Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: konoha contre akatsuki

une grande bataille se prepare et apparamment personne est au courant pas meme le hokage
Version imprimable
Aller au
kyuby power (Masculin), le 15/10/2006
bon ben sa commence a se former ce ramassis de d'idees farfelu, j'espere qu'un jour ma fic deviendra poupulaire mais bon je suis bocoup tro lent vous inquitez pas sa va carburer pendant les vacs ( les vacs quelle denomination exquise)



Chapitre 4: face a face,oeil pour oeil ,dent pour dent



"Comme on se retrouve" fit Jiraya d'une voix tres calme

"Cette fois ci j'ai mes deux bras c'est sur tu vas perdre"

"J'ai une mauvaise nouvelle pour toi,cette fois ci je ne suis pas drogué!"

"Cela ne changera rien "siffla orochimaru

Les deux se mirent en position de combat

Les retrouvailles entre Naruto et Sasuke etait tendus,leurs yeux brillaient d'un rouge flamboyant

"Pourquoi t'es avec lui?"dit Naruto

"Pour le pouvoir "repondit simplement Sasuke

"Le pouvoir?"s'interrogea Naruto,"une queue venait de pousser et pour cela est tu pret a blesser tes amis?"

"Kukuku tu as la memoire courte on dirait,ne te rapelle tu pas de notre combat?"

Naruto ne repondit pas une deuxieme queue commencait a pousser

"Tu serais pret a tuer tes amis?"

"Certainement "repondit Sasuke froidement

"Pourtant la derniere fois tu ne l'as pas fait"

"J'etais faible" cria brusquement Sasuke",mais maintenant je suis fort et je suis pret a te tuer...."

"Eh bien,si tu insiste,je n'ais plus qu'a te combattre" dit Naruto les larmes aux yeux une troisieme queue avait fait son apparition.

Sasuke ne bronchit pas,les deux personnages ne semblait pas vouloir attaquer,pourtant ils brulaient d'envie de se mesurer de nouveau l'un a l'autre

Kabuto qui assistait a la scene voulait lui faire payer le rasengan qu'il s'etait pris lors de la bataille des trois sannins,il passa par derriere Naruto kunai a la main et Naruto ne s'etait appercu de rien et......

LA TORNADE DE KONOHA !!!!

Une bete verte fondit sur kabuto et lui assena un violent coup de pied

Naruto se retournat et a sa grande satisfaction il vit que c'est Lee qui lui avait encore une fois sauver la mise (alalala toujours la pour les plus demunis....mon heros)il se retourna vers Sasuke puis se reretourna avec un tete a faire peur

"attention Lee kabuto est un mort vivant!"

"Quoi!?" dit Lee stupefait

N'importe quoi j'ai utiliser une techique necromancienne permettant d'utiliser un cadavre et prendre mon apparence,selui que tu as tuer dans le bureau de Tsunade n'etait q'un pantin!"

"Mais pourquoi nous as tu donner les informations alors?"

"C'etait un piege,vous n'etes q'une bande de debiles,kabuto se releva et s'essuya sa bouche en sang

Lee qui avait quedalle piger en avait marre et lanca d'un ton solennel a kabuto

"C'est moi ton adversaire alors viens te battre!"

Nelson Monfort:Nous sommes en direct du lieu secret bienvenue mesdames et messieurs,welcome ladies and gentleman,ce combat opposera ces deux combattants a ma droite dans le coin bleu applaudissait Lee expert en taijutsu (applaudissement) et a ma gauche dans le coin rouge kabuto expert en lechebotte (lancer de bannanes ou de tomates comme vous voulez....)

Le combat faisait rage entre les deux du trio legendaire Orochimaru transformit ses bras en serpent qui filerent tres vite sur Jiraya selui ci se mit en boule avec des pics tel un herisson,exactement ce que Orochimaru avait predit il prit son epee qui provenait de sa gorge et attaqua Jraya,celui ci put invoquer de justesse une grenouille gardienne,avec un armure de samourai.Cette grenouille de couleur rouge emit un mince filet d'huile et Jiraya utilisa un katon pour diriger la flamme sur la face de orochimaru.

Le visage bruler de Orochimaru laissait apparaitre un nouveau visage.Les deux anciens amis se connaissaient parfaitement et se rendait coup pour coup.

Orochimaru invoqua un serpent de facon a contrer la grenouille de jiraya la fumée provoquer par l'invocation ne permit pas a Jiraya de voir la serie de signe effectuer par Orochimaru et un enorme jet d'acide se dirigeait droit sur Jiraya,il n'avait pas le temps de reagir,c'etait fini.

Un autre jet d'acide apparut derriere Jiraya et contra l'offensive de Orochimaru,"cette vitesse d'execution" pensa jiraya,"c'a ne peut etre que....."

"Yo" fit kakashi d'un signe de main."T'es tout le temps en retard!"fit Jiraya,"vraiment on dirait que les manies d'obito se retrouvent dans ton sharingan!"

Naruto et Sasuke se mirent en position de combat pret a se battre a corps et ames

"Sasuke!"un eclair rose se dirigeait sur les deux jeunes hommes

"Sasuke!"c'etait Sakura qui accourait vers le jeune uchiwa,elle n'avait pas pu retenir ses emotions

"Sasuke!rentre a konoha" fit la kunoichi "tu seras heureux."

Sasuke ne dit rien,il sourit et tendit la main vers Sakura a la grande stupefaction de Naruto

Sasuke serra Sakura dans ses bras,Naruto venait de comprendre,trop tard...

CHIDORI!

Sasuke utilisa un Chidori avec tout son corps et Sakura n'était plus q'un .....bout de bois?!

Elle reaparu derriere Sasuke,a peine avait il eu le temps de se retourner qu'il recu un violent coup de poing a la Sakura en pleine machoire

"Je te l'ai dis Naruto cette fois ci je me bats avec toi je ne te laisserai pas!"dit elle le pouce levé

Naruto la trouvait geniale radieuse,pas comme dans le genjutsu, il poussa un ouf de soulagement.

Il tourna son regard vers Sasuke qui etait a terre,difficile de se relever apres un punch d'une force titanesque.

"Bande d'imbelices,"siffla Sasuke",je ne ressens pas la douleur"

"Tant mieux pour toi,dit" Naruto,"parsque la sa va faire tres mal"

bizarement les queues de kyubi s'etaient effacer comme reguler par l'amour de Naruto pour Sakura,avait il repris le dessus sur le renard demoniaque?

_________________________________________________________

"il faudrait que je sorte d'ici,"pensa Lee,"dans un petit perimetre il est tres dangereux....."

lee fit un enorme trou dans le mur et commenca a derouler ces bandellettes

"La fleur de Lotus s'epanouira au contact de l'eau salé" declara Lee.En effet nos heros se trouvait toujours a ce qui ressemblait a une epave. la sortie creer par gros sourcils donnait sur une plage au sable fin doré surplombé par une foret danse et verdoyante ( un paysage de club med quoi!)

"A nous deux! "annonca Lee

Kabuto se contenta de redresser ces lunettes qui reflaitait les vagues qui venait s'ecraser sur les rochers imposants (que de belles description aujourd'hui!!)
a peine avait il redresser sa monture que Lee effectua un mouvement de toupie a une vitesse folle se crie créa une tempete de sable kabuto completement ebloui,se fit prendre dans l'oeil du mini cyclone a peine avait il compris que des bandellets l'avait enlacer telle une momie.

Une chose verte apparu sous son nez et le frappa violemment dans le ventre Lee annonca en fusillant de coup de pied kabuto:

"Je me suis inspirer de gaara tu vas morfler!"LE LOTUS DU SABLE!

la force centrifuge effectuer par les rotations de Lee (wouaa trop la classe cette phrase) attira tout le sable vers les deux combattants se qui rendit le poids de l'impact deux fois plus violent.

Un trou enorme c'etait former sur la plage deserte et kabuto etait planter telle une autruche

Il se releva tant bien que mal et redressa ses lunettes

"Comment peut il se relever" pensa Lee horrifier" apres le coup que je lui est porter!"

"Grosse erreur de jugement Lee, souffla kabuto,cette plage est fait de sable fin,c'est ce qui a amorti ma chute cela n'etait pas plus douloureux que de plonger dans une piscine hahahaha" kabuto qui cachait sa douleur se dit qu'il fallait vite en finir

Lee se mit en poititon de combat "on va enfin pouvoir commencer!" vocifera Lee

____________________________________________________________

"Kakashi!" vas te poster derriere orochimaru!

"Compris! "kakashi disparu en un eclair et se retrouva derriere l'homme serpent

On sentez que quelque chose c'etait passer entre kakashi et l'hermite pervers,il preparer quelque chose

"Prepare toi orochimaru!" annonca Jiraya

il executa une serie de signe qui laissait transparaitre une attaque katon,ororchimaru executa une tecnique in cinnu afinde la contrer il n'avait plus qu'a attendre l'offensive.

Bizarrement in n'effectua pas son attaque c'est alors que ororchimaru compris,telle un miroir kakashi avait copier les signes du sannin aux crapauds et l'offensive se dirigait maintenant dans son dos il eu juste le temps de sauter mais c'est deux jambes avait bruler.

Kakashi continua sur sa lancer et en profita pour effectuer une sorte de shishi rendan pour l'envoyer en bas vers jiraya qui l'attendait rasengan dans la paume tourner vers le ciel est le bas ventre de ororchimaru.A l'impacte de la sphere de chakra ororchimaru fut propulser vers kakashi qui le pris par le col et le transperca de son raikiri.

Nelson monfort: olalala sa va etre tres dur pour le quadruple champion du monde orochimaru,il a un palmares hallucinant il a failli etre sacre champion olympique aux jeux de konoha mais il avait ete battu a plattre couture on se rapelle a la derniere epreuve celle du hokage par yondaime,c'etait un coup dur,aujourd'hui il a perdu tous son prestige, apres cette superbe combinaison de la revelation de cette année qui nous reserve bien des surprises!!!

Orochimaru gisait par terre a l'agonie avec pourtant un petit sourire au levres.Son corps venait subitement de se decomposer      il ne restait plus que la peau telle un serpent qui avait muer

"MERDE" gueula Jiraya,"il nous a encore echapper ce chien galleux!!!! "

"Quest ce que tu as contre les chiens?" demanda kakashi

A peine avait il fini sa phrase que jiraya tombait.

Kakashi s'empressa de le rattraper et s'appercu que son poignet etait en sang.Il releva sa manche et appercu une blessure qui ressemblait a une morsure de serpent entourer d'une aureole de couleur violette ce n'etait pas beau a voir

"Merde" pensa Kakashi "le seul ninja medical est Sakura mas ce n'est pas de son niveau,le seul moyen serait de l'envoyer a godaime,mais je en peux pas laisser les autres lachement,que faire?"

"Passe le moi" fit une voix grave

"Tu es toujours la au bon moment toi! Gai"!

L'homme moche comme un poux adressa un enorme sourire a kakashi ponctuer d'un pouce levé

"En fait que fais tu la? tu ne devrait pas etre en mission?"

"Si mais c'est toujours toi qui a les missions les plus passionantes alors je vous est suivi,et je voulais voir si Lee n'allait pas faire de betises"

"Bien tu vas pouvoir l'emmener chez godaime"

Gai etait deja parti a une vitesse ahurissante avec l'hermite sur le dos



aidez moi je suis en manque de coms,svp aidez mon association "lachez des comms please" pour sauver kyubi power de la depression,il nous faut un montant total de 100!!!! coms.si vous etes cooperatif vous ressevrez lz chap 5 tres tres bientot niark



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: