Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie active et ses soucis

Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 11432 | Comments: 36 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 29/11/2008
Bon eh bien....c'est ma première fanfic! J'espère que vous serez indulgents et que vous aurez l'esprit ouvert.



Chapitre 1: Le boulot nous attend les filles



Dans une magnifique villa.

Une jeune fille coiffée de deux chignons frappe nerveusement sur une porte couleur pêche.Elle a une main sur la bouche et s’efforce de ne pas rendre son petit déjeuner. Soudain, une jeune femme avec quatre petites couettes blondes entraîne la souffrante directement dans la cuvette des WC. Puis, elle cria :
« _ Sakura, viens vite s’il te plait ! Tenten recommence !!! »
Quelques minutes plus tard, une jeune demoiselle, aux cheveux courts d’un rose bonbon à croquer, écarquille grand ses yeux vert émeraude en serrant avec fermeté une serviette. Puis, elle tend la serviette à Tenten et s’adresse à la blonde à la drôle de coiffure :
« _Temari, tu n’aurais pas un médicament approprié pour elle ?
_ Contre les vomissements de grossesse ?
_ Oui ! répondit Sakura qui tenait les épaules de Tenten.
Tenten se relève et dit tremblante :
_ Je ne suis pas … je ne peux pas … Sakura laisse moi… Je dois aller au boulot…
_Tu ne pourrais pas aller dans cet état !!!! La gronda une jeune fille aux longs cheveux blond pâle.
_ Ino … ne... Ne gronde pas Tenten…S’il te plaît ! fit une autre jeune fille aux yeux étrangement blancs et aux longs cheveux bleu nuit.
_ Hinata ! T’es pour que Tenten aille dans cet état là !!! S’emporta Ino.
_ Non… Mais regarde la …, lâcha Hinata qui aider Tenten à se relever.

Tenten se relève avec l’aide d’Hinata et Ino. Elle veut rester seule dans la salle de bains et fait signe à ses amies de s’en aller. Sakura, Ino et Hinata sortent en chaîne, jetant un coup d’œil sur leur amie.

Dans la salle de bains

Tenten tient son ventre. Elle ne sait pas si elle doit se réjouir ou pleurer.Elle est enceinte et le sait très bien, mais elle se voit mal être mère à seulement 20 ans.Et puis, elle va être commissaire. En pensant à tous ses problèmes, elle serre son ventre, puis, secoue la tête comme ci toutes ses questions vont être enlevé de son crâne. Elle sourit avec ironie…Ces histoires de destin étaient ce donc vraies ?

Dans la cuisine

Ino fait les cent pas et Sakura fait craquer ses doigts devant l’air apeuré d’Hinata. Puis soudain, Temari revient avec une boîte de médicaments. Puis elle repart puis revient avec une autre boîte et brandit la boite fièrement. Elle demande à ses amies :

« _ Elle va mieux ?
_ Oui, répond Sakura. Tu devrais lui apporter les médocs…
_OK, fit Temari, mais Hinata apporte moi ce verre de jus de raisin s’il te plaît.
_Eurk, fit Ino, depuis quand t’aimes ça Tema ?!?
_ Tiens, fît Hinata en donnant le verre à Temari.
_ Merci, puis elle prend une boîte de médicament et met un cachet dans le verre.
_ Ah c’est donc ça…, dit Sakura, Tenten n’a pas bu son verre aujourd’hui.
_ Mais…pourquoi t’ouvres un autre boîte Team ? demanda Ino
_ Dans ce verre, il y a un concentré de vitamines + Des trucs pour ses vomissements !!!
_ Reste à voir si elle en boit…lâcha Sakura
_ Mais bien sûr que si !!! Insista Temari

Dans la salle de bains

La jeune Tenten voit la tête qu’elle tire et décide de se faire une petite beauté. Elle fait un chignon puis par-dessus son dos nu et son jean elle enfile sa veste en cuir. Elle met ses chaussures et sort de la salle de bains.

En dehors (couloir)

Tenten tombe nez à nez devant Temari. Celle-ci tend un verre à son amie et dit :

« _Bois ça ! Ca te fera du bien…
_ Tema ? demande Tenten en pointant du doigt le verre.
_Oui ? Répond Temari amusée
_ Qu’est ce qu’il y à comme médocs la dedans ?
_ Ah, fit Temari surprise, mais rien.
_Alors, fit Tenten en saisissant le verre, pourquoi il y des bulles ?
_ Des bulles ? Mais ou ? Répond Temari en pouffant de rire
_ Temari !!!Fit Tenten les mains sur les hanches
_ C’est bon, alors j’ai mis un cachet pour que t’aie la pêche et un autre pour t’empêcher de rendre ce que tu as bouffé dans la tronche de ton SUPER PATRON !!!
_ Allez je vais te faire plaisir… », Répond Tenten en rigolant.

Elle boit le jus de raisin et de dirige vers la cuisine.Temari suit du regard son amie avec flemme puis elle se dit que si elle commence à se comporter comme son « patron » se serait la Galère !!!! Elle se dirige vers la cuisine puis stoppe sa course et crie :

« _Putain !!!! Oh mon Dieu !!!! J’ai dit GALERE !!!! C’est pas possible…, s’écrie t elle en bougeant les bras comme une hystérique, c’est impossible…
_On parle toute seule maintenant ! fit Ino avec ironie
_Et alors ? De quoi je me mêle ? C’est un droit, non ?
_...euh…Tema, dit Hinata timidement
_Ouais, qu’est ce qu’il y a Hina ? J’suis zarb, je sais !
_Oui mais … mais, répond Hinata surprise
_Mais qu’est ce qu’il y a ? demande Temari inquiète
_MAIS IL EST 6H45 !!! S’écrie Tenten qui venait de passer en courant
_Et merde, s’écrie Ino à son tour, il faut que j’aille ouvrir le salon. Bye bye les filles !!!!
_ Je dois m’en aller aussi, fit Hinata en prenant deux livres et son sac à mains.
_Bah, mon patron il me comprend, répond Temari, il est super paresseux.
_Ouais, c’est vrai ce qu’Ino disait, fit Sakura appuyée contre le mur, Tu parles toute seule Tema !!!! »

Temari regarde autour d’elle et voit qu’elle est la seule personne à parle, seule Sakura est là. Puis Sakura continue :

« _Si tu te demandes pourquoi j’suis pas à la clinique…eh bien…c’est parce que je commence à 11heures30…Tema ? demande la fleur en regardant autour d’elle
_Bye ! s’écrie Temari vêtue d’une veste blanche aux bordures vertes, entraîne toi à parler toute seule !!!! »

Ensuite elle monte dans sa Mégane verte métallisée et prend la route. Sakura l'observe par l'une des nombreuses fenêtres de la cuisine. Elle va vers un des placards de la luxueuse pièce et se sert en prennant de quoi manger.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: