Fiction: Le Junchuriki de Kyuubi... Uchiha... Sasuke

Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
Version imprimable
Aller au
Korashy (Masculin), le 27/03/2009
Après une petite (longue) période d'absence, la fameuse fiction où Sasuke est le porteur de Kyuubi continue pour votre plaisir chers/chères lecteurs et lectrices. Je vous souhaite une agréable lecture ^^



Chapitre 3: Notre début en tant ... que genin ...



Leur début en temps que genin fut très… plat, remplissant des missions de rang D comme tous ceux de leur rang, s’occupant de tâches trop banales pour Sasuke ou manquant d’action selon Naruto. Vers la 15e mission où ils avaient du retrouver pour la 5e fois ce satané chat de la femme du seigneur féodal du pays du feu, Tora (tigre en japonais), Naruto protesta à son sensei :
- Sensei, quand est-ce qu’on pourra faire des missions plus « passionnantes » ?
Il soupira
- Naruto ne t’impatientes pas comme ça, tu n’es encore qu’un genin, mais je ne peux ignorer que leur niveau est bien au-dessus de celui de genin.
- T’inquiètes pas Naruto l’examen chuunin est pour bientôt, on le passera, on le réussira et on fera mieux que ses vieilles missions pour gosses inexpérimentés, consola Sasuke
- Oui, renchérit Hinata.
Elle était beaucoup plus forte qu’elle ne voulait le paraître, ou alors était-ce parce que Naruto était dans son équipe qu’elle voulait être remarquée par celui-ci ? En tout cas son père la reconnaissait comme la véritable héritière de la Sôke (famille principale des Hyuuga) depuis le jour du test.
- Ne vous impatientez pas, leur dit Kakashi, l’examen est dans 2 mois, vous pensez réellement tenir jusque ce jour-là ?
- Bien sûr que oui, répondirent les 3 autres.
- Non c’est pas ça que je voulais dire, mais on en parlera après, nous sommes arrivés.
Il ouvrit la porte qui donnait sur la table du conseil où siégeait l’Hokage, Iruka ainsi que d’autres personnes. Kakashi s'avança pour saluer l’Hokage.
- Team n°5 au rapport, nous avons retrouver la cible, que voici.
Il présenta le félin à sa maîtresse qui s’en empara à l’instant en le blottissant contre elle et le câlinant couinant de plaisir d‘avoir retrouver son « gentil Tora-chan », le chat lui par contre, se serait bien passé de tous ses câlinoux, elle se dirigea vers le comptable et lui tendit une bourse. L’Hokage prit la parole :
- Bien, encore une autre mission accomplie, je suis fier de vous, pour votre prochaine mission vous pouvez avoir…
L’Hokage s’interrompit car Kakashi s’était approché de lui, pour lui murmurer :
- Hokage-sama, pardonnez mon imprudence et mon insubordination, mais je pense que mon équipe est prête à obtenir des missions d’un rang plus élevées, ils n’ont plus le niveau d’aspirants genin et leur esprit d’équipe est telle qu’ils ont réussi à me mettre K.O…
- Oui je m’en souviens, pour une fois que tu as une équipe Kakashi-kun, je trouve qu’ils sont vraiment très doués, dit-il assez bas pour n’être entendu que par Kakashi.
- Qu’est-ce qu’ils disent, questionna Sasuke.
- J’en sais rien répondit Hinata, j’arrive pas à entendre. Je n’ai que le byakugan, pas de hayamimi… (=ouïe fine)
- Qu’est-ce qu’il nous prépare encore Kakashi-sensei…
- Merci Hokage-sama, dit celui-ci en s’inclinant.
Il reprit place parmi ses élèves, eux lui jetant des regards interrogateurs, mais lui n’y prêtant pas attention.
- Soit, sur demande de votre sensei, reprit le Sandaime (=3e Hokage), je vous autorise à obtenir une mission de rang C. Cette mission sera une mission d’escorte…
La mission se passait au pays de la brume… (enfin vous connaissez la suite). Ils se mirent donc en route et tombèrent sur les 2 ninjas du village de Kiri.
- Montrez-moi ce que vous savez faire, dit Kakashi à ses élèves.
- Hosu, répondirent les 3 autres.
Le blondinet partit en premier, brandit un shuriken et l’envoya vers un des ennemis, celui-ci le para avec son gants de métal, à sa grande surprise le shuriken ne fut pas stoppé. Bien au contraire il perfora le métal et s’enfonça profondément dans le bras du ninja qui hurla sa douleur, du sang commença à couler du trou causé par le shuriken.
- Hé hé, rit Naruto, tu aurais du te méfier de mon châkra de vent.
- Et toi ne jamais baisser ta garde, dit une voix derrière lui.
L’acolyte du premier s’était faufilé derrière Naruto, portant sa main à la tête du genin mais fut stoppé.
- Et toi ne jamais sous-estimé des enfants, dit la voix tranquille du brun.
L'Uchiha tenta un coup de pied vers la tête du shinobi, qui para avec son bras et recula. Sasuke atterrit aux côtés de Naruto :
- Hinata, tu permets qu'on se le fasse juste moi et Naruto ?
- Mmh.. bon ok... mais attention ! La prochaine fois, on le fait ensemble.
- Pas de problème, dirent les deux amis
- Dites au lieu de parler tranquillement, vous ne pourriez pas le finir ? rétorqua Kakashi
- Fermez-la, je n'ai pas été engagé pour vous entendre jacasser !
- Oh mais c'est toi la ferme
Le shinobi de Kiri se retrouva piégé par des 10e de câbles d’acier.
- Tu sais ce que ça veut dire : di-ver-sion ?
- Sale ... gosse, pesta-t-il en se débattant
- Ces câbles sont très coupant ne gesticule pas...
- GWAAAAARG
Sasuke poussa un soupire :
- Quel imbécile...
- Très joli travail les enfants, félicita Kakashi
- Que fait-on d’eux sensei ?
- Eh bien, attachons-les, Konoha les trouvera bientôt.
- YAAAA !
L’autre ninja subissant la douleur du shuriken fondit sur les 4 membres de la team 5 :
- Il est pour moi, dit Hinata en activant son byakugan
A une vitesse prodigieuse, elle exécuta un Jyuuken, foudroyant le système respiratoire du ninja. Il s’évanouit à la fois par le coup mais aussi à cause du sang qu’il avait perdu.
- Maintenant que les rigolos sont neutralisés, dit Kakashi en se retournant sur le charpentier, vous pouvez me dire ce que 2 ninjas du village de Kiri font aux portes de Konoha ? Sachant bien sûr que vous venez du pays de Nami (=Vague, d’où le nom Tsunami= vague géante, je vous instruis en même temps que vous vous divertissez c’est-y pas beau ça ? mais alors pour Tsunade ?). D'ailleurs, ils ne sont pas venus de leurs plein gré, l'un d'eux à dit "je n'ai pas été engagé..."
- Je… je n’en sais rien, balbutia le charpentier.
- Une mission de rang C, vous donne une protection contre les gens armés comme des voleurs, or là, c’est de ninja qu’il s’agit, cette mission passe donc au niveau supérieur. Que vous vouliez mentir pour payer moins, ça je m’en fiche, mais vous devriez raconter la vérité sinon nous retournons au village.
Tazuna leur raconta la situation de son pays, des durs labeurs qu’ils subissaient tous les jours et la raison de la construction du pont aux nombreux problèmes liés à ce Gatô (d'anniversaire ). Le reste du voyage fut sans encombre et la team 5 et Tazuna arrivèrent sur les côtes du pays de Nami, malgré le paysage bucolique et verdoyant quelque chose tracassait Kakashi, quelque chose les suivait et les épiait, mais où ?
- Naruto, Sasuke, Hinata, interpella Kakashi en chuchotant, quelqu’un est dans les parages, restez sur vos gardes.
Ils ne firent pas un mouvement, pas un signe de tête, ni un seul indice d’approbation, bien qu’ils aient compris. Hinata activa le plus discrètement possible son byakugan et scruta les environs, elle repéra l’ennemi qui se cachait dans les arbres, elle en informa ses coéquipiers par message codé, ils surent ainsi sa taille, la distance qui les séparaient, son emplacement et son équipement, qui se révélait être une épée de taille imposante. Quelques mètres plus loin, aux abords d’un lac, l’inconnu fit son apparition et essaya, en jetant son épée comme s’il s’agissait d’un boomerang, d’en tuer un ou deux au passage mais sans succès, Zabuza Momochi, nukenin du village de Kiri et membre des 7 épéistes légendaires, apparut devant eux :
- Je comprends pourquoi les frères Démons ont échoué, comment réussir à battre le légendaire Kakashi, le ninja qui a copié plus de 1000 techniques, le ninja qui possède le sharingan.
- Qui es-tu ? demanda Kakashi
- On ne me connaît pas à Konoha ? C’est bien dommage je vais devoir remédier à ça… pour te répondre je suis Momochi Zabuza, nukenin du village caché de Kiri…
- Un … un nukenin ? demanda timidement Hinata
- Un nukenin est un ninja qui a fui son village… il s’exile lui-même en quelque sorte, répondit Kakashi sans quitter Zabuza de l’œil.
Les 3 genins et le charpentier regardèrent l’homme qui se tenait de dos sur son épée d’une taille gigantesque, plantée dans le tronc d’un arbre :
- Il me semble avoir entendu parlé de toi, reprit Kakashi, qu’est-ce que tu veux ?
- Ce que je veux ? C’est la vie du charpentier et puisque tu es aussi présent, toi Kakashi au sharingan… je pense que je vais aussi te tuer…
- Quoi ?! Il… Il a dit … Kakashi au sharingan ?! Mais comment se peut-il ? A-t-il vraiment le dôjutsu de la famille Uchiha, de ma famille ? Pourtant il n’en fait pas partie…
Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Sasuke :
- Les enfants, restaient avec Tazuna, je m’occupe de lui, il n’est pas comme ceux que vous avez affronté à notre départ…
- Vous avez affronté ? Serais-tu en train de dire que ce sont ces gamins qui ont mis KO les frères Démons ? dit Zabuza d’un ton moqueur.
- En effet ceux sont ces gamins qui les ont mis KO, reprit le Junin, je n’ai absolument rien fait. Ne les sous-estiment pas, tu serais surpris… enfin si bien sur tu arrives à me battre, ce qui est impossible…
Zabuza se mit à rire, un rire qui semblait démoniaque :
- Eh bien… c’est qu’on va voir… Ninpo : Kiri gakure no jutsu… (= technique ninja : camouflage dans la brume)




Oho la situation se corce mes amis, comment nos petits ninjas de Konoha vont-ils se sortirent des griffes du petit Zabuza ? Le charpentier vas-t-il survivre ? Les petits genins vont-ils faire quelque chose ? Ou alors Kakashi va-t-il mettre une claque monumentale au nukenin ?
Toutes ces questions que vous vous posez (et j'espère que vous vous les posez xD) trouveront leurs réponses dans le prochain chapitre ! Rendez-vous pour celui-ci !!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: