes rouges. Ce que s’empresse de faire remarquer Naruto. Comme cela allait tourner à la bagarre, Shûichi dit :

- Bon Naruto, tu ne voulais pas dire quelque là tantôt.
- Si Godaime veut voir tous les ninjas.
- Et bien qu’est ce qu’on attend pour y aller.

Nos trois amis se mettent en marche. Shûichi se tient au milieu des deux phénomènes. Ils arrivent dans le bureau de Godaime. À ce qu’ils peuvent voir, tous les ninjas des différents villages sont réunis dans la pièce.

- Bien maintenant je vais rappeler qui sont les qualifiés pour le second tour.

Tous les ninjas sont en attente car on ne sait plus trop bien qui a gagné quel combat puisqu’il y en a tellement eu

- Alors les qualifiés du village de Kiri no kuni sont Mizukage et Ryuuchi. Les sélectionnés du village de Kumo no kuni sont Raikage, Tatsuha et Kam. Les ninjas d’Iwa no kuni sont Tsuchikage et Hikaru. Le ninja de Suna no kuni est Kazekage. Et pour terminer les ninjas sélectionnés de Konoha no kuni sont Sasuke, Shikamaru, Sakura, Kakashi, Hinata, Naruto, Néji, Gai, Gomdaime, Jiraya, Rock Lee, Chôji Akimichi et Kiba Inuzuka et Akamaru. Voilà c’est tout vous pouvez disposer.
- Et nous, réclame Hiroshi.
- Pardon je vous avais oublié, s’excuse Tsunade. Donc les ninjas sélectionnés de Raizu no kuni sont Shûichi, Hiroshi et Iku. Maintenant c’est fini le tournoi reprendra demain. Reposez-vous, vous l’avez mérité.

Tous les ninjas se retirent les uns après les autres. Avant que Naruto ne disparaisse, Tsunade demande pour qu’il reste un moment. Elle doit lui parler de quelque chose d’important. Tsunade et Naruto se retrouvent seuls. Naruto a un nœud dans le ventre, il ne comprend pas pourquoi.

- Je dois te parler de quelque chose d’important.
- De quoi ?
- C’est à propos de ton passé.
- De mon passé ?
- Oui.
- Oh non ! Vous voulez que quelque a découvert le pot aux roses et qu’il va tout rapporter.
- Baka bien sur que non. Tous les ninjas de Konoha font attention au secret de Kyûbi.
- Alors de quoi vous voulez me parler.
- A propos de tes parents.
- De mes parents, je ne comprends pas.
- Tu n’as jamais su qui c’était, n’est ce pas ?
- Effectivement.
- Et bien je crois qu’il est temps de te révéler leur identité.
- …

Naruto reste interdit. C’est pas possible pourquoi le révéler maintenant. Naruto n’a jamais vraiment pensé à l’identité de ses parents. Il a toujours considéré Iruka comme un père alors pourquoi il a une si forte envie de savoir qui c’est.

- Tu es prêt à entendre leur identité.
- Gloups… Oui.
- Très bien ton père était le quatrième Hokage.
- Le… Le… Le quatrième Hokage. C’est pas possible. Vous vous foutez de moi. C’est ça ?
- Pas du tout je suis extrêmement sérieuse.
- Mon père un Hokage. C’est super.

Tsunade est déroutée. Elle pensait que Naruto serait déboussolé. Mais pas du tout il est tout excité à l’idée que son père fut un Hokage. Mais sa mère.

- Et ma mère,
- Ca je n’en sais rien du tout. Désolé. Tu ne dois dire à personne que ton père fut un Hokage. C’est moi qui vais leur annoncé mais pas maintenant. Tu as compris ?
- Pffff D’accord. Pour une fois que je pouvais frimer.
- Ok va te coucher maintenant la suite des combats va être éprouvant.
- Ouais la vieille.

Tsunade flambe, elle déteste qu’on l’appelle la vieille. Naruto se rend chez lui en chemin il rencontra un groupe de ninjas mais ne fit pas attention à eux.
Ce groupe de personne est en fait les chefs des différents villages. il y a Tsuchikage, Raikage et Mizukage. Ils complotent tous les trois quelque chose. Mais quoi ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: