Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konor-maru ou le ninja du démon

Konor-maru est un ninja qui possède le Liakugan, un dôjutsu puissant. Il affrontera des ninjas puissants en particulier les ninjas d'Akatsuki. Il cherchera aussi à percer les mystères de son clan, décimé par le clan Uchiwa lors d'une guerre civile dont il est le seul survivant.
Version imprimable
Aller au
superjer (Masculin), le 01/08/2009
Voila ma première fic dont j'ai l'idée depuis 2 ans, et c'est très long je peut vous le dire. ^^
Enfin j'espère qu'elle vous plaira.
Petite dédicasse à celui qui possède le compte du même nom que mon héros, voila ton histoire.
Bonne lecture à tous !




Chapitre 1: L'entrainement



[i]Konor-maru est né dans le clan le plus puissant de Konoha à l’époque. Et pour cause, les membres de ce clan possédaient le Dojutsu particulier, le Liakugan. Il permettait de copier n’importe quelle technique même héréditaire en ne prenant simplement qu’une petite quantité de chakra. Par le chakra, il pouvait distinguer et identifier son possesseur.
Mais ce clan était en conflit avec le clan Uchiwa, si peu qu’une guerre civile entre ces deux clans éclata. Le clan Uchiwa décima le clan adverse. Mais deux personnes survécurent: Ficha, le chef du clan et son petit-fils Konor-maru, encore bébé. Ficha s’enfuit de Konoha en emportant Konor-maru et en promettant qu’il se vengera des Uchiwa. [/i]


7 ans plus tard, nous retrouvons Konor-maru affrontant une illusion représentant Hayate. Mais il semblerait que celui-ci est frappé Konor-maru avec sa lame dans le dos. A terre, Konor-maru pleure de douleur. Subitement, Hayate disparait.
_ Minable, pensa Ficha.
L’enfant se relève, sans plus aucunes blessures.
_ Tu es pathétique, tu ne peux même pas vaincre un clone, comment veut-tu devenir un ninja, un vrai.
_ Que veux-tu grand-père, tes clones possèdent toutes les capacités de la personne, ils sont trop durs à vaincre.
_ Alors tu crois que je te ménage. Je fais ça pour toi, Konor-maru. Tu penses que la vie est toujours rose, c’est ça! Ce monde vit par les guerres et le sang des combattants. Je t’initie juste à ta future vie de ninja. Sache que le combat est la seule raison de vivre de notre clan. Combattre permet d’honorer nos ancêtres morts au combat.
_ Je comprends. Très bien grand-père, qui sera le prochain?
_ Voila qui est mieux. Bon, que dis-tu d’Iruka, professeur à l’académie des aspirants ninjas.
_ Allons-y.
Voila qu’apparait d’une fumée blanchâtre Iruka. Déterminé à le vaincre, Konor-maru créa deux clones et enchaina avec une technique Katon. Cependant, notre professeur d’académie préféré évita le jutsu et lança deux kunaï sur les clones. Puis il attaqua Konor-maru. Tous les deux évitèrent les coups de l’autre. Mais Iruka se retira du corps-à-corps pour lancer un shuriken géant. Il atteignit Konor-maru de plein fouet aux dos. Pris d’une douleur atroce, Konor-maru tomba.
_ Si vite, pensa Ficha. Dommage, il avait bien commencé.
Soudain, sans avoir eu le temps de rompre le clone, il vit son petit-fils se relever. Le visage dans l’ombre, Ficha ne put voir que deux pupilles bleus nappés de noir très fin.
_ Il les a déjà activé, se dit Ficha, je l’est peut-être sous-estimé.
Il vit ensuite une fumée rougeâtre entourer Konor-maru. Puis fila droit sur Iruka. Brulé à vif, le clone disparu comme il était apparu.
_ J’ai réussi grand-père, je te l’avais dit que je réussirai.
_ Bravo Konor-maru. Tu viens de gagner ton premier duel. Mais en outre, éveillé tes Liakugan.
_ Alors, dit l’enfant, c’était ça cette sensation lorsque j’étais à terre. Je voyais et ressentais le chakra dans l’air.
_ C’est que la première fois ça fait bizarre. Mais, vois-tu, le Liakugan permet de nombreux pouvoirs à son possesseur : il peut prendre le chakra rejeté de l’adversaire et l’identifier. De plus, il peut copier ses techniques et les garder en mémoire.
_ Quelle puissance, pensa Konor-maru.
_ Et ce n’est pas tout. Ce n’est que les bases du Liakugan, ce Dôjutsu possède de nombreux secrets à découvrir. Et encore une chose, la coutume de notre clan dit que lorsque quelqu’un active son Liakugan et qu’il crée sa technique personnelle qu’aucun autre ne peut copier, il devient un homme.
_ Il ne me reste plus qu’à m’entrainer grand-père, c’est ça ?
_ Oh mais tu l’as déjà utilisé, ta technique. Celle qui t’as permis de vaincre le clone.
_ Tu veux dire que ce chakra bouillant qui a vaincu le clone est ma technique.
_ Exact. Et seul toi peux la faire. Maintenant, il ne reste plus qu’a lui donner un nom.
_ Je vais l’appeler, euh, chercha Konor-maru, Ebullition de Chakra.
_ Très bien, bon maintenant, finissons l’entrainement.
_ D’accord.


Nous retrouvons Konor-maru huit ans plus tard. Il a bien grandi et maitrise parfaitement son Liakugan. Et pour cause, il affronte un clone représentant Kakashi.

Les deux ninjas s’affrontent donc au corps-à-corps. Chacun évite les coups des autres. C’est comme si Konor-maru affrontait son miroir. Il réussi enfin à le toucher à la cuisse avec son kunaï. Kakashi activa donc son Sharingan. Konor-maru savait ce qu’il devait faire. Pendant 2 secondes, il ferma les yeux et se concentra. Lorsqu’il ouvrit les yeux, son Liakugan changea de couleur, il était à présent de couleur rouge avec 3 virgules noires. Il avait copié le Sharingan. C’est alors que Kakashi prépara son Chidori. Mais Konor-maru, plus rapide fila droit sur Kakashi avec un orbe bleu dans la main droite. Il toucha le ventre du ninja copieur qui fut rejeté à l’arrière par la puissance de l’orbe. Le clone, à terre, disparut.
_ Je vois que ton duel avec Minato t’as permis de maitriser le Rasengan. Tu apprends très vite tu sais, même avec le Liakugan, on apprend un technique si complexe en une matinée.
_ Il fallait juste concentrer son chakra dans la main et le maintenir en rotation, facile quand on possède le Liakugan n’est-ce pas ?
_ Il semblerait, oui. Bon. Ton entrainement est presque achevé, il ne te reste plus qu’un adversaire, mais celui-ci sera bel et bien vivant.
_ Qui ?
_ Eh bien, il est juste en face de toi.
Konor-maru ne put y croire. Alors, c’était donc ça la fin de l’entrainement qui a duré plus de 15 ans. Vaincre une armée de clones transformés en ninjas célèbres et forts pour en arriver là : tuer son grand-père, son mentor, celui qui lui a tout appris.
_ Grand-père, je….. Je ne peux pas, non je refuse.
_ Si tu vas le faire ! Nous allons nous affronter ici, lieu même où le fondateur de notre clan à éveiller le Liakugan en affrontant Rikudô, créateur du Ninjutsu.
_ Non, grand-père. Je ne pourrai pas te tuer.
_ Alors je vais devoir t’y obliger.
Ficha se dirigea vers Konor-maru, encore sous le choc de l’annonce de son grand-père. Ficha lui planta un kunaï dans le ventre. Konor-maru cria de douleur et repoussa son grand-père. Il avait compris que son grand-père serait près à le tuer. Mais c’était la première fois qu’il affrontait quelqu’un qui possède le Liakugan comme lui.
_ Ebullition de Chakra, lança Konor-maru.
Tout le chakra accumulé au dessus de lui se dirigea vers son grand-père. Ficha se retrouve brûlé à vif. Mais lorsque le chakra s’évapora, il eu un léger sourire sur ce visage brûlé et, petit à petit, l’épiderme se détacha et tomba sur le sol. Au bout de deux secondes, les bouts de peau s’évaporèrent.
_ Une peau faite avec du chakra, pensa Konor-maru.
_ Tu pensais m’avoir avec ta technique de base ? Ça marche avec les autres, mais pas avec moi. Tu oublies que je possède moi aussi le Liakugan. Maintenant que tu as utilisé ta technique, je vais te dévoiler la mienne.
Ficha composa les signes de sa technique.
_ Doton : Les Chaines de la Terre.
Il recomposa à nouveau les mêmes signes mais terminant avec le signe Tigre.
_ Piliers de Chakra.
Deux énormes piliers rouges apparaissent du sol. Puis ce fut le tour de deux chaines qui s’enroulèrent sur les deux piliers. Elles s’enroulèrent de même sur Konor-maru. Il se retrouva enchainé à un mètre du sol.
_ Il m’a aussi enchaîné mon flux de chakra, se dit Konor-maru.
Ficha révéla alors une épée caché par son kimono.
_ Alors, convaincu de ma véritable puissance ? Quoi qu’il en soit, ton entrainement s’achève ici, dans les pires des cas malheureusement. J’ai voulu tester ton niveau, mais tu m’as déçu, tu n’étais pas prêt. Tu n’as aucun talent, il vaut mieux en finir, tu ne penses pas ?
_ Grand-père. Je… Non, arrête !
_ Meurs !
Il lança son épée parcouru de chakra directement vers l’abdomen de Konor-maru. Grièvement blessé, Konor-maru gémit de douleur. Mais il lança une dernière fois sa technique sur son grand-père qui l’évita. Mais lorsqu’il se retourna, il vit son petit-fils debout, sa blessure guéri.
_ Comment est-ce possible, se demanda-t-il.
Mais avant avoir put dire un seul mot il fut éjecté à l’arrière par un courant de chakra rouge très violent.
_ Comment se fait-il, gémit Ficha.
_ J’ai tout simplement lancé un sort de Genjutsu lorsque tu composais les signes. Facultatif non ?
_ Mais comment tu aurais put savoir l’effet de ma technique ?
_ Le fameux livre que tu gardes précieusement. Je l’ai lu. Et maintenant, je vais utiliser l’une des techniques sur toi.
Il se concentra pendant un bout de temps.
_ Le Troisième Bras, s’écria-t-il.
_ Il… Il a appris les techniques du démon. C’est de la folie.
Un troisième bras apparut du ventre de Konor-maru. De celui-ci, il créa un Chidori puis réalisa un Rasengan de sa main gauche.
_ Adieu grand-père.
Il enfonça le Chidori dans le ventre blessé de son grand-père puis le termina avec le Rasengan.
Pendant un instant, il regarda la dépouille de son grand-père. Il ne put s’empêcher de ressentir de la tristesse.
_ Konor-maru, gémit Ficha, mon enfant, tu es un ninja extraordinaire, tu peux faire de grandes choses et changer ce monde. Je suis fier d’avoir été ton instructeur.
A ces mots, Konor-maru versa une larme.
_ Prends ton destin en main. Retourne à Konoha.
_ Si tel est mon destin grand-père, j’irai.
Il sourit puis se laissa mourir, épuisé. Konor-maru se leva et partit aussi vite qu’il put, de façon à ne pas se retourner vers son grand-père.




J'espère que ce chapitre vous plaira, parce que j'en prépare d'autres avec plus d'action je vous le promet.
Lâchez vos com's.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: