Fiction: Le Fils du Vampire.

Kohaku est un jeune garçon orphelin de douze ans qui vit à Konoha. Il ne connait ni son père, ni sa mère et a été recueilli par Naruto étant encore un bébé. Un beau jour, il découvre dans un vieux carton appartenant à son père adoptif(Naruto) un mystérieux journal intime qui lui révèlera le nom de ses véritables géniteurs dont l'un d'eux est...un Vampire.
Classé: -12D | Romance / Supernaturel | Mots: 5149 | Comments: 33 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
ironandgaara (Masculin), le 29/11/2008
Coucou! Et voilà le chapitre 2.
J'ai peu être oublié de vous préciser certaines choses dans le chapitre 1.
Il n'y a pas de ninja à Konoha!Donc pas de Kage bunshin no Jutsu et compagnie.
Voilà, bonne lecture ^^




Chapitre 2: La vérité sur le fils du Hokage



Page 20.
Rencontre avec un mystérieux jeune homme.

Cher journal, Aujourd'hui Il m'est arrivée quelque chose de formidable. J’ai fait la rencontre d'un jeune homme. Au début Il m'a fait peur car j'étais surprise par la couleur de ses yeux. Ils étaient rouge vif. Il était terriblement séduisant. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de cet inconnu.

-Hm... Intéressant....

Kohaku était complètement plongé dans la lecture du journal rose. Il y trouvait parfois des passages amusants ou des passages tristes de la vie de cette Sakura Haruno. Plus il avançait sa lecture, Plus il se trouvait de plus en plus proche de cette femme. C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Mais il se posait sans arrêt la même question : de qui cette femme était-elle amoureuse. Il voulait savoir, alors il feuilletait les pages sans arrêt pour essayer de trouver la réponse. Au même moment, Naruto qui s'était absenté retournait dans son bureau.

- Heu... On peut savoir ce que tu fait là ?

Kohaku qui n'avait pas remarqué que Naruto était là sursauta subitement et fit tomber le journal intime.

- C'est quoi ça ?

- C'est rien!

L'enfant ramassa le journal discrètement et le cacha dans son dos et sous son T-shirt.

- Qu'est ce que tu cache dans ton dos ?

- Mais je ne cache rien!

- Menteur ! Je ne sais pas ce que c'est, mais tu ferais mieux de me donner ça tout de suite!


Naruto s'approcha de son fils en espérant que celui-ci lui donne le fameux objet mais le jeune garçon refusait catégoriquement de coopérer. Alors Naruto saisit le bras de son fils avec brutalité. Mais c'est alors que Naruto remarqua une aura maléfique se dégager de l'enfant. Kohaku avait un regard glacial. Cette aura qui se dégageait du corps du jeune garçon entoura le bras du Hokage et là, Naruto sentit de l'électricité passer dans ses membres. Il se dépêcha de lâcher Kohaku car il avait un mauvais pressentiment. Le fils contourna le bureau de travail de son père en prenant toujours soin de bien cacher sa précieuse trouvaille et il sortit en courant, laissant Naruto dans ses pensées.

- Kohaku... Qu'est ce que tu me cache?

Naruto s'adossa contre un mur en soupirant. Scrutant de gauche à droite la pièce, il cherchait le fameux objet que Kohaku dissimulait dans son dos. Mais ne trouvant rien, il soupira de plus belle. Trouvant que la pièce manquait d'air, l'Hokage ouvrit la fenêtre et les rayons du soleil éclairèrent la pièce. Naruto remarqua alors un vieux carton à sa gauche. Il s'approcha et regarda de plus près. Il renversa le carton et regarda tous les objets éparpillés sur le sol.

Impossible... Je me rappelle l'avoir mis dans ce carton... À moins que... KOHAKU... Oh non !

Naruto envoya un de ses gardes chez lui pour voir ci son fils y était.

Trente minutes plus tard...

- Hokage-sama je suis de retour.

- Alors il y est ?

- Non malheureusement. Madame votre femme m'a dit qu'il n'était pas encore rentré.

- Bon sang!

- Que dois-je faire à présent?

- ENVOYEZ L'UNITÉ SPÉCIALE, UNE ÉQUIPE DE RECHERCHE, AIDEZ-VOUS DES VILLAGEOIS SI ÇA VOUS CHANTE ! FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS RAMENEZ-MOI KOHAKU !

Tout le village était en émeute et à la recherche du fils du Hokage. Ils fouillèrent dans toutes les maisons, dans tous les hôpitaux, dans tous les parcs de Kohoha, mais Kohaku était introuvable. Justement celui-ci était caché dans la forêt de Kohoha. Il était essoufflé vu qu'il avait appris que les troupes de son père le recherchait.

Mais c'est absurde. Pourquoi mon père envoie toute une équipe pour me retrouver? Décidément je ne comprends plus rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Il s'assit a l'ombre près d'un arbre pour continuer la lecture de son précieux objet.

Page 21.
Sasuke Uchiwa.

Cher journal,
Il m'est arrivé une chose absolument fantastique, j'ai revu le mystérieux jeune homme que j'avais rencontré il y a trois jours de cela. Il m'a enfin dit son prénom: Sasuke Uchiwa. Je trouve ce prénom vraiment magnifique. Mais quelque chose m'intrigue à propos de son nom de famille, j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu un livre où figurait le nom "Uchiwa". Mais je ne m'en souvient plus.

- Sasuke Uchiwa... Ça sonne bien! Je me demande si Papa connaissait ce type.C ontinuons pour voir...

Page 30.
Nous l'avons fait!

Cher journal,
Cela fait déjà un ans que Sasuke et moi nous nous connaissons. Après ces quelques mois d'attente, je me suis enfin décidée à lui avouer mes sentiments, lui avouer que je l'aime depuis le premier jour où je l'ai aperçut, lui dire que je l'aime éperdument et que je n'y peut rien. J'ai été surprise quand celui-ci m'a embrassé et qu'il m'a dit "je t'aime comme un fou et mon plus grand désir est de vivre avec toi... ma Sakura". Je n'oublierai jamais ses paroles. Elles résonnaient encore dans ma tête et mon cœur ne cessait de battre. Après ça il m'a conduite dans la forêt et nous nous sommes embrassés pendant des heures. Nous nous touchions, nous nous caressions. Il m'a déshabillé. Nos corps ne faisaient plus qu'un. Et nous l'avons fait, nous avons fait ces choses interdites et j'en suis heureuse car cette journée fut la plus belle de toute ma vie.

Kohaku, après avoir lu ce passage, devint tout rouge.

Non mais qu'est ce qui lui a pris à cette femme d'écrire un truc pareil. Elle ne se doutait pas que quelqu'un allait lire ça?

Après plusieurs minutes de réflexion, il repris la lecture.

Page 33.
À propos de Sasuke.

Cher journal,
Ce que je viens de découvrir à la bibliothèque dépasse l'entendement! Je me disais bien que j'avais déjà lu le nom "Uchiwa" quelque par dans un livre. Il se trouve que dans un livre de légende populaire de Kohoha, il fut un temps où les villageois et les vampires cohabitaient ensemble. Et il se trouve que parmi ces vampires, il y a un famille appelée "la famille noble des vampires". C'est cette famille qui était à la tête de tous les vampires. Je n'arrivais pas à y croire. Le nom de cette prestigieuse famille était "Uchiwa", comme mon Sasuke Uchiwa, l'amour de ma vie. Le livre indiquait aussi qu'actuellement la race des vampires s'est éteinte à cause d'une grande guerre entre les humains et les vampires. Apparemment les humains auraient réussi à exterminer les vampires notamment la famille Uchiwa mais il reste quand même quelques survivants qui errent dans le monde. J'ai lu aussi que si un humain est mordu par un vampire, il en devient un aussi. Mais cependant si le vampire et l'humain de sont pas compatibles, l'humain meurt.
Je n'arrive pas à y croire. Je porte l'enfant d'un vampire. Mais je suis heureuse parce que je l'aime comme une folle et que rien ni personne ne nous séparera. Je suis allée le voir dans la forêt aujourd'hui pour confirmer mes doutes. Il m'a dit qu'il ne voulait rien me dire car il craignait que je ne l'aime plus mais moi je lui ai démontré le contraire en l'embrassant.

Kohaku était complètement perturbé par ce qu'il venait de lire. Mais il était tellement absorbé par cette histoire qu'il tourna immédiatement la page pour connaître la suite des aventures de Sakura.

Page 34.
le bébé.

Cher journal,
Après neuf mois de grossesse, j'ai finalement accouché un beau petit garçon. Évidemment je ne suis pas allée accoucher dans l'hôpital de Konoha de peur qu'un docteur ne découvre que mon fils est issu de la fusion d'une humaine et d'un vampire. Je suis allée accoucher chez Sasuke. Ce bébé ressemblait beaucoup à son père. J'avais décidé de l'appeler Haku mais Sasuke, lui, voulait l'appeler Komei. Alors nous avons décidé de l'appeler Kohaku

- Mais... C'est moi prénom... Alors ça voudrait dire que... Non... C'est impossible...

- Eh les gars, ça y est je l'ai retrouvé!

Kohaku était tellement pensif qu'il n'avait pas remarqué que les gardes envoyés par Naruto l'avait retrouvé. Il voulu s'enfuir mais il était trop tard. Les gardes l'emmenèrent dans le bureau du Hokage. Durant tout le trajets, les villageois le regardèrent méchamment. Autrefois, il ne comprenait pas ces regards, mais maintenant il sait tout. Il sait maintenant que ces regards sont issus et la haine des villageois envers les vampires. Et pour la première fois de sa vie, Kohaku versa une larme de tristesse et de désespoir.

Arrivés chez le Hokage

Les gardes toquèrent à la porte.

- Hokage-sama?

- Oui?

- Nous vous apportons Kohaku.

- Faites le entrer et fermez la porte.

- Très bien. Entre petit.

Kohaku entra et les gardes fermèrent la porte. Père et fils étaient à présent entrain de se regarder dans les yeux. Naruto était assit en face de son bureau tandis que Kohaku était debout, face à lui, serrant le journal rose de Sakura Haruno. Naruto vit dans le regard de son fils une lueur de tristesse. C'était bien la première fois qu'il voyait cela.

- Kohaku... Est-ce que tu l'a lu?

- O...Oui.

- Kohaku... Je ne voulais pas que tu apprenne la vérité... Mais hélas, tu sais tout maintenant.

Naruto se leva, s'approcha de son fils et le pris dans ses bras tout en pleurant

- Kohaku, même si tu est le fils de Sakura Haruno et de Sasuke Uchiwa, un Vampire... même si tu es un demi-vampire... Tu restera mon fils bien aimé... Pardonne-moi pour tous ce que je t'ai fait endurer, j'aurais dû te dire la vérité depuis longtemps mais je n'en avais pas le courage, j'avais peur de te perdre... Je t'aime Kohaku!

- Je...PAPA JE T'AIME AUSSI !

Père et fils fondèrent en larme pendant des heures. Puis quand ils eurent fini, ils s'assirent en tailleur afin de mieux discuter.

- Papa même si tu n'es pas mon vrai père, je te considèrerais toujours comme mon vrai père.

- Merci...Kohaku.

- Alors si je comprends bien, ce Sasuke Uchiwa est mon vrai père.

- Effectivement.

- Et Sakura Haruno est ma mère.

- Oui.

- Et elle est où?

- Qui?

- Ben ma vrai mère!

Naruto baissa la tête.

- Sakura est...

à suivre...





Alors? Ca vous a plu ?



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: