Fiction: Une journée banale ...

Konoha ... Naruto est revenu de son voyage avec Jiraiya. Aussitôt, une nouvelle tombe, les shinobi ont un jour de congé. Dans un univers légèrement décalé et burlesque par rapport à la réalité ... suivez les aventures de tout les ninja de Konoha pour découvrir à quoi rime ce jour gracieusement offert.
Humour | Mots: 3229 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 26/11/2008
Héhé ... et voilà le deuxième chapitre. Vous l'attendiez, vous désespériez de le lire, vous étiez prêt à sauter par la fenêtre du rez-de-chaussée pour le lire, vous aviez menacé votre professeur pour qu'il vous laisse le mercredi de libre, vous vous rendez compte que nous ne sommes peut-être pas mercredi ... et bien n'attendez plus. Le voici le voilà, tout chaud tout beau ... et oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs je veux bien sûr parler de Fairy Tail ... ah euh nan ... mon 2ème chapitre lol.

Je suis un fan de Fairy Tail il faut dire ... je n'arrête pas de les relire en me demandant bien ce qui va arriver à Natsu et Lucy dans leurs prochaines aventures. Et franchement je suis archi fan de cette guilde de cinglés, barges et tout ce que vous voulez allant dans ce sens. Au moment où j'écris ces lignes, le troisième tome est déjà disponible et (sans gâcher le plaisir de ceux qui n'auraient pas lu) je suis un peu vert de devoir attendre le 4ème tome ... ben oui la personne concernée par la toute fin (E***a) est franchement un perso que j'aime beaucoup. Mais pas question de lire les scans ... je ferais comme pour One Piece, j'attendrais.

Bref ... je m'écarte drôlement du sujet et donc pour en revenir à ce qui intéresse là ... c'est mon second chapitre à moi XD. La suite (ou plutôt le début) des aventures de nos team loufoques. Rappelons juste :

1ère team : Naruto / Ten Ten / Hinata (deux excités et une timide ... la team de l'amour ? XD)
2ème team : Sai / Shino / Choji (on obtient quoi avec un muet, un gourmand et un simplet niveau relationnel ? lol)
3ème team : Lee / Shikamaru / Sakura (la team des cerveaux XD)
4ème team : Kiba / Neji / Ino (on peut attendre quelque chose ? ^_^)

Et sur ce ...

Bonne lecture ^_^




Chapitre 2: Une cohésion pas toujours évidente ...



Le ciel étoilé avait désormais disparut et il ne restait plus que quelques nuages dans cette immensité bleue. Le soleil était entièrement levé et une agitation régnait dans les rues de Konoha. Les quatre nouvelles équipes parcouraient les différentes rues en tentant de se rapprocher du palais de l'Hokage sans être aperçu par la Godaïme ...


1ère team
Ayant Naruto dans l'équipe, les deux kunoïchi qui l'accompagnaient n'eurent d'autre choix que d'établir leur camp de base chez Ichiraku. En effet, il avait été décidé qu'un camp de base devait être établit pour pouvoir mettre en place une stratégie convenable à l'abri des yeux et surtout des oreilles indiscrètes. Pendant que Ten Ten griffonait un plan rapide des rues de Konoha jusqu'au palais de l'Hokage avec l'aide d'Hinata qui jetait de brefs regards en direction de Naruto, ce dernier, lui, mangeait tranquillement son bol de râmen. Toutefois après un coup derrière la tête donné par Ten Ten pour avoir son attention, le shinobi blond posa son bol et tenta de suivre le plan.

" Nous devrons passer par la montagne aux visages des Hokage, dit Ten Ten. C'est la route la moins surveillée et par laquelle on n'a aucune chance de se faire repérer.
- Pourquoi on fonce pas tout droit en direction du palais ? C'est plus direct, remarqua Naruto avant de se prendre un autre coup.
- Naruto-kun, murmura Hinata.
- On doit savoir ce que fait Tsunade-sama alors il faut la surprendre. Et pour la surprendre il faut ... il faut ? Continua Ten Ten.
- La voir ? Suggéra Naruto.
- BAKA !!! Hurla Ten Ten en frappant à nouveau le shinobi blond et manquant de casser le comptoir avec le crâne de sa victime. J'ai décidé moi-même de rester avec vous alors ne me fais pas regretter. Si j'ai décidé de rester d'ailleurs c'était pour voir si Hinata allait enfin te ...
- KYAAAAH !!! Hurla Hinata avant de mettre sa main devant la bouche de son équipière. "

La journée venait juste de commencer mais Hinata en était persuadée, aujourd'hui plus que les autres jours son cousin avait vraiment décidé de tout faire pour lui forcer la main. Elle savait à présent que le choix de la troisième personne n'avait pas été dû au hasard non plus.

" Et euh ... n'est-ce pas quand même périlleux ? Demanda Hinata pour changer de sujet et revenir à l'original. En plus si Tsunade-sama contemple les visages des Hokage alors ...
- On se dépêchera de se cacher dans leur nez pour passer inaperçu, la coupa Naruto avant de s'en recevoir une autre. Mais c'est vrai !!! Continua-t-il. Leur nez est creux ...
- Comment le sais-tu ? Demanda Ten Ten tout de suite plus intriguée.
- Quand je gribouillais leurs visages j'ai eu le temps de le voir, fit remarquer Naruto.
- Bien ... allons-y !!! S'emporta Ten Ten. Nous devons escalader la montagne pour redescendre ensuite par les visages !!! "

Un silence de mort s'installa dans le petit restaurant d'Ichiraku, Hinata et Naruto fixant Ten Ten qui restait le bras levé et le poing serré.

" Et comment on monte si on ne doit pas passer par la route vers le palais du Hokage ? Demanda finalement Naruto. C'est la seule route d'accès ...
- Je ... n'y avais pas pensé, répondit Ten Ten en baissant son bras honteuse.
- Ce ... ce n'est pas grave ... on trouvera, reprit Hinata. "


2ème team
Sai, Shino et Choji décidèrent de partir en direction des portes du village où ils s'arrêtèrent pour mettre en place leur plan d'action. Sai était dans une intense réflexion, comme soumis à un dilemme, tandis que Choji mangeait ses chips de plus en plus nerveusement et Shino ... restait impassible. Finalement ce fût Sai qui trouva et sortit un parchemin sur lequel il dessina trois volatiles avant de les faire apparaître devant lui.

" Nous passerons par les airs, dit-il. C'est l'endroit le moins surveillé de tout Konoha et à cette heure-ci il n'y a rien à voir ... Tsunade-sama ne regardera donc pas dans notre direction.
- Chouette ... mon premier vol, répondit Choji. "

Shino ne dit pas un mot tandis que Sai monta sur sa monture avant de s'envoler légèrement. Choji en fit de même bien que l'oiseau semblait éprouver plus de difficulté pour décoller. Les deux compères attendirent un moment mais Shino ne semblait pas décidé à les rejoindre. Sai descendit alors et fixa pendant quelques minutes son nouvel équipier avec un large sourire.

" Que se passe-t-il ? Demanda-t-il finalement.
- ...
- Il a peur de ne pas pouvoir s'envoler car il se trouve trop gros ? Interrogea Choji de plus haut.
- Il ne semble pas vouloir répondre, reprit Sai.
- J'ai ... le vertige, murmura finalement Shino. "

Sai ne savait pas quoi répondre et n'eut d'ailleurs pas le temps de dire quoi que ce soit car l'instant d'après Choji s'écrasa lourdement au sol. Les deux shinobi s'aprochèrent du poids mort étendu au sol.

" Que s'est-il passé ? Se demanda Sai.
- Oiseau de malheur ... traité ... gros lard, marmonna Choji. Plus ... paquet ... chips ...
- Les oiseaux ne parlent pas pourtant, continua Sai.
- Je pense qu'il a divagué en voyant qu'il n'avait plus de chips. Il est devenu fou et a cru entendre l'oiseau l'insulter de gros lard avant de le frapper et le faire disparaître, supposa Shino.
- Qui est le gros lard ??? S'emporta Choji en se redressant d'un bond. "

Il faisait face à Shino, le poing serré devant lui et une intense flamme de combat dans ses yeux. Sai ne savait plus quoi dire tandis que Shino ne prêtait pas attention au rétablissement miraculeux de l'Akamichi. Après quelques minutes, l'élaboration d'un nouveau plan fut remis à plus tard, Sai et Shino étant obligé de suivre leur équipier qui retourna chez lui faire le plein de chips.


3ème team
Shikamaru, Sakura et Rock Lee s'étaient établis le long de la rivière Nakano et ne semblaient pas particulièrement emballés par cette idée. Shikamaru ne détachait pas son regard du ciel, Sakura était appuyé contre la barrière qui bordait la rivière et Rock Lee avait disparu dans l'eau. Soudain il fit surface derrière la kunoïchi pour la surprendre mais, à la place de la réaction escomptée, il se reçut un violent coup sur le sommet du crâne qui le refit tomber à l'eau.

" Alors ... que fait-on ? Demanda finalement la kunoïchi avec un désintérêt le plus total.
- Ca ne me plaît pas comme idée, répondit Shikamaru sans détacher son regard des nuages. Mais les perdants devront payer le bol de râmen à l'équipe gagnante ... et si c'est Choji ou Naruto ça va nous coûter cher. Ils ne vont pas prendre le petit bol si tu vois ce que je veux dire ...
- Donc nous n'avons pas le choix ... Lee, peux-tu revenir maintenant ? "

Dans la seconde qui suivit une grande colonne d'eau se forma sur le passage du shinobi qui finit sa course sur un saut pour atterrir devant Sakura, pouce dans sa direction, large sourire sur le visage même si la kunoïchi ne le voyait que de profil et surtout ... le sol fracassé par l'atterrissage.

" Tu n'as qu'à me demander Sakura-chan et pour toi j'accourerai avec toute la fougue de ma jeunesse.
- Euh ... héhé ... euh ... oui tu as raison.
- Avec sa vitesse et ta force on peut sûrement y arriver, reprit Shikamaru.
- Une idée ? Demanda Sakura pour changer de sujet.
- Pour le moment non ... à part si tu penses que l'idée que tu donnes un violent coup de pied au derrière de Lee qui accélèrera sa vitesse de vol en courrant le plus vite possible soit une bonne idée ... pour le moment non je n'ai pas d'idée. "

Sakura fixait le jeune génie avec un air dépité mais surtout d'extrême surprise. Une telle réponse de la part de Shikamaru, elle ne l'avait imaginé et son dépit n'en fut que plus renforcer par la réaction de Lee qui éclata de rire en se relevant.

" On peut toujours essayer, dit-il en adoptant sa célèbre pose du nice guy. Si c'est Sakura-chan qui me frappe au derrière je ne suis pas ...
- Pervers !!! S'emporta Sakura en frappant Lee en plein visage qui alla s'écraser à plusieurs mètres.
- Quoi qu'il en soit, il faut vraiment nous dépêcher car je doute que les autres team soient restées les bras croisés, reprit Shikamaru quelque peu effrayé par sa partenaire.
- Naruto est un abruti ... ils sont pas près d'avancer, répondit Sakura. En plus Hinata est dans l'équipe donc elle risque de s'effondrer à tout moment aux côtés de Naruto. Pour Sai ... cet abruti ne comprend rien à la question relationnelle alors Shino est sans doute en train de lui faire un long cours ... aucune chance qu'ils gagnent.
- Et nous on n'a pas progressé d'un pas, marmonna Shikamaru pour ne pas être entendu. C'est sûr qu'on est en meilleur position pour gagner.
- Sakura-chan, intervint Lee qui s'était remis de son coup, redonnons-nous du courage ... pour toi je vais chanter l'ode à l'amour des cerisiers en fleurs.
- Tsunade-sama doit être en train de se reposer dans son bureau à cette heure-ci, continua sans prêter attention à Lee. On pourrait juste s'aventurer furtivement à travers les rues de Konoha ... nous rapprocher au maximum du palais de l'Hokage et on avisera ensuite.
- Allons-y, conclut Sakura. "

Les deux équipiers commencèrent à s'éloigner en laissant le fauve de jade de Konoha en pleine récitation d'un pseudo-poème à la gloire de son amour partagé pour et par Sakura.


4ème team
Neji, Kiba et Ino s'étaient établis dans la demeure des Hyûga et Neji semblait plus occupé par l'entraînement de sa cousine Hanabi que la mission qu'il devait effectué. Toutefois après un court instant et l'insistance d'Ino pour montrer qu'elle mourait d'ennui, le trio s'installa dans la chambre du Hyûga.

" Wah c'est vraiment bordélique, remarqua Ino dès son entrée et faisant rougir légèrement de honte Neji. Quand on te voit, on a du mal à imaginer que tu es si peu soigné avec tes affaires.
- C'est un mec un vrai, intervint Kiba. Pas une de ces filles à courir après je ne sais quel garçon qui les ignore royalement et à glousser dès qu'il passe à côté.
- Tu es juste jaloux car aucune fille ne s'intéresse à toi ... même Shikamaru a une touche avec la kunoïchi de Suna.
- Tu n'es pas mieux ... aucun gars ne veut de toi et Sai est pareil, il t'ignore royalement et puis ... euh ... quoi ? Shikamaru avec la beauté blonde de Suna ?
- Tu es toujours à côté de la plaque Kiba. Et puis elle n'est pas si belle non plus, maugréa Ino.
- Euh ... si je vous gêne faites-moi signe, les coupa Neji.
- Je te déteste toi, continua Ino à l'attention de Neji. Je voulais aller avec Sai ... pas avec vous deux. Et puis ça m'importe peu ce bol de râmen ...
- En payer à Naruto ou Choji aussi ? La coupa Neji. Et puis si c'est Sakura qui gagne alors ... "

Kiba n'en croyait pas ses oreilles, Neji était en réalité un manipulateur fourbe mais surtout très habile. Ino sentait un feu bouillonant l'envahir, il n'était pas question pour elle de devenir pauvre à cause de deux abrutis alors que les derniers accessoires de beauté allaient sortir ... pire il n'était pas question de perdre face à son éternelle rivale.

" Bon très bien puisque tu insistes ... on va s'y mettre sérieusement, reprit Ino en tentant un air détaché qui échoua complètement.
- J'ai un plan alors écoutez-moi, répondit Neji.
- Ouh là nan, le coupa Kiba. Je sais pas comment c'était avec vos team mais là c'est moi qui dirige les opérations.
- Pas question, continua Ino. Je suis la seule fille donc c'est à moi de diriger. En plus Godaïme-sama est une femme et je suis la plus à même de la comprendre.
- J'ai eu l'idée de cette mission ...
- Très mauvaise idée, répondirent du tac au tac les deux autres.
- Ah ouais c'est vrai que vous étiez l'opposition, marmonna Kiba. On est mal Akamaru, continua-t-il à l'attention de son chien qui émit un petit gémissement.
- J'ai formé les équipes ...
- Très mal.
- Bon, continua Neji, on va stopper tout ça. Je suis votre aîné donc je dirige les opérations. "

Les deux garçons s'étaient alors sautés dessus en se donnant des coups en tout sens, Akamaru regardant la scène en semblant être amusé. Ino, qui assistait au navrant spectacle, décida finalement de se lancer dans une activité plus constructive selon elle et commença le rangement de la chambre de Neji.



Et voilà la fin du second chapitre. Certes les chapitres ne sont pas très long mais c'est fait exprès. Histoire de faire durer le suspens et surtout de vous laissez le temps d'agir sur cette fiction. Oui vous avez bien entendu ... vous pouvez agir sur la fiction. Comment ? Et bien c'est simple ... il vous suffit d'envoyer un MP à moi-même avec un titre genre " fin possible fiction " et me dire qui vous souhaitez voir remporter ce défi. Vous décidez de la fin oui ... qui l'emportera ? La team 1 ? La team 2 ? La team 3 ? La team 4 ? Aucune ? A vous de choisir par MP pour garder l'anonymat et surtout ne pas dévoiler la fin. Ben oui ... l'option ayant reçue le plus de voix sera la fin de cette fiction donc ne votez pas dans les commentaires pour ne pas dévoiler la fin lol. En plus votre vote ne serait pas prit en compte mdr.

Mais ce n'est pas tout ... non seulement vous pouvez choisir le gagnant ou non mais vous pouvez aussi décider de ce que fera Tsunade. Et oui ... que fait la Godaïme ? Pourquoi avoir donné une journée de congé à nos shinobi ? La situation la plus intéressante et/ou la plus comique sera celle retenue.

Bon moi je vais retourner à la lecture de Fairy Tail ... j'aimerais bien savoir quelle est la magie utilisée par Kanna et Loki. J'espère qu'on les verra à l'oeuvre ... Grey est classe quand même. J'espère qu'il lancera une mode pour son style vestimentaire au Japon. Ou alors lors des cosplay ... on se cosplaye en Grey lol. Allez ...

A la prochaine ^_^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: