Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie active et ses soucis

Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 11432 | Comments: 36 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 05/03/2009
Tout d'abord, encore une fois merci pour vos commentaires. Vous ne savez pas à quels points cela me rend heureuse !!! J'espère comme d'habitude, je sais, que seriez indulgents et cléments. Bon eh bien je vous laisse lire !!! Donnez moi vos avis et pensez-vous que le caractère de chacun des personnages est bien représenté?



Chapitre 3: Les souvenirs et vive l'amour !



Partie Hinata

*FLASH BACK*


Hinata trébuche et tombe en arrière. Naruto ne peut la rattraper, mais un autre jeune homme avec une étrange paire de lunettes de soleil et des cheveux noirs assez ébouriffés la retient par la taille et demande à la petite Hinata :

« _Mlle Hyuga… vous allez bien ?
_ …euh…, elle était sonnée.

Naruto qui assiste à la scène va aider Hinata et dit :
_ Merci Shino ? Maintenant laisse, je la raccompagne. Naruto entraine Hinata vers son torse mais le fameux Shino ne lâche pas la souffrante et répond avec fermeté :
_ Je peux très bien l’aider.

Hinata, impuissante, regarde Shino puis tourne la tête en direction de Naruto. Elle voit ainsi un Naruto qui va bientôt sortir de ses gonds. Gênée et surtout très flattée ; elle bégaie en se libérant de l’emprise des deux jeunes hommes :
_ Mer…merci et au…au revoir !!! »

Puis elle court vers le lycée et se cache dans le CDI.

*FIN FLASH BACK *

En repensant à l’incident du matin, Hinata rougit. Elle range les livres dans leur rayon tout en se rappelant de la tête de Naruto lorsque Shino ne voulait pas la lâcher. Dès que sa tache est terminée, elle s’assoit à son bureau et surveille les élèves.

Il est 12h00. Driiiiiiiing !!! Tous les élèves sortent et se dirigent vers la sortie, se bousculant succombant à leurs bas instincts. Seul un des élèves reste. Il porte une écharpe et ne cesse de sourire.

Il demande à Hinata :
« _Mlle Hyuga ?
_ Qu’il y a t il Konohamaru ? demande celle-ci avec sa douceur habituelle
_ Euh…eh bien…j’ai cherché le livre « CONTES ET MYTHOLOGIES GRECO-ROMAINES »…mais je ne l’ai pas trouvé.

Sur le visage d’Hinata, un mince sourire se dessine sur son visage angélique et elle répond :

_ Eh bien… C’est Mr Uzumaki qui l’a.
_Ah !!! Ben dites moi simplement qu’il est avec votre copain ! » s’écrie Konohamaru en adressant un petit clin d’œil à sa documentaliste préférée.

Hinata surprise ne sait plus quoi répondre, elle baisse les yeux, regarde ses pieds et respire un bon coup avant de répondre. Mais quand elle lève les yeux, elle ne trouve plus personne. Konohamaru s’est enfui.
Honteuse, elle ne peut encore que rougir. Pourquoi se faisait-elle prendre à chaque fois?


.Partie Tenten


Tenten et Rock Lee prennent un café et discutent profitant ainsi de leur petite pause au commissariat. Rock Lee dit en rigolant :
« _Ce matin…, tu te souviens quand Neji nous a surpris par terre.
_ Mais c’était toi qui était par terre !!!
_Oui, mais…comment il nous fixait ? Avec ses yeux et tout ?
_Pffff…Moi j’ai regardé que son corps d’athlète…hmmm…, répond Tenten en soupirant.
_Tenten !!! Un peu de retenue quand même !!! s’écrie Rock Lee

La jeune femme rit encore plus que d’habitude. Etaient-ce les cachets de Temari ? En tout cas, elle rit et délire. Lee la regarde et dit avec sérieux :

_ Si tu continues Tenten, je ne crois pas que tu pourras reprendre son cœur.
_Le cœur de qui ? Neji ? Comme s’il m’aimait !!!! Et depuis qu’il est notre supérieur…,
_... Il se la pète, termine Rock Lee.

Tenten qui marche à reculons devant Rock Lee continue :
_Pff…, t’as vu cet air plus sévère que d’hab !!! Un jour franchement il tâtera mon poing, ce CON !!!
_Tenten, voyons…ne dit pas ça ! répond Rock Lee effrayé.

En effet, le présumé Neji est derrière elle, il est comme son ombre. Il recule lorsque Rock Lee avance et que Tenten recule ; et il stoppe sa course lorsque Tenten stoppe la sienne.

Mais Tenten a envie de parler ; elle dit en tapant sur sa poitrine comme une provocation :
_ Mr Hyuga !!! Que vous est il arrivé ? Pourquoi êtes-vous si cruel ? Avez-vous oublié que nous étions collègues ?
_..., Rock Lee observe Tenten avec stupéfaction, mais elle reprend :
_Et s’il ne me répond pas comme toi BAKA ! Soit je le frappe ou soit je lui dis la vérité !!! »

Rock Lee et Neji sont très surpris. Neji est aussi blessé par les paroles de Tenten… « Ai-je autant changé ? » Les souvenirs du matin se bousculent dans son cerveau de génie.

*FLASH BACK*

« _ Hm…hm…, fait une voix sévère
_Excuse nous Neji, dit Tenten.

Neji ne porte aucune attention à la remarque de Tenten et répond :
_ On a encore une affaire de terrorisme sur les bras. Allons-y. »

Neji se dirige vers un ascenseur, Tenten le suit, Rock Lee de son côté est convoqué dans le bureau de son père Mr GAI . Dans l’ascenseur, Tenten et Neji ne s’adressent même pas la parole. Arrivés dans un bureau, Neji fixe Tenten et dit avec brutalité faisant ainsi sursauté la pauvre Tenten installée dans un siège. Le dossier qu’elle lit, tombe sur le sol et elle ne prend même pas la peine de le ramasser.

Neji est à 2 centimètres du visage de Tenten et demande en la fixant dans les yeux :
« _ Pourquoi tu ne m’as pas dit que t’étais avec ce…ce… , il se retient et s’éloigne de Tenten.
_ Neji, ca va ? demande Tenten, elle le provoque .
_Tenten, nous recherchons Kabuto.
_ Oui et ? répond Tenten indifférente.
_ Je sais très bien que vous sortiez ensembles il y a deux mois de cela !!! Donc ou est-il ?
_Je ne sais pas !
_ Tenten ! s’écrie Neji ? Tu peux être condamnée pour complicité à cause de ce salaud !!!
_C’en est trop ! s’écrie Tenten à son tour, on se revoit à peine et tu me gueules dessus !!!

Elle prend ses affaires et avant de sortir, elle dit avec haine :



_Neji…Je vais faire comme si rien ne s’était passé !!! Tu m’entends ? »

Puis elle claque la porte. Neji de son côté essaye de rattraper Tenten. Mais sa course fût stoppée par l’une des nombreuses larmes que Tenten déverse. Cette larme frôle la joue du petit Hyuga. Il se sent mal et ne peut s’empêcher de lancer un énorme coup de poing dans le mur qui était à côté de lui.


*FIN FLASH BACK*

.Partie Temari


Il est 12h45 dans la pharmacie Nara. Logiquement, c’est la pause de Temari. Mais aujourd’hui Mlle ne prend pas de pause. Pourquoi ? Eh bien… la nouvelle employée ne veut pas prendre sa pause, elle aussi, et préfère « aider » Shikamaru. L’ambiance de la pharmacie est tendue.
Shikamaru constate que les deux femmes veulent rester avec lui, et il propose avec flemme :
« _Les filles…,
_OUI ? s’écrie Kin qui s’approche de lui
_Hm, répond Temari qui était de mauvaise humeur.
_Prenez vos pauses toutes les deux !!! Vous pourriez mieux vous connaître !

Un petit sourire malicieux se dessine sur le visage de Temari. Si elle et la petite peste vont au resto ensembles ; elle éloignera « la chouchou » de ce flemmard de service. Soudain, elle s’écrie en s’adressant à Kin qui avait l’air de tout comprendre :

_ Kin !!!, crie t elle avec un sourire hypocrite.
_Ou..Oui ? demande t’elle timidement.
_ Viens ! Il y a un bon restaurant en ville ! »

Kin regarde Temari du coin de l’œil ; puis elle fixe Shikamaru et finit par accepter l’offre de Temari.

Temari prend son sac à mains et celui de Kin. La jeune femme aux longs cheveux la remercie et s’efforce de sourire devant un Shikamaru aux bords de la crise de rire. Les deux rivales sortent et arrive à la rue. Une rue assez bondée, tout le monde se presse pour je ne sais quel raison.

Cela fait 2 minutes que les deux rivales marchent côte à côte. Puis Kin s’arrête et se tourne vers Temari en la pointant du doigt. Elle déclare d’un air menaçant :

« _ J’ai compris ton ptit jeu, ma vieille !!!! Mais tu ne m’éloigneras pas de lui !!!

Temari regarde Kin d’un air hautain et dit en attrapant l’index qui était pointé vers elle. Puis elle se rapproche dangereusement de la petite et demande :

_ Tu paries ? Pff Gamine…
_Mais lâche mon doigt…Et de plus c’est sûr que je vais gagner !!!
_ Eh bien moi…, reprend Temari en serrant le doigt de Kin, Tu vas goûter à mon poing un de ses quatre !!!

Kin réussit enfin à enlever son doigt et demande en souriant :
_C’est une menace ?
_Non ! Considère que c’est une promesse !!! »

Puis Kin prend le chemin de gauche et Temari celui de droite. Lorsqu'une guerre comme cell-ci vient de se déclarer, il valait mieux se séparer.

.Partie Ino




Il est 13h00. Ino ferme le salon et se dirige vers le magasin d’en face. C’est un magasin de toilettages pour chiens. Elle entre et voit le jeune homme qui lui avait fait un pansement. Elle rougit et voit va dans un coin du salon, plus précisément le rayon bijoux pour chiens. La jeune Yamanaka l’observe du coin de l’œil. Il s’occupe d’un petit royal bourbon et ses gestes sont aussi rapides qu’elle. Elle en était sûre, elle craque pour ce jeune homme. Elle revoit la scène et se la remémore avec délectation.

*FLASH BACK*

Ino suit le jeune homme. Normal, il lui tient l’index. Son sang commence à tomber sur le sol. Le jeune homme s’arrête et met l’index d’Ino dans sa bouche. Celle ci surprise et dégoûtée crie, impuissante :

« _Mais…que faîtes vous ?!?
_Chut ! chuchote –il en enlevant le doigt de sa bouche.
_Comment ça CHUT ! S’emporte t-elle
_Melle Yamanaka, votre doigt saigne tellement qu’il faudrait du curcuma pour stopper ce saignement, dit il sérieux.

Mlle Yamanaka…Mlle Yamanaka… c’était la première fois qu’elle aimait autant par une personne. Lorsqu’elle sort de son petit nuage, elle se retrouve à l’arrière du salon de toilettes pour chiens. Son « sauveur » a enfin lâché son doigt et cherche quelque chose. Ino observe son doigt, il lui avait donné une compresse et celle-ci est à moitié ensanglantée.

Puis elle demande :
_Comment avez-vous su mon nom ?
_C’est écrit sur votre enseigne, répond il amusé, mais votre prénom m’est toujours inconnu.

Quelle conne ! se dit Ino puis elle répond :
_Ino Yamanaka
_Kiba Inuzuka, enchanté !

Elle rougit et sourit. Puis Kiba s’approche d’elle et dit fièrement en brandissant une boîte :
_Voilà le curcuma. Ca va stopper ce saignement !

Il ouvre la boîte et prend une pincée de poudre orangée. Il saupoudre la blessure, la poudre absorbe le sang et forme une cicatrice naturelle. Ensuite il prend un pansement et le pose sur le doigt d’Ino. Il a la manie de la regarder dans les yeux, ça intimide Ino. Soudain, elle fixe la chemise de Kiba et demande :

_ Merci…mais…votre chemise ?
_ Ah…ça…c’est rien.dit il en tapotant sa chemise
_Qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?demande Ino sincère
_On déjeune ensemble, répond il souriant.
_Vous..Vous êtes direct…même très direct…, répond Ino en pouffant de rire
_Oui, on me le reproche assez souvent… Bon eh bien à 13h00.
_Quoi ? Aujourd’hui ? répond Ino surprise.
_C’est cool !!! A toute à l’heure !!! »



*FIN FLASH BACK*



Kiba regarde Ino du coin de l’œil tout comme elle. Après couper les longs poils d’un chien, il se dirige vers Ino et la prend par surprise. Elle sursaute et Kiba demande :
« _T’as un chien ?

Ino surprise fait tomber une rangée de collier violet et répond en essayant de tout ramasser :
_Merde , lâche t elle

Kiba saisit la main d’Ino et dit en la regardant dans les yeux :
_Laisse… je ferme le salon. Allez viens ! »

Il lui prend la main et l’entraîne avec lui. C’est un sentiment d’impuissance et sécurité que ressent Ino.

.Partie Sakura

Sakura ouvre les yeux, elle essaie de s’étirer mais les perfusions dans ses bras l’empêchent de faire des gestes brusques et de plus elle n’a plus assez de force. Elle regarde partout, la blancheur de cette chambre lui fait mal à la tête, elle se retourne et appuie sur un bouton. Elle a les crocs (= faim je le dis au cas où…).

Une minute plus tard, une femme blonde à forte poitrine et sa petite assistante entrent. Sakura ne comprend pas pourquoi elle se trouve dans ce lit et le demande à la femme blonde. Celle-ci ne répond pas et boude, à la place , c’est son assistante qui parle :
« _ Sakura-san, tu ne te souviens plus de rien ?
_ Mais rien de rien… Hé, s’écrie Sakura en s’adressant à la femme blonde, Tsunade-sama pourquoi vous boudez ?

Tsunade touche le bras de Shizune, celle-ci continue :
_ Les frères Uchiwa ? Ca ne vous rappelle rien non plus ? demande t elle inquiète
_ Les…frères…Uchiwa… », répète Sakura perdue dans ses pensées.



*FLASH BACK*



Sakura a terminé d’opérer le genou de Sasuke. Elle sort du bloc et se lave les mains péniblement en parlant toute seule :



« _ P’tain !!! Quand est ce que ces cons vont arrêtés ces foutus courses !?! Ouf, Dieu merci Ten’ et Tema’ ont arrêtés ! Soupire t elle comme soulagée.



La fleur est observée , une femme blonde avec une poitrine forte demande inquiète :
_ Sakura ça va ?

Sakura sursaute et se retourne vivement. Elle sourit et répond :
_ Ah ! Tsunade-sama c’était vous …
_ Très beau travail, félicite Tsunade.
_ Merci… , répond Sakura fière et gênée à la fois.

Tsunade se retourne vers la sortie et dit :
_ Sakura , j’ai quelque chose d’important à te dire. Allons dans mon bureau.
_ Oui », répond Sakura.


. Dans le bureau de Tsunade.



Sakura et Tsunade sont installées. La supérieur de la petite fronce les sourcils, Sakura n’aime pas ça, puis Tsunade prend la parole :
« _ Sakura…tu sais très bien que l’on est endetté ou plutôt l’hopit…

Mais Tsunade fut coupée par une Sakura assez en colère qui crie ceci :
_ Vous voulez me licencier, c’est ça ?

Une banderole de corbeaux exécutants des poses ridicules ( = clin d’œil à City Hunter )défile devant une Tsunade dépassée par les évènements. Soudain Tsunade se racle le fond de sa gorge et fixe Sakura d’un regard noir. La petite fleur se calme aussitôt et baisse la tête. Elle s’excuse et Tsunade continue :

_ Donc…où en étais je ? demande Tsunade en se grattant la tête, Ah oui , s’écrie t elle… je disais qu’on est endetté.



Sakura hoche la tête et sa supérieure poursuit :
_ Mais on peut sortir l’hôpital de ce pétrin….
_ Euh … eh bien comment Tsunade-sama ?
_ Ca ne va pas te plaire…
_Quoi ça a un rapport avec moi ?
_ Les frères Uchiwa veulent que vous vous occupiez d’eux personnellement… pour 1000000 $.
_ KYAAAAAAAAAAH !!! , s’écrie Sakura furieuse et impressionner par l’énorme somme d’argent.
_ Alors, demande Tsunade amusée, t’acceptes ? »

Mais, Sakura n’est déjà plus là, d’un pas furieux, elle se dirige vers la chambre de Uchiwa. Elle entre et constate que seul Sasuke dort. Elle fixe Itachi, celui-ci parle avant Sakura :

« _ Tsunade a dû t’annoncer la nouvelle…

_TA GUEULE !!! Mais vous vous prenez pour qui ? J’suis pas un jouet ni votre nounou !!! On ne m’achète pas !!! , s’écrie Sakura en donnant un coup de poing monstrueux à la table de chevet d’Itachi.

Tsunade insiste et dit :
_ Sakura fais le pour le bien de l’hôpital…
_ Alors, ta réponse ? demande Itachi complètement indifférent à la crise de Sakura.
_ NON NON ET NON ! s’écrie t elle

Soudain, Sasuke se réveille et chuchote :
_ Sa…Saku…ra…, s’il te plaît.

Sakura se retourne, lance un regard noir à Sasuke puis dit à Itachi :
_ C’est ok… mais la moitié de la somme sera versée à la maternité. J’ai une amie enceinte et je veux que son bébé naisse dans les meilleures conditions.

Tsunade sourit et s’en va. Itachi semble satisfait et dit à son tour :
_Mais à mon tour… Sois 24h/24 pour mon frère. »

24 heures sur 24…24 heures sur 24… Ca résonne dans la tête de la petite et elle finit par s’écrouler sur le sol.

*FIN FLASH BACK*


Ce souvenir met de mauvaise humeur la fleur. Elle fixe Tsunade qui continue de bouder et quelque peu inquiète elle demande :
« _ Oui je m’en souviens. Mais pourquoi j’suis ici ? Et pourquoi vous boudez Tsunade sama ?

Sakura ne voyant aucune réaction de la part de personnes fait signe à Shizune de s’approcher. Shizune suffisamment proche de la fleur, la fleur chuchote ceci à l’assistante de Tsunade :
_ Hé…t’as confisqué ses bouteilles de saké ?

Shizune pouffe de rire avec Sakura mais la voix de Tsunade les fait arrêté :
_ Shizune, laisse-moi seule avec miss Haruno.
_ Oui sensei !
_Merci, répond Tsunade. »

Une fois Shizune partie, Tsunade débute :
« _ Crise de boulimie, c’est ça Sakura ? »

Et voilà, qu'elle est déjà prise sur le fait. Maudit soit ces analyses qui vous pistent en quelques secondes !!!




Je ne vous cache pas que c'est la partie la plus baclées de ma fiction et je vous demande pardon !!!
J'ai abusé des flash-backs, je le sais et j'espère que cela ne vous pas autant gêné que ça.
Eh bien, c'est une raison de plus pour que je vous mets la suite !!!
N'oubliez de lâcher des commentaires, je veux vos avis !!!
Merci d'avance et bye bye !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: