Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le tournoi des villages

La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
Version imprimable
Aller au
ouram (Féminin), le 07/11/2006
Voilà ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
N'ayez pas peur de mettre des commentaires.




Chapitre 2: Le tournoi commence!



Tous les ninjas sont réunis dans l’arène où aura lieu le tournoi. Tout le monde est excité à l’idée d’affronter ses ennemis et même ses amis. L’arbitre vient se mettre au centre de tous les ninjas. Il explique que c’est lui qui fera le tirage au sort. Tous les ninjas étant d’accord, le tournoi peut enfin commencer !

L’arbitre tire deux noms au hasard : Aburame Shino contre Sasuke Uchiwa.
Les deux concurrents descendent dans l’arène et se préparent au combat.
L’arbitre donne le signal et le combat commence.

Sasuke fait apparaître son sharingan, il peut voir l’attaque que Shino lance contre lui. Il l’esquive avec facilité. Mais il n’a pas prévu que les insectes de Shino se retrouvent derrière lui. Sasuke décide de passer à la vitesse supérieure pour économiser son chakra pour la suite du tournoi.
Il compose des signes avec ses mains (cheval, tigre) : Katon, technique suprême de la boule de feu.
Shino ne s’attend pas à ça, ne sachant que faire pour sauver ses insectes, il abandonne.

L’arbitre annonce donc : Vainqueur Sasuke Uchiwa.

- Deuxième combat : Shikamaru Nara contre Ten Ten.
- Galère, je dois encore me battre contre une fille, se plaint Shikamaru.
- Attend voir, tu te plaindras plus après que je t’aurais battu, répond Ten Ten.
- C’est ce qu’on verra ma vieille !
- Tu vas me le payer, je vais me venger.
- Que le combat commence, déclare l’arbitre.

Shikamaru engage directement le combat, il utilise sa technique favorite : Ninpô ! Technique de manipulation d’ombres ! Ten Ten ne connaissant pas ces techniques fut surprise et désarçonner de ne plus pouvoir bouger.

- Tu disais quoi que tu me le ferais payer ! HA HA HA, laisse moi rire. Maintenant le coup de grâce, s’exclame Shikamaru dont le regard en disait long sur ces intentions.

Ten Ten ayant trop peur, abandonne.

- Dis-moi Shikamaru qu’allais-tu me faire ?
- Rien du tout.
- Comment ça rien du tout ?
- Ben je fais exactement les mêmes mouvements que la personne que j’emprisonne. Alors je ne peux rien tenter sans me faire mal moi-même. C’était du bluff. Heureusement t’as pas été aussi maligne pour le remarquer.
- Espèce de ….
- Calme-toi Ten Ten, tu as perdu pour cette fois mais tu feras mieux l’année prochaine.
- Oui Gai-sensai.

- Le troisième combat opposera Ino Yamanaka à Sakura Haruno.
- J’attendais ce moment avec impatience.
- Ne te fais pas d’illusions Ino puisque c’est moi qui vais gagner.
- Rêve pas gros front.
- Vas-y Sakura !
- C’est moi où Sasuke vient de m’encourager, c’est la première fois que ça arrive. Je vais gagner pour toi Sasuke.
- Que le combat commence !

Ino décide d’utiliser les grands moyens contre Sakura : Ninpô ! Technique de possession.
Sakura réussit à l’éviter de justesse. Mais Ino ne semble pas se réveiller. Sakura ne comprend pas ce qui se passe. « Normalement Ino aurait déjà du retrouver ses esprits, c’est à n’y rien comprendre. À moins que quelque chose ne soit intervenue. » Sakura regarde partout autour d’elle et se rend compte qu’un oiseau est justement passé à ce moment-là. Sakura éclate de rire. L’oiseau rouge de colère fonce sur Sakura et essaye de la piquer avec son bec. Sakura réussit à l’attraper et le retient avec force.

- Si tu n’abandonnes pas sur le champ, je t’écrase et tu n’auras plus jamais moyen de retourner dans ton corps.
- Très bien j’abandonne, dit l’oiseau.
- Vainqueur Sakura Haruno.
- Bravo Sakura.
- Oh, c’est pas vrai Sasuke m’a encore fait un compliment. Si ça continue, je vais tomber dans les pommes.

Elle se retourne vers l’élu de son cœur mais celui-ci ne la regarde même plus.

- Quatrième combat : Hiroshi contre Temari.
- Trop facile ce combat.
- Arrête de prendre la grosse tête, s’exclame Temari.

Hiroshi étant à peine descendu dans l’arène, forme des signes dans sa main et appelle « l’éclair noir ».
Jamais personne n’a vu pareille technique. Tous les ninjas sont restés bouche bée à part ses deux coéquipiers : Shûichi et Iku qui ont plutôt souri.
Hiroshi termine son combat en fonçant sur son adversaire. Celle-ci morte de peur abandonne avant qu’Hiroshi n’arrive sur elle.

- Vainqueur Hiroshi !
- Cinquiéme combat : Kakashi Hatake contre Baki.
- Que le combat commence !

Baki court directement vers Kakashi avec une de ces techniques dont il a le secret :L’épée de vent.
Mais Kakashi décide aussi de sortir le grand jeu et fait appel à l’attaque : l’éclair pourfendeur.
Chacun avec sa technique court sur son adversaire mais Kakashi est le plut fort et transperce son adversaire à l’épaule. Baki décide alors d’abandonner.

- Vainqueur Kakashi !
- Sixième combat : Hinata Hyûga contre Kankuro.
- Que le combat commence !

Hinata redoute son combat surtout si Naruto doit la regarder. « Je dois faire un beau match pour celui que j’aime. »

- Vas-y Hinata, tu vas l’écraser, s’exclame Naruto.
- Merci beaucoup Naruto-kun, chuchote Hinata.
- Byakugan !

Hinata se met en position d’attaque, ce qui fait rire Kankuro mais la seconde suivante, il perd de vue Hinata. Elle profite justement de cet instant d’inattention pour s’élancer derrière et lui assener un coup dans le dos. Kankuro n’arrive plus à respirer, il aimerait abandonner mais cela étant impossible, il s’évanouit.

- Vainqueur par KO Hinata Hyûga.
- Septième combat opposant Naruto Uzumaki à Iruka.

Naruto n’en revient pas. Il va devoir se battre contre son sensai, celui qu’il l’avait toujours réconforté dans les moments difficiles. « C’est vrai qu’il a toujours été là pour moi mais je ne me laisserai pas faire et je gagnerai. Coûte que coûte. »
Naruto se prépare pour le combat ainsi que Iruka sensai.

- Commencez !
- Multi-clonage !

1000 Naruto apparaissent devant un Iruka qui ne se laisse pas faire et qui contre-attaque avec un shuriken fûma. Il abat les milles Naruto ébahis. Naruto décide de faire appel à une technique que très peu de personnes sachent maîtriser : Rasengan.
Iruka ne comprend pas la technique qu’utilise Naruto. Il se précipite sur lui et lui envoie le Rasengan dans le ventre. Iruka fait un vol plané et atterrit tête la première sur le sol. Iruka est KO.

- Vainqueur de la rencontre Naruto Uzumaki !
- Huitième rencontre : Shûichi contre Asuma Sarutobi.
- Désolé fillette mais je ne te laisserai pas gagner.
- C’est ce qu’on verra, chuchote Shûichi entre ses lèvres.
- Que le combat commence !

Asuma se précipite sur Shûichi mais celle-ci a déjà disparue. Il se rend compte qu’elle est dans son dos. Il se retourne mais ne voit plus personne.

- Cette gamine est très rapide si c’est comme ça autant utiliser les grands moyens. Il arme son poing de son habituelle arme et s’élance vers son adversaire.

Il touche Shûichi en plein cœur, celle-ci s’écroule par terre. Asuma n’en revient pas qu’il l’ait eu si facilement mais lorsqu’il la regarde une dernière fois. Il ne voit plus personne. Shûichi a généré un clone de vent. C’est la dernière chose qu’Asuma comprenne avant de tomber par terre et de s’évanouir. Une pic est enfoncée dans son cou.

- Vainqueur Shuîchi !
- Ces ninjas de Raizu no Kuni sont effrayants, se dit Tsunade-sama.
- On doit les avoir à l’œil ! chuchote Kakashi.
- Neuvième rencontre : Iku contre Kurenai Yûhi.
- Commencez !

Iku enchaîne les signes avec ses mains. Pendant ce temps, Kurenai en profite pour faire un sort en genjutsu. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’Iku l’a vue faire. Iku passe à l’attaque : Technique secrète !Les démoniaques miroirs de glace ! Kurenai se retrouve bloquée à l’intérieur. Elle essaie de passer entre les miroirs mais cela lui est impossible car lorsqu’elle s’approche de ceux-ci, des pics arrivent de toute part sur elle. Elle ne voit pas comment s’en sortir mais elle décide que sous aucun prétexte, elle n’abandonnerait. Voyant sa résolution Iku met au point une dernière attaque. Il brise volontairement un de ces miroirs pour faire diversion. Kurenai ne comprenant pas cela se tourne exactement comme l’avait prévu Iku. Il en profite pour foncer sur elle et la frappe derrière la tête. Celle-ci ne se relevant pas, Iku est déclaré victorieux du combat.

- C’est impossible, comment ce garçon a pu utiliser la même attaque qu’haku, dit Sasuke
- C’est vrai, peut-être a-t-il un lien avec lui ? enchaîne Sakura
- Allons lui demander, propose Naruto.

Les trois aspirants et Kakashi se précipitent sur lui et lui posent la question s’il connaît un certain Haku.

- Haku bien sur que je le connais, c’était mon frère.
- Ton frère ?
- Oui mais malheureusement il est mort.
- C’est nous qui l’avons…, avoue Naruto mais celui-ci est trop triste pour continuer sa phrase.
- En fait ce que veut dire Naruto c’est que
- Je le sais très bien que c’est vous qui l’avez tué amis je ne vous en veux pas. Je suis content qu’il ait été tué par quelqu’un d’aussi bien que vous. Je suis certain qu’il a eu une belle mort.
- Merci beaucoup Iku tu es quelqu’un de très bien et tu ressembles beaucoup à ton frère.
- Bien voici le dernier match pour aujourd’hui : Kamui (Kiri no Kuni) contre Neji Hyûga. Commencez !

L’ennemi de Neji attaque avec « La morsure du vent ». Neji un peu décontenancé par cette attaque, perd l’équilibre et tombe par terre. Kamui en profite pour refaire une deuxième fois son attaque mais une attaque ne fonctionne pas deux fois de suite sur Neji. Il la contre par la technique : Kaiten ! Le tourbillon divin !
Kamui est frappé de plein fouet, il essaie de se relever mais le coup a été si violent qu’il tombe dans les pommes.

- Vainqueur de ce dernier combat : Neji Hyûga !

Une acclamation se fait entendre dans tout le stade, les ninjas des différents villages applaudissent, rigolent de certains combats, ils ont hâte eux aussi de se mesurer aux divers villages.

- Très bien, ceux qui ont gagné leur combat d’aujourd’hui ne doivent pas combattre demain. Ils ont le champ libre tandis que les autres ninjas qui n’ont pas encore combattu. Reviendrons demain pour se qualifier pour le tour suivant. Bonne chance à tous.

Les ninjas sortent les uns après les autres du stade contents des combats menés par les différents ninjas.

- Naruto, tu viens fêter nos victoires, demande Sakura.
- Y aura qui là- bas ?
- Moi, Shikamaru, Hinata, Neji, Ino, Shino, Kankuro, Temari et Ten Ten.
- hum… Non j’irai pas.
- Comment ça t’ira pas, on n’est pas assez bien pour toi ?
- Ben comment t’as deviné ?
- Espèce de… Tu vas voir, je vais t’en coller une. Tu t’en souviendras longtemps.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait Sakura lui envoie une bonne droite ce qui a pour effet de le faire traverser tout le village. Sakura dégoûtée par son attitude s’en va fêter sa victoire avec ses amis.
Pendant ce temps Naruto cherche les ninjas de Raizu pour pouvoir leur soutirer des informations sur leur village, leurs techniques car il a été très impressionné par leur combat dans l’arène. Au tournant d’une rue, il tombe nez à nez avec Kakashi.

- Yo Naruto, qu’est que tu fais là ?
- Je cherche les ninjas de Raizu.
- Fout leur un peu la paix.
- Non pas question, ils sont où ? Je suis sur que vous le savez.
- C’est exact. Bon je sens que si je te le dis pas, tu vas me casser les pieds.
- Alors ils sont où ?
- Patience, j’ai vu Hiroshi allé manger du ramen, Iku se dirigeait vers leur appartement et Shûichi se promenait suivi de près par…
- Par qui ?
- Ho tu verras bien.
- Elle allait par où ?
- Vers la porte nord de Konoha.
- Ok, c’est parti.

Allons retrouver Shûichi et son poursuivant.
Shûichi se promène sans vraiment de but, elle réfléchit un peu comment est composé le village, combien y a-t-il de ninjas,… (Pour tout vous dire, elle n’a même pas aperçue qu’on la poursuivait. Mais qui est ce ninja qui la poursuit. Suspense)
Tout un coup, elle sent une présence derrière elle. Elle se retourne et surprise, elle découvre que c’est Sasuke. Elle se demande ce qu’il fait là. D’ailleurs elle compte bien lui poser la question mais Sasuke la prend de cour.

- Je voulais te demander quelque chose ? dit Sasuke
- Qu’est ce que tu veux ?
- Je me demandais comme vous êtes forts, est ce que tu pourrais m’apprendre une ou deux de tes techniques ?
- Tu voudrais que je t’entraîne ?
- Oui.
- Pourquoi est ce que je l’ferais ?
- Parce que tu sembles quelqu’un de fort. Et moi-même je dois devenir fort pour me venger.
- Te venger ?
- Tu veux bien ou pas ?
- Bon c’est d’accord. Rendez-vous demain à 10h00 ici.
- Ok.
- Et attendez moi aussi je voulais te le demander, intervient Naruto.
- Désolé Naruto mais j’ai demandé avant toi.
- J’m’en fiche, elle me fera passer avant, pas vrai ? Hein ? Hein ?
- Euh…
- Laissez-la tranquille. C’est moi qui t’entraînerai Naruto, dit Hiroshi.
- D’accord.

Tous ce sont mis d’accord pour revenir ici demain à 10h00. Ils se retournent pour revenir au village mais quelqu’un les attend. C’est Gaara.

- Qu’est que tu fais ici ? demande Naruto.
- Je me promenais comme je n’arrive pas à dormir… Oh et puis je n’ai pas à me justifier.
- Prend pas la mouche Pourquoi tu t’énerves comme ça ?
- JE NE SUIS PAS ENERVE ? C’EST COMPRIS.
- Bien sur t’es à peine énervé. Peut-être qu’il y a quelqu’un dans le groupe qui te fait beaucoup d’effet, insinue Naruto tout en regardant Shûichi.

Gaara ne sait plus quoi répondre, il essaie de découvrir une émotion chez Shûichi qui puisse la trahir mais elle a un visage impassible. « On dirait bien que les ninjas de Raizu sont entraînés durement pour ne pas trahir leur émotion. C’est très efficace en tout cas, je ne vois rien du tout dans son visage. Dommage ! »

- Au fait vous parliez d’entraînement, je veux venir.
- Mais on va être beaucoup, se plaint Naruto.
- Je ne ferais que regarder, dit Gaara.
- Ok alors à demain.

Sur ce ils se séparent. Naruto et Sasuke se dirigent tous les deux chez eux tout excités à l’idée d’apprendre enfin une nouvelle technique que tous les autres ninjas ne connaissent pas.
Hiroshi et Shûichi se dirigent vers leur appartement que le Godaime leur a prêté le temps que dure le tournoi. Ils pensent tous les deux à quelle technique, ils vont bien pouvoir apprendre aux ninjas de Konoha demain.
Tandis que Gaara continue de marcher tout en pensant au visage de Shûichi. Il se dit en lui-même qu’il espère la revoir demain et que cette fois, elle lui ferait un sourire ou bien un simple geste de la tête.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: