Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le tournoi des villages

La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
Version imprimable
Aller au
ouram (Féminin), le 04/12/2006
Voilà ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
N'ayez pas peur de mettre des commentaires.




Chapitre 3: Entraînement spécial!



Shûichi et Hiroshi se préparent pour aller entraîner Sasuke et Naruto. Ils s’habillent et déjeunent avec un bol de nouilles (en fait, ils ne font manger que ça du début jusqu’au soir). Ils s’apprêtent à partir quand Iku se lève et demande aux deux autres où ils vont.

- On va à l’entraînement, répond Shûichi.
- On n’a pas entraînement aujourd’hui.
- On nous a demandé si on pouvait apprendre une ou deux techniques à des ninjas de Konoha.
- Qui ça ?
- Naruto et Sasuke.
- C’est vrai, je viens avec.

Naruto et Sasuke se retrouvent sur le chemin du rendez-vous.

- Yo, je me demande quelle technique ils vont apprendre aujourd’hui ? dit Naruto
- Oui je me pose aussi la question. J’espère que ce ne sera pas des techniques minables.
- Vu leur force ça m’étonnerait.

Les deux ninjas se retournent et voient Gaara. (C’est lui qui vient de parler.)

- Salut Gaara ! dit Naruto

Comme bonjour Naruto reçoit juste un signe de la tête. Le restant du voyage se passe sans un mot. Nos ninjas sont enfin arrivés sur le lieu du rendez-vous. Ils attendent les ninjas de Raizu. Naruto ne peut plus tenir en place tellement il est excité à l’idée d’apprendre une nouvelle technique. Après une attente de quinze minutes, les ninjas de Raizu apparaissent enfin.

- Enfin c’est pas trop tôt ! s’exclame Naruto.
- La ferme, le boulet ! dit Sasuke.
- Toi-même.
- Du calme sinon on repart, intervient à son tour Shûichi.
- Bon ne perdons pas de temps, j’ai vu qu’il y a deux pleines. Naruto et moi, on va à celle de gauche tandis que Shûichi, Iku et Sasuke vont à celle de droite, commande Hiroshi.
- Pas si vite pourquoi le nabot devrait venir avec nous.
- Parce que Sasuke, Iku est juste venu regarder l’entraînement, explique Shûichi.
- On se sépare mais avant j’aimerais savoir ce que l’autre fait là. (Hiroshi parle de Gaara)
- Je suis venu regarder, ça te pose un problème.
- Pas du tout si tu veux, on peut combattre sur la pleine maintenant.
- Ce n’est pas toi que j’suis venu voir.
- Oh dois-je comprendre que tu t’intéresse à Shûichi.
- Euh je…
- Ca suffit Hiroshi, tu nous fais perdre notre temps, s’exclame Shûichi.

Sur ce, les deux se séparent et vont chacun de leur côté. Le groupe de Shûichi est arrivé sur la pleine. Sasuke ne veut pas perdre de temps et dit qu’il veut commencer directement l’entraînement. Shûichi lui explique en quoi consiste la technique qu’elle va lui apprendre.

- Très bien, la technique que je vais t’enseigner est puissante et je ne sais pas si tu seras la maîtriser pour ton prochain combat.
- J’y arriverais alors dit moi en quoi elle consiste.
- Il s’agit de créer un dragon de vent.

Iku n’en revient pas. Comment est-ce que Shûichi peut apprendre cette technique à un ninja de Konoha.
- Shûichi, tu n’as pas le droit de l’enseigner. C’est une des techniques interdites du village, s’exclame Iku.
- Laisse-moi tranquille Iku.
- Mais…
- A quoi ça sert d’avoir des techniques si tu ne peux pas les utiliser.
- Je sais mais celle-ci est particulièrement dangereuse. Elle peut tuer son maître.
- Ah oui c’est vrai Sasuke, j’ai du oublier de te le dire mais cette technique peut te tuer. Tu veux toujours que je te l’enseigne ?
- Quelle question. Tu sais bien que tu ne dois pas me la poser, tu connais déjà la réponse.

En entendant cela, Iku ne peut s’empêcher de trembler et intervient une nouvelle fois.

- Mais tu ne peux pas…
- TAIS-TOI ! Sinon je t’éjecte d’un coup de pied dans le derrière.

Iku ne peut s’empêcher de trembler et décide de partir à la recherche d’Hiroshi pour demander de l’aide.

- Bon et si on revenait à l’entraînement.
- Première chose à faire, tu dois concentrer ton chakra dans ton ventre. Une fois que tu auras fait ça. Je te dirais la deuxième étape.

Sasuke se concentre et essaie de concentrer le plus possible de chakra dans son ventre mais c’est très difficile et se rend compte qu’il lui faudra une heure avant d’y arriver. Pendant ce temps Iku a trouvé Hiroshi et lui explique la situation.

- Iku, laisse tomber.
- Mais pourquoi ?
- Parce que moi aussi je vais apprendre une technique interdite à Naruto.
- Laquelle ?
- La technique : La mort de l’âme.
- Non tu n’as pas le droit cette technique est aussi terrible que le dragon divin du vent.
- C’est pour ça qu’avec Shûichi, on a décidé de leur enseigner ces techniques.
- Le Raizukage ne sera pas content. Vous êtes les seuls avec lui à savoir les maîtriser.
- Dis moi Iku quel est l’intérêt d’apprendre une technique si on ne peut ni l’utiliser, ni l’apprendre à quelqu’un d’autre.
- Oui mais moi aussi je veux apprendre la technique alors.
- Ha ha ha ha ha… D’accord je vais aussi te l’enseigner.

Revenons maintenant à l’équipe de Shûichi. Sasuke continue de concentrer son chakra dans son ventre. Il a du mal mais ne ça vous pas vaincu. Shûichi quand à elle regarde Sasuke se concentrer. « Il peut devenir fort et réussir à dompter cette technique s’il arrive à comprendre le mécanisme de la concentration. » Gaara n’aime pas beaucoup comment Shûichi regarde Sasuke. Il préfèrerait que ce soi lui qu’elle regarde et non l’autre. Gaara n’arrive pas à parler à Shûichi dès qu’il essaie, il bafouille et se retourne pour qu’elle ne le voie pas dans cet état. Mais Shûichi s’en rend compte et cela la fait plutôt marrer. Au bout d’une heure Sasuke à concentrer suffisamment de chakra au niveau du ventre pour passer à la deuxième étape.

- Maintenant passons aux choses sérieuses, s’exclame Shûichi.
- C’est pas trop tôt, je commençais à m’ennuyer.

En entendant cela, Gaara sert fort les dents mais s’abstint de tout commentaire. Il ne sait pas pourquoi mais dès que quelqu’un parle comme ça à la fille à qui il n’arrête pas de penser, il voit rouge et a envie de meurtre. Shûichi contre toute attente sourit au lieu de se mettre en colère.

- Tu es vraiment quelqu’un de prétentieux Sasuke.
- C’est pour ça que tu as décidé de m’enseigner une technique ?
- Exactement.
- Passons à la suite, j’en ai marre de discuter.
- Bien la deuxième étape consiste à faire appel au vent.
- Explique, j’comprend rien.
- Si tu veux faire appel au dragon du vent, tu dois d’abord faire appel au vent.
- C’est pas des explications claires.
- Tais-toi et observe.

Shûichi concentre d’abord son chakra dans son ventre. Il lui fallut à peine une minute. « Incroyable moi il m’a fallut plus d’une heure. » Après cette étape, elle appelle le vent à elle en mettant deux doigts devant son visage. Une grande bourrasque apparaît et fonce sur Sasuke. À la toute dernière minute le vent se dissipe et ne réapparaît pas.

- T’as compris où il te faut une autre démonstration plus poussée.
- Tsss non j’ai compris.

Sasuke se met en position et essaie d’appeler le vent à lui tout en gardant son chakra dans le ventre.
Le vent commence à apparaître autour de lui. On voyait le chakra et le vent se mélanger. Un tourbillon se forme autour de Sasuke. Il envoie une rafale de vent vers Shûichi mais celle-ci la repousse sans difficulté.

- Tu es forte mais je te rattraperai très vite. Sois en sur.
- Mais j’y compte bien. C’est pour ça que je t’enseigne cette technique. Maintenant que tu sais faire la deuxième étape. Passons à la troisième et dernière étape.
- En quoi consiste-t-elle ?
- Eh bien, je vais te faire une démonstration.

Shûichi se met en position, fait dix signes (singe, coq, sanglier, tigre, dragon, sanglier, chien, coq, dragon, chien) : Ninpo ! Technique du dragon divin du vent !
Un dragon de vent apparaît derrière Shûichi, il la traverse et détruit un gros rocher qui se trouve près du terrain d’entraînement. Il ne reste rien de ce rocher. Il est en poussière. Sasuke n’en croit pas ses yeux. Il se dit qu’il doit lui aussi arrivé à ce même résultat.

- Voilà maintenant que tu sais comment il faut faire, je ne vois plus l’intérêt de mon rôle. Je t’ai appris l’essentiel à toi de faire le reste.
- C’est vrai, je n’ai plus besoin de toi.

En entendant cela Gaara veux intervenir mais il s’immobilise en voyant Shûichi sourire à sa remarque.
Gaara ne comprend pas Shûichi. Elle rigole quand on est impolie avec elle. Où à moins que cela ne cache quelque chose d’autre.

Shûichi s’apprête à partir rejoindre Hiroshi mais celui-ci est déjà de retour avec Naruto et Iku.

- Alors comment c’est passé l’entraînement, demande Shûichi.
- Très bien. Il a déjà réussi à maîtriser la technique. Et toi ? demande Hiroshi.
- Sasuke va y arriver avant que son prochain combat ne commence.
- Donc ce n’était pas inutile ce qu’on a fait avec eux.
- Faut croire que non. Mais il y a une chose que vous devez savoir, il ne faut pas utiliser ces techniques n’importe comment. Compris ?
- Oui, répondent Sasuke et Naruto.
- Bien c’est l’heure du combat de Gaara.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: