Fiction: Le Junchuriki de Kyuubi... Uchiha... Sasuke

Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
Version imprimable
Aller au
Korashy (Masculin), le 02/12/2008
Ma 2e fiction, je vous préviens qu'à l'heure actuel je n'ai pas beaucoup de chapitre d'avance donc elle ira moins vite que l'autre (La disparation de Naruto), mais j'espère tout de même qu'elle vous plaira. Pour ceux qui détestent Sasuke c'est le moment de vous réconcilier avec ^^. Enfin voilà je vous souhaite une bonne lecture
Ps : pour ceux qui ne connaissent pas les parents de Naruto, mieux vaut ne pas lire si vous voulez garder le suspens ;)




Chapitre 1: La fin d'un héros, le début d'une histoire...



- Je ne veux pas qu’on le craigne, mais plutôt qu’on le considère en héros… c’est mon dernier souhait.
Ce fût les dernières paroles du Yondaime Hokage, qui venait de sacrifier sa vie pour protéger son village, Konoha no sato, le sauvant de la plus grande menace qui soit : le redoutable démon nommé Kyûubi.

Le combat avait été d’une difficulté immense et d'une intensité inimaginable, les shinobis se lançaient à l'attaque du démon avec l'espoir de protéger ceux qu'ils aimaient et ceux qui les aimaient, ayant tous la volonté du Feu qui les animaient jusqu'à ce que l’Hokage s’avance face à la bête, le roi des crapauds Gamabunta l’accompagné, le 4e avait alors réalisé son jutsu interdit : le Shiki Fuujin. Il enferma ainsi l’âme du démon dans le corps d’un nourrisson...

Le Sandaime vit s’éteindre l’un des plus grands protecteurs du village, derrière lui se trouvait diverses shinobis aussi bien ANBU que Juunin ou Chuunin, parmi eux, un ninja masqué regardait son sensei pour la dernière fois. L’attaque du Bijûu avait causé d’énorme dégâts au village, mais aussi d’énormes pertes. Le 3e Hokage posa son regard sur l’enfant auquel était apposé le sceau d’enfermement du Bijûu.
- Cette marque ne te donnera pas une vie paisible… Uchiha Sasuke.

6 ans plus tard…

Le soleil décroissait déjà vers les collines au loin, pourtant un enfant n’ayant pas plus de 7 ans, était assis au bord d’un ponton qui surplombait un lac immense, ce garçon n’était que le dernier descendant des Uchiha :
- Ma vie… est misérable, pourquoi suis-je sur cette Terre ? Pourquoi suis-je ici ? Au milieu de ces gens qui me détestent, qui me méprisent. Et mes parents qui ne sont plus… pourquoi le sort s’acharne-t-il sur moi ? »
Le jeune garçon aux cheveux bruns se poser tant de questions auxquelles il ne pouvait répondre, et personne ne voulait lui répondre non plus.
Il regardait la surface plane et tranquille du lac, il passait la plupart de son temps là, quand il sentit qu’on l’observait, il tourna la tête pour apercevoir un peu plus loin sur le chemin de gravier un garçon de son âge ayant des cheveux blonds ébouriffés.

Quand celui-ci se rendit comte qu’il était découvert, se détourna brusquement et continua son chemin, puis s’arrêta, regarda à nouveau Sasuke qui l’avait quittés des yeux, il se dirigea vers lui.
- Encore ce regard, je ne le supporte plus, encore un autre qui me hais, je ne supportes plus ça.
- Sasuke je crois ? Dit une voix d’enfant derrière lui
- …
Le jeune Naruto vint s’asseoir à côté du brun face au lac, celui-ci détourna le visage :
- Laisse-moi !
- Allons, je ne veux que parler avec toi, rien de plus, moi c’est Naruto, Naruto Namikaze.
- Je sais qui tu es, bougonna le jeune Uchiha, tu es le fils du 4e Hokage, celui qui a sacrifié sa vie pour le village…
- Et blablabla, et blablabla, t’as fini ?! Interrompit le blondinet, raah c’est pas possible c’que c’est chiant d’être un fils d’Hokage et «bonjour fils du Yondaime Hokage» par-ci et « comment allez-vous honorable fils du 4e » par-là, parfois j’aurais aimé n’être qu’un enfant ordinaire…
Le jeune Sasuke était étonné que ce garçon qu’il ne connaissait que de vue, se plaignent d’autant de choses sans crainte.
- J’aurais préféré l’être aussi, soupira Sasuke avec tristesse.
- Mais… tu l’es ! A part faire partie de l’une des plus nobles familles de Konoha, il n’y a rien d’autres !?
- Alors dis-moi pourquoi tous les gens du village me rejettent comme ça ?
- Tous ? Et moi alors ?! J’en fais partie du village et pourtant, ai-je peur de toi ? Je ne pense pas, mieux je n’ai absolument pas peur de toi.
Naruto lui sourit.
C’est vrai, il n’a pas l’air effrayé…
Il lui rendit son sourire
- Je m’appelle Sasuke, Sasuke Uchiha.



Naruto sauta de joie, et criant partout :
- Demain c’est l’examen genin ! J’ai hâte d’y être ! Sasuke j’espère qu’on sera dans la même équipe toi et moi.
L’Uchiha marchait aux côtés du blondinet, en quelques années ils étaient devenus inséparable, Naruto avait joué un pilier important dans sa vie brisé :
- Ouais ça s’rait cool, répondit-il d’un ton enjoué
Durant ces années de fréquentation, il avait pris les habitudes et humeurs de son ami.
- T’as remarqué qu’Hinata n’arrêtait pas de t’observer Naruto ?
- Je te retourne la réplique, y’en a 2 qui sont à l’affût de tes moindres faits et gestes… Ino et Sakura je crois
- Mmh, enfin bref restons concentrer pour l’examen de demain, détourna subtilement Sasuke
- Tu l’as dits ! Allons manger !

L’examen du lendemain se passa sans problèmes majeurs, la quasi-totalité de la classe fut nommée genin, les équipes furent formées dans l’après-midi, Naruto, Sasuke et Hinata se retrouvèrent dans la team 5, sous les ordres de Kakashi. Ils ne connaissaient rien de ce ninja, même Naruto qui avait droit à un nombre d’informations non négligeable sur le village.
Ils firent la rencontre de leur sensei, plutôt grand, cheveux gris en pétard, il portait un masque qui cachait entièrement le bas de son visage, il portait son bandeau de biais de façon à cacher son œil gauche, ce qui faisait que la seul partie visible de son visage état son œil droit qui était de couleur noir il était impossible de déduire son age. Il vint les chercher dans la salle de cours de l’académie, et les emmena.
Peu après sur le terrasse d’un toit, lui étant assis contre une barrière, eux assis sur des marches :
- Bon, procédons aux habituelles principes de bases : nom, prénom, ce que vous aimé dans la vie etc… qui veut commencer ? Demanda le ninja d’un ton las.
- …
- Bon, commençons par toi, bien que voyant ses yeux je connais déjà son clan, ses noms et prénoms…
- Je m’appelle Hyuuga Hinata, descendante directe du clan Hyuuga, mmh je ne sais pas trop ce que j’aime dans ma vie, mais mes pensées vont souvent vers quelqu’un… et je voudrais que mon père soit fier de moi en tant qu’héritière de la branche principale…

Sasuke jeta un œil sur Naruto, lui faisant semblant de ne pas savoir de qui il s’agissait, il prit la parole
- Naruto Namikaze, fils du 4e Hokage de Konoha, mais vous le savez sûrement déjà, je souhaite un jour… hum… bof, je n’ai aucun souhait…
- Alors comme ça c’est lui le fils du 4e Hokage… on dirait son portrait craché, mais en plus jeune. Bien, à toi maintenant,
- Mon nom est Sasuke Uchiha, descendant du clan Uchiha.
- Alors voilà le porteur de Kyûubi et le gamin qui a perdu sa famille à cause de son frère… Et bien vous n’êtes vraiment pas très bavard tous les 3, bien je vais aussi me présenter : mon nom est Hatake Kakashi, mon but dans la vie… bof, mes loisirs sont divers et variés… je dois vous dire aussi que vous n’êtes pas dans mon équipe simplement par pur hasard, mais vous saurez pourquoi plus tard, si vous réussissez à passer mon test bien entendu…
- Comment ça un test ? S’étonna le jeune Sasuke
- Eh bien disons que, l’examen genin n’est qu’une sélection, ensuite chaque genin est testé sur le terrain pour voir s’il a réellement les capacités.
- Vous voulez dire que… si on ne réussit pas ce test… on redeviendrai étudiants ?

Il acquiesça, il se retourna pour faire face à la barrière, grimpa dessus au moment où il allait partir il leur annonça sur un ton inquiétant :
- Au fait si vous avez l’intention de déjeuner demain matin, je vous le déconseille… car sinon vous allez le vomir… (il ajouta avec un sourire de son seul œil visible) je vous attends demain matin à 7 heure sur le terrain n°3.
Puis il disparut dans un nuage de fumée, les 3 « genins » restèrent bouche bée, comment ça ils allaient redevenir genin ? Il fallait absolument réussi ce test, coûte que coûte !
Ils restèrent tous les 3 ensemble pendant le reste de la matinée, Hinata dissipant peu à peu sa timidité auprès de Naruto, ils discutèrent de choses et d’autres, puis vint l’heure du dînée où ils mangèrent ensemble discutant sur le sujet du test, certainement un combat, mais la phrase « vous allez le vomir » restée mystérieuse. Ils poursuivirent leur conversation jusque dans la fin de journée, où ils se séparèrent à regrets du moins l’une d’entre eux seulement :
- Au revoir Naruto-kun, à demain Sasuke-kun, lança la jeun Hyuuga en rentrant chez elle.
- A demain, dirent les garçons en chœur
- Alors Naruto ? Sympa non ?
- Qui a dit le contraire ?
- Personne, mais c’est simplement pour savoir ton avis !
- Eh bien toi qu’en penses-tu Sasuke ?
- Détournes pas la conversation
- Aaaah, soupira-t-il, elle est gentille, un peu trop timide mais je pense que ça pourrait s’arranger, par contre au début ses yeux blancs me faisait flipper.
- Ouais moi aussi, ria son ami, mais bon on s’y fait vite.
- Mhm, approuva le blondinet, allez on rentre

Ils repartirent chez Naruto, Sasuke n’ayant qu’un gigantesque manoir remplit de mauvais souvenirs, il préférait dormir dehors, mais depuis qu’il avait rencontré Naruto, celui-ci disposant d’un appartement réservé pour le fils du 4e, il l’avait invité à s’installer chez lui.

Le soleil partit se cacher derrière l’horizon, laissant Konoha dans la nuit froide éclairé par la lune.



Nani ? Nani ? Nani ?? Comment z'avez trouvé ?? belle "reprise" de l'histoire ou pas ?? Vous trouvez comment le sujet de la fic' ?? Enfin bref j'attends vos com's avec impatience ^^ A++++



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: