Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je n'ai qu'un seul but... Accomplir ma vengeance!

Naruto est enfin renté à Konoha mais son retour est pour le moins tragique pour lui lorqu'il apprend la mort des deux personnes qui lui ont donnés de l'importance en premier. Naruto va alors se lancer dans une quête pour aboutir à un seul but: accomplir sa vengeance! Naruto apprendra à connaitre d'autre ninjas et découvrir diverses villages. Son aventure est loin de se terminer, au contraire elle ne fait que commencer!!
Spoil | Général | Mots: 1578 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Uzuroka (Masculin), le 07/02/2009
Je suis pas doué pour ça. Bonne lecture à vous !



Chapitre 1: Retour aux sources



Une belle journée ensoleillée s'annonce au village de Konoha. Les oiseaux chantent le beau temps, tandis qu'au village tout est désert. Chacun a son petit rituel et sa routine particulière, d'autres sont aux villages en train de travailler dur. Mais aujourd'hui n’est pas un jour ordinaire. C'est le retour au pays de Naruto, qui était parti s'entrainer durant trois ans avec le sennin Jirayia. En effet, cela fait approximativement trois ans que ce dernier a quitté le village de la feuille. Personne n'est là pour l'accueillir, surtout parce que personne n'est au courant. Le moment tant attendu est arrivé. Le jeune garçon est enthousiaste de retrouver ses amis…Tout Konoha ! Les portes de Konoha s'ouvrent enfin... Et d'un bond, le garçon se retrouve sur un rondin de bois pour apercevoir Konoha, son village.


« Quelle nostalgie... Tu m'as manqué Konoha !! Tu n'as pas changé du tout ! » s’écrie Naruto.


Pas changé ? Tu crois cela ? Eh bien tu n'es pas au bout de tes peines. Naruto continue de scruter l'horizon jusqu'à apercevoir la tête à l'effigie du 5eme Hokage, Tsunade-sama bien sûr. Naruto saute ensuite sur un toit, Jirayia le rejoignit ensuite.


« Du calme Naruto !! C'est pas le moment de faire l'idiot. Allons saluer Tsunade. »

« Je comprends. Allons-y ! »



Jiraiya prit un long détour pour arriver au bureau de l’Hokage. Habituellement, le chemin le plus court consiste à passer devant Ichikaru, le restaurant de nouilles, là où Iruka et Naruto se retrouvaient régulièrement. Quand le ninja blond posa la question au sujet de ce raccourci qui ne l’était pas vraiment, le Sennin s’empressa de répondre que Naruto ne devait pas s’attarder à retrouver et parler avec ses amis. Enfin ils arrivèrent à destination et pénétrèrent dans le bâtiment. Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent dans le bureau.


« Hey Tsunade !! Comment va ta poitrine ? »

« Décidément ta mentalité n’a pas évolué pendant ton voyage mon pauvre Jiraiya. Et moi qui pensait que tu avais gagné un brin d’intelligence en lisant ta dernière lettre, encore une fois je me suis fait des illusions. »

« Naruto !!! » s'écria Sakura en courant vers lui.


Sakura se jeta littéralement dans ses bras. Naruto fut agréablement surpris de la réaction de sa coéquipière d'antan. Jirayia aurait aimé avoir le même sort que son élève. Shizune arriva dans la pièce et enleva ses gants et ses lunettes de chimie. Elle se plaça derrière Tsunade qui signait pour la énième fois de la journée une petite paperasse. L’œil en coin, elle aperçut Jiraiya qui matait les seins de l’Hokage. Elle s’efforça de ne rien dire et préféra regarder les retrouvailles de Naruto et Sakura. Puis enfin, la Godaime se leva pour annoncer une terrible nouvelle à Naruto


« Bien. Naruto maintenant que tu es de retour, j’ai le regret de t’annoncer une terrible nouvelle. Jiraiya est au courant depuis quelques mois, mais je voulais te l’annoncer en personne. Suna a été détruit. »


A ces paroles, Naruto sentit un énorme vide autour de lui et une certaine trahison de quelque sorte puisque il n’avait pas été averti. Suna détruit ? Surement l’œuvre d’Akatsuki… Combien de morts… Et Gaara dans tout ça ?


« Heureusement, on avait envoyé une équipe de Konoha pour demander une faveur au Kazekage, et lors de l'attaque il n'y eut aucune victime à déploré. Les villageois de Suna ont rapidement été évacués et envoyés à Konoha avec le Kazekage. Il semblait que Akatsuki n'avait d'yeux que pour lui.

« Pourquoi alors vous dîtes terrible nouvelle ? » demanda Naruto ébahi.

« Naruto... » balbutia Sakura la larme à l'œil.

« Mais il se passe quoi à la fin ? » demanda Naruto de plus en plus inquiet.

« Eh bien... Vois-tu c'était la première mission importante de Konohamaru et de son équipe. Iruka était à sa tête et... » commença la Hokage qui n'osait plus continuer.

« Non... C'est impossible... » murmura Naruto, semblant avoir compris.

« Toute l’équipe a été décimée.. Iruka, Konohamaru, Uedon, Moegi... Je suis navré de te l'apprendre de cette façon. »

« La ferme !!! C’est impossible, ils sont vivants ! Konohamaru et moi nous nous sommes fait une promesse ! »

Naruto s'en alla, personne ne put l'en empêcher, mais surtout, mais personne ne devait le faire. Il claqua la porte d'une telle force qu'elle s'écroula. Sakura voulut le suivre pour le réconforter, mais quand Shizune lui posa sa main sur son épaule, la jeune kunoichi aux cheveux roses comprit aussitôt qu'il était hors de question de s'approcher de Naruto avant un petit moment. Jirayia souffla un bon coup avant de s'écrouler sur une chaise du bureau. Tsunade ne réagissait pas, elle se retourna face à la fenêtre.


Dans le village, les villageois de Suna ainsi que leurs ninjas ont élu domicile à l'extérieur du village suite à la destruction de leur village par Akatsuki. Ils ont rapidement construit des bâtiments ainsi que des abris. L'effet produit n'est que l'agrandissement de Konoha. Très vite, Konoha a construit une sorte de muraille autour de ce quartier créé. Les ninjas de Konoha prêtent aussi main forte aux ex-habitants de Suna.


« Maitre Kazekage. Comment allez-vous aujourd'hui ?? » demande Kakashi Hatake d'une voix haletante.


« Très bien et vous ? J'ai entendu dire que Naruto était de retour ? »

« Oui, c'est à ce sujet que je voulais vous parler. On a reçu l'ordre de ne pas l'approcher pour l'instant à cause de... Vous savez quoi. Mais maitre Hokage sait que vous deux vous êtes en quelques sortes liés. C'est pourquoi elle vous demande une faveur. »

« Je dois aller le voir c'est bien ça ? » demande à nouveau le Kazekage.

« Oui effectivement. » fit le ninja copieur en approuvant d'un signe de tête.

« De toute façon, j'avais prévu de lui rendre visite. »


« Nous vous remercions maitre Kazekage. » dit Kakashi avant de partir.


Cela faisait un ans. Une année que Suna avait élu domicile à Konoha, et à priori, ce n'était pas prévu pour l'instant de quitter Konoha. Tsunade a approuvé l'idée, Gaara garde son titre de Kazekage de la Basse ville, c'est comme ça que l'on appelle le quartier des villageois de l'ex Suna, mais Tsunade a le contrôle sur le Kazekage. L’Hokage avait pris une décision ferme il y a peu de temps : Les gens de Suna resteront à Konoha tant que l'Akatsuki ne serait pas anéanti. Si Jirayia disait vrai, l'Akatsuki souhaitait posséder les bijuus. Quoi de mieux que Gaara et Naruto côte à côte pour combattre. Seul inconvénient, si l'Akatsuki réussissait son attaque sur Konoha, alors ils auraient deux démons à queues pour le prix d'un.


Naruto avait passé tout son après-midi sur un immeuble de Konoha oubliant tout ce qu'il souhaitait faire comme rendre visite à ses amis. Derrière lui, du sable léger venait tapé contre les tuiles de la pauvre petite maison que Naruto ne fit guère attention. Un homme en cape blanche et au chapeau bleu se retrouvant derrière lui.


« Allons ne te laisse pas décourager. » dit le Kazekage de sa voix roque.

« Maitre Kazekage !! » s'exclama Naruto en se retournant sans voir le visage de ce dernier.

« Je suis désolé pour tes amis. » dit ensuite le Kazekage en retirant son masque.

« Hein ?? Gaara ? Toi ?! Kazekage ?! »

« Oui et crois moi, j'ai du traverser tant d'épreuves... »


Pendant plus d'une heure les deux jinchurikis se parlèrent, racontèrent leur vie. Gaara expliquant comment Suna s'est retrouvé détruit, l'attaque d'Akatsuki, comment Konohamaru les avaient sauvés en héros... Tout fut raconté, rien ne passa en travers, et Gaara tenta bien que mal de réconforter Naruto. .


« Naruto. Moi aussi j'ai perdu des amis. Mais je me bas en leurs noms. Fais-en de même. Maintenant va retrouver tes amis, tu en as bien besoin. »


Naruto se leva et pour remercier son ami Kazekage, il lui serra la main. Ses conseils avaient porté leurs fruits puisque Naruto avait retrouvé le sourire, le moral, prêt à charrier ses amis et draguer Sakura!


« Hey Shikamaru !! »

« Naruto !! Ça fait un bail dis donc !! »


Shikamaru était accompagné de Temari, le sœur ainée de Gaara. Temari était pâle, très pâle. Quelque chose d'affreux lui était arrivé, Naruto en était persuadé. Shikamaru continuait de discuter avec Naruto, mais Naruto n'écoutait pas vraiment ses paroles, Temari le tracassait et il coupa la parole à Shikamaru.


« Que faites-vous là ? » demande Naruto en ne décollant plus les yeux de Temari.

« A vrai dire, nous partons en mission. Naruto... Tu dois savoir. Il y a de cela quelques jours, nous avons retrouvé la piste de Sasuke dans les décombres de Suna. Temari est ici avec nous car son petit ami ressemblait fortement à Sasuke et il a disparu il y a de ça quelques semaines. Mais pour l’instant tout indique que c’est Sasuke Uchiwa qui a été aperçu. »t

« Bordel ! Sasuke… Et on ne m’a même pas confié cette mission ? Elle va m’entendre la vieille conne ! »
Naruto demanda à un petit enfant si il voulait se faire un peu d’argent. Le môme accepta sans condition, il avait pour mission d’amener un parchemin à Tsunade qui indiquait tout simplement que Naruto Uzumaki, Genin de Konoha partait sur la piste du déserteur Sasuke Uchiwa.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: