Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le tournoi des villages

La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
Version imprimable
Aller au
ouram (Féminin), le 03/11/2006
Voilà ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
N'ayez pas peur de mettre des commentaires.




Chapitre 1: L'annonce du tournoi!



Le tournant de la vie de Naruto commence le jour où il apprend qu'un tournoi regroupant tous les villages va avoir lieu.

Naruto s'entraîne chaque jour depuis un an près de la rivière. (Petite précision Naruto et ses amis sont âgés de 15 ans) Après trois heures d'entraînement il décide de faire une pause. Il sourit en se demandant quelle nouvelle technique l'ermite pervers va lui apprendre aujourd'hui. Cela fait maintenant trois ans que l'ermite lui apprend différentes techniques. En tout l'ermite lui a appris cinq techniques plus puissantes les unes que les autres.

Naruto se prélasse au soleil en ressassant ses souvenirs jusqu'à ce que deux personnes viennent le déranger. Sasuke et Sakura sont venus voir Naruto pour lui annoncer une bonne nouvelle. Un tournoi aura lieu à Konoha, il regroupera tous les ninjas des différents villages. Cette nouvelle excite Naruto. Tous les ninjas de Konoha doivent se rendre immédiatement chez Godaime.

- Tout le monde est là? demande Tsunade.
- Oui, répondent les ninjas.
- Bien comme vous les savez un tournoi va avoir lieu ici. Tous les villages vont participer.

À cette annonce tous les ninjas sourient, rigolent, échangent des paroles comme quoi on peut déjà considéré le village Konoha comme vainqueur.

- Pas de précipitation, je ne vous ai pas dit l'essentiel. Le tournoi va regrouper les ninjas les plus forts des villages. Ils n'auront aucune pitié pour les autres... dit godaime
- Bla, bla, bla. On s'en fout de tout ça. Tout ce qu'on veut c'est pouvoir se battre.
- Tu peux toujours rigoler Naruto mais il y a un élément qui est des plus inquiétant dans ce tournoi.
- Qu'est ce que c'est Tsunade sama? demande Kakashi.
- Hé bien, il existerait un village dont personne ne serait rien.
- Comment cela? demande Hibiki.
- Ce village porterait le nom de Raizu. Il serait occupé par des ninjas mystérieux avec des techniques jamais vu et gouverné par le Raizukage.

Des murmures se font entendre partout dans le bureau de Godaime. Certains sont effrayés à l'idée que ces ninjas ont de mauvaises intentions, d'autres sont par contre excités de rencontrer de nouveaux ninjas et d'apprendre pleins de choses d'eux. Naruto espère déjà se faire un nouvel ami de ce village et d'apprendre de lui de nouvelles techniques.

- Comment se fait-il que l'on n'ait jamais entendu parler de ce village? demande Kurenai.
- En fait le troisième hokage avait un jumeau. Ce jumeau quitta le village et construisit un village qu'il nomma Raizu. Sandaime et les anciens décidèrent de garder le silence sur le village caché de Raizu.
- Mais alors ce village va participer aussi au tournoi? interroge Asuma.
- Exactement. répond Tsunade sama

Certains ninjas comme Gai, Neji, Ten Ten n'en reviennent pas. " Un nouveau village, c'est impossible, pense Lee".

- Ces ninjas à quoi ressemblent-ils? dit Kakashi.
- Nous ne le savons pas encore. répond Godaime
- Mais alors nous ne savons rien sur leur technique, leur nombre, leur position, leur puissance,...
- Calme toi Shikamaru!
- Comment voulez-vous que l'on se calme avec ce que vous venez de nous dire. dit Iruka.
- Raizu se doutait de votre réaction. Alors ils ont proposé à chaque village d'envoyer une équipe de quatre personnes. C’est pour ça que je vous ai demandé de tous venir. J'ai besoin de quatre volontaires pour y aller.

Naruto lève directement sa main. Les ninjas ne sont plus du tout surpris. Certains rigolent même car ils sont habitués à son caractère et ses manies.

- Au fait quel village a accepté d'aller voir le village de Raizu? demande Gai
- J'ai appris qu'il n'y avait que le village caché de Suna qui ait accepté d'y aller. Tous les autres villages ont décidé qu'ils étaient assez puissants pour ne pas rendre visite au village et voir de quoi ils sont capables là-bas.
- C'est n'importe quoi nous on va y aller. décident les ninjas.
- Oui et j'ai besoin de quatre personnes d'entre vous. dit Godaime.
- J'irai.

Tout le monde se retourne vers Jiraiya.

- Très bien tu peux y aller, as-tu une idée sur ceux que tu vas emmener avec toi? demande Tsunade sama.
- J'ai ma petite idée sur la question.
- Je te laisse donc gérer ce point. Bon l'équipe partira demain à l'aube. Vous pouvez vous retirer.
- Attendez qui est l'équipe de Suna qui va y aller et comment on accède à ce village? interroge Kakashi.
- Bonne question! Le village Raizu nous a fait parvenir un parchemin avec la route à suivre pour se rendre là-bas. Et l'équipe de Suna se compose de Gaara, Temari, Kankuro et Baki (leur sensei)

Après ces révélations chacun part de son coté. Naruto décide de manger du ramen après tout il a un long voyage à faire. Surtout qu'il aurait beaucoup aimé revoir Gaara et savoir ce qu'il est devenu.
Naruto a presque finit ses ramens quand Jiraiya apparaît.

- Alors p'tit gars, t'as deviné pourquoi j'étais là.
- Evidement ero-senin, je viens avec vous pour Raizu. J'ai hâte de savoir s'ils sont forts là-bas.
- Bien sûr.
- Qui sont les deux autres membres du groupe?
- Il y a Kakashi et Lee.
- Lee?
- Ben ouais. T'as l'air étonnant. Bon à demain.
- Ouais à demain ermite pervers.
- Arrête de m'appeler comme ça. Mon nom est Jiraiya.
- Jamais.

Ce soir-là, Naruto se couche avec le sourire aux lèvres.

Naruto se réveille de très bonne humeur, il mange des ramens à son petit déjeuner, s'habille, prépare ses affaires pour le voyage et se rend à la porte où il part avec les autres membres.

Lee et Jiraiya sont déjà là. Naruto court jusqu'à eux.

- Yo vous allez comment ce matin?
- Bien un peu anxieux mais excité de rencontrer un nouveau village. Et toi Naruto?
- Super en plus on va r'voir Gaara. Trop cool.

Mais Lee n'est pas du même avis. Il repense toujours à sa blessure de l'autre fois qui n'a guéri que très récemment. Kakashi arrive en retard comme à son habitude. Il invente encore une excuse bidon ce que Naruto lui fait remarquer.

L'équipe se met en marche. Ils passent tout d’abord dans les montagnes ensuite dans les marais et pour finir dans un paysage paisible qui fait penser à un accueil chaleureux.

Au soir ils voient enfin le village caché Raizu. Ses remparts font quinze mètres de haut ce qui surprend tout le monde car normalement les remparts sont plus hauts. Naruto remarque quatre silhouettes en haut de ses remparts.

Naruto sourit. Gaara et son équipe les attendait. Naruto est content de le revoir. Comme à son habitude Gaara a un visage impassible. Il ne laisse transparaître aucune émotion. Il fait un simple geste de la tête pour signaler qu'il était aussi content de le voir.

L'équipe Konoha se rend à la porte suivie par l'équipe Suna. Un mot est accroché à la porte. < Attendez ici, quelqu’un vient vous chercher> Les deux équipes trouvent ça bizarre. Ils décident comme même de passer mais au moment où ils passent la porte, un champ électrique les repousse en arrière. Maintenant ils comprennent mieux le sens du message. Ils décident d'attendre la personne.

Trois silhouettes apparaissent devant eux. Il y a deux garçons et une fille. Le premier garçon a les cheveux rouges attachés, il porte un long sabre, a 17 ans et a un air sévère. Le deuxième est petit, il a 10 ans, il a les cheveux noirs et a un air timide mais très accueillant.
La fille quand à elle soulève beaucoup d'objections, elle a l'air sérieuse par son regard mais on comportement laisse suggérer qu'elle est amicale. Elle a les cheveux bruns, est habillé tout en noir et a 14 ans. Ils portent tous les trois le bandeau frontal de leur village c'est-à-dire un i majuscule en diagonale.

Les trois ninjas leur sourirent et leur disent: <Bienvenue à Raizu>

L’équipe de Konoha leur répond à leur tour : Merci pour cet accueil.
Tandis que l’équipe de Suna se contente d’un simple geste de la main. (En fait il n’y a que le sensei qui a répondu aux trois mystérieux ninjas).

- Nous allons nous mettre en route, nous espérons que vous vous plairez chez nous, dit Hiroshi
- Et nous nous vous remercions de votre accueil, répond Kakashi.

Les trois ninjas conduisent nos amis à travers le village de Raizu. Le village est grand, il est d’abord parsemé d’un bois, suivi de plusieurs maisons situées près d’une rivière. Ils arrivent finalement au bout d’une demi-heure devant une grande tour. Cette tour est le quartier général de Raizu.
Ils montent cinq étages et arrivent dans une grande salle. Là le Raizukage les attend.
Le Raizukage ressemble trait pour trait à Sandaime. Les ninjas de Konoha sont très surpris par cette ressemblance.

- Je suis heureux de voir que deux villages ont répondu à notre invitation !
- Nous sommes honorés que vous ayez eu l’envie de rencontrer les autres villages, dit Kakashi.
- Je suppose que vous avez beaucoup de questions à poser ? demande Raizukage.
- Oui, où sont les ninjas forts du village ?
- Naruto tient toi tranquille ! dit Jiraiya.

Raizukage en en entendant cela, éclate de rire.

- Voilà, un jeune qui promet !
- Vous avez remarqué hein ? Hein ?
- Naruto tu vas te taire où j’t’assome, dit Jiraiya.
- Bon je vais tout vous dire. Mon frère et moi avons eu une dispute lorsque nous étions jeunes. Je décidais de partir du village et de fonder mon village avec mes propres principes. Mon frère m’a beaucoup soutenu ainsi que les anciens. Grâce à eux, le village de Raizu a pu être construit. Mais il y avait un problème, personne n’habitait le village. Alors j’ai eu l’idée de lancer la rumeur comme quoi un nouveau village serait né et où tout le monde serait libre de venir vivre en liberté sans contraintes. En entendant cette rumeur les villageois ont commencés à venir de tous les horizons. Il y avait de tout parmi eux : des déserteurs, des agriculteurs, des pauvres, des personnes qui n’avaient plus de toit,… Au fur et à mesure que les années passèrent, le village s’est renforcé et est devenu prospère. Pour que cela continue, nous avons tous gardé le silence sur le fait qu’un village était né. Voilà vous savez tout, raconte Raizukage.
- C’est incroyable ! s’exclame Lee.
- Nous vous remercions pour la confiance que vous faites en nous révélant votre identité, dit Kakashi.

L’équipe de Suna n’en revienne pas. Temari et Kankuro ont tous les deux la bouche ouverte tandis que Gaara ne montre aucune émotion. Ce qui n’échappe pas aux trois ninjas et à Raizukage.

- Il se fait tard ! Mes ninjas vont vous accompagner jusqu’à vos domiciles. Mais avant j’aimerais connaître vos noms ?
- Nous faisons parti de Konoha, voici Kakashi de niveau supérieur, Lee et Naruto des aspirants et moi je suis Jiraiya de niveau extra supérieur.
- Très bien et l’autre équipe ?
- Je suis Baki de niveau supérieur, Temari et Kankuro des aspirants et voici notre Kazekage Gaara.
- Kazekage ! Quel honneur de vous avoir avec nous.

Raizukage et les deux garçons ninjas sont surpris par cette information. À part Shûichi qui elle ne laisse transparaître aucune émotion. En fait Shûichi est plus plutôt de la trempe de Gaara.
- Bien Hiroshi tu vas conduire Baki, Kakashi et Jiraiya dans le domicile des seniors. Iku tu vas t’occuper de Temari et Kankuro, tandis que Shûichi s’occupera de Naruto, Lee et Gaara.
- Chouette comme ça je vais pouvoir parler avec un ninja de Raizu ! s’exclame Naruto.
- Ha ha ha, effectivement Shûichi peut très bien te renseigner sur le village puisqu’elle y est née.
- Bonne nuit à tous et à demain.

Pendant que Shûichi emmène Naruto, Gaara et Lee à leur domicile, Naruto n’arrête pas de bombarder de questions Shûichi. Comment ils vivent, quelles sont leurs techniques, qui est le plus puissant du village,…
Shûichi répond à toutes les questions avec le sourire. Naruto et Lee se rendent compte que c’est quelqu’un de gentille et qu’ils pourront devenir amis. Gaara ne se sent pas très bien. Depuis qu’il a rencontré ces ninjas, il a une boule au fond de l’estomac. À chaque fois qu’il regarde Shûichi il ressent une émotion qu’il lui est encore inconnu. Il ne comprend pas ce qu’il a. tout ce qu’il sait c’est qu’il trouve la ninja plutôt jolie.

Le lendemain, les ninjas de Konoha et de Suna se rassemblent pour aller sur un terrain d’entraînement. Naruto est tout excité à l’idée d’aller voir des ninjas qu’il n’avait jamais vu s’entraîner avec de nouvelles techniques.

Les ninjas de Raizu sont tous contents de voir des ninjas d’autres villages. Ils leur souhaitent la bienvenue et espèrent qu’ils feront un agréable séjour ici. Mais ce séjour sera de courte durée car ils devront repartir ce soir s’ils veulent arriver à temps pour le tournoi qui a lieu le lendemain. Donc ils ne leur restent plus beaucoup de temps pour observer ces étranges ninjas.

Il existe environ douze terrains d’entraînement.

- Comment se fait-il qu’il n’y en ait pas plus ? s’étonne Kakashi.
- C’est très simple, comme il y a très peu de ninjas à Raizu nous n’avons pas besoin de beaucoup de terrains d’entraînement, répond le sensei de l’équipe Hiroshi, Shûichi et Iku.
- Combien de ninjas êtes vous et combien vont participer au tournoi ? demande Gaara
- Nous sommes en tout une trentaine et seulement trois ninjas d’entre nous pourront participer au tournoi.
- Pourquoi si peu ? remarque Baki
- Parce que le village ne compte pas beaucoup de ninjas et si d’autres pays nous attaquent, nous aurons besoin de tous les ninjas présents dans le village.

À cet instant une plume apparaît, c’est le signal pour dire que le Raizukage veut voir les ninjas.

Le Raizukage dit qu’il est temps pour eux de s’en aller et qu’il leur souhaite un agréable voyage. Les trois ninjas de Raizu accompagnent nos amis pour le voyage car c’est eux qui vont participer au tournoi.

Naruto pose de nouveaux pleins de questions à Shûichi sur son village.

- Naruto laisse la donc respirer un peu, dit Kakashi.
- Je lui pose des questions si j’veux d’abord.

Au soir les ninjas de Konoha, Suna et Raizu arrivent devant les protes de Konoha. Les gardes les saluent. Naruto et compagnie vont jusqu’au bureau de Godaime pour présenter les ninjas du nouveau pays.

- Beinvenue à Konoha, dit Godaime.
- Merci de nous accueillir pendant le tournoi répond Shûichi.
- Mais de rien.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: