Fiction: Une journée banale ...

Konoha ... Naruto est revenu de son voyage avec Jiraiya. Aussitôt, une nouvelle tombe, les shinobi ont un jour de congé. Dans un univers légèrement décalé et burlesque par rapport à la réalité ... suivez les aventures de tout les ninja de Konoha pour découvrir à quoi rime ce jour gracieusement offert.
Humour | Mots: 3229 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 26/11/2008
" Nan pas ça ... pas lui " Voilà qu'elle est votre réaction en voyant mon retour dans l'espace fic ... mais attention pas dans n'importe quel espace ... l'espace humour. Et ouais ... " Une équipe de shinobi vraiment déjanté " ne me suffit plus alors j'ai décidé de revenir dans ce milieu plutôt sympa même si pas toujours évident à faire. Enfin ... quand je discute avec du monde (ndlr : le lotus33 sur msn) il leur arrive de dire que je suis un comique alors je vais tenter de rassembler tout mon talent pour vous divertir. Bien sûr cette fois, je ne vais pas ridiculiser le dur métier de shinobi vu que ça a déjà été fait par moi ... nan cette fois je vais me lancer dans un sujet qui me tient à coeur et sur lequel chacun s'est panché, remplis de questions ... oui je veux bien sûr parler du congé chez les shinobi.

Donc voilà ... 1er chapitre de cette fiction où il sera question d'une histoire ... et je me fous pas de vous je peux vous l'assurer. Nan pas avec des WoNiens mais avec les véritables persos de Naruto et puis ben ... j'ai pas grand chose à dire. Je ne pense pas faire dans l'originalité niveau couple si je dois en faire je vous préviens car s'il faudrait faire original ça deviendrait un truc genre Tema/Choji ou Tema/Gaara (AAAAAAAAH C'EST PAS AUTORISE UN FRERE ET UNE SOEUR ENSEMBLE). Ouais je sais, j'ai cité que Temari mais il y a aussi Lee/Karin (Gnéh ? C'est possible ça ?) ... nan le plus original ce serait un trio genre Kakashi/Tsunade/Orochimaru ... XD

Bref je m'éloigne du sujet là et je dis n'importe quoi ...

Bonne lecture ^_^




Chapitre 1: La curiosité est ...



Le soleil se leva lentement sur le paisible pays de Konoha, illuminant le ciel d'une teinte orangée sous le regard de toute la jeune promotion de shinobi. L'été faisait son premier jour et ils avaient décidés de tous se réunir pour leur jour de repos gracieusement offert par Tsunade. Kiba courait en tout sens avec Akamaru, Shino restait un peu en retrait à fixer son équipier derrière ses lunettes de soleil, Hinata était dans un grand conflit intérieur pour savoir si le moment était venu ou non de parler à Naruto, ce dernier était en pleine discussion avec Sakura pour savoir ce qui avait décidé la Godaïme à leur offrir une journée de repos en commun, Sai était en pleine séance de dessin du lever de soleil sous le regard d'Ino qui ne cessait de complimenter ses talents de dessinateur, Shikamaru était allongé tranquillement sous un arbre, Choji à ses côtés mangeait un de ses habituels paquets de chips, Rock Lee gesticulait dans tout les sens autour de Sakura en expliquant qu'il s'agissait d'une " danse de l'amour sous les cerisiers fleurissants avec la fougue de la jeunesse ", Neji restait debout appuyé à un arbre en ne quittant pas du regard sa cousine et enfin Ten Ten regardait tour à tour ses deux équipiers avec un large sourire.

" S'il vous plaît tout le monde, commença finalement Sakura qui avait fini sa discussion avec Naruto. C'est le premier jour de l'été et comme vous le savez, nous n'aurons aucune mission aujourd'hui alors ... j'ai décidé de vous réunir pour ... "

La kunoïchi marqua une pause, cherchant ses mots sous le regard interrogateur de tout ses compagnons. Au bout de quelques minutes d'un silence de mort, elle s'éclaircit alors la gorge avant de reprendre.

" En fait il n'y avait pas vraiment de raison ... juste passer un moment pour apprendre à mieux nous connaître tous et histoire de passer un bon moment ensemble, acheva-t-elle avec un large sourire.
- Wouh ouh !!! Sakura-chan veut mieux me connaître !!! Ma fougue de la jeunesse a su l'émouvoir !!!
- On a une journée à tuer alors tant qu'à faire ... pourquoi pas la passer ensemble effectivement, intervint Shikamaru sans se lever.
- D'ailleurs vous ne trouvez pas ça étrange que Tsunade-sama nous donne une journée de repos à tous et en même temps qui plus est alors que le village croule sous les missions ? Demanda Ten Ten.
- C'est même elle qui m'a dit de réunir tout le monde pour passer une agréable journée, continua Sakura.
- Elle veut peut-être renforcer les liens entre les shinobi pour permettre un meilleur travail, suggéra Sai.
- Ou alors pour être tranquille et aller faire des paris, s'emporta Naruto. Je la connais Tsunade-baa-chan ... elle ne faisait que ça quand on l'a trouvé avec Ero-senin.
- Et si on allait s'en assurer, dit finalement Kiba avec un sourire mesquin. "

Avant que les kunoïchi, Neji et Shikamaru n'aient eu le temps de rejeter l'idée, Naruto, Lee et Choji hurlèrent un grand oui. Le reste du groupe préférant ne pas se prononcer.

" Choji aussi ? Hurla Ino de surprise.
- C'est pas si surprenant, marmonna Shikamaru. Il est toujours partant pour s'amuser avec ses amis.
- La première équipe à avoir découvert Tsunade a gagné un bol de râmen pour chaque perdant !!! Hurla Naruto avec déjà l'eau à la bouche.
- Tant qu'à faire votre plan ... autant le faire de sorte à renforcer les liens entre nous, intervint Neji à la surprise générale.
- Tu es d'accord finalement pour le faire toi aussi ? Interrogea Kiba.
- On ne peut pas vous faire changer d'avis alors autant qu'on y aille tous pour passer une journée ensemble, continua Neji. Et pour renforcer les liens entre équipe, mélangeons les membres. "

Etrangement, personne n'émit la moindre objection à cette idée, l'excitation commençait même à s'emparer de chacun.

" Vu que j'ai eu l'idée je formerais moi-même les équipes, continua Neji avec de la suite dans les idées.
- Allons-y !!! Hurla le reste du groupe à l'exception de Shino qui restait de marbre et Hinata trop intimidée par le sourire de son cousin.
- La première équipe sera donc composé de Naruto, Ten Ten et Hinata ... "

Ten Ten haussa les épaules avec un air amusé tandis que Naruto ne cessait de hurler qu'il remporterait le défi. Hinata, elle, en était désormais sûre, son cousin avait vraiment de la suite dans les idées et s'amusait de la situation.

" Pour la deuxième équipe ... ce sera Sai, Shino et Choji.
- J'espère qu'on fera du bon travail, dit alors Sai avec son habituel sourire.
- Wo wo wo wo wo wo safe !!! Hurla Choji tandis que Shino ne dit pas un mot et s'approcha de ses deux équipiers.
- La troisième équipe sera Lee, Ino et ... Sakura.
- La fougue de la jeunesse est en nous les filles !!!
- Moi avec cette truie ???
- La ferme grand front !!! C'est à moi de me plaindre !!!
- La quatrième équipe donc sera composée de Kiba, Shikamaru et moi-même.
- Je conteste !!! Hurlèrent Ino et Sakura en même temps.
- Qu'y a-t-il ? Demanda Neji avec un air détaché.
- On est quatre filles ... il y a quatre équipe donc on devrait mettre une fille par équipe, expliqua Sakura.
- En plus c'est pour renforcer les liens et Sakura et moi on se connait depuis trop longtemps, renchérit Ino.
- Vous n'avez pas tort, mumura Neji. Très bien, reprit-il à voix haute, alors Shikamaru prendra la place d'Ino ... pour l'autre équipe disons ...
- Nan !!! Hurla Ten Ten. Je veux rester avec ces deux-là ... excusez-moi les garçons.
- Pas grave, dit Sai qui fut le seul de son groupe à répondre. Tu dois être sûrement très attirée par Naruto ... c'était écrit dans un livre, on ne veut jamais être séparé de celui ou celle qu'on aime ... "

Ten Ten qui avait fait un effort considérable jusque là ne se retint plus du tout et frappa le pauvre Sai qui ne comprenait décidément pas ce qu'on lui reprochait cette fois. Puis, après être parvenu à séparer Ten Ten de sa cible, non sans difficulté, les différentes équipes se mirent en route pour une journée d'investigation.



Et non vous ne rêvez pas ... le 1er chapitre est déjà fini. Enfin disons que cétait une petite introduction. J'espère que ça vous a plu et que vous lirez la suite qui viendra aussi ... franchement je ne sais pas qui remportera ce pari stupide et même si quelqu'un y arrivera ... je ne sais pas donc si vous avez une préférence ... votez dès maintenant lol. Je trouve tout de même que la team Sai/Shino/Choji elle a la classe ... ça promet. Méchante Ino et Sakura qui n'ont pas voulu rester ensembles lol.

Bref ... on verra tout ça dans le chapitre 2ème du nom ...

A la prochaine ^_^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: