Fiction: Everyday Daisuki

"Puisque je ne pourrais jamais te parler, puisque je ne pourrais jamais te toucher, je préfère te faire lire ce que je ressens pour enfin pouvoir tirer un trait sur toi... Adieu..." [One-Shot / U.A. / HinaNaru (à sens unique)]
Romance | Mots: 342 | Comments: 10 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
lolie13 (Féminin), le 27/11/2008
Hello ! Ca y est je me suis lancé !! Écrire une fic quand on n'a pas besoin d'inspiration, ce n'est pas de tout repos donc, entre temps, je poste un petit One-shot, dont j'ai trouvé l'idée sous la douche ! (je sais c'est bizarre, des fois ça m'arrive quand je suis dans mon lit et je suis obligée de me lever pour écrire sinon j'oublie tout le lendemain !).

Bonne lecture (c'est ma première fic!) et si vous voulez, laissez des coms (positifs ou négatifs tout est bon à prendre ^^ mais faites des phrases Sujet-Verbe-Complément parce que le "j'aime pas" c'est pas super constructif) !




Chapitre 1: Everyday Daisuki



Fait à Konoha le 26/11/...

Cher ...

Je ne sais pas par quoi commencer... Sûrement par mes sentiments. Puisque tu as lu ces quelques mots, ne repose pas cette lettre, s'il-te plait. Lit-la jusqu'au bout. Je veux tout t'avouer.


Je t'ai aimé la première fois que je t'ai vu. Au départ, je te trouvais étrange, à toujours être joyeux... Je t'observais, t'écoutais... Peu à peu, j'ai eu besoin d'en savoir plus, mais tu étais tellement exubérant que, un peu plus chaque jour, j'en apprenais sur toi... Les sentiments que j'éprouve pour toi à présents sont bien réels car, à force de te côtoyer, j'ai appris à te connaître, t'apprécier, t'aimer...

Malheureusement pour moi, être timide ne m'a pas aidé, je ne pouvais en aucun cas te parler. Et puis... Te voir sortir avec d'autres filles me faisait mal. J'en ai même pleuré la nuit.

Un jour, tu m'as parlé. Pour me demander quelque chose. Un stylo, une gomme, je ne sais plus... Puis le vide. Tu ne m'as plus prêté aucune attention. Parfois, j'osais lever les yeux sur toi. Plusieurs fois même, nos regards se sont croisés... Cependant, je te voyais rire avec tes amis tandis que moi, seule, je rasais les murs... J'ai compris une chose ce jour là : on n'était pas du même monde. Cela m'a brisé le cœur.


Si j'écris tout cela, c'est pour que tu saches ce que je ressens. Notre "histoire d'amour", déjà inexistante, ne pourra jamais commencer... Je déménage demain. Je n'ai fait part de cette nouvelle à personne, hormis à ce bout de papier.


Je te dis adieu. Naruto.

Parce que je suis...
... inexistante à tes yeux...
... invisible à ton cœur...
... inconnue à ton âme...

Victime d'un amour à sens unique, c'est la mort dans l'âme que je te quitte. Toi qui m'a fait découvrir le sens de l'amour, le sens de la souffrance, le sens de la vie...

C'est pour tout cela que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Pour tout cela... Chaque jour... Je t'aime...


Everyday Daisuki

Hinata.




Alors ? Dites-moi ce que vous en pensez ! Je me demande si je ferais une suite... Peut-être !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: