Fiction: Le Fils du Vampire.

Kohaku est un jeune garçon orphelin de douze ans qui vit à Konoha. Il ne connait ni son père, ni sa mère et a été recueilli par Naruto étant encore un bébé. Un beau jour, il découvre dans un vieux carton appartenant à son père adoptif(Naruto) un mystérieux journal intime qui lui révèlera le nom de ses véritables géniteurs dont l'un d'eux est...un Vampire.
Classé: -12D | Romance / Supernaturel | Mots: 5149 | Comments: 33 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
ironandgaara (Masculin), le 26/11/2008
Ohayo everyone! Ce n'est pas ma première fiction. Mes autres fictions ont été effacées suite à l'intervention brillante de mon petit frère -_-".
Bref, j'espère que cette fiction vous plaira.

Ps: Les mots en italiques sont les pensées des personnages où un passage du journal intime.
Les mots entre crochets sont mes réflexions.

Enjoy!




Chapitre 1: Kohaku et le journal rose.



Konoha est un village où règne la paix et la prospérité depuis l'arrivé du nouvel Hokage : Naruto Uzumaki.
Naruto travaillait comme à son habitude dans son bureau. Il lisait, triait déchirait, tamponnait des tas de papiers.
On pouvait voir sur son visage des traits de fatigue car il était complètement épuisé par son travail quotidien. L'Hokage continuait toujours son travail quand soudain, quelqu'un frappa à sa porte.

- Entrez !
- Bonjour Naruto.
- Ah, C'est toi Ino. Que me vaut l'honneur de cette visite soudaine ?
- Rien, sauf peu être ceci ! Il était en train d'épier les filles dans les bains publics.

Ino pointa du doigt un jeune garçon au teint pâle. Ses yeux étaient de couleur noire avec des reflets rouges et ses cheveux de couleur noire. Il portait un T-shirt bleu marine, un short blanc et il portait le bandeau frontal de Konoha au dessus de son genou gauche. Le jeune garçon ne disait rien. Il était calme et observait Naruto qui le regardait d'un air mécontent.

- Bon j'ai du travail moi ! Naruto, sois clément avec lui s'il te plaît. Et puis tu sais ce qu'on dit, tel père tel fils. À la prochaine !

Ino sortit du bureau du Hokage laissant Père et fils seul.

- Kohaku.
- ...
- Je t'avais pourtant dit de ne plus y retourner.
- ...
- Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ?
- Toi aussi tu le faisais quand tu étais enfant.

Naruto écarquilla les yeux.

- Toi ! Comment tu sais ça ?
- Bah c'est Ino-sensei qui me l'a dit.
- ... J'aurais dû m'en douter... Bref, je t'avais interdit d'y aller et tu m'a délibérément désobéi ! Tu mérites une punition jeune homme et...

Naruto fut plongé dans le regard de Kohaku. Son regard était vide, dépourvu d'émotion. Il ne pouvait pas savoir si Kohaku était triste ou joyeux. Tout ce que Naruto voyait c'était ses yeux, et rien de plus. C’est cela qui fit changer d'avis à Naruto.

- Et quoi papa ?
- Et rien... sors de mon bureau.

Le jeune Kohaku sortit du bureau et avait en tête de rentrer chez lui. Sur le chemin du retour il remarqua que les villageois le regardaient avec une expression de haine sur le visage. C'était comme ça chaque jours et il ne comprenait pas pourquoi. Arrivé chez lui il monta dans sa chambre pour s'allonger, comme d'habitude. Mais quelqu'un vint casser sa solitude en frappant à la porte.

- C'est qui ?
- C'est moi Kohaku. Je peux entrer ?
- ... Oui.

La personne entra. Elle avait de long cheveux noirs et des yeux de couleur gris. Elle avait le gros ventre et avait l'air très douce.

- Bonjour mon petit Kohaku.
- Bonjour maman.
- Alors ? Comment s'est passé cette journée ? Pas trop ennuyeuse ?
- ...Maman...
- Oui ?
- Pourquoi...pourquoi personne ne m'aime ?
Hinata après avoir entendu ce que Kohaku avait dit, serra son fils dans ses bras en pleurant.
- Mais qu'est ce que tu racontes mon chéri. Tout le monde t'aime ici, tu entends ? Tout le monde t'aime ! Il y a ton père, moi, Ino, Shikamaru, Neji, Kiba et tous les autres qui sommes là pour toi. Alors ne dis plus jamais que personne ne t'aime. Compris?
- Oui.

Kohaku donna comme réponse un simple "oui" nonchalant. Aucun enthousiasme dans sa voie. Aucune tristesse. Aucun réconfort dans sa voie. On aurait presque dit un mort-vivant. Et c'est ce simple oui qui accentua la tristesse de sa mère.

Puis quelques minutes plus tard...

- Allez viens, j'ai préparé ton plat préféré. Un steak bien saignant.

La mère et le fils allèrent dans la salle à mangé pour le dinér.

Quelques heures plus tard.

Il était très tard quand Naruto était rentré chez lui. Kohaku qui avait été pris d'un vertige était allé dormir depuis longtemps tandis qu'Hinata attendait toujours son mari.

- Bonsoir ma chérie.
- Bonsoir mon amour. Comment s'est passée ta journée ?
- Comme d'habitude. Toujours de la paperasse à perte de vue. Mais bon, c'est ça être un Hokage.
- Tu m'étonnes.
- Et toi ? Tu n’es pas trop fatiguée à cause de cette grossesse ?
- Non pas trop. J’arrive encore à me baisser.

Les deux amoureux furent pris d'un fou rire qui dura environs cinq minutes.

- Et Kohaku? Il dort ?
- Oui...Naruto?
- Oui ?
- C'est à propos de Kohaku...je crois qu'il serait peu être temps de lui dire...
- La vérité ?
- Oui. Il est assez grand...Il a le droit de savoir que...
- De savoir quoi ? De savoir que son père est un être détestable ? Méprisable ?
- Mais...
- Non Hinata, Je refuse qu'il sache la vérité! Et d'ailleurs rappelle-toi ce que j'ai dit aux villageois. Je bannirai du village ceux qui oseront dire la vérité à Kohaku ! Je ne pardonnerai jamais ce qu'il a fait à ma meilleure amie ! Si je le retrouve, je le tuerai de mes propres mains.
- Naruto...Tu n'as pas le droit de faire cela. C’est seul Kohaku qui a le droit de décider du sort de son père...s’il découvre la vérité bien sûr.
- Mais chérie...
- Il n'y a pas de mais ! A force de parler tu n'auras jamais le temps de manger. Allez, dépêche-toi.
- Elle a toujours le chic pour changer de sujet...sacré Hinata !

Le lendemain

Alors que Naruto était sorti pour des raisons professionnelles, Kohaku dormait encore profondément quand soudain il se réveilla brusquement. Il était tout essoufflé, Il transpirait à grosse gouttes et il se sentait mal, très mal. Il essaya de se lever mais à peine était-il descendu de son lit qu'il s'écroula par terre.

- Mais...qu'est ce qu'il m'arrive ?

Kohaku sentit quelque chose dans sa bouche. Il avait mal à la mâchoire et se tordit de douleur étant au sol. Sa mère qui était en bas se précipita dans la chambre, apeurée par les cris de douleur de son fils.

- Kohaku !Kohaku ! Qu'est ce qu'il ce passe ? Réponds-moi Kohaku !
- J'ai...j'ai mal...
- Ne… ne t’inquiète pas ça...

Hinata fut prise de terreur en regardant l'expression du visage de Kohaku. Ses yeux qui étaient d'habitude noirs avaient tournés au rouge vif et ses canines s'étaient allongées. Elles étaient très pointues.

- Oh non...ce n’est pas possible...Il faut que je prévienne Naruto. Hinata courut à toute allure en attrapant son ventre pour aller chercher une corde assez solide. Elle revint et attacha Kohaku sur son Lit. Puis elle refit demi-tour pour prévenir Naruto. Trente minutes plus tard, elle revint avec Lui. Les deux adultes était scotchés par ce qu'ils venaient de découvrir. Kohaku avait réussi à se défaire de ses liens et la pièce était complètement dévastée.
Naruto prit Kohaku dans ses bras et l'installa dans le salon. Puis il repartit dans la pièce en ruine.
- Naruto, tout à l'heure Kohaku a...Il est passé à la phase supérieure.
- Quoi ? Mais c'est impossible ! Il...Il est bien trop jeune. Normalement c'est à partir de dix huit ans qu'un jeune vam...
- Chuuuut ! Parle moins fort ! Il pourrait nous entendre.
- Oh. Tu as raison. On en reparlera plus tard.
- Qu'est ce qu'on fait ?
- Moi je retourne au bureau et toi tu restes avec lui.

Naruto repartit et Hinata resta auprès de son fils. Elle le serrait dans ses bras et lui chantait des chansons [même si il ne pouvait rien entendre !]
Kohaku se réveilla au beau milieu de l'après midi. Il tourna la tête et vit que sa mère était endormie.
Il se leva sans faire de bruit et sortit. Kohaku était encore tourmenté par ce qui venait de lui arriver.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Mon corps...Mon corps brulait.
Mon sang bouillonnait.
Et mes dents... mes dents...
Je ne comprends pas !
Je ne sais plus...
Mais qui suis-je au juste ?
Suis-je vraiment Kohaku,
Le fils d’Uzumaki Naruto et de Hyûga Hinata ?
Je me demande parfois si je suis de ce monde.
Je me sens différent de mes parents.
Différents de tout les villageois.
C'est peu être pour cela que j'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas.
M’aiment-ils ou ne m'aiment-ils pas ?

Kohaku n'avait pas remarqué qu'il était arrivé devant le bâtiment du Hokage. Sans savoir pourquoi, Il y entra et y vit tout de suite son père.

- Ah Kohaku. Ça va mieux ?
- Oui.
- Tant mieux.
- Papa.
- O...Oui?
- Je ne suis pas de votre monde. N’est-ce pas ?
Naruto regarda droit dans les yeux son fils.
- J'ai des choses à faire. On en parlera plus tard ok ?
- Oui.

Naruto sortit du bureau pour voir quelqu'un et laissa Kohaku seul. Celui-ci commença à faire les cent pats. Il tournait en rond, regardait à droite, à gauche, devant, derrière quand soudain, quelque chose attira son regard. C'était un vieux carton avec plein d'objets inutiles. Il s'accroupit et commença à regarder ce qu'il y avait dans ce carton. Il y avait des vieux stylos, des vases abîmés, de vieilles couvertures. Puis il vit un cahier de couleur rose poussiéreux. Il le prit et l'ouvrit. Sur la première page, il était écrit "Mon journal intime", sur la deuxième "Sakura Haruno".

- Sakura...Haruno... joli prénom. Apparemment ce journal appartient à une fille...pourquoi pas ! Ça à l'air intéressant !

Kohaku commença à feuilleter le journal page par page. Il s'arrêta pour lire les pages qu'il trouvait intéressantes.

Page 15.
Un imbécile devenu Hokage.

Cher journal. Je n'arrive pas à y croire. Mon imbécile de Naruto est devenu Hokage. Je suis si contente pour lui.
Tout le monde le prenait pour un imbécile fini avant mais il a réussi à devenir Hokage ! Il a réussi à prouver sa valeur aux villageois. Je suis si fière de lui ! Je n'ai aucun souci à me faire, je sais qu'il sera le meilleur des Hokage.

- Tiens...Mon père et cette femme se connaissaient. On dirait qu'ils étaient très proches ! Mais je me demande comment une adulte peu encore avoir un journal intime.

Page 20.
Rencontre avec un mystérieux jeune homme.

Cher journal, Aujourd'hui Il m'est arrivée quelque chose de formidable. J’ai fait la rencontre d'un jeune homme. Au début Il m'a fait peur car j'étais surprise par la couleur de ses yeux. Ils étaient rouge vif. Il était terriblement séduisant. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de cet inconnu.

À suivre...







Alors ??? Ce premier chapitre vous inspire quoi ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: