Fiction: Malgrès les obstacles je t'aime...

Sasuke tu es enfin revenu... Te voilà au près de moi...Mais pourquoi ne me reconnais tu pas? Regade moi! Je suis là! Sasuke est de retour à Konoha mais il semble avoir tout oublié...
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 888 | Comments: 17 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sissiangel (Féminin), le 16/01/2009
En fait, comme toute les fictions que je fait, je ne connais pas la fin...Je l'écris au fil du temps....Pour vous dire, je galère pour le résumé...



Chapitre 1: Le retour...



~Je m'appelle Sakura Haruno, cette année je vais avoir mes 15ans. Voilà maintenant deux ans que la seule personne qui comptait pour moi à disparu. Sasuke...Où es-tu? Reviens moi!
Comme chaque jour, je pars dans la forêt pour mon entrainement...Je pars du matin au soir. Je n'ai envie de voir personne...Personne à part lui. Pourquoi es-tu parti?! Pourquoi les as tu suivis?!
Comme chaque jour je vais en pleins milieu de la forêt, je m'isole. Commençons par l'endurance.
Cours, cours, cours jusqu'à épuisement...Jusqu'à que tu n'en peuvent plus, il faut que je devienne
plus forte! Plus forte pour pouvoir allez le récupérer! Sasuke attend moi!~




Sakura trébucha et resta à terre, à bout de souffle.
-Je...Je dois me relever...
Elle se releva, difficilement, à bout de force, et continua de courir...
J'y arriverai! Je te ramènerai! SASUKE ATTEND MOI!
A la fin de la journée, la jeune kunoichi était en train de rentrer chez elle, quand une de ses collègue blonde arriva sur elle en courant
-SAKURAA!
-Ino? Que se passe-t-il? Demanda la rose
-Sakura! Ils ont retrouvé...Ils ont retrouvé Sasuke!...Il est à...
Sakura, n'entendit même pas la fin de sa phrase. Elle courrut jusqu'à l'hôpital. Ils avaient enfin retrouvé Sasuke! Il était de retour!
Arrivée à l'hôpital la jeune Sakura se dirigea vers son maître
-Tsunade-sama, où est-il?!
-Il est en très mauvais état, il est encore aux soins intensifs, répondit l'Hokage
-Très mauvais état?! S'inquiéta Sakura
-Il a réussi à anéantir Orochimaru avec l'aide de Naruto. Naruto était en train de s'entrainer dans la forêt quand il à entendu un énorme boucan. Il s'est précipité, et il a vu le combat et, il s'est battu au côté de Sasuke.
-Naruto?! Il va bien?! Demanda la rose
-Oui, il s'en est bien tiré, il est dans la chambre 412
-Merci beaucoup.

La jeune fille partit directement à la chambre de Naruto, sur le chemin elle passa devant les salles de soins intensifs
-Sasuke, tu es enfin de retour, pensa-t-elle.
Arrivé devant la chambre 412 elle prit sa respiration et entra. Naruto, allongé sur son lit regarder par la fenêtre. Quand il vit Sakura il lui fit son plus beau sourire.
-Tu vois Sakura, je te l'avais promis. Je t'avais dis que je te le ramènerai! Je ne reviens jamais sur une promesse faite à un ami, c’est ça pour moi être un ninja !
La jeune ninja le prit dans ses bras à moitié en pleurs.
-Naruto... Merci... Merci infiniment!
Le jeune blond rougis, il n'était pas habitué à tant d'amour avec Sakura.
-De...De rien...! Je t'avais fait une promesse!
Sakura lui souris.
-Sakura, je n'en suis pas sûr, mais... Il est possible que...
-Possible que quoi?!
-Que Sasuke ai perdu une partie de sa mémoire...
-Comment ça?!
-Quand j'ai ramené Sasuke à Konoha, il était encore conscient, mais ne se rappelait plus de la ville. D'aucunes des personnes qu'il a vu avant de s'évanouir...
-...
Sakura resta muette... Était-ce possible qu'il l'ai oubliée... Non... Et tout ces bons moments qu'ils avaient passés ensemble!
-Sakura, je n'en suis pas sûr...
La jeune fille ne l'écouta pas, elle sortit de la chambre de Naruto sans même répondre.

Elle était restée éveillée toute la nuit, devant la salle de soins intensif. Elle s'endormit au petit matin.
Tsunade, sortit de la salle épuisée. Elle vit la jeune fille et la réveilla doucement.
-Sakura... Sasuke est hors de danger. Rentre chez toi te reposer. Reviens en fin de journée le temps qu'il puisse récupérer.
La kunoichi acquiesça et rentra chez elle. Arrivée chez elle, elle prit une douche puis alla directement dans son lit. Elle dormi jusqu'aux environs de 15h.

~Quelle heure il peut être... Déjà 15 heures. Il faut que je me prépare. Tsunade m'a dit de revenir en fin d'après midi.
Tu es enfin revenu. Toi qui hante mes nuits depuis toujours. Toi que j'aime tant. Tu es enfin revenu Sasuke. Même si tu as perdu la mémoire, je ferais tout pour que tu te rappelles. Que tu te rappelle de moi! Moi, je ne t'ai pas oublié... Voilà maintenant 2 années que tu avais disparu... Maintenant que tu es là, je ne te laisserai plus partir...~

La jeune fille au cheveux rose, se fit toute belle. Elle ne l'avait plus vu depuis 2ans. Elle voulais lui montrer comment le bourgeon s'était transformé en magnifique Sakura.
Elle partit en chemin de l'hôpital. Elle s'arrêta en chemin acheter deux roses à la boutique d'Ino. Arrivée à l'hôpital, elle demanda la chambre de Sasuke. Elle apprit qu'il était dans la même chambre que Naruto. Ça tombait bien, elle voulait aussi voir Naruto. Elle devait s'excuser de son comportement d'hier.
Quand elle entra dans la chambre, Naruto et Sasuke était en train de rigoler. Elle se stoppa à l'entrée.
Naruto la remarqua.
-Hey! Sakura! Rentre!
-Naruto, tu ne me présentes pas à ta si belle amie? Demanda le brun.
-Euh... Sasuke.. Qu'est ce que tu raconte... C'est Sakura...
-... La jeune fille ne savait que dire.
-Ben j'ai bien compris qu'elle s'appelait Sakura, mais, je ne la connait pas. Je me serais rapellé d'une si belle jeune fille. Puisqu'il ne veut pas le faire je vais le faire à sa place. Enchanté, Sasuke.
Le blond détourna le regard de la scène...
La rose s'enfuit en courant...
Et le Brun n'y comprenait rien...



Euh... Ben Euh... Rien à dire =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: