Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie active et ses soucis

Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 11432 | Comments: 36 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 06/12/2008
Tout d'abord merci pour vos commentaires, c'était sympa !!!
Afin que vous ne soyez pas perdu dans ce chapitre, je tiens à vous dire qu'il sera divisé en plusieurs parties différentes mais je vous préviens, c'est tout petit !!! Au fil des chapitres, ça va s'agrandir ne vous inquiétez pas ^^
Merci d'avance




Chapitre 2: Le début de la journée...oh non!



Partie Hinata

. Devant l’entrée du lycée de Konoha

Hinata regarde sa montre et monte les marches, des longs escaliers, avec classe. Elle porte un chemisier blanc avec des arabesques mauves et un jupe flottante de la même couleur, elle a une démarche féline, gracieuse et sensuelle, cela est dû à sa façon de marcher dans ses chaussures à talons. Soudain, elle stoppe sa marche pour contempler un bel homme aux allures d’athlètes , yeux bleus azur et cheveux blonds. Il se retourne et voit la petite Hyuga qui rougit. Il sourit et crie :

« Bonjour Hinata !!
- Oh ! sa… salut, répond elle.

Le jeune homme l’a rejoint pour arriver deux marches aux dessus d’elle. Il marche à reculons et elle suit. Puis elle prend la parole :

- Mr Uzumaki… fait elle avec sérieux
- Oui ? Mais je t’ai déjà dit de m’appeler par mon prénom : N-A-R-U-T-O, répond le jeune homme en gesticulant
- Ok… Na... Naruto. Quand est ce que vous… tu rends ton livre ?
- Alors ? répond Naruto en se grattant la tête, c’est le livre « CONTES ET MYTHOLOGIES ÉGYPTIENNES » ?
- Heu… non, dit Hinata en pouffant de rire. Au moins, pour un prof de sport c’est rare d’en voir quelques uns qui se passionnent pour la lecture, en pensant à ceux-ci Hinata trébuche et tombe en arrière… »



Partie Tenten

. Au commissariat de police de Konoha.

Tenten gare sa moto à sa place habituelle, c'est à dire au fond à droite du vieux parking. Elle regarde l’heure sur son portable et sort de sa Suzuki rouge et orangé qui fait sa fierté.
La jeune femme marche avec grâce, autorité et sensualité. Elle arrive dans le fameux commissariat et demande en prenant soin de remettre ses lunettes de soleil sur sa tête :

« Excusez moi, dit elle en s’adressant à l’hôtesse.
- Oui que puis je pour vous ?
- J’aimerais savoir ou se trouvent Messieurs Lee et Hyuga, s’il vous plaît.
- Ils sont… je regarde, répond l’hôtesse en regardant une carte qui s'affiche sur son ordinateur. »

Tenten ne cesse de sourire. Elle est enfin dans son monde, l'endroit où elle est utile. Elle touche son ventre et commence même à le caresser. Puis soudain, elle sentît deux mains se poser sur ses hanches. Elle sursaute et par réflexe exécute une prise d’auto défense apprise. Cette prise envoie un jeune homme habillé de noir et vert dans le décor. Celui-ci s’écrie en se relevant avec difficulté :

- Tenten !!! Qu’est ce que t’as fait ? Et ma coiffure ? demande t-il en tâtant sa coupe en bol encore intacte.

Tenten éclate de rire un de ses rires qui la faisait pleurer. Puis, elle dit en faisant semblant de dramatiser et l'aidant à se relever :

- Oh mon Dieu, Lee ! Ta coupe !!! Qu’ai-je fais ?
- Hmm... Hmm, fait une voix sévère. »

Cette voix calme ce cher Lee et miss Tenten. La personne qui vient de parler était d’une beauté incroyable, visage aux traits fins, corps parfaitement musclé et regard profond. Il avait de longs cheveux bruns foncés et les yeux identiques à ceux d’Hinata d'un blanc nacré.


. A l’entrée de la pharmacie Nara

Temari gare sa voiture à sa place habituelle. Elle sort et court dans la pharmacie. Là-bas, elle voit un jeune homme qui roupille dans un fauteuil derrière le comptoir de la pharmacie à son plus grand bonheur. Elle rentre à pas de loup dans l’énorme pharmacie avec une énorme boule au ventre : la peur.


. Dans la pharmacie Nara

Pendant ce temps là, un jeune homme à la coiffure version « ananas » ouvre doucement les yeux et les referment aussitôt lorsque Temari l’observe. La jeune femme, de son coté, entre toujours à pas de loup dans la fameuse pharmacie, malgré les "cloc" de ses chaussures à talons aiguilles. Arrivée derrière le comptoir, elle commence à se détendre et chuchote en déposant son sac à main dans un coin :

« Ouf… Dieu Merci. Mister Flemme dort…
- Alors comme ça mon surnom c’est MISTER FLEMME ? demande Shikamaru en ouvrant ses yeux

Temari qui est dos à son collègue et patron bégaie :

- Mais mais non, ce n'était pas... toi
- Tu as 15 minutes de retard. Pourquoi ?
- Euh… c’était les embouteillages !!! s’écrie t elle
- oui oui c’est ça ! Lâche t-il
- Tu me les casses… j’ai du boulot ! » fait Temari en s'en allant

Soudain, la porte d’entrée s’ouvre. « Un client, déjà. » se dit Temari. Mais c’est une jeune femme vêtue de la veste de la pharmacie Nara. Elle a de très long cheveux arrivant jusqu’à ses fesses, ils étaient noirs et attachés par un simple élastique dans le bas, son sourire narquois et hautain est naturel. Temari sursaute et reconnait cette femme, "c’est Kin !!! Et en plus ses cheveux sont plus longs !!!" se dit Temari en serrant son poing gâchant ainsi sa manucure. En effet, c'est à cause d’elle que Sakura a du se couper les cheveux lorsqu’elles s’étaient battues étant plus jeunes pour un garçon. Kin croise de regard méprisant de Temari et lui renvoie un regard tout aussi noir. Shikamaru se lève et présente la jeune femme à Temari :

« Donc, Bienvenue Kin. Voilà je te présente Temari… Temari voilà Kin. »



Partie Ino

. Dans le salon de coiffure Yamanaka.

Ino s’occupe des cheveux d’une cliente. Ses gestes sont rapides et précis. Un petit coup de ciseaux par-ci, un autre par-là et voilà en une demi-heure, la cliente est coiffée d’un magnifique chignon avec une magnifique orchidée. Ino est la première coiffeuse qui mélange le milieu floral à celui de la coiffure. Puis la cliente ravit de sa coiffure paye cette chère Ino avec un sourire aux lèvres montrant pleinement sa satisfaction. En rangeant ses accessoires, elle se coupe l’index et court voir sa trousse de secours mais plus rien; même pas un tout petit pansement. La petite Yamanaka sort de son salon et est surprise de voir un salon de toilettage pour chien. "Un concurrent de plus" se dit elle. Sa compétitivité reprend le dessus et en retournant vers son salon elle bouscule sans s’en rendre compte un beau jeune homme. Mais elle trébuche et se retrouve à califourchon sur celui-ci. Son sang tache le polo blanc du jeune homme. Ils se regardent pendant une dizaine de secondes, rougissent. Puis, confuse, elle bégaie :

« Ex… excusez moi… fait-elle en essayant de se relever
- Ce n’est rien, puis il regarde son polo qui était à 15% ensanglanté.

Ino continue à l’observer mais elle sort plus tard de sa rêverie lorsqu’il lui prît l’index.

- Aie, s’écrie-t-elle.
- Oups… désolé…mais vous saignez.
- Ce n’est rien ! »

Ils se relèvent et le jeune homme tient toujours le doigt d’Ino. Il l’emmène vers le salon d’en face, alors que la jeune fille se laisse entraîner, complètement sonnée.



Partie Sakura

. Dans la villa

Sakura regarde sa montre, il est 10h30. Elle est assise devant la table gigantesque de la villa. Sur cette table il y a une quinzaine de paquets de gâteaux tous aussi divers les uns que les autres mais tous sucrés et à la fraise. Elle se gave, comme d'habitude, puis elle se lève. Elle dit en soupirant et en regardant sa montre :

« 10h30… bon eh bien ça va prendre une demi heure.

Un sourire se dessine sur son beau visage éclairé par les rayons du soleil et elle fit en rigolant :

- Et maintenant… je parle toute seule… si Tema me voyait !!!»


. Dans les WC de la villa

Sakura regarde une nouvelle fois sa montre après avoir rendu ce qu’elle vient d’engloutir. Il est 11H15. Elle voit l’heure tire sur la chasse d’eau et court se faire un brin de beauté, c'est à dire réajuster son bandeau rouge qui est assorti à ses habits de couleurs rouge, rose et blanc. Puis 5 minutes plus tard elle sort, nettoie son bordel et court en direction de sa voiture. Grâce au système de verrouillage dernier cri de la villa, la fleur n’a qu’à glisser sa carte et la villa est ainsi sécurisée. Elle prend sa C5 couleur cerise et direction : la clinique de Konoha et ses patients.


. A l’entrée de la clinique de Konoha

Elle gare sa voiture et soudain, elle voit une ambulance transportant deux patients. Elle court vers l’un des lits et voit un beau jeune homme aux cheveux noirs. Il souffre et inconsciemment ses yeux virent au rouge. Elle s’adresse à l’ambulancier inquiète et surprise:

« Que s’est il passé ? demande-t-elle en fixant le jeune homme
- Accident de moto…
- Tous les deux ? continue-t-elle
- Oui je crois bien…
- Ok, Sasuke tu m'entends?
- Sa-ku-ra
- Tout va bien se passer, ne ferme surtout pas les yeux ! ok?
- ...»

Sakura voit la jambe du jeune homme et constate que son genou est en piteux état. Ils entrent dans l'hôpital


. Dans l’hôpital de Konoha

Lorsque le blessé est conduit dans la salle d’opération n°6, Sakura se dirige vers les vestiaires afin de se préparer. Elle croise en chemin l’autre blessé qui est aussi beau que l’autre. La seule différence est les cheveux qui sont un peu plus longs et attachés. La fleur serre son poing et se contente de continuer son chemin.





J'espère que cette suite vous a plu !!! Et encore merci pour vos commentaires !!! A la prochaine !!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: