Fiction: Le Fils du Vampire.

Kohaku est un jeune garçon orphelin de douze ans qui vit à Konoha. Il ne connait ni son père, ni sa mère et a été recueilli par Naruto étant encore un bébé. Un beau jour, il découvre dans un vieux carton appartenant à son père adoptif(Naruto) un mystérieux journal intime qui lui révèlera le nom de ses véritables géniteurs dont l'un d'eux est...un Vampire.
Classé: -12D | Romance / Supernaturel | Mots: 5149 | Comments: 33 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
ironandgaara (Masculin), le 12/12/2008
Oh my god !!
J'ai enfin réussi à terminer le chapitre 3.
Saviez-vous que les gorilles n'ont pas de queues ? x)

Bref, enjoy.




Chapitre 3: Vampires face à face



_Et elle est où?
_Qui?
_Ben ma vrai mère!

Naruto baissa la tête.
_Sakura est...
_Oui ?
_Sakura n'est plus de ce monde!

Kohaku sentit une tristesse profonde envahir son père adoptif. Celui-ci brisa le sol d'un seul coup de poing sous l'effet de la colère et du désarroi.
_Papa...
_Kohaku tu n'aurais jamais dû savoir la vérité!
_C'est trop tard maintenant! Je veux tout savoir ! Comment ma mère est-elle morte ?
_...Elle a été assassinée...PAR TON PÈRE !
_Par...mon père ?
_Oui ! C'est comme je te le dis ! Sasuke Uchiwa a profité de Sakura ! Il a profité de ma meilleure amie et ensuite il l'a éliminée! Je fais le serment que si un jour je revenais à croiser son chemin...je le tuerais de mes propres mains!
_Il...l'a tué...

Kohaku ne dit plus rien. Il ferma les yeux pendant une fraction de secondes puis les rouvrirent, il se leva ensuite et se dirigea vers la porte de sortie du bureau de son père adoptif. Naruto tenta de le retenir mais sans succès .Le fils sortit, laissant Naruto derrière lui. Le jeune garçon marcha pendant des heures, ne sachant pas vraiment où aller et perdu dans ses pensées. Il était guidé par son cœur car, lui, savait quel chemin prendre.
Après quelques heures de marche, il prit enfin conscience qu'il se trouvait au bord de la plage de Konoha. Plus loin, il aperçut un gros rocher. Étant fatigué par sa longue marche, il décida d'aller s'y reposer. Kohaku leva la tête pour contempler les reflets du couché de soleil sur la mer. Le spectacle était magnifique, tout le contraire de ce qu'il pouvait ressentir à ce moment là.

Pendant ce temps là du côté du Hokage

Naruto s'est remit au travail après le départ de son fils. Mais on ne pouvait pas vraiment qualifier "de travail" ce qu'il était en train de faire. Tout ce qu'il faisait se résumait à soutenir sa tête à l'aide de ses mains et de regarder dans le vide. Tout à coup quelqu'un frappa à la porte.

_Hokage-sama ?

_Oui...entrez.

C'était un garde. Celui-ci entra.
_Pourquoi me déranges-tu ? Je suis en plein travail là ! Dépêche toi!
_Hokage-sama, un villageois dit avoir aperçu une personne suspecte roder dans la forêt.
_Cet habitant a-t-il pu vous donner une description du suspect ?
_J'ai bien peur qu'elle ne soit pas précise. Tout ce que le villageois a pu retenir du suspect, c'est qu'il avait des cheveux de couleur noir et qu'il était vêtu d'une manière particulière.
_Et bien, ça doit être sans doute un habitant des villages voisins!
_Effectivement on peut supposer cela. Mais nous avions suggéré à ce villageois que c'était sans doute cela. Mais il nous a certifié que cet inconnu était étrange et que c'était un homme.
_Très bien...menez une enquête et retrouvez-moi cet homme.
_A vos ordres Hokage-sama ! Sous les ordres de l'hokage, le garde s'exécuta immédiatement.

Du côté de Kohaku

Le jeune garçon était toujours à moitié perdu dans ses pensées et à moitié absorbée par le spectacle magnifique le lui offrait la nature. Se lassant de rester tout le temps dans la même position, il se tourna te telle sorte qu'il soit dis à la mer et se mit à regarder là forêt dense de Konoha. Soudain Quelque chose attira son attention, les feuilles des buissons s'agitaient toutes seules. Le jeune garçon observa attentivement et y vit un Homme plutôt jeune sortir de ces fameux buissons. Cet homme était brun et portait une espèce de cape majestueuse sur ses larges épaules, torse nu et un pantalon tout aussi luxueux. Cet homme ayant aperçut le jeune Kohaku, s'avança à pas lent. Et quand il fut arrivé à une distance des plus raisonnables:

_Bonsoir

_Bon...soir.

Le jeune garçon était comme fasciné par ce mystérieux adulte. Plus il le regardait et plus il trouvait qu'il lui ressemblait étrangement.
_Petit...que fais-tu ici tout seul ?
_Rien...

Un premier silence s'installa puis le mystérieux jeune homme pris la parole.
_Vraiment bizarre...
_Quoi ?
_Rien...
_Vraiment ?
_Oui vraiment.

Un deuxième silence s'installa puis se fut au tour du jeune Kohaku de le briser.
_Que faite vous ici au juste ? Je ne vous avais jamais vu avant aujourd'hui.
_Je suis de passage c'est tout. Et toi ?
_Je vous ais dit rien si je me souviens bien.
_Suis-je bête..._Vous l'êtes !
_Quoi ?
_Heu...non rien du tout.

Un troisième silence puis l'adulte repris la conversation.
_Tu peux me faire confiance petit...dit moi tout.
_Et pourquoi vous ferais-je confiance ?
_Parce que...va savoir pourquoi.

Kohaku regarda son interlocuteur d'un air septique puis il se décida à tout lui raconter du début à la fin, de A à Z, se qu'il fit et son partenaire de discussion semblait complètement fasciné par se qu'il venais d'apprendre au sujet de notre jeune Kohaku.Une fois la discussion fini, Le jeune vampire descendit de son rocher et se plaça devant ce jeune adulte.

Il le fixa pendant un moment et finit par lui faire un sourire, l'autre fit de même.
_Merci de m'avoir conté ton histoire petit.
_De rien.
_Au fait, comment t'appelles-tu ?
_Kohaku ! répondit-t-il d'un air joyeux.
_Original.
_Très.
_Tu peux garder un secret petit?

L'enfant le regarda avec surprise.
_Bien sûr.
_...Tu es un vampire m'a tu dit...Moi aussi.
_De quoi ?_Je le suis
._...De quoi ?_Un vampire petite tête !

Les deux garçons éclatèrent de rire pendant de longues minutes avant de reprendre leur sérieux.
_Alors vous aussi ?
_Effectivement, donc je te comprend...
_Mais une question me viens._
Laquelle ?
_Si vous êtes un vampire...vous connaissez sûrement la famille Uchiwa.

Le corps de l'adulte se figea sur place pendant une fraction de seconde avant que celui-ci ne reprenne ses esprits.
_Effectivement...Je connais cette famille.
_Très bien.
_Pourquoi cette famille t'intéresse t-elle ?
_Je recherche quelqu'un...

Revenons du côté de Naruto

Naruto étant toujours dans son bureau, contemplait par delà la fenêtre le ciel qui était d'un rouge orangé. Mais tout à coup les deux portes de la pièce s'ouvrirent violemment. C'était un garde.

_HOKAGE-SAMA !!! Hurla-t-il.

_Qui y a t-il ?

_Un de nos hommes a vu un homme suspect sur la plage de Konoha en compagnie de votre fils.
_...Avez-vous pris une image de cet individu ?
_Oui mais elle n'est pas très net.
_Montrez toujours...

Le garde sortit de sa poche la fameuse image et la donna à Naruto. Celui-ci s'empressa de la regarder mais dès qu'il l'eut vu cette photo, son visage changea d'expression.
_...Hokage-sama ?
_...
_Hokage-sama ?...Que se passe t-il ? L'avez-vous déjà vu quelque part ?
_Ainsi donc il est revenu dans notre village paisible...
_Qui donc ?

Les yeux de Naruto reflétèrent une haine profonde. Celui-ci était comme dans un état second, ses sourcils de froncèrent en même temps que ses poings, qui eux se serrèrent. Sans prêter attention aux remarques du garde, il se précipita à toute vitesse vers la sortie et courut à toute vitesse en direction de la plage.

Pourquoi est-il revenu...
Que veut-il ?...
Son fils ?
Je ne pense pas
Il ne se souvient probablement plus de lui...
Une chose est sure...Puisqu'il est là...
Je me ferais un plaisir...
De raccourcir sa vie...
Kohaku...

Côté vampires

_Tu recherche quelqu'un ?
_Oui...
_Qui ?
_Cette personne qui a tué ma mère...
_Oh...soit.

Un silence beaucoup plus long que les précédents fit surface. Kohaku soupira un bref instant avant de se remettre à parler.
_Pourriez-vous me donner quelques renseignement sur cette famille s'il vous plait ?
_J'ai bien peur...De ne rien connaître de plus sur cette famille...
_Merci quand même.
_De rien...

Le vampire adulte n'ayant plus rien à dire tourna sur lui même et s'éloigna laissant Kohaku derrière lui. Mais celui ci fut particulièrement surpris de constater qu'il y avait une sorte d'éventail de couleur blanche et rouge sur la cape du vampire. Le jeune garçon s'interrogea sur ce motif pendant un moment. Il avait une impression de "déjà vu".
_Attendez...
_Oui ?
_Pourquoi avez vous un éventail dans le dos ?
_C'est le symbole de ma famille...
_De votre famille ?
_Oui
_Et comment s'appelle t'elle cette famille?
_La famille Tokugawa.
_C'EST FAUX !!!

Les deux vampires sursautèrent en même temps.
_Petit ta voix aurait-elle muée ? dit l'adulte en esquissant un faible sourire.
_Je n'ai rien dit, je pensais que c'était vous qui l'aviez dit. Répondit-il d'un air un peu étonné.
_Ce n'est pas moi.
_Alors c'est qui ?
_C'est moi...

Les deux vampires se retournèrent machinalement et même temps pour savoir de qui provenais ces paroles. Caché dans l'ombre faite par les arbres de la forêt, Naruto fit soudainement son apparition. Son regard se dirigea tout d'abord vers celui de Kohaku, puis vers celui de l'inconnu.

Son visage se crispa.
_Tu ne viens pas de la famille Tokugawa...

L'homme brun de répondit pas, par contre Kohaku, lui avait quelque chose à dire.
_Papa, que fais-tu là ?
_Kohaku...éloigne toi de cet homme.
_Pourquoi ? Lui dit-il en fixant l'homme à la cape majestueuse.
_C'est un Uchiwa...Et pire encore...
_Comment ça pire...?
_Cet homme n'est autre que...le fameux, Sasuke...Uchiwa.


Le souffle du jeune vampire se coupa net, suivit de celui de l'Uchiwa. Les deux individus se regardèrent dans les yeux pendant une bonne dizaine de minutes, sans rien dire, sans rien faire. Les dix minutes étant passées, Kohaku retrouva ses esprits. Il n'était plus aussi jovial que l'instant précédent. Son regard se baissa vers le sol, ses poings se serrèrent.

Naruto, quant à lui, se précipita vers son fils mais à peine était il à proximité de Kohaku qu'il fut projeté par l'aura de celui-ci. L'hokage releva la tête pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, et c'est à cet instant qu'il se rendit compte que l'aura de son fils avant formé une sorte de mur impénétrable autour de lui même et de son vrai père.

_Donc c'est toi mon père...

Il ne répondit pas.

_...Maintenant que je t'ai retrouvé...Je vais...

à suivre...




Vos impressions ?
En attendant que la suite arrive ;)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: