Fiction: Hinata

Cela se passe vers la fin de la next-gen, Naruto combat Sasuke, lorsque Pein envahit le village. Dans un excés de rage et de colère, il monte la puissance de Kyubi au maximum. Il tue Sasuke, mais malheuresement Kyubi se libère.... Que va-t-il se passer pour l'avenir de nos ninjas?
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Supernaturel | Mots: 1509 | Comments: 6 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
°oOSakuraOo° (Féminin), le 01/12/2008




Chapitre 1: Massacre



La bataille battait son plein. Pein avait déployé toutes ses forces. Les trois quarts du village étaient rasés. Beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants étaient éparpillés sur le sol. Des cadavres déformés, brûlés. Le chef se dressait toujours. Il était affaibli, mais toujours debout. Il contemplait son massacre tout en continuant son oeuvre macabre. Les seuls shinobis restants étaient Danzo et ses quelques ANBUS, des Chunnins, Hinata, Kiba, Sakura, Shikamaru, Chôji, Tsunade et TenTen. Tous les autres n'avaient pas survécus. Ceux qui restaient avait vu leur famille et leurs proches tomber les uns après les autres sous la féroce rage du maître du rinnegan. Puis ce fut l'assaut final. Sasuke et le reste de l'Akatsuki et Hebi apparurent. Le sang coula encore et encore. Les corps tombèrent un à un. Puis ce fut le calme. Une petite accalmie. Lors de cette accalmie, les shinobis restants: Hinata, Kiba, Shikamaru,
Tsunade et Danzo avec ses sbires se cachèrent dans les falaises. Ils se repliaient.

C'est à cet instant, où tout espoir avait été abandonné que Naruto arriva. Il regarda horrifié, le massacre du village. Puis il vit les responsables. Il se mit en rage et laissa sa colère le dominer. Il se transforma très vite en Kyubi miniature à quatre queues. Et plus il se rapprochait des fauteurs de troubles, plus ses queues apparaissaient. Il envoya valser toute l'Akatsuki sauf Sasuke. Il avait ses huit queues et dominait Sasuke de toute sa grandeur. Il ouvrit la bouche et une boule aveuglante se forma dans sa gueule. Le monstre attendit que la boule soit assez grande et la lança, non vers Sasuke, mais vers l'Akatsuki. Ceux-ci étaient surpris et uniquement Pein, Tobi, Juugo et Karin bougèrent. Les autres furent désintégrés sur le coup. Il n'était plus qu'une petite minorité. Le Mi-Kyubi reporta son attention vers Sasuke et envoya une de ses queues sur celui-ci. Sasuke esquiva puis sortit son épée: Kusanagi. Sasuke lança la boule suprême de feu, boule que Naruto reçut sans bouger, mais sous cette forme, il y était insensible. La bête se décida à bouger, très rapidement et attaqua Sasuke. Naruto réussit à lui trancher une jambe. Karin poussa un cri de désespoir et Naruto profita de son inattention pour lui transpercer le coeur et la jeta au loin. Pendant que Naruto regardait ailleurs, Sasuke lança Amateratsu. Malgré son inattention, Kyubi esquiva et lança la patte sur Sasuke ce qui vallut à celui-ci une grande balafre sur la joue. Malgré les brûlures et ses blessures graves, Sasuke n'avait pas plié l'échine. Il activa son sceau au niveau deux et deux ailes de démon apparurent aux yeux de tous. Sasuke activa le Chidori Senbon sur son corps et le Chidori. Il attaqua le monstre qui lançait aussi lançait aussi l'offensive en formant une énorme boule avec sa patte et l'envoya en direction de son adversaire. La collision entraîna une boule rouge d'une grandeur incroyable qui rasa tout sur son passage, mais comme les spectateurs n'étaient pas si bête, ils s'étaient déjà enfuit.

Au final, Sasuke mourut et Kyubi était gravement blessé, mais le plus grave était sa libération. Cela voulait dire qu'il pouvait donc attaquer toute personne et les autres villages ne le savaient pas. Car aucun message n'avait pu être envoyé. Ce qui favorisait Kyubi. Les derniers qui étaient restés soudés étaient: Tsunade, Hinata, Sakura, Kibaet Shikamaru. Le reste était allé rejoindre Akatsuki malgré les protestations des autres. Il avait réuni tout l'argent, toutes les provisions, tous les équipements qu'il avait pu. Et la récolte était assez maigre, car la plupart des objets étaient inutilisables. Konoha n'était plus qu'un spectacle de désolation. Les shinobis étaient désespérés, traumatisés et encore sous le choc. Tsunade avait bien du mal à les consoler. Le plus invraisemblable était la mort de Naruto. Lui qui semblait si courageux, si fort, si tenace. Comment avait-il pu mourrir? Cette question trottait dans la tête de tous nos héros. Ils pleuraient, culpabilisaient. Certains ne voulaient pas le croire et pensaient que ce n'était qu'un cauchemar. D'autres affrontaient la vérité en face malgré qu'ils auraient voulu se réveiller, mais le mal était fait et on ne pouvait pas remonter en arrière. La vie d'un ninja était ainsi. Ils l'avaient compris à leur dépend. Un ninja n'est qu'une arme, rien de plus. Ils ne doivent pas avoir de sentiment et se battre pour les intérêts de leur chef. Même si ceux-ci étaient mauvais, car on ne pouvait remettre en question la chose. Après des efforts considérables, ils purent se remettre de leur émotion et trouver un endroit où passer leur temps en attendant de trouver une solution. Tsunade était la plus anxieuse. Elle savait bien qu'avec Kyubi en liberté, un tas de choses pouvait se passer et voir aboutir à une destruction totale des ninjas. Elle était vieille et le savait, elle placaît donc tous ses espoirs sur les épaules de l'avant-dernière promotion de ninjas. Shikamaru avait remarqué son anxiété et était constamment en réflexion. Sakura, elle, pleurait toute l'eau de son corps . Kiba était déprimé. L'humeur n'était pas à son beau fixe chez nos ninjas malgré les remontrances de Tsunade. Mais la plus touchée était Hinata... Elle était forte et le ne montrait pas. Mais au fond, elle sentait une profonde injustice, une immense tristesse et un lourd sentiment de vengeance. Elle maudissait de toute son âme l'Akatsuki et Sasuke Uchiwa. Pour Sakura, ce n'était pas la même chose. Elle aurait préféré que Kyubi meurt, même si Naruto devait en payer le prix et que le bel Uchiwa revienne dans ses bras. Elle était encore dans ses rêves d'enfance. Rêve qui, selon elle, aurait pu se réaliser. Mais elle se voilait la face. Tsunade avait pris conscience de la gravité des conséquences de l'attaque. Elle se releva, claqua des mains et tonna:

- Arrêtez de pleurer! Nous n'avons pas le temps pour ces pitreries. L'heure est grave.. Nous devons nous soigner et alerter les autres villages. De plus, je suppose qu'Akatsuki nous recherche... pour mettre un terme à notre vie. Je vous demande à tous de vous reposer et d'aller alerter les différents villages des dangers qui les menacent.
- A quoi bon? Sasuke est mort..., murmura Sakura
- SAKURA! JE TE RAPPELE SASUKE UCHIWA EST NOTRE ENNEMI!, gronda la princesse.
- NON! IL EST PARTI DE FOR..., commença à crier Sakura, avant qu'elle se prenne une gifle qui la fit voler à quelques mètres plus loin.
- TAIS-TOI! IMBECILE!, cracha Tsunade.
- HE BIEN, PUISQUE MA PRESENCE N'EST PAS DESIRABLE ICI, JE PARS REJOINDRE AKATSUKI! AU MOINS EUX, ILS SONT INTELLIGENTS PAS COMME VOUS! BANDE D'ABRUTIS!, hurla Sakura avant de disparaître dans les bois.
Les autres et Tsunade étaient bouches bées... Sakura les avait trahis. Il y eut un long moment de silence. Puis Kiba prit la parole avec un calme étrange:
- Tsunade-sama, on la poursuit?
Tsunade le fixa intensément puis répondit:
- Non, c'est inutile, on peut très bien se débrouiller sans elle...
Hinata fut soulagée. Elle trouvait Sakura bizarre depuis quelques temps. De plus, elle venait rarement à l'hôpital et semblait souvent fatiguée. Elle réunit une bonne partie de son courage et dit:
- Tsunade, je trouve Sakura, très bizarre depuis quelques temps. Elle vient rarement à l'hôpital et est souvent fatiguée...

~~~~~~~~

Sakura avait continué sa course. Elle s'arrêta à Konoha et partit prêt de l'endroit où Sasuke était allongé. Elle s'accroupit devant lui et commença à le soigner tout en le contemplant de haut en bas. Il était magnifique. Elle était tentée vers ses magnifiques lèvres, mais elle avait une mission... Elle continua à le soigner tout en le regardant. Il était brûlé, mais Sakura avait vu qu'il n'était pas mort. De plus, il était le seul à pouvoir tuer Kyubi du moins elle le croyait. Après de longues heures d'attente ,où Sakura épuisa son chakra mais s'appliquait à refermer les blessures de Sasuke avec précision, Sasuke ouvrit les yeux et ses premiers mots furent à la vue de Sakura:
- Sakura? Que fais-tu là?
- Ne parle pas, mon chéri, je ne fais que te soigner. J'ai eu tellement peur pour toi, mais tu as su magnifiquement jouer la comédie. J'ai réussi à refaire tes membres avec des techniques précises, mais je suis exténuée.
- Hn... Ce n'était d'une complexité grandiose. Kyubi n'est pas aussi intelligent que ça. Il ne pense qu'à détruire. Ce n'est rien de plus qu'un pathéthique char d'assaut. Il n'a aucune utilité. De plus, il ne bougera pas très loin. Je l'ai gravement touché. Surtout ses organes vitaux, lui aussi me les as touchés. Mais grâce à toi, je n'ai aucun problème. Tu as bien joué le jeu? J'espère?
- Oui, Sasuke, il pense que tu es mort et que j'ai rejoint Akatsuki. Mais il faut tuer Hinata, elle risque de causer des soucis. Apparemment elle m'observait. Mais cela n'a aucune importance, ils périront tous et nous serons les plus puissants. Nous serons riches et personne ne pourra nous battre!
Sasuke eut un rire nerveux.
- Oui... Sakura, tu as mis le bébé en sureté, j'espère?



Voilà, suspens suspens ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: