Fiction: Et si tout ça aurait pris un autre tournant?

Si nos beaux personnages principaux auraient pris un autre tournant crucial dans la vie? Qu'aurait donné cette histoire? À quoi penserait l'Hokage? Comment Naruto penserait-il? Au fait désolé mais le prochain chapitre n'arrivera pas avant un bout de temps. Dû à des problèmes de confiance et à un choc. ^^' je promet cependant de poster dès que possible.
Classé: -12D | Romance | Mots: 704 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Fionae (Féminin), le 30/11/2008
Bonjour à tous. Une indécise crée une Fiction. Eh oui et si tout ça auraut pris un autre tournant. Que penserai les personnages de naruto?

Voili, n'hésitez pas à laisser votre commentaire. ^^
Ça ne fait jamais mal, pas pour moi en tout cas.




Chapitre 1: Prologue



Et si toute l'histoire c'était déroulée autrement?


Prologue


Tsunade, Orochimaru et Jiraya sont à Konoha. Ils viennent de recevoir leur bandeau le honnorant du titre de ninja de Konoha. Tsunade observe un peu tout le monde dans la classe ce matin. Jiraya lui, commence son règne de pervers. Il observe Les jeunes étudiantes.

-Aujourd'hui, nous formerons les équipes.

*Pourvu que je ne soit pas avec ce pervers de Jiraya*

Pensa Tsun. Elle aimait tout le monde et n'avait pas de difficultés à s'entendre avec ses collègues de classe. Sauf que lui.. C'était pratiquement la cerise sur le gâteau. Il était ma foi musclé pour son âge. Tout les garçons ici présents se formaient une réputation. Les filles elles, rêvaient tous de les ridiculiser. Tsunade sourit puis entendit son nom.

-... Tsunade et Orochimaru.

-Attendez un instant. Qui ai-je dans mon équipe?

-Jiraya et Orochimaru.

*ahhh!! Non ce n'est pas vrai!!??*

À ce moment même ou elle finissait le ai de son vrai. Jiraya la regarda. Elle détourna le regard pour ne pas être impolie. Ses longs cheveux blonds lui cachant l'oreille.

-Vos Sensei vous rejoindront après les cours.

Elle sortit la dernière de la classe. Ne manquant pas d'observer chacun de ses camarades. Son coeur se serra. Jiraya approchait. Orochimaru lui, était assis à sa place. Il se leva puis passa directement à côté d'eux. Profitant de l'instant, il demanda à la blonde;

-Il y a quelque chose qui ne va pas Tsunade?

-Ce n'est rien. Je me questionne c'est tout. Allez. On va aller rencontrer notre Sensei.

Elle suivit Jiraya jusqu`à l`entrée du villages où les attendait déjà leur sensei.

-Vous en avez mis du temps. Dit-il en relevant la tête. Je suis Sarutobi. Toi tu dois être Jiraya, toi Orochimaru et Tsunade. Je me trompe?

Tsunade sourit. Le grand blanc quant à lui mit sa main derrière sa nuque. Orochimaru, un téméraire le regarda droit dans les yeux, léger sourire aux lèvres.

-Wouaa!! Vous semblez bien déterminés à devenir les meilleurs.

-Nous seront les meilleurs, affirma sans remord Jiraya le poing fermé.

-N`avance pas trop de défis devant nous! Ou on sera morts avant même d`être devenus ninja!

*Non mais quel bouffon!*

-Héhé! On se calme. Si vous voulez vraiment devenir une équipe imbattable... Il faut tout d`abord savoir travailler de concert.

-Allez Jiji on ne drague pas déjà sa coéquipière? Dit Orochimaru pour plaisanter.

-Si je te dis que je ne la drague pas!!

-Arrête donc tout le monde le sait.

-Arrêtez-vous même... pfff vous n`êtes que des enfants!

-Mais... Protesta Jiraya.

-J`approuve à 100% avec Tsunade. Si vous n`arrêtez pas de vous chamailler... Nous n`arriverons pas à passer au second rang seulement...

- (sourire aux lèvres, Orochimaru dit) J`approuve aussi ton point des enfants. Nous somment des enfants.

-Rahh!!

Cette équipe promettait d`être bonne. Jiraya avait promis de devenir un ninja puissant. Orochimaru et Tsunade voulaient eux aussi devenir de puissants ninjas. Sauf que ce qui amuserai le plus de cette équipe sera sûrement la rivalité entre ces deux là! Un bon matin, Orochimaru dépasse Jiraya dans une technique. L`autre, Jiji fait son beau car il a réussi a maîtriser une nouvelle technique. Sauf qu`Oro sera en avance. Elle prendra un plaisir fou à les observer, en apprenant, parfois plus vite qu`eux.

-Allez. Prenez donc le reste de la journée. On commencera pour de bon l`entraînement demain. Et ce ne sera pas du gâteau.

-Qui a parlé de gâteaux?

Demanda Jiraya qui se battait avec son rival.

-...

-Merci Sarutobi sensei. Déclara Tsunade en s`inclinant.

La moindre des choses était d`avoir en premier lieu du respect pour le sensei. Une éventualité que les garçons ne seront pas prêts d`apprendre de si tôt. Non mais se chamailler devant lui... Dès la première rencontre! Pfff... Voilà une bonne première impression.

-Hé Tsunade!

-Mmh??

-Est-ce que tu crois que Jiraya pue?

-Hé!! Je ne pue pas!!

Orochimaru partit à la grande course devant elle. Le blanc le suivait. Ce seront d`éternels amis. Qui se taquineront à la moindre occasion mais de grands amis sans aucun doute. Dans son cas, Tsunade rêvait de visiter les pays. Voyager pour aller voir le village de Suna. Voir entre autres les pays. C`était l`un de ses rêves.



Que ce passait-il donc réellement en elle. Quels étaient ces fameuses questions?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: