Fiction: Le Junchuriki de Kyuubi... Uchiha... Sasuke

Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
Version imprimable
Aller au
Korashy (Masculin), le 05/02/2009
Après avoir mis en place la scène, passons au test !



Chapitre 2: Le test de Hatake Kakashi



Le jour du test vers 6 heures, alors que le soleil apparaissait seulement au loin, Naruto se levait d’un pas endormi, son esprit encore occupait par les rêves interrompus si brusquement, qu'avait-il vu dans ses songes déjà, il ne s'en souvenait plus. Il se traîna comme un somnambule jusqu’au frigo, qu’il ouvrit pour y saisir une bouteille de lait qu’il se mit à boire :
- T’oublies qu’on vomira c’qu’on aura manger ? dit une voix dans un bâillement derrière lui
Pris d'un sursaut Naruto faillit s'étouffer et se retourna vers Sasuke encore en pyjama, son humeur et sa posture semblai affirmer "En avant pour passer ce test !", mais ces yeux demandai "où est passé mon lit ?" :
- T’es fou d’me faire peur comme ça !
Sasuke, réalisant son erreur, bougonna un vague "désolé" :
- C’est pas grave, et tant pis si je vomis, je ne me bats pas sans manger.

Il fit la moue et s’assied à table, sa bouteille de lait en main dont il en avala le contenu par petite gorgée. Ils s’habillèrent peu après et partirent en direction du terrain, ils croisèrent Hinata sur le chemin mais restèrent pourtant silencieux, pour arriver un peu avant 7 heures à leur point de rendez-vous, c'était un terrain assez grand, la forêt en bordure amenait sur 3 sortes de poteaux que Sasuke ne pouvait distinguer convenablement. Plus loin il apercevait quelque chose qui ressemblait à une sorte de stèle :
- Tu sais ce que c'est ? demanda Sasuke à Naruto

Le blond suivit le regard de son ami :
- Ça ? Tu devrais le savoir. C'est la mémoire des morts au combat...
Naruto baissa la tête et s'avança vers cette stèle, Hinata voulut parler mais Sasuke l'interrompit. Une fois Naruto, hors de portée, Sasuke expliqua :
- Laisse-le, il va se recueillir...
- Se recueillir ? Mais ... pour qui ?
- ... Le nom de son père y est inscrit.
Ils regardèrent leur camarade et attendirent là, sans dire un mot.

La montre de Sasuke indiquait déjà 7h15, mais leur sensei n’était toujours pas là :
- Qu’est-ce qu’il fout bon sang ! s’énerva Sasuke
- Certainement un problème, supposa Hinata
7h50 et toujours aucune trace du Juunin, Naruto était revenu près de ses compagnons ils s’étaient assis dans l’herbe fraîche et trempée de la rosé matinale, les minutes passaient, les heures aussi. il était déjà 11 heures quand Kakashi daigna se montrer avec un "Yo" détaché, il eut droit aux réprobations de ses élèves énervés d’avoir attendu 2 heures dans le vide. Il leur expliqua ensuite brièvement le but du test : il s’agissait de récupérer des clochettes suspendus à sa ceinture, ça allait être un jeu d’enfant pensaient Sasuke et Naruto, mais ils ne savaient pas ce qui les attendaient par la suite :
- Vous avez bien compris ? Alors vous avez jusque midi pour les récupérer, maintenant…
- Mais… Kakashi-sensei, interrompit timidement Hinata, il n’y a que 2 clochettes... et... nous sommes 3
Il soupira
- Je me demandais quand l'un de vous le remarquerez et pour te répondre, je n'en ai qu’une par personne, celui ou celle qui n’auront pas la leur seront tout simplement renvoyer au rang d’étudiant.
- Quoi ! Mais, mais c’est de la triche ! s’emporta Naruto, vous pourriez au moins laisser une chance à chacun de nous !
- Certes, je pourrais… mais je ne veux pas de tâches dans mon équipe…
Naruto serra les poings, il détestait qu’on l’insulte lui ou son équipe de la sorte :
- Vous regretterez ces paroles, menaça Naruto.
- C’est-ce qu’on verra, sourit Kakashi, bien vous êtes prêt ? 3, 2, 1... Partez !
Ils partirent se cacher chacun de leur côté. Le ninja copieur était resté statique, ne bougeant que son œil droit de chaque côté
- Mmh, ils sont bien cachés... pour des débutants, les 2 doivent être à portée, mais la dernière... grâce à son Dôjutsu, doit être beaucoup plus éloignés. Yosh c’est maintenant que ça commence, voyons comment ils se débrouillent. En attendant…

Il sortit son livre fétiche, sur la couverture on pouvait lire « Icha, Icha paradize » et se mit à lire tranquillement, quand il entendit un « toc » comme si on frappait un morceau de bois contre un autre, ceci étant fait avec une discrétion bien jaugé, il entendit, peu après le premier, un second coup
- Ils indiquent où ils se trouvent, ils élaborent ainsi une technique d’approche, une bonne tactique, mais elle manque de discrétion, il faudra améliorer ça. Mais restons de glace.
Les coups continuèrent essayant de se faire le plus discret possible, Kakashi les localisa, l’un se trouvait au sommet d’un arbre devant lui, l’autre derrière des buissons sur sa droite, il ne restait plus qu’à trouver la dernière. C’est à ce moment qu’il entendit derrière lui :
- Fuuton no jutsu !
- Katon Goukakyuu no jutsu !
Naruto souffla de toute ses forces pendant que Sasuke cracha une énorme boule de feu qui, par le vent, fut amplifié,
- Qu…

Kakashi fit un rouler-bouler sur la gauche pour éviter cette attaque fatale. Le temps qu’il se relève, les 2 genins avaient disparu.
- Incroyable, ils ont réussi à me surprendre et de plus ils savent apparemment beaucoup de choses sur les compatibilités des affinités, ils ont vraiment bien calculés leur coup en postant des leurres, 2e point pour cette équipe, mais je n’ai toujours pas vu Hinata. J’ai intérêt à faire attention, le prochain coup pourrait très bien me toucher. Voire m’avoir complètement.
Il entendit soudainement un sifflement derrière lui, il se retourna et esquiva un kunaï qui se ficha dans le sol, quand il vit ceux qui était accrochés au bout de celui-ci :
- Une note explosive !

Il recula de plusieurs mètres et ré entendit un sifflement venant d’une autre direction et esquiva encore un autre kunaï équipait lui aussi d’une note,
- Le premier n’a pas explosé, serai-ce des leurres encore une fois ?
Une voix derrière lui résonna :
- Jyuuken !
Hinata approcha dangereusement sa main chargé de châkra vers le torse du Juunin, il l’esquiva de peu :
- Katon, Housenka no jutsu !
Plusieurs petites boules de feu fondirent vers le ninja qui les esquiva, quand Sasuke envoya ses bras vers l’arrière brusquement Kakashi comprit qu’il y avait des shuriken cachés à l’intérieur des boules de feu, il se retourna pour les esquivait et fut née à née avec la Hyuuga, Byakugan activé :
- Vous êtes dans mon cercle.
Il sauta vivement en arrière pour éviter l’attaque qui allait lui être fatale, mais buta contre une barrière invisible. Elle se mit en position et annonça :
- Jyuuken Hô, Hakkeshô Rokujyuu Yonshô (les 64 points du Hakke pour les non-vostfr ^^)
Le pauvre Kakashi fut touchés par les coups précis d’Hinata, et tomba à terre, il avait perdu. Il voyait Hinataà côté de lui, elle souriait
- Heureusement je n’ai pas touchés tous vos organes vitaux, sinon vous seriez presque mort Kakashi-sensei.

Elle se pencha et ramassa une des clochettes et sauta de joie
- Incroyable, c’est la première fois que je me fais battre par des genins, quelle esprit d’équipe. Ils n’ont pas arrêté de m’attaquer pour me déstabiliser tout en utilisant des leurres. Je pense que je peux les accepter. Mais voyons ce qu’ils vont faire...
- Naruto ! On l’a eu, annonça Sasuke

Il approcha de ses équipiers, regardant son sensei à terre :
- Kakashi-sensei, vous savez ce qui vous a bloqué juste avant l’attaque ? C’est moi, ria-t-il
- Comment… as-tu fait ? demanda-t-il
- Avec une technique Fuuton
- Comment avez-vous organisé un tel plan ?
- Vous pensiez que l'on se tournait les pouces pendant votre retard de 2 heures ? rétorqua Sasuke

Les 2 garçons regardèrent la clochette restante à la ceinture du Junin.
- C’est maintenant que ça devient intéressant, pensa Kakashi
Ils se regardèrent et annoncèrent en même temps :
- Vas-y prends-la. Quoi ?
- Non j’veux qu’tu la prennes Sasuke, tu la mérites.
- Non toi tu la prends, tu la mérites tout autant que moi !
- J’m’en fous, j’en veux pas, si je dois redevenir étudiant et bien soit tant que tu peux devenir genin toi et Hinata.
- Tu rigoles c’est toi qui le mérites plus que moi, si tu la prends pas... ben moi non plus, comme ça on repartira tous les 2 à l’académie.
Hinata qui observait la scène déclara :
- Si ils retournent à l’académie, alors moi aussi !
Elle lâcha la clochette, qui tomba dans l’herbe à ses pieds.
- Hinata… dirent les 2 garçons
La jeune kunoichi ne répondit rien, affichant un regard déterminé, c'était la première fois que les 2 garçons voyaient ce regard chez leur amie. Le Juunin resté au sol était épaté, solidaire et un esprit d’équipe incomparable, c’était ses meilleures élèves. Le réveil sonna, il était midi...
- Eh bien, eh bien, dit le ninja copieur à ses élèves, le temps est écoulé et personne n’a de clochettes, vous êtes donc recalés.
Les 3 aspirants genin se mirent les uns à côté des autres et dirent d’une même voix :
- Si nous ne pouvons être 3, et bien nous retournerons à l’académie !
- Même mon piège n’a pas fonctionné, ils sont les élèves parfaits. Ah oui ? Bien de toute façon nous retournons à Konoha.

Il commença à s’éloigner, suivi de ses élèves. Arrivés aux portes, il leurs annonçait qu’ils pouvaient disposer et faire ce qu’ils leurs plaisaient et ajouta …
- Reposez-vous, car demain... nous commencerons les mission en temps que la team 5 !
- Quoi qu’est-ce qu’il a dit ?!
- En temps… que la team 5 ?!
- Mais ça veut dire que..
- On est reçus ??!
- Vous avez compris, leur répondit Kakashi en s’éloignant.

Il ne les voyaient plus mais il entendait des cris de joie :
- Réjouissez-vous, c'est à partir de maintenant que tout va se compliquer...



J'espère que ce chapitre vous a plu, je suis plutôt content du combat, car d'habitude je fias des trucs vraiment mal organisés, m'enfin c'est pas très important, laissez vos impressions s'il-vous-plaît, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir à l'auteur ^^, le prochain chapitre paraitra aussi vite que le permette nos chers modérateurs et correcteurs qui font un boulot titanesque chaque jour, enfin c'est ce que je pense car je n'ai jamais demandé, mais merci et bon courage. Je divague un peu là ^^', je vous remercie de votre lecture !!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: